Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 19 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyJeu 16 Juil - 12:10

Après un WFA RAW où l'audience a répondu présente malgré la période estivale, ce dimanche, c'est Smackdown qui sera sous le feu des projecteurs! Des prévisions nous ont annoncés que l'audience sera en berne en raison d'une IRL? On s'en fout! Nous faisons le show quand même!... Dans les deux sens du terme!

-Initialement prévu pour RAW, Curtis Axel lancera son premier show! The Botch Machine est dans la place!
-On annonce un gros début de show! Des rumeurs affirment que trois main-eventers vont l'ouvrir!
-Roode va-t-il se remettre de sa défaite à Wrestlemania?
-Pluie de nouveaux ou de revenants à la WFA: Sheik Abdul Bashir, Damien Sandow, AJ Styles et Austin Aries! Et si on excepte leurs présences dans le Money in the Bank Ladder Match, Silas Young et Drew McIntyre seront présents également!
-Triple H a une idée pour Summerslam! Et cela concerne un ancien champion...
-The Miz aura des choses à dire.
-Les Divas! La dernière fois, Mickie James s'est fait humilier par Candice Lerae. L'histoire va-t-elle se répéter?
-Des personnes ont vu John Morrison dans les coulisses de WFA Smackdown! Rappelons que le titre Light est interbrand...
-Et surtout! SURTOUT! LE RETOUR DES WRESTLING CLASS HEROES! Chris Jericho et Christian en équipe dans un ring! Les trois fois champions par équipe à Smackdown, c'est ce dimanche!



Alors rendez-vous à WFA Smackdown à partir de 18h30 pour le préshow (et les grands débuts de Curtis Axel en présentateur) et à 19h pour le show classique!
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyJeu 16 Juil - 12:11

Je serais pas là, mais je lirais/commenterais Lundi o/
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyJeu 16 Juil - 15:39

Je pense en être !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyJeu 16 Juil - 17:14

Je sais pas quand je le lirai... mais je pense que je commenterai lundi soir ou mardi ^^'

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyJeu 16 Juil - 17:28

Je ne serais pas présent car je serais absent toute la semaine à partir de samedi mais à mon retour, je lirais le show. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyJeu 16 Juil - 19:37

Je pense que ça va être chaud de suivre ça à plusieurs dimanche (m'enfin ça peut être fendard aussi), je lirai ça mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyVen 17 Juil - 7:41

Je serai là  Mister Green
D'ailleurs coffee, je devrai pouvoir poster une bonne partie du show si ce n'est l'intégralité
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyVen 17 Juil - 9:38

Moi aussi, je devrais être là! lol

Comme tu veux, mais tu l'as fait la dernière fois. Et comme je te connais, tu vas te plaindre après que j'en fous pas une rame! 

@Aux autres : On s'en doutait que les vacances allaient frapper l'audience de plein fouet lol Bonnes vacances à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyVen 17 Juil - 10:04

Après vu le peu de personne présente ce week end, vous seriez pas mieux de le repousser d'une semaine ? (l'IRL seras passé, et il y aura p'têt plus de dispo)
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyVen 17 Juil - 10:16

Le problème, certes y a l'IRL, et c'est une grosse période de vacances. Et Swanton, tu me diras si tu es d'accord, mais je trouve qu'on a suffisamment repoussé de shows.

Pas grave, pour les absents, vous les lirez tranquillement, à tête reposée, en semaine. Very Happy

EDIT: Pas contre, rien ne vous empêche aux bookers de faire leurs books  Sparta
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyVen 17 Juil - 11:13

Je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyVen 17 Juil - 20:24

Pas de report cette semaine. Le show aura bien lieu dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyVen 17 Juil - 20:40

cheers Je lirais donc ça Lundi matin tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptySam 18 Juil - 10:32

Il nous manque quelques books. (Simple rappel)

N'oubliez pas,
18h30 pour le Pré-show
19h00 pour Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyDim 19 Juil - 15:18

