Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours de Popularité WWE de fin de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 19:55

J'ai du mal à juste les considérer sur leur période actuelle. Je préfère estimer le lutteur sur sa carrière globale, ce qui fait dans certains cas que le rapport est déséquilibré.

Randy Orton vs Rhyno vs Xavier Woods : Woods est divertissant au sein du New Day, mais Orton est un performer de la catégorie supérieure tout de même.
Stardust vs The Rock : J'adore Stardust/Cody Rhodes, vraiment. Mais encore une fois, je considère Rock comme un membre à part entière du business du catch, le mec qui soulève les foules à Mania etc.
Triple H vs Rusev : Rusev est sympatoche, mais Triple H en plus d'assurer occasionellement sur les rings, nous offre un show de rêve qui est NXT.
Luke Harper vs Sheamus : Harper a du potentiel, mais dommage que son run solo champion IC est tourné si court. Sheamus, c'est du main eventer solide, comme Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 22:21

Randy Orton vs Rhyno vs Xavier Woods : La carrière d'Orton est immense, mais actuellement, il devrait être en pre-retraite, et n'apparaître que pour mettre over les jeunes. En ce moment, j'ai plus envie de voir Xavier Woods.

Stardust vs The Rock : J'adore ce que propose Cody en Stardust, il est un de ceux qui me divertit le plus en ce moment (et sa sous-exposition est un scandale). Le Rock était grand dans sa première carrière. Je le remercie d'être revenu (notamment pour sa promo de retour, son premier main event de Mania face à Cena, et aussi pour avoir affronté Punk, même avec les bémols que l'on sait), mais je n'ai pas envie de le revoir dans un ring cette année.

Triple H vs Rusev : Mmmmmf... Rusev est bon in ring et au micro, j'ai envie d'en voir plus de son côté. HHH est un COO heel idéal à la base, mais son égo gâche parfois les choses en ce moment (segments trop longs, cheap pops hors-sujets). Va pour Rusev !

Luke Harper vs Sheamus : Sheamus est toujours un top lutteur (jamais un mauvais match), mais il y a longtemps qu'il a perdu son charisme des débuts ; peut-être qu'il prend moins de plaisir maintenant, je sais pas ? J'aimerais bien le voir un jour contre Lesnar, mais son personnage me laisse pas mal indifférent de nos jours.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 19:04

Let's Go Woods bordel !



_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 19:53

Randy Orton vs Rhyno vs Xavier Woods : Randy Orton a un bel historique derrière lui maintenant, mais ça fait des années qu'il ne me fait plus rêver tandis que Woods s'est totalement refait une santé cette année (je ne l'imaginais pas aussi bon au micro, il devrait se contenter d'un rôle de manager)

Stardust vs The Rock ; j'apprécie beaucoup Rocky, surtout sa première carrière, mais Stardust m'étonne encore plus à chaque nouvelle gimmick. Va pour Cody !

Triple H vs Rusev : comme dit plus haut, l'égo de Hunter l'a souvent baisser dans mon estime, et puis je n'imaginais pas non plus que Rusev me divertirait autant.

Luke Harper vs Sheamus : duel serré, les deux me divertissent très bien sur le ring, je vais choisir Sheamus, qui même si il a l'air désintéressé cette année, reste plus expressif que Harper au micro.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 21:41

Rhyno

The Rock

Triple H

Luke Harper
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 21:46

Tombstone a écrit:
Rhyno

The Rock

Triple H

Luke Harper
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 22:21



Woods est devant cheers

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptySam 21 Nov - 20:17

Alors, les résultats :


Rhyno 4 - Randy Orton 6 - Xavier Woods 8


Stardust 12 - 6 The Rock


Triple H 10 - 7 Rusev


Luke Harper 13 - 4 Sheamus


La suite dans quelques minutes !

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptySam 21 Nov - 20:24

La suite des 1/16 !


