Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 11/05/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 11/05/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 11/05/2015   [Résultats] Raw du 11/05/2015 EmptyMar 12 Mai - 12:29

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 11/05/2015 6dwpi115


Une limousine arrive dans le parking de l'arène, et en sort Triple H. Après le générique du show, le COO de la compagnie arrive sur le ring. Il commence en comparant ses enfants à Kane et Rollins, et critique le comportement du Directeur des Opérations et du champion du monde poids-lourd. Hunter demande ensuite aux deux intéressés de le rejoindre dans le ring.

Seth Rollins arrive alors, flanqué de Noble et Mercury, puis prend la parole mais se fait interrompre très rapidement par des "We Want Ambrose" de la part du public de Cincinnati, lieu de résidence du Lunatique. Rollins reprend en disant qu'il est entièrement d'accord avec le COO, puis critique Kane et ses actions -particulièrement d'avoir laissé le WWE Universe choisir le Triple Threat Match, et ensuite d'avoir ajouté Ambrose à ce match. Le champion confie alors au Game qu'il faudrait que Kane démissionne. Ce dernier fait alors son entrée.

Kane commence directement par menacer Rollins. Hunter le coupe, et assure à Kane qu'il le respecte, mais que les deux ont besoin de mettre leur égo de côté et se réconcilier. Il concède même que Rollins peut être énervant, mais il est ce qu'il y a de meilleur pour le business. Le COO insinue ensuite que si Rollins ne sort pas de Payback champion... Kane pourrait perdre son boulot. Celui-ci rétorque que ça vaut peut-être le coup de perdre son job pour massacrer Rollins. Le champion commence alors à se plaindre, mais Hunter l'interrompt violemment. Il reprend en disant que Kane perdra effectivement son travail s'il n'y a pas de résolution du conflit d'ici Payback. Il annonce ensuite deux matchs pour ce soir : Kane vs. Roman Reigns et le main event, Seth Rollins vs. Randy Orton.

Jamie Noble critique alors HHH pour avoir mis le champion dans un match si près de Payback. Hunter n'apprécie pas vraiment la remarque, et place J&J Security dans un match contre Dean Ambrose, qui démarre tout de suite !


  • 1-on-2 Handicap Match
    Dean Ambrose
    def. J&J Security
Ambrose capture la victoire après un Dirty Deeds sur Jamie Noble.


  • King Barrett def. Dolph Ziggler
Sheamus était présent aux commentaires. Avant le match, Barrett prend la parole et critique Neville. Le King Of The Ring annonce ensuite un match entre les deux Anglais ce dimanche à Payback. Enfin, Barrett affirme qu'il va rendre hommage à Sheamus en faisant de Ziggler un "embrasseur de culs royal". Barrett place un Royal Bullhammer pour la victoire suite à une distraction de Sheamus sur le Show Off. Après le match, l'Irlandais gifle et frappe Ziggler, avant de lui placer un Brogue Kick.


  • Erick Rowan (w/Luke Harper) def. Fandango

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, lors de SmackDown, Rowan est intervenu après un match entre Harper et Fandango. Rowan a alors frappé le danseur, faisant ainsi un heel turn et s'alliant de nouveau avec son ancien acolyte de la Wyatt Family. Rowan gagne ce soir en à peine plus de 30 secondes. Les deux monstres attaquent ensuite Fandango après le match.


John Cena est maintenant dans le ring. Le champion des États-Unis commence par glorifier son titre, rappelant son importance, et déclare qu'il est fier de représenter le plus grand pays au monde grâce à cette ceinture. Il continue ensuite à faire l'éloge de son pays et de son titre, puis prévient Rusev qu'il n'a aucun chance de gagner à Payback. Le champion déclare alors qu'il est temps pour le John Cena US Open Challenge de se rouvrir !


  • Open Challenge - United States Title Match
    Neville
    def. John Cena (c) via DQ
A noter que Neville s'est dégagé d'un AA de Cena. Mais, alors que Neville venait de porter la Red Arrow avec succès, Rusev débarque dans le ring et frappe l'Anglais, puis s'en prend à Cena. La Brute Bulgare place ensuite le champion des États-Unis dans l'Accolade.


Kane arrive sur le ring pour son match contre Roman Reigns, programmé par Triple H plus tôt dans la soirée. Alors que Reigns passait par-dessus la barrière de sécurité comme à son habitude, le Directeur des Opérations l'attaque et commence à le détruire aux abords du ring. Cependant, alors que Kane dégageait la table des annonceurs, Reigns se réveille et réplique avec un Superman Punch. Enfin, le Samoan termine Kane avec un Spear qui fait passer les deux hommes par-dessus la table des annonceurs. Le match n'aura donc jamais eu lieu.


  • Tamina (w/Naomi) def. Brie Bella (w/Nikki Bella)
Tamina l'emporte avec un Superkick retentissant.