Moi aussi je serai là. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyDim 19 Juil - 16:30

Rendez-vous dans deux heures !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyDim 19 Juil - 17:33

Vous avez tout les books ?
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyDim 19 Juil - 17:36

Ouais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyDim 19 Juil - 17:37

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyDim 19 Juil - 18:03

30 minutes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyDim 19 Juil - 18:11

Je poste toujours coffee ?
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyDim 19 Juil - 18:14

Je peux poster. Tu pourras prendre le relai vers 20h?
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyDim 19 Juil - 18:20

Très bien. Je reste dans le coin. Fais gaffe juste à la mise en page de mes books (je crois qu'ils ont une sale tête^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyDim 19 Juil - 18:30

Curtis Axel : Et là je lui dit : Mais bien sur que c'est un chausson au pomme ! Hahaha !

Ingénieur son : Tu sais Curtis, si tu oublie le début de la blague c'est pas marrant.

Curtis Axel : Ouais et tu sais ce qui est pas marrant ? Le chômage ! Alors hein, pouet-pouet goudat.

Ingénieur son : On dit "camembert", et on est à l'antenne, ça fais deux minutes qu'on t'as prévenu.

Curtis Axel : WOOPS !




"Et bienvenu au Perfect Préshow ! Le nouveau show présenté par notre ami à tous : BOOOOO DALLAS !"

Curtis Axel : NON ! AXEL ! CURTIS AXEL BON DIEU DE MERDE !

Un long silence accompagne la fin du générique. Axel se rend compte que peut-être des milliers de spectateurs sont en train de le regarder en ce moment. Il flippe comme Olivier de Carglass devant un impact d'une pièce de trois euros. Il largue un petit prout de peur dont le bruit est amplifié par le micro du perchiste.

Curtis Axel : Bon je... heu...

??? : "L'émission de ce soir..."

Curtis Axel : Oui, alors l'émission de ce soir s'appelle le Perfect Préshow... et euh... c'est moi qui la présente. Voilà et euh...

??? : "L'invité de ce soir..."

Curtis Axel : Oui et ce soir nous avons un invité qui affrontera ce soir un catcheur mystère... euh... le catcheur mystère c'est AJ Styles et...

??? : MAIS QUEL CON !

Curtis Axel : L'invité de ce soir est un con mystère... euh... Je sais plus où j'en suis...

??? : Bordel de merde !

Silas Young ! C'est Silas Young qui débarque. Veste en jean à manche courte, jogging adidass, casquette retournée et trousse banane à la ceinture, cet homme ne respecte rien et surtout pas les goûts vestimentaires. Il arrive sur le plateau et met une énorme droite à Curtis Axel et de lui arracher la chemise pour lui prendre son micro cravate.

Silas Young : Bon les pompeurs de nœuds et autres reines du muguet, c'est Silas Young qui vous parle et j'ai une annonce à faire, alors lâchez ce que vous êtes en train de faire (genre du tricot) et écoutez moi bien. Ce soir le Last Real Man est en action, ce soir il a un match contre AJ Style et pour son retour, le Last Real Man va le rendre humble et lui montrer qu'il y a un nouveau taulier en ville et qu'il aime pas les franges de pédé. Alors vous avez intérêt à regarder ce show ce soir, pour une fois que le programme comporte un peu de virilité, matez, apprenez et suivez l'exemple.

Silas désigne une personne du doigt.

Silas Young : Et toi la morue, apporte moi une bière au lieux de te trémousser dans ta jupe de pute.

Mais quelque chose se passe dans le dos de Silas Young. Curtis est debout ! Curtis est debout ! Il fulmine et montre Silas du doigt !

Curtis Axel : TOIIIIIII ! TU PARLE BIEN A MES RÉGISSEUSE ESPÈCE DE...

Oh non ! Silas viens de tordre le doigt d'Axel. Curtis se roule au sol de douleur sous le regard peiné de toute l'assemblé, sauf de Young bien sur qui se marre en se grattant les couilles avant de quitter les lieux.

