Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW 25/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptySam 24 Oct - 10:15

WFA RAW c'est demain !

Au programme :

Equality of Chance vs The Hardy Boyz

Rollins et Ziggler se retrouveront face à face sur le ring


Des annonces de tous les côtés pour Cyber Sunday


Ambrose vs Steen


Et un ME de feu !


rendez-vous à 18h30 pour le pré-show et 19h00 pour RAW
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptySam 24 Oct - 10:34

J'en serais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptySam 24 Oct - 11:05

J'arriverai après le rugby Very Happy (je devrai pas louper grand chose normalement )

(ps : je vous envoie le dernier match que dimanche comme dit à Coffee, vous inquiétez pas Very Happy )

_________________
WFA:

WFA RAW 25/10/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptySam 24 Oct - 13:05

Go EoC!!!!

_________________
WFA RAW 25/10/2015 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptySam 24 Oct - 13:07

Showtime a écrit:
Go EoC!!!!

Battre les Hardyz? Compte là-dessus et bois de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptySam 24 Oct - 13:36

EOC cheers

Sauf fin du monde, je devrais être là !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptySam 24 Oct - 14:25

Tous ceux qui apporteront leur soutien à l'Equality of Chance verront leur(s) lutteur(s) se faire squasher par Curtis Axel (entendez par là gagner des Dark Match à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptySam 24 Oct - 15:14

Excellente décision, cher confrère.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptyDim 25 Oct - 13:36

I'm in ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptyDim 25 Oct - 16:21

Rendez-vous dans 2 heures pour le pré-show !
Le show est quasi complet mais pour l'instant c'est du lourd.

Coffee : Je poste ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptyDim 25 Oct - 17:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptyDim 25 Oct - 18:17

Dernier match envoyé (je pensais pouvoir le rédiger à l'arrache avant le rugby comme dit à Coffe vendredi soir... mais j'ai eu un imprévu familial... du coup je l'ai rédiger pendant (j'ai loupé une bonne partie du match pour vous les gars ^^' ) mais comme je l'ai laissé en bruit de fond, je l'ai fait encore plus à l'arrache, donc vous attendez pas au match de l'année ^^'

_________________
WFA:

WFA RAW 25/10/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptyDim 25 Oct - 18:21

Traduction : C'est un très bon match
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptyDim 25 Oct - 18:28

John Laurinaitis apparait à l'écran. Son sourire figé sur le visage ravi les fans qui commencent à s'installer.

John Laurinaitis : Ce soir, comme tout les soirs vers 18h30 c'est mon grand soir. Because, Préshow is Laurinaitiiiiiiis !

"Ta gueule !"

entend on au loins.

John Laurinaitis : Merci. Ce soir j'aimerai vous présenter un autre John. John Cena qui aimerai profiter de ce merveilleux temps d'antenne qu'est le pré-show pour s'adresser à vous WFA fans.

John Cena : Merci c'est gen...

John Laurinaitis : Comme il n'aura pas le temps de le faire dans le light show. Hahaha ! Et oui les lutteurs les plus importants d'abord.

John Cena : ... til... hum. Bonjours WFA fans. Mon nom est John Cena. Certains ici me connaissent bien et parmi ceux là... certains m'en veulent encore pour certains choix douteux que j'ai pu faire durant ma carrière. Il y a longtemps j'étais en dépression, ma vie était compliqué, je souffrais le martyr à cause de ses troubles psy' sans aucune réelle raison logique... ce qui a fait que les officiels ont tournés cette souffrance en ridicule. Je ne me sentais jamais légitime, jamais à ma place, toujours triste et tout le monde pensait que c'était un gag... et comme seule porte de sortie, la seule main qui m'était tendu à été celle de Bray Wyatt.

Ce choix était le mauvais. Bray à profité de ma fragilité pour faire de moi ce qu'il voulait et me jeter ensuite. J'étais au fond du trou, j'avais tout perdu y compris votre respect. Mais j'ai su remonter la pente, j'ai pris du temps pour moi et pour lutter contre ma maladie grâce au soutient d'amis et de proches. Je fais d'ailleurs maintenant parti d'une association pour sensibiliser aux problèmes de la dépression et je vous invite à suivre le site dont l'adresse s'affiche en bas de votre écran.

Je suis un nouvel homme désormais, plus fort qu'avant et conscient de ses erreurs. J'ai d'ailleurs envoyé une lettre d'excuse à Austin Aries pour mes actions... sans réelle réponse pour le moment mais j'espère que nous pourrons reprendre contact tout les deux.