  • Macho Mandow vs. Curtis Axel : No Contest
The Ascension arrive peu après le début du match et commence à ridiculiser Sandow et Axel pour leur remake du main event de WrestleMania V. Les anciens champions par équipe de NXT se vantent, puis tentent d'attaquer Macho Mandow. Ce dernier envoie Konnor en-dehors du ring avant de s'en prendre à Viktor. Axel porte alors un Leg Drop digne du Hulkster, puis Mandow va pour enchaîner avec un Diving Elbow Drop, mais Viktor est sauvé juste à temps par son acolyte. Les deux imitateurs se serrent ensuite la main.


Le champion Intercontinental Daniel Bryan fait son entrée sous les applaudissements de la foule. Il commence par avouer qu'il ne se sentait pas très bien ces derniers temps. Il déclare aimer l'action, l'énergie, pas passer des heures dans des cabinets de médecin et de spécialistes. Il parle ensuite du soutien inconditionnel qu'il reçoit des fans depuis maintenant plusieurs années, que le WWE Universe a pu lui donner une opportunité de briller. Il parle cependant du fait que les fans méritent un champion combatif... Il raconte qu'il a passé un scanner la semaine dernière, et que les docteurs ne savent absolument pas combien de temps il va être en dehors des rings. Cela peut être des semaines, comme des mois, ou pour toujours. Bryan affirme ensuite que les fans méritent que le titre Intercontinental soit défendu, et c'est donc pour ça qu'il rend son titre vacant. Des "Thank You Daniel" retentissent. Le "Yes" Man remercie alors les fans, qui se mettent à chanter "Yes" en chœur avec Bryan.


  • Cesaro (w/Tyson Kidd & Natalya) def. Big E (w/Xavier Woods & Kofi Kingston)
Avant le match, The New Day arrive et s'attire les huées du public en parlant de Daniel Bryan, Pete Rose, et de Tyson Kidd et Cesaro. Un 2 out of 3 Falls Match pour le titre par équipe est annoncé pour Payback. Cesaro l'emporte avec un roll-up original sur Big E.


Les Prime Time Players imitent les New Age Outlaws dans une vignette où ils affirment qu'ils seront bientôt champions par équipe.

Bray Wyatt se rend sur le ring. Il parle de la peur des gens, de la peur omniprésente dans la société d'aujourd'hui. Il continue en se moquant de Ryback qui s'est soi-disant battu contre la peur et a surmonté ses blessures pour faire ce qu'il aime. Mais la New Face of Fear affirme que Ryback n'a rien vu de tel que lui. Wyatt affirme que Ryback est juste sur son chemin, et que parfois, le méchant gagne. Alors que Wyatt en finit, Ryback se fait sentir et débarque sur le ring, déterminé. Une bagarre s'engage, puis le Big Guy inflige un Spinebuster à Wyatt, mais celui-ci arrive ensuite à s'échapper.



  • Randy Orton def. Seth Rollins via disqualification
Le match se termine lorsque la J&J Security arrive et attaque Orton. Celui-ci arrive à les repousser, mais Rollins en profite et assaille Orton. Kane arrive, et va se saisir d'une chaise, mais reste aux abords du ring, hésitant. Ambrose court sur le ring, suivi de près par Reigns. Orton se réveille aussi. Les 3 babyfaces encerclent Rollins, avec Kane en spectateur. Le champion subit alors un Dirty Deeds, un Spear et un RKO. Le Directeur des Opérations ne réagit toujours pas. Reigns porte ensuite un Spear à Orton, puis Ambrose porte son Dirty Deeds à Reigns. Le show se clôt sur Ambrose célébrant, devant un Kane dubitatif.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 11/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/05/2015   [Résultats] Raw du 11/05/2015 EmptyMar 12 Mai - 15:28

RAW sans plus.

Juste le Main-EVENT et le Cena/Neville sont plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 11/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/05/2015   [Résultats] Raw du 11/05/2015 EmptyMar 12 Mai - 17:10

Un Raw plutôt moyen, que j'ai trouvé bon en me contentant de regarder les choses qui m'intéressaient. Encore une fois ce sont les matchs qui sauvent le tout, les storylines étant toujours aussi merdiques.

Cena vs Neville vraiment très très bon.

J'ai également bien aimé le Big E vs Cesaro (et je trouve le New Day de plus en plus intéressant au micro (ils disent de la merde hein comme les trois quart de ce qui est écrit aujourd'hui mais ils le disent bien ^^' ).

Après, les autres matchs se regardent et le ME sort un peu du lot, l'alchimie entre Orton et Rollins étant là, m'enfin du Orton vs Rollins on en bouffe depuis un moment donc ça commence à me lasser.

