Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic d'Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Topic d'Absence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Absence   Topic d'Absence - Page 21 EmptyDim 4 Avr - 20:11

Coucou les amis, certains dans les backstages le savait déjà, mais bref, cette semaine je déménage, donc comptez pas sur moi avant quelque temps par ici.

Si jamais j'avais des trucs en cours dans les jeux, n'attendez pas ma validation (il me semble que j'avais rien, mé bon ).

J'ai pas oublié Styles WWE que je te dois certaines réponses, je prendrai le temps dans quelques semaines quand tout sera installé et que je serai de nouveau posay Very Happy !

_________________
WFA:

Topic d'Absence - Page 21 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Topic d'Absence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Absence   Topic d'Absence - Page 21 EmptyLun 5 Avr - 16:36

Bon déménagement, Gbacc' ! En espérant te relire vite par ici !

_________________
Topic d'Absence - Page 21 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Topic d'Absence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Absence   Topic d'Absence - Page 21 EmptyLun 5 Avr - 22:40

Gbacca a écrit:
J'ai pas oublié Styles WWE que je te dois certaines réponses, je prendrai le temps dans quelques semaines quand tout sera installé et que je serai de nouveau posay Very Happy !

Yep, je patiente Very Happy

En tous cas bon déménagement

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Topic d'Absence - Page 21 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 408
Age : 50

Topic d'Absence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Absence   Topic d'Absence - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 20:07

Ca fait un moment qu'on est 3 à "discuter" sur le forum. Tout le monde est parti 2 mois en vacances ? Tout le monde est parti tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Topic d'Absence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Absence   Topic d'Absence - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 20:23

J'pense que nous ne sommes plus grand monde en effet.

Je voulais lancer des sondages sur qui regarde encore du catch et quelles fédés.

J'pense j'suis tout seul à suivre la new japan par exemple ^^', j'ai l'impression que OS est seul à suivre l'AEW et vous devez être 3/4 à suivre la ouéouéeuh.

_________________
WFA:

Topic d'Absence - Page 21 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Topic d'Absence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Absence   Topic d'Absence - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 20:36

Gbacca a écrit:
J'pense j'suis tout seul à suivre la new japan par exemple ^^', j'ai l'impression que OS est seul à suivre l'AEW et vous devez être 3/4 à suivre la ouéouéeuh.

Au-delà de la faible fréquentation y'a ça surtout oui, tout le monde ne regarde pas les mêmes choses. J'imagine aussi que nous n'avons pas tous le même capital temps à y consacrer aussi.
Je vais prendre mon cas personnel, époque Covid quand j'avais beaucoup de temps c'était la foire à la saucisse, je me faisais NXT et Dynamite le jeudi matin au réveil, SmackDown le samedi matin, NXT UK le vendredi, Raw le mardi, j'arrivais à regarder de la NJPW de temps en temps et la NWA quand c'est revenu.
Là j'ai pas beaucoup de temps pour regarder du catch, encore moins pour venir discuter sur le forum. On est tous à des étapes différentes de nos vies personnelles, ça et le déclin du concept des forums ça fait une activité très moyenne.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Topic d'Absence - Page 21 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Topic d'Absence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Absence   Topic d'Absence - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 22:17

La même pour moi.

Pendant le covid c'était la fête niveau catch.

Aujourd'hui je regarde "plus" que les matchs à 9+ à la NJPW (sauf le G1 où j'ai maté les 1/4, 1/2 et la finale en entier et à la stardom (peu cette année ) et je fais un rattrapage AEW tous les x mois... et je voulais profiter de l'été pour mater les quelques matchs à 9+ côté wwe, mais je n'ai pas eu le temps.

Du coup ouaip la faible fréquentation et la disparité n'aident clairement pas (plus l'abandon des fofo évidemment ).

_________________
WFA:

Topic d'Absence - Page 21 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 408
Age : 50

Topic d'Absence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Absence   Topic d'Absence - Page 21 EmptySam 26 Aoû - 10:05

Ben sur Cathfans vous aviez fermé en disant que c'était vivant ici... j'ai fini par venir... Ca fonctionnait plutôt bien, enfin correctement quoi. Et c'était après la période Covid.

Vous postez des résultats etc. mais avant ça discutait de tout ça, là on est 2 depuis quelques semaines et pas plus de réactions. C'est dommage.

Pour ma part je regarde en famille toute la WWE, RAW, SD et tous les PPV. On en rate pas un (sauf si on est vacances sans pouvoir avoir la chaine).
Je me tiens vaguement au courant de ce qui se passe à la AEW (j'apprécie pas plus que ça), et tout ce qu'il se passe au Japon, c'est trop "loin" pour moi.

Mais à nous tous, je pense qu'il y a matière à discuter. Et le coup du ce sont les forums qui... je ne pense pas, je suis sur beaucoup de forums qui fonctionnent très très bien et qui sont très actifs. Y a des avantages par rapport aux réseaux sociaux.

Et entre nous, même si y a qu'une 10aine de membres qui sont actifs, ça suffit pour maintenir la vie du forum. Mais faut rameuter ceux qui ne passent plus, et faire de la pub si besoin, car peut être qu'on ne vous "voit" pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Topic d'Absence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Absence   Topic d'Absence - Page 21 EmptyDim 27 Aoû - 17:04

Kevin Nash a écrit:
Et le coup du ce sont les forums qui... je ne pense pas, je suis sur beaucoup de forums qui fonctionnent très très bien et qui sont très actifs. Y a des avantages par rapport aux réseaux sociaux.