Après quelques secondes, les secours viennent soigner le bobo de Curtis. Dans un petit sanglot il demande au caméraman : "Alors ? J'étais comment ?"

Avec un sourire un peu peiné... mais par gentillesse, toute l'assistance lève un pouce en l'air avant d'applaudir mollement.

Curtis Axel : Haha ! Je le savais (ouille, moins fort le bandage) cette première est un succès. A la semaine prochaine les amis.

Caméraman : La caméra ne tourne plus depuis deux minutes Curtis.



Justin Roberts : " The following contest is schedulded for one fall...  Introducing first, from Montreal, Quebec, Canada weighing in at 205 pounds, Sami Zayn !

Une grande ovation se fait entendre lors de l'entrée de Sami Zayn qui rentre et tape la main de plusieurs fans. Le Canadien se dirige vers le ring en courant il monte sur les escaliers du ring monter sur la deuxième corde et lève les bras et reçoit encore une grande ovation du public qui ont déjà trouvé leurs favoris pour ce match.



Introducing now his opponent, from Teheran, Iran, weighing in at 189 pounds, Sheik Abdul Bashir !

La foule ne sait comment trop réagir quand arrive cette nouvelle recrue de la WFA. A la manière de l'inénarrable Iron Sheik, le dénommé Sheik Abdul Bashir arrive sous le titantron. L'ancien de feu la TNA porte le Keffieh et un pantalon immaculé, ainsi qu'une immense paire de Ray-Ban mais ne soulève pas les foules, quand bien même il a un micro entre les mains. Il arrive dans le ring, ayant fait un trajet sans taper dans les mains des fans ou sans montrer une once d'émotion. Une fois devant son adversaire, il retire ses lunettes, lui sourit... et sort de sa poche une liasse de billets qu'il tend à l'ancien Generico! Un sacré paquet de fric digne de Ted DiBiase Jr ou d'Alberto Del Rio!


Sami Zayn (JoMo Styles) vs Sheik Abdul Bashir (Hurricanerana)

DING ! DING ! DING ! 

La cloche sonne et le match peut commencer, la tension est palpable entre les deux lutteurs, Ça commence par une épreuve de force Sheik réussit à faire reculer Zayn jusqu'au coin du ring et commence à infliger des droites dans l'abdomen ainsi que sur la tête du canadien. Sheik projette Zayn dans les cordes il fonce sur Zayn mais celui ci réussi à passer en dessous des jambes de son adversaire puis tente le tombé avec un roll up ! un ... deux ... et dégagement de Sheik qui allait failli se faire surprendre ! Les deux lutteurs recommencent une épreuve de force cette fois c'est le canadien qui prend l'avantage mais son adversaire préfère abandonner et sortir à l'extérieur du ring sous les sifflets du public. Il commence à râler auprès du public ne regardant pas derrière lui, tandis que l'ancien Generico se projette dans les cordes et le Top Suicida Dive!! L'arbitre commence déjà à compter les deux hommes tandis que Zayn se relève rapidement c'est tout le contraire pour son adversaire. L'arbitre en est déjà à deux mais Zayn remet rapidement son adversaire sur le ring et le rejoint. Il tente le tomber un ... et dégagement ! Zayn monte sur la troisième corde mais Sheik bouge les cordes et fait trébucher son adversaire! Sheik commencé à infliger des droites dans la face de Zayn sans s'arrêter l'arbitre lui dit d'arrêter mais Sheik s'arrête au compte de quatre. Sheik rejoint Zayn sur la troisième corde et se met en position pour une souplesse arrière mais Zayn ne se laisse pas faire et inflige plusieurs droites dans l'abdomen de Sheik mais celui-ci également n'a pas envie de tomber ! mais le canadien a des ressources et assène un kick en pleine face! Sheik réussi à se retenir, mais Zayn remonte sur la troisième corde et le sunset flip powerbomb ! On n'a jamais vu sa de la part de Zayn qui a bien du mal à ramper vers le corps inerte de Sheik pour tenter le tombé un, deux et encore un dégagement de Sheik qui préfère ramper à l'extérieur du ring. Zayn se relève se projette dans les cordes et tente un saut chassé par-dessous la première corde mais Sheik l'a vue venir et attrape ses jambes et le traine vers un coin du ring et commence à s'acharner sur le pied de Zayn et le projette à plusieurs reprises sur les poteau en fer du ring!