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 11/05/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Raw du 11/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/05/2015   [Résultats] Raw du 11/05/2015 EmptyMar 12 Mai - 20:07

Galère pour Daniel Bryan :-(
Pas vu le show, je m'exprimerais après.
CM
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 11/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/05/2015   [Résultats] Raw du 11/05/2015 EmptyMar 12 Mai - 21:18

D'accord avec le wookie : un très bon Cena/Neville, comme souvent avec l'open challenge, et le Cesaro/Big E est vraiment bon aussi dans le ring (surpris aussi en bien par la promo collective du New Day, où même Kofi était saignant, on sent la bonne entente entre les trois).

Pas assez de Ambrose à mon goût, sinon (d'autant qu'il était chez lui cette fois).

Promo "spécial HHH" de retour en ouverture : bien interprété, mais tout ce temps perdu pour une feud larvée entre Kane et Rollins...

Bryan semblait vraiment atteint pendant son discours, impressionnant. Ca ressemblait vraiment à des adieux, ou presque (joli geste, de laisser la ceinture dans le ring).

Sinon, des segments anecdotiques qui annoncent quand même de bonnes nouvelles : reformation du tandem Harper/Rowan, et association Sandow/Axel.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 11/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/05/2015   [Résultats] Raw du 11/05/2015 EmptyVen 15 Mai - 13:09

Je trouve que le show rouge est de plus en plus solide en ce qui concerne la Midcard. On a des feuds en tous genres qui ne sont pas forcément pour les ceintures US ET IC et en même temps ces deux titres sont très bien mis en avant. Après on peut toujours trouver à redire notamment sur le programme Ryback/Wyatt qui pour moi est complètement inutile pour le gourou. Bel effort pour les tag team aussi.

Je suis pas fan du bonhomme mais bravo Cena. Enfin il met en avant tous les seconds couteaux. Bon d'accord il nous fait toujours croire qu'il peut perdre sur une souplesse mais franchement son match contre Neville est parfait en terme de Booking. D'ailleurs ce dernier est juste pushé à la perfection depuis son arrivé. On met l'accent sur ses qualités in ring pour cacher un manque de charisme évident et ça marche. Je serai pas étonné que ça soit lui qui fasse tomber Cena après que ce dernier ait fini d'enterrer ce bon vieux Rusev.

Très bon discours de Bryan pour faire pleurer la ménagère. Efficace, émouvant..bref un beau discours d'adieu pour mieux revenir quand on s'y attendra pas.

Enfin pour le Main Event en ce moment je suis un peu blasé par ce qu'ils font autour de Rollins. Pitié virez moi Kane et les deux nains et laissez Rollins comme un grand! HHH ui bouffe encore le spotlight..je trouve que ça ne lui va absolument pas son rôle de petit chef. On sent qu'il essaie de paraître autoritaire avec ses "IN OFF" et " SHUT UP" mais ce qu'il a pas compris c'est que normalement tu apparais respectable naturellement. Lui pour moi ça passe pas et c'est surjoué.

Bon et je pense qu'on aura un petit turn Dimanche..je mettrai bien une piécette sur Reigns ou Orton..
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 11/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/05/2015   [Résultats] Raw du 11/05/2015 EmptySam 16 Mai - 3:09

Raw correcte.

Un Ambrose qui se croit dans une bagarre de cour de récré avec J and J sécurity,c'était marrant.

Un damien Sandow bien comique.jaja Macho ...ptdr

Le match Cena vs Neville fût incontestablement,le plus beau. Mon dieux! Qu'elle résistance de la part des 2.Et que de belles choses ont a vu.Mais vraiment dommage l'intervention de Russev car Neville méritait de remporter se match et le titre par la même occasion.

Je ne suis pas fan de Bryan,mais se con il a réussi à me faire pleurer. Finir comme Edge,ce n'est vraiment pas cool. je les plains tout les 2.
Par contre ça laisse une chance à Ziggler de récupérer son titre voler. Ou même à Neville de l’acquérir.

Orton vs Rollins,rien à dire c'est devenue un classique.
Par contre la fin du show. là!mais là! Je suis décue,mais déçue de Ambrose. Mais il nous a fait quoi,mais What !!!!!!
Lui qui disait quand le Shield à éclaté,qu'il ne supportait pas la trahison et là il cogne son "frère". Je comprend bien qu'il veut être champion,mais il ne pouvais pas attendre dimanche pour foutre sur la geule à Roman?!!!!!Et leurs amitié elle va devenir quoi du coup?
Ca ne vaut vraiment pas le coup de briser une amitié pour une ceinture.
Il ne va pas nous la jouer à la Rollins quand même!
Suivant comme ça va se passer dimanche,on a une chance sur 2 d'avoir une feud entre Dean et Roman.Ca ferait vendre. Evil or Very Mad Je le sent gros comme une maison. pale snif!snif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 11/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 11/05/2015   [Résultats] Raw du 11/05/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 11/05/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 08/06/2015
» [Résultats] NXT du 01/01/2015
» [Résultats] NXT du 29/04/2015
» [Résultats] Raw du 05/10/2015
» [Résultats] Raw du 16/11/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-