Chers amis, WFA Fans, je vous demande de me laisser une autre chance, je vous demande de voter pour moi à Cyber Sunday pour affronter Curtis Axel. Masters et Clay sont de bon athlètes, mais moi je suis John Cena, ancien champion US ET TV, j'ai l’expérience et le talent... et maintenant je le sais. Alors maintenant que j'ai repris confiance en moi, je vous demande de faire de même. Votez pour moi à Cyber Sunday.

"HOHOHO ! Que c'est touchant !"

John Cena : Hein ? Oh c'est toi !

John Laurinaitis : OH MON DIEUX C'EST LUI !

John Morrison : Oh mon dieux c'est moi !

John ouvre sa chemise sur son torse plein d'abdo alors que John trépigne de joie devant un John un peu bougon de se faire piquer la vedette. John et John sont tellement heureux de se retrouver qu'ils se font un check des familles... extrêmement long qui fait que John préfère faire un "bye bye" discret à la caméra avant de s’éclipser (ça va ? Vous suivez?).

Morrison : Quelle joie de te revoir Johny Boy ! Haha tu as pris du bide. C'est très laid.

Laurinaitis : Toi tu es beau comme au premier jours.

Morrison : C'est vrai ? Diable ! C'est que je me laisse allez alors, car la lumière est de plus en plus belle chaque jours qui passe. Mais trêve de retrouvailles, je suis venu ici car le discours de Gon Jenga est un peu plan-plan, je suis donc venu lui donner deux trois conseils... Gon ? Gon ?

Laurinaitis : Il est partis lorsqu'on s'est fait le "ventre-à-ventre" au cours de notre "Big Check Deluxe".

Morrison : Le pauvre garçon est décidément trop impressionnable... mais vu qu'il y a une caméra ici, j'ai un message pour vous WFA fans...

Monteur : Non, non on a plus l'temps.

Laurinaitis : On a toujours le temps pour John "my crush" Morrison. C'est moi l'chef du préshow, c'est moi que j'décide.

Morrison : Pas grave mon bon Lauri', cet ingénieur à raison et de toute façon mon message sera bref.

Un son de guitare est joué au loin, un vent venu de nulle part fait onduler les cheveux de la lumière alors qu'un rayon de soleil venu d'on ne sait où fait briller son sourire étincelant et dans un mouvement gracile, Morrison ouvre son mentaux pour laisser paraitre ses abdos dans un sensuel déhanché.

Morrison : Fin du message... Lauri' tu baves mon vieux.

Booker : Clown Bastard
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptyDim 25 Oct - 18:34

Citation :
John Laurinaitis : OH MON DIEUX C'EST LUI !

John Morrison : Oh mon dieux c'est moi !

C'est con mais ça m'a bien fais marrer. lol
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptyDim 25 Oct - 18:39

Cena, ou Masters ou Brodus Clay vs Curtis Axel au Cyber Sunday.

Un bon petit match pour lancer les rookies.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptyDim 25 Oct - 18:42

lol lol Y'a pas moyen que Lauri devienne le porte voix de JoMo? Y'a moyen de faire un truc fendard. Dans les interprétations et tout.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptyDim 25 Oct - 18:44

Et pourquoi pas un Fatal Four Way tant qu'a faire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptyDim 25 Oct - 18:50

Meilleur pré-show du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptyDim 25 Oct - 18:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptyDim 25 Oct - 18:58




Et voilà le champion du monde poids lourd qui fait son apparition sous le titantron, en tenue de ring. Il est accueilli par une standing ovation comme seule le visage de la compagnie peut en recevoir. Le champion fait l'unanimité et ce dernier savoure ces instants, visiblement très heureux. Il tapote sa ceinture à plusieurs reprises avant de descendre le long de la rampe, s'arrêtant parfois un instant devant une pancarte à son effigie. Tout sourire, il se place au centre du ring et communie avec les fans. On lui confie un micro mais il n'a pas le temps de parler que...





Les lumières s'éteignent, la musique retentit, les huées montent et s'accroissent quelques instants après une fois que l'ancien champion fait son apparition sous le titantron. Ce dernier arbore un sourire narquois. Malgré les sifflets plus que copieux, malgré la perte de son titre après plus d'un an de règne, malgré la perte de ses pouvoirs, Seth ne semble jamais avoir été aussi confiant, comme s'il était finalement plus à l'aise dans le rôle de chasseur que de chassé. Lui aussi est en tenue de ring, prêt à combattre... sauf qu'il a apporté un micro. Il se dirige, tranquillement, sur le ring et se place juste en face de Ziggler tandis que les lumières se rallument (vous l'aurez compris, pas par "magie" ).