Les forums qui tournent encore bien, à mon avis, reposent sur des membres qui là depuis longtemps, 10/15/20 ans certainement, les jeunes (oui je ça du haut mon âge canonique de bientôt 22 ans mais je pense qu'on se comprend) ne vont pas tellement sur les forums.

Le fait que la côte de popularité du catch, en dans les pays francophones en ce qui nous concerne, mais au niveau mondial ne soit pas à un niveau historiquement haut (c'est une affirmation controversée mais bon..) ça n'aide pas. Les fans de catch en France sont là depuis très longtemps, je fais parti de la génération qui avait 10 ans à l'époque NT1, quand la WWE avait un gros marketing en France, et je constate que les gens de ma génération ont abandonné le catch depuis longtemps. Bref, c'est pas le sujet.

Et puis bon, on va pas se mentir, des gens qui savent et veulent débattre on n'en pas plus tellement sur le forum. C'est pas faute d'avoir essayé d'animer en ce sens en lançant des débats, en écrivant des chroniques, parfois sur des sujets controversés, ça pouvait fonctionner un minimum mais depuis la disparition du jour au lendemain de KXL c'est nettement moins animé parce que les débats de l'époque covid c'était en grande partie en lui et moi, parce qu'on avait des avis et des visions assez opposées.

Je pense que vais être un peu plus présent dans les semaines à venir parce que je vais avoir plus de temps pour regarder du catch, donc j'espère qu'on pourra débattre un peu de certaines choses.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Topic d'Absence - Page 21 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 408
Age : 50

Topic d'Absence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Absence   Topic d'Absence - Page 21 EmptyDim 27 Aoû - 23:43

Le catch la popularité, je la connais bien, c'est par cycle, y a des hauts, y a des bas... je ne trouve pas spécialement qu'on soit dans un bas, mais pourquoi pas.

Pour les discussions sur un forum, pas trop d'accord ok y a les réseaux sociaux, mais tout est dans l'instant, ça ressemble plus à un chat (limité ou pas), ici y a des membres, donc suffit que ces membres soient actifs et veuillent discuter pour réactiver le forum. Donc le support importe peu pour ceux qui sont déjà inscrits. C'est déjà eux qu'il faut relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Topic d'Absence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Absence   Topic d'Absence - Page 21 EmptyLun 28 Aoû - 18:30

Mais comme la très bien dit Gbacca (que je plussoie totalement), on ne regarde pas la même chose...
Tu veux que l'on discute de la bromance entre MJF et Adam Cole ? ou peut-être du mauvais G1 de cette année ?
Tout comme nous, on est incapable de te parler du règne de intel ou intel... la moitié du roster de la WWE, ni Gbacca ni moi, ne les connaissons.
Il n'y a que des trucs généraux dans lesquels on pourrait discuter mais Lord fait fuir tout le monde lol .

Malheureusement, ce covid nous a fait perdre beaucoup de monde (j'espère juste qu'il ne leur est rien à arriver de grave) entre Kimura, Dream, KXL, Clown, Tonton, etc...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Topic d'Absence - Page 21 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 408
Age : 50

Topic d'Absence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Absence   Topic d'Absence - Page 21 EmptyLun 28 Aoû - 20:00

Vous pouvez pas leur envoyer un MP ou un mail (via le panneau d'admin du forum c'est possible) pour avoir de leurs nouvelles ?

Ensuite peu importe, on échange sur le sujet sur lequel on veut échanger (et qu'on peut). Mais si ça n'engage pas la conversation, c'est sûr y aura pas de réponse)

PS : le tacle pour Lord lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Topic d'Absence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Absence   Topic d'Absence - Page 21 EmptyMar 29 Aoû - 0:56

Orange Sanguine a écrit:
Il n'y a que des trucs généraux dans lesquels on pourrait discuter mais Lord fait fuir tout le monde lol .

Au moins si le forum ferme on aura un bouc émissaire lol

Sheik quand même pour la balle perdue

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Topic d'Absence - Page 21 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Topic d'Absence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Absence   Topic d'Absence - Page 21 EmptySam 2 Sep - 16:22

Coucou


Peu présente ou littéralement absente dans les commentaires
Je vous lis Je n'oublie pas Tôny Catch Breacker 
Actuellement pathologie m'empêche de VIVRE
Vive le catch
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Topic d'Absence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Absence   Topic d'Absence - Page 21 EmptyDim 3 Sep - 19:04

Courage Cihaime, en espérant que tu te soignes le plus rapidement possible ! I love you I love you I love you

_________________
WFA:

Topic d'Absence - Page 21 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Topic d'Absence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Absence   Topic d'Absence - Page 21 EmptyDim 3 Sep - 19:37

MERCI:flower:
Gbacca a écrit:
Courage Cihaime, en espérant que tu te soignes le plus rapidement possible ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic d'Absence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Absence   Topic d'Absence - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» Le délicieux topic des chefs!
» Topic of Thrones
» Topic d'appréciation
» Topic d'Absence
» Topic Vidéos WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Rien à Voir-