L'arbitre en est déjà à trois Sheik remonte sur le ring et commence à s'acharner avec plusieurs coups de pied dans l'abdomen de Zayn. Il commence à ricaner car Zayn se sert du corps de celui-ci afin de ce relevé, Sheik l'assène une claque et le projette par-dessus la troisième corde ! Il commence à effectuer des taunt pour narguer le public et se moquer de son adversaire. Sheik descend a l'extérieur et il est accueilli par un kick en pleine face ! Sheik vacille mais ne tombe pas .. La position est idéale pour l'une des prises favorites de Sami Zayn qui se place derrière le poteau qui est placé en face de son adversaire ... Il prend de l'élan le Brainbusta non! Sheik réussi a attrapé la tête de Zayn, il regarde vicieusement le public et inflige un hammerlock DDT ! L'arbitre en est à trois tandis que Sheik remonte tranquillement sur le ring tandis que l'ancien generico est inerte à l'extérieur du ring. L'arbitre continue à compter il en est à cinq. Sheik regarde le public et continue de ricaner bêtement alors que celui-ci n'est pas au courant que Zayn est en train de monter doucement sur la troisième corde qui est placer derrière celui-ci. L'arbitre arrête à neuf! Sheik dit à l'arbitre de poursuivre son compte mais l'arbitre refuse car il est bien formel Zayn et sur le ring! Dès que Sheik se tourne vers le coin ou est placer Zayn celui-ci effectue un missile dropkick ! Enchaine directement avec le tombé un, deux mais encore un dégagement ! Zayn place les mains de Sheik pour effectuer son Koji Clutch ! Le public commence à acclamer celui-ci qui n'a plus qu'à espérer que son adversaire abandonne ! Mais Sheik résiste et réussit à ramper vers les cordes très doucement.

L'arbitre demande à Sheik s'il abandonne mais celle-ci et formelle il n'abandonne pas et se rapproche de plus en plus des cordes ! Le public encourage Zayn qui ne lâche pas ! Après quelques secondes l'arbitre redemande encore une fois à Sheik s'il veut abandonner mais celui-ci ne préfère pas répondre et utiliser ses dernières forces pour attraper les cordes! Zayn n'abdique pas pour autant et veut replacer sa prise de soumission mais cette fois Sheik ne se laisse pas faire et assène plusieurs coups de coude dans la tête de Zayn, l'arbitre lui dit d'arrêter mais celui-ci n'arrête pas ! L'arbitre repousse finalement Sheik qui est furieux et fonce sur Zayn et assène un coup de la corde à linge très puissant, Zayn a fait un tour sur lui-même! Sheik place Zayn et le Camel clutch! c'est au tour de Sheik de porter l'une de ses prises favorite! Le canadien lutte mais Sheik porte très bien la prise, le public encourage Zayn qui n'abdique pas, l'arbitre demandé à celui-ci s'il veut abandonner mais Zayn refuse et réussit a ce relevé et porter son adversaire qui semble surpris ! Mais celui-ci lâche la prise assène un violent coup dans le dos de Zayn et se remet en position pour son Camel clutch! Cette fois c'est porter avec autorité! Zayn semble prêt à abandonner mais tout a coup il ne répond plus à l'arbitre ! L'arbitre lève le main de Zayn la laisse tomber ... pas de réaction de Zayn. L'arbitre lève une seconde fois la main de Zayn et la laisse tombée et toujours pas de réaction! Sheik commence à ricaner sous les sifflets du public. L'arbitre lève la main de l'ancien generico une troisième fois si elle tombe le match est terminé mais non ! Zayn a encore des ressources!  Le public commence à reprendre espoir tandis que Sheik a l'air inquiet. Zayn réussi a ce relevé, Sheik veut replacer son Camel clutch mais Zayn ne se fera pas avoir une troisième fois. Il passe en dessous des jambes de son adversaire et tente un roll up : un, deux et dégagement.