" Décidément t'as vraiment du mal avec la politesse, assène Dolph avant que le challenger n'ait le temps de dire quoi que ce soit, cette fois-ci je n'ai même pas eu le temps d'en placer une. Et si c'était ça ton "super" (il mime les guillemets) pouvoir, celui d'être le plus gros casse couille de cette fédération ?!


Tu penses vraiment que tu es le champion hein ? Rétorque Seth.


A partir du moment où j'ai gagné ça, il tape sur sa ceinture, oui.


Tu as gagné ça... répète Seth, non tu l'as volé comme un sale petit rat opportuniste. Finalement, un rat opportuniste c'est tout ce que tu es Dolph. Vois-tu... je n'ai même pas besoin de mes pouvoirs pour te détruire... non j'ai affronté plus courageux, plus fort, plus endurant, plus rapide, plus doué que toi pendant mon règne. J'en ai même affronté plusieurs de la sorte en même temps. Toi... tu n'es que du vent. Tout ton palmarès n'est que du vent. Champion par équipe avec Ted Dibiase au moment où il n'y avait aucune concurrence dans la division par équipe, tu as perdu à la première occasion contre une équipe composée de Kane et du Miz... champion intercontinental, tu as...


Rassures-moi, le coupe Dolph, tu ne comptes pas refaire tout mon palmarès non ? Parce que c'est gentil de me rappeler mes victoires, mais... je ne crois pas qu'ils aient autant de temps à perdre. Et que tu le veuilles ou non, je n'ai jamais usurpé mes titres et je n'ai peut-être pas gardé la même ceinture pendant un an... et ce n'est pas parce que TU as décrété que c'était de la merde que s'en est.


Tu as perdu contre CM " j'oublie mon contrat" Punk, continue Seth imperturbable félicitations, puis tu as eu le titre Pure, et tu as perdu face à Ted " un jour je saurai catcher seul " Dibiase, puis tu as remporté le titre WFA contre l'autre crétin qui se prend pour la lumière et que j'avais battu à Wrestlemania 3 pour le perdre contre le cerveau qu'est Brock Lesnar...


Dans un triple...


Et vient le pire, l'interrompt le challenger, imperturbable, ta streak à Wrestlemania. Wrestlemania 1 avec ton coéquipier tu bats True Crime et les Performers... tout le monde ici présent se souvient d'eux je suis sûr. Wrestlemania 2 tu affrontes une légende sur le retour... The Rock... il t'a certes pourri la vie mais... il n'a pas gagné un seul match ! Wrestlemania 3 tu bats Chris Hero... dans un UHW vs WFA Match... comme si les dirigeants allaient laissé l'UHW gagner. Wrestlemania 4 tu bats gros tas et John Morrison, quel exploit et enfin tu bats The Miz au dernier Wrestlemania. Et avec ça tu penses créer une légende hein ?


Tu sais, se moque Ziggler, c'est eux que tu dénigres là, pas moi.


Tu as battu moins de monde à Wrestlemania que moi pendant mes défenses de MON titre. Sur cinq années tu as fait moins que moi en un an, et tu penses pouvoir être glorifié pour ça.


Hey, je n'ai pas demandé à être glorifié, je ne me prends pas pour un dieu qui a besoin d'être adulé moi, rétorque Dolph narquoi, les gens m'aiment bien parce que... que je gagne ou que je perde, je ne leur inflige pas des longs discours creux, je ne torture pas mes adversaires, je ne kidnappe pas leur copine ou ce genre de trucs glauques.


Tu prends MA ceinture, sans me battre... et tu penses pouvoir être glorifié pour ça ?


Je crois qu'ils, il désigne la foule, étaient contents que je les débarrasse de toi au sommet en effet ! (le public par sa réaction confirme).


Allons, continue Seth toujours aussi imperturbable, tu peux continuer de tenter d'amuser la galerie, continuer de faire celui qui ne prend pas au sérieux ce que je lui dis. Et pourtant... tu es un pur produit WFA Dolph, entraîné là, tu n'as jamais rien connu d'autre... et même si tu ne le crois pas, jusqu'à présent on t'a toujours fait des ponts d'or... combien d'opportunité de titres as-tu eu ? Bien plus que les autres. Qui d'autre a eu le droit d'affronter une légende à Wrestlemania... je sais AJ Styles, mais c'était pour l'empêcher de signer... qui d'autre a représenter officiellement la WFA à Wrestlemania ? Personne... que tu le veuilles ou non Dolph, tu es le poster boy de cette compagnie... et pour cela, tu es épargné... alors voilà ce que je te propose... accepte mon défi pour Cyber Sunday et prouve que tout ce que je viens de dire ce n'est que de la merde, prouve que tu as effectivement mérité à la sueur de ton front, par le sang que tu as versé, la place qui est tienne. Prouve que tu peux me battre en un contre un... prouve que tu as mérité ce titre, mérité de faire tomber le plus grand champion que cette compagnie n'ait jamais connu, le seul véritable dieu du ring... moi !