Phase 2/4


Duel 1


Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 The-un10 VS Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Roman_10


Duel 2


Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Dean_a10 VS Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Kofi_k10


Duel 3


Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Charlo10 VS Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Bray-w10


Duel 4


Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Nevill10 VS Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 John-c12

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptySam 21 Nov - 21:11

Undertaker vs Roman Reigns
Dean Ambrose vs Kofi Kingston
Charlotte vs Bray Wyatt
Neville vs John Cena
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 1:42

Undertaker vs Roman Reigns :  lol
Dean Ambrose vs Kofi Kingston : J'ai jamais été très fan de Kofi, même si je ne l'ai jamais été autant que ces derniers mois. Et même, je trouve qu'en dehors du ring, c'est le maillon faible du New Day. Au contraire, Ambrose était mon Shielder préféré dès la création du groupe, et ça n'a pas changé aujourd'hui. Il est grand temps pour lui de prendre la place qu'il mérite.
Charlotte vs Bray Wyatt : J'ai rien contre Bray Wyatt, je l'aime bien. Mais je suis pas si fan que ça pour deux raisons : son type de gimmick n'est pas celui que je préfère (c'est pour ça que les Taker, Kane et autres Sting n'ont jamais fait partit de mes lutteurs préférés) et son utilisation désastreuse depuis sa feud contre Cena m'a beaucoup désintéressé de lui. Charlotte, même si elle me fait pas trop rêver depuis son arrivée dans le roster principal, c'est elle qui a commencé la Divas Revolution de NXT (quoiqu'en dise Paige), c'est la première des Four Horsemen, et je pense que c'est la lutteuse la plus douée in ring de toute la WWE (bon, on exclura peut être Asuka). 
Neville vs John Cena : Je suis tout sauf un Cena hater, je lui suis reconnaissant de tout ce qu'il a apporté, je reconnais toutes ses qualités. Et Neville ne fait clairement pas le poids face à Cena en charisme et en mic skills. Mais c'est un concours de popularité. Cena pourrait être mon lutteur préféré s'il était heel ou s'il avait un personnage que je trouve intéressant, mais c'est pas le cas.

_________________
Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 12:31

Undertaker vs Roman Reigns : (j'suis du même avis que KXL ^^')

Dean Ambrose vs Kofi Kingston : Ambrose j'aime beaucoup son personnage, mais in-ring, comme l'a dit Tonton sur je ne sais plus quel topic, il m'ennuie sauf en cas de stipu ou de bon adversaire en face, alors que Kingston jusqu'à il n'y a pas longtemps son personnage m'ennuyait et son in-ring me plaisait bien... et puis il y a eu le New Day ^^' (et pendant très longtemps Ambrose vu comme certains freaks me l'avait vendu ça avait été une grosse déception pour moi, je me souviens de ses matchs pour le titre us tous plus moroses les uns que les autres)

Charlotte vs Bray Wyatt : Je regarde peu NXT donc elle part désavantagée et j'apprécie beaucoup la gimmick de Bray (même si je dois avouer commencer à me lasser de ses longs monologues)

Neville vs John Cena : Honnêtement j'ai beaucoup hésité, j'ai rien contre Cena, ses US challenges cette année étaient même cool... et puis je me suis rappelé que je devais me dire ça parce qu'il n'était plus là à m'agacer avec sa gimmick depuis quelques semaines déjà ^^' (et Neville n'a pas forcément montré grand chose depuis son arrivée non plus )

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 12:37

Roman Reigns : Rien contre la légende, mais lui c'est demain

Kofi : Parce qu'il mérite mieux

Charlotte :

Neville : Je crois en lui moins en la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 13:00

Undertaker vs Roman Reigns : j'aime plus Reigns mais ça reste le Deadman, la plus grande superstar encore active.

Dean Ambrose vs Kofi Kingston : comme Gbacca, pas mal déçu de Ambrose en heel, heureusement qu'il est devenu face (une révélation). Je vais quand même voter pour Kingston, qui ne m'a jamais déçu sur le ring et qui reprend de la santé dans le New Day.

Charlotte vs Bray Wyatt : Wyatt a un booking mauvais depuis ces débuts, mais il a un vrai talent au micro er s'améliore beaucoup sur le ring, je vais voter pour lui. Rien contre Charlotte, qui fait parti de la révolution féminine à NXT et qui est la meilleure diva sur le ring.