Les deux hommes se relèvent rapidement et Zayn assène un dropkick, les deux hommes se relèvent simultanément et Zayn assène encore un dropkick, un troisième ! Le Canadien projette Sheik dans les cordes et se place pour son tornado DDT et c'est porté ! Le public saute de joie tandis que Zayn rampe très lentement vers le corps inerte de son adversaire, l'arbitre compte un, deux et encore un dégagement! Le public qui était prêt à célébrer la victoire de Zayn est bien déçu. Mais des cries dans le public se font entendre "This Is Awesome" Les deux hommes se relèvent simultanément une fois de plus et Sheik assène une droite sous les sifflets mais Zayn répond et le public suit en criant "Yes" jusqu'à ce que les "Yes" prennent le devant ! Zayn projette Sheik dans les cordes veut assener un dropckick mais il est accueilli par un coup de la corde à linge ! Zayn est complètement inerte Sheik tenté le tomber un, deux, et encore un dégagement ! Sheik se met sur ses genoux et commence à se moquer une fois de plus de son adversaire. Mais Zayn assène un kick alors qu'il était a terre! Le kick est porté en pleine face et Sheik Vacille mais ne tombe pas et Zayn place une fois de plus son Koji Clutch cette fois c'est porté avec autorité ! Sheik commence à pousser des hurlements et le canadien porte la prise de plus en plus fort ! L'arbitre demande à Sheik s'il veut abandonner en premier temps il refuse, quelques secondes plus tard l'arbitre redemande cette fois-ci il ne préfère pas répondre et préfère ramper vers les cordes et réussi à les attraper une fois de plus! Mais Zayn n'abdique pas et le ramène au centre du Ring pour porter à nouveau sa prise de soumission et c'est porter ! Et cette fois Sheik préfère abandonner!! 



Victoire de Sami Zayn dans ce match à couper le souffle ! Zayn quitte doucement le ring sous les applaudissements du public et célèbre avec le public cette magnifique victoire. Il finit par quitter l'aréna.
Quelques instant après Sheik s'est relevé et demande des explications a l'arbitre et celui ci dit qu'il est bien formelle que celui ci a abandonner mais Sheik répond en disant que Zayn aurais du perdre ce match au moment ou celui ci était inerte sous son Camel Cltch. Sheik oblige l'arbitre a effacer ce match mais celui ci refuse! c'est alors que celui ci est furieux et commence a attraper l'arbitre afin de le frapper mais ne le fait pas pour autant. Il sort de sa tenue de une liasse de billets vert et l'arbitre le regarde d'un air bizarre. Sheik donne la liasse de billet l’arbitre et crie "Supprime le résultat de ce match" et quitte le ring après ses paroles.



Bookers : segment : Klowny// match :GR3G 


Dernière édition par Batman&Robin le Dim 19 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 EmptyDim 19 Juil - 18:37

Bon qui que c'est y qui est derrière le Sheik ? Il va faire de la concurrence à notre Dibiase national en tout cas. Pas question, l'original est toujours meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 19 juillet 2015   WFA Smackdown du 19 juillet 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 19 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 1er février 2015
» IRL "Owens Tap Out !" Battleground Week-end du 19 Juillet 2015
» [Spoilers] Impact Wrestling des 29 juillet et 5 août 2015
» Smackdown du 17 mai 2015
» WFA Smackdown du 11/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-