Tu vois Seth, commence Dolph, je pourrai perdre mon temps à te rétorquer un tas de choses, sur tes pouvoirs, sur leur absence en ce moment, sur le connard que tu es... ouais je pourrai faire ça. Ou je pourrai me jeter volontairement dans la gueule du loup comme tu le demandes indirectement avec ton défi. Tout le monde n'est pas comme toi Seth... tout le monde n'a pas besoin de se cacher derrière des pouvoirs divins pour pouvoir affronter les autres, tout le monde n'a pas besoin d'être provoqué pour relever un défi. Tu serais venu, simplement, en me disant, voilà j'ai des propositions à faire pour notre match à Cyber Sunday, ça aurait suffi. Et tu sais pourquoi ? Parce que moi je ne suis pas un merdeux pleurnichard égocentrique qui fait joujou avec des pouvoirs qui visiblement le dépasse ! Moi je suis un homme... rien de plus. Un homme comme eux... enfin peut-être un peu plus beau gosse quand même, un homme sans super pouvoir, sauf que je n'affronte pas la vie et ses défis comme une petite pucelle de 13 ans ! Non... moi la vie je lui rentre dedans jusqu'à ce qu'elle se plie à ma volonté ! Et tu vois... tout ce que tu me proposes c'est de t'humilier à Cyber Sunday sur ton propre terrain de jeu ! Tu as été un grand champion Seth, j'en conviens, contrairement à toi je respecte mes adversaires... même quand ils ne le méritent pas ! Et c'est pour ça qu'à Cyber Sunday je vais, respectueusement, te botter le cul ! Oh et attends, fais-nous marrer un peu, comment t'as fait pour convaincre Trips ou Flair de te laisser choisir les trois stipulations au choix, au lieu de juste venir me demander, tu les as torturé ? Hein ?


Non, répond Seth, toujours aussi calme, simplement quand tu as défendu le titre de champion du monde poids lourd pendant plus d'un an dans des handicap match, dans des hell in a cell, et que tu as fini par le perdre par la faute d'un canadien lourdaud et d'un voleur de pouvoir... que la dernière fois que tu as été mécontent tu as enlevé et lobotomisé la petite amie d'un lutteur, ou qu'un homme a disparu dans l'entourage de ton adversaire... tu n'as pas besoin de faire grand chose pour obtenir ce que tu veux tu sais.


Alors pas de torture et tout ? Je suis franchement déçu, se moque Dolph. Bon assez perdu de temps, annonce la couleur !


A Cyber Sunday, tu perdras ton titre face à moi, affirme Rollins, dans un Inferno Match, un Casket Match ou un Hell In A Cell Match " !


Les deux hommes jettent leurs micros alors que la foule est en ébullition, ils se font face, quasiment front contre front. Ce soir... un avant goût de Cyber Sunday puisque les deux hommes font s'affronter maintenant dans un match simple ! L'occasion pour l'un ou l'autre de prendre l'ascendant avant le match pour le titre lors du ppv !



Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !



Tandis que la foule lance divers chants pour encourager Dolph Ziggler, les deux lutteurs se contentent de s'observer, on peut facilement voir dans leurs yeux à quel point ils ne peuvent se supporter. Les deux hommes sont face à face et ils décident en même temps de partir pour un échange de droite alors qu'officiellement le match n'a toujours pas commencé ! Au bout d'une trentaine de seconde qui a vu les deux lutteurs continuer de s'échanger des droites, l'arbitre finit enfin par les séparer et fait sonner la cloche. Le match peut officiellement débuter !