Neville vs John Cena : le premier vaut surtout pour son catch, tandis que Cena assure bien sur le ring depuis 2011 et reste impeccable au micro (quand il ne ramène pas sa gimmick)
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 13:53

Roman Reigns: la feud Wyatt-BoD commence déjà à être redondante pour moi, et Reigns est franchement acceptable ces derniers temps.

Ambrose.

Wyatt: le principe d'une Divas Revolution, ce n'est pas de prendre les mêmes roles de Championne dominante, de challenger qui tourne autour des 3 mêmes catcheuses, de divas cantonnées à WWE MainEvent, et de les redonner à des catcheuses plus talentueuses. Charlotte comme championne, désolé, je peux pas. Et puis parce Bray Wyatt quoi.

Neville: en temps normal, j'aurais quand même voté Cena, mais bon, quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 13:55

Duel 1 The Undertaker

Duel 2 Dean Ambrose

Duel 3 Bray Wyatt

Duel 4 John Cena (certainement le choix le plus compliqué me concernant depuis le début de ce concours)
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 14:53

Undertaker vs Roman Reigns
Dean Ambrose vs Kofi Kingston 
Charlotte vs Bray Wyatt
Neville vs John Cena
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 15:10

Undertaker vs Roman Reigns : L'Undertaker n'est plus le même pour moi depuis la fin de la Streak. Il accuse maintenant son âge, ne dégage plus la même impression de puissance, et même s'il fournit encore de bons matchs (ce qui reste incroyable, vu son état), j'attends chacun de ses matchs en espérant que ce soit (ENFIN) le dernier, et qu'il termine sa carrière en beauté avant qu'il ne soit trop tard... Actuellement, je préfère voir Roman Reigns dans un ring que lui.

Dean Ambrose vs Kofi Kingston : Dur ici. Je préfère le New Day à Ambrose, mais en solo, disons Dean.

Charlotte vs Bray Wyatt : Bray Wyatt me divertit plus avec sa gimmick (look, personnage, promos, la Family), et il a maintenant aussi un bon niveau dans le ring. De son côté, Charlotte est douée, elle de la personnalité, mais elle paie comme toutes les autres le booking hésitant de ces derniers mois (voir le segment maladroit du dernier Raw).

Neville vs John Cena : Neville, malgré ses limites. J'aime Cena, mais ils ont tellement insisté avec, que son absence actuelle ne me gêne pas.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyMer 25 Nov - 11:39

The Undertaker, Dean Ambrose, Bray Wyatt et Neville.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyMer 25 Nov - 15:46

Undertaker vs Roman Reigns : En soit je préfère Reigns, mais Taker c'est Taker y a pas à discuter il a plus rien à prouver lui.

Dean Ambrose vs Kofi Kingston : J'adore les New Day mais solo Kofi j'aime beaucoup moins alors qu'Ambrose est un de mes préférés actuellement.


Charlotte vs Bray Wyatt : J'aime pas Charlotte donc c'est vite réglé  lol  


Neville vs John Cena : Juste pour l'époque Thuganomics et ça reste un mec que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyMer 25 Nov - 18:05

Undertaker vs Roman Reigns

Dean Ambrose vs Kofi Kingston

Charlotte vs Bray Wyatt

Neville vs John Cena
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyMer 25 Nov - 18:49

Vache le Cena vs Neville aura été indécis jusqu'au dernier moment ^^' !

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyMer 25 Nov - 19:42

Et le Taker-Reigns aussi, ça fait plaisir de voir des duels bien disputés ! Very Happy

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyJeu 26 Nov - 17:08

Alors, les résultats !


The Undertaker 11 - 8 Roman Reigns

Dean Ambrose 13 - 6 Kofi Kingston

Charlotte 4 - 15 Bray Wyatt

Neville 8 - 10 John Cena



la suite dans quelques minutes !

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 EmptyJeu 26 Nov - 17:15

1/16


Phase 3/4



Duel 1


Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Sting-11 VS Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Chris-11



Duel 2


Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Kevin-11 VS Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Womens10



Duel 3


Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 17387510 VS Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 03608710



Duel 4


Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Nxt_sa10 VS Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Rollin10

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de Popularité WWE de fin de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours de popularité de fin d'année (2019)
» [Concours de popularité] Stables War
» Concours de popularité de fin d'année
» Le vrai concours de popularité WWE
» Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-