Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ?   [Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 12:03

Le match Rollins-HHH pourrait être pour le titre. AU pire, si Hunter gagne, il déclarera le titre vacant comme Vince en 1999
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ?   [Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:16

the chosen one a écrit:
Nan c'est ni de la supposition, ni de l'affirmation, c'est un fait, il s'est mis dans le rôle du COO omniprésent à chaque show, qui prend toutes les décisions importantes avec sa femme (qui envoie  notamment sans aucune raison apparente Lesnar vs Rollins alors qu'il l'avait menacé d'un procés..), c'est son rôle de boss de l'Authority qui fait qu'on le voit tout le temps et qui effectivement rend logique un futur match vs Rollins.


Oui mais est-ce que c'est un mal ? A partir du moment où Vince a réuni kayfabe et réalité en incarnant Mr. McMahon, c'était tentant de continuer le même parallèle avec Hunter et Stephanie en successeurs, même devant les caméras. Alors je suis bien d'accord que la gestion du truc a des défauts (voir les trop longs openers de Raw, où les victoires inutiles de HHH sur Sting ou Lesnar), mais perso, je trouve ça on ne plus logique, et ça reste globalement une excellente chose.

Et Mr. McMahon luttait déjà de temps en temps à son époque alors qu'il n'était pas un catcheur (il a quand même eu un match avec Punk en 2013, c'est dire), on imagine bien que Hunter, en tant que légende (et encore très bon dans le ring), ne va pas s'en priver, ça rend les storylines d'autant plus intéressantes.

Freddy Heenan a écrit:
Le match Rollins-HHH pourrait être pour le titre. AU pire, si Hunter gagne, il déclarera le titre vacant comme Vince en 1999


Quand on voit l'évolution récente de Rollins, sa victoire convaincante à MITB, je ne l'imagine pas perdre le titre prochainement, perso (et même contre Lesnar).

D'un autre côté, voir HHH dans un match pour le titre en 2015 serait un peu ridicule, je trouve (même si ça pourrait toujours se justifier, avec son personnage mégalo et trolleur...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ?   [Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:29

Je pense également que le résultat de ce match sera un facteur déterminant pour savoir si le rôle de HHH dans ce programme fut une bonne chose ou pas..

S'il se couche et qu'il nous permet indirectement une réunion du Shield, je ferai mon mea-culpa.
Revenir en haut Aller en bas
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

[Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ?   [Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:11

Moi je verrais bien HHH gagner la ceinture et la perdre de suite avec le cash de Sheamus. Après je vois Lesnar lui chiper la ceinture pour la perdre un peu plus tard contre Rollins qui fait un face turn au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ?   [Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Le main event de Summerslam modifié ?
» [Compétition] Le main event de Money In The Bank déjà fixé ?
» [Compétition] Déjà un top match de prévu pour Summerslam ?
» [Compétition] Main Event de No Way Out annoncé
» [Rumeurs] Le main event de TNA Lockdown déjà programmé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-