Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 14/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] NXT du 14/10/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 14/10/2015   [Résultats] NXT du 14/10/2015 EmptyJeu 15 Oct - 12:40

Indice de probabilité : 5/5




[Résultats] NXT du 14/10/2015 20140310




Bayley ouvre le show sous des chants "Match of the Year". Elle affirme que NXT a marqué l'histoire à TakeOver, et pas seulement avec l'iron man match. Le Dusty Rhodes Classic a honoré l'homme qui a amené le roster de la NXT là où il est aujourd'hui. Alexa Bliss l'interrompt, accompagnée de Blake et Murphy. Bliss reconnaît que Bayley est une incroyable championne, et que le futur des lutteuses à la NXT n'a pas de limites. Elle prend ensuite le titre NXT des mains de Bayley, et ajoute qu'elles peuvent partager le succès du catch féminin, mais pas la ceinture de championne. Elle rend enfin le titre, et quitte le ring.

Apollo Crews, puis Rhyno exécutent une promo sur leur victoire dans la battle royal de ce soir.


  • The Vaudevillains def. Angelo Dawkins & Sawyer Fulton
Back suplex et Whirling Dervish pour la victoire.


Les Mechanics en coulisses. Ils affirment qu'ils devraient avoir un title shot au titre par équipe, puisqu'ils ont battu les Vaudevillains dans le Dusty Rhodes Classic. Ils affronteront Enzo et Cass la semaine prochaine.

On voit des images de Dana Brooke avec Emma, juste après sa défaite face à Asuka à TakeOver. Elle est tellement secouée qu'elle pense avoir battu la Japonaise. Asuka apparaît et donne une tape sur la tête de Brooke, avant de faire face à Emma.


  • Nia Jax def. Evie
Première victoire pour Nia Jax avec un one-armed spinebuster.


Promos en coulisses de Tyler Breeze et Baron Corbin sur la battle royal.

Promo enregistrée d'Eva Marie avec la Tour Eiffel en arrière-plan (le casting de Total Divas a récemment filmé un épisode à Paris). Elle sera bientôt de retour à NXT.


  • Number One Contender's Battle Royal
    Apollo Crews
    def. Baron Corbin, Blake, Bull Dempsey, Colin Cassady, Dash Wilder, Enzo Amore, Johnny Gargano, Mojo Rawley, Murphy, Rhyno, Samoa Joe, Scott Dawson, Tommaso Ciampa, Tye Dillinger, Tyler Breeze, Zack Ryder
Samoa Joe a éliminé Tyler Breeze, avant que Breeze n'élimine Joe à son tour. Duel final entre Apollo Crews et Baron Corbin, remporté par Crews après plusieurs kicks et une clothesline.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 14/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 14/10/2015   [Résultats] NXT du 14/10/2015 EmptyJeu 15 Oct - 18:35

La bataille royale était cool avec la foule à fond derrière Breeze. Appolo était pas mon favoris m'enfin on auras quand même du spectacle in-ring. On dirait qu'on va partir sur une Breeze/Joe pour les semaines à venir.

Nia Jax à un physique très imposant, une première je crois à la WWE, c'est pas pour me déplaire mais j'espère qu'on aura pas un effet Braun Stowman.

Le speech de Bliss était très sympa, et avec ces deux body-guards elle fait très impressionnante et dangereuse la petite peste.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] NXT du 14/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 14/10/2015   [Résultats] NXT du 14/10/2015 EmptyJeu 15 Oct - 21:55

Nia, c'est le physique additionné au booking "Sable", donc elle ne perdra pas d'ici longtemps... Après une feud contre Asuka, j'approuverai sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NXT du 14/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 14/10/2015   [Résultats] NXT du 14/10/2015 EmptyVen 16 Oct - 3:35

Une bonne bataille royale,malgré que j'aurais préféré voir Breeze gagner.
Une feud Blis vs Bailey peut être. Cool depuis le temps que j’attends qu'on la book un peu à Blis.
La Nia,j'ai pas accroché du tout. C'est la brute épaisse,ce n'est pas mon style de catch.
La Eva en vacance,c'est surtout à nous que ça en fait. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] NXT du 14/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 14/10/2015   [Résultats] NXT du 14/10/2015 EmptySam 17 Oct - 11:22

Beaucoup aimé aussi le segment entre Bayley et Alexa Bliss, je n'aurais pas cru que Blake et Murphy seraient avec elle en gardes du corps, et c'est une très bonne idée.

Nia Jax, pas mal, il faudra voir si elle trouve quelques coups suffisamment destructeurs pour rendre ses matchs divertissants.

Et plutôt content de la victoire d'Apollo Crews : ça me semblait un peu tôt, mais il est déjà pas mal aimé du public, et semble assez à l'aise en pur babyface, donc pourquoi pas (un Balor/Crews devrait valoir le détour bounce ).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 14/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 14/10/2015   [Résultats] NXT du 14/10/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 14/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 30/11/2015
» [Résultats] NXT du 27/05/2015
» [Résultats] NXT du 05/08/2015
» [Résultats] Raw du 9/11/2015
» [Résultats] NXT du 18/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-