Non title match : Dolph Ziggler © (Sexy Boy) vs Seth Rollins (Gbacca)


Le match commence enfin par un contact entre les deux hommes, remporté par l'ancien champion du monde qui lui permet de porter une prise de tête sur son adversaire. Dolph Ziggler tente de se dégager et l'entraîne pour cela dans les cordes pour le repousser celle opposées. Seth Rollins revient et ramène au sol l'actuel champion du monde avec un Shoulder Block !
Ensuite, Seth Rollins prend de la vitesse dans les cordes et évite son adversaire qui était au sol en sautant par-dessus pour revenir vers lui et tenter une Clothesline, mais Ziggler ne se laisse pas avoir et se baisse afin d'accueillir son adversaire avec un tour de hanche !
The Show Off tente immédiatement le tombé... 1 … Et dégagement immédiat de Seth Rollins ! Ce dernier se relève, mais Ziggler le projette immédiatement dans l'un des coins.
Il prend ensuite de la vitesse sans perdre une seule seconde pour tenter une Clothesline, sauf que cette fois-ci, c'est Rollins qui ne se laisse pas avoir en mettant son pied en avant ! Résultat, Ziggler se prend en plein visage le pied de son adversaire ! Ce dernier est maintenant groggy tandis que Rollins enchaîne en interceptant son adversaire avec un Rolling Bulldog pour tenter le tombé... 1... Et Dégagement !

Rollins attrape le bras de Ziggler et lui porte une clé de bras, mais après quelques instants, Dolph Ziggler s'y dégage. Cela oblige Rollins à changer de plan d'attaque, il se relève et projette ainsi son adversaire contre l'un des coins, il prend maintenant de la vitesse pour tenter de l'écraser... Non ! Ziggler s'est écarté au tout dernier moment laissant son adversaire s'écraser seul contre le coin !
Sans perdre un seul instant, Dolph passe derrière son adversaire qui titube et Russian Leg Sweep parfaitement porté par le champion du monde ! Il se couche sur son adversaire pour le tombé... 1... 2... Mais dégagement !
Ziggler relève son adversaire et le ramène contre l'un des coins avant de lui porter une série de Middle Kicks ! Puis, il prend un peu d'élan et fonce vers son adversaire pour un Body Splash tout en gardant appuis sur la seconde corde tandis que Seth Rollins avance vers le centre du ring en se tenant le visage !
Ziggler monte sur le coin et se positionne pour s'élancer pour un Cross Body mais Dropkick de Seth Rollins ! Personne n'a vu venir ce contre sorti de nul part !
Seth Rollins tente immédiatement le tombé après ce contre... 1... 2... Nouveau dégagement ! Dolph Ziggler en profite pour rouler vers l'extérieur du ring afin de tenter de reprendre son souffle. Rollins le rejoint, il le saisit et tente une Suplex mais le champion se dégage de son emprise avec divers coups de coude, puis il retourne sur le ring avant de prendre de la vitesse dans les cordes opposées pour lui porter un Suicide Drive parfaitement réalisé !

Les deux hommes sont à l'extérieur du ring et se relèvent en même temps, ils se dirigent tous deux sur le tablier et se portent une série de coups d'avant-bras. Finalement, c'est Dolph Ziggler qui parvient à faire chuter la réincarnation du Dieu démoniaque Egyptien Seth ! Mais ce dernier retombe sur ses pieds et attrape la jambe de son adversaire pour le faire chuter à son tour !
Rollins en profite pour le bloquer contre les barricades afin de l'étrangler avec son genou. Suite aux recommandations de l'arbitre, il lâche Ziggler avant de le relever afin de tenter de lui écraser son visage contre les barricades, mais Ziggler lui porte un coup de coude et enchaîne en écrasant le visage du précédent champion contre les barricades !
Tandis que l'arbitre compte les deux hommes, ces derniers sont à terre pour tenter de reprendre leurs esprits, l'officiel en est maintenant à 6 dans son décompte, alors que Ziggler remonte dans le ring. 7... Seth Rollins se relève... 8... Il s'approche du ring... 9... Il remonte enfin dans celui-ci.
Rollins se fait accueillir par des coups de pieds, puis Ziggler se projette dans les cordes mais Rollins surprend tout le monde en se relèvant soudainement et Standing Moonsault ! Sans perdre de temps, Rollins le relève pour tenter une Suplex sauf que Ziggler s'agite dans tous les sens et retombe sur ses pieds, l'effet de surprise lui permet d'enchaîner ensuite avec un DDT ! Le tombé... 1... 2... Et dégagement ! Les deux lutteurs sont debout et partent pour un contact !

Rollins le remporte et saisit son adversaire en Headlock mais c'est rapidement contré par Ziggler qui le projette dans les cordes, puis l'esquive avec une sorte de saute-mouton, reste dos à Rollins et Pele Kick ! Il monte ensuite sur la troisième corde, lève les bras pour faire réagir la foule et s'élance pour un Frog Splash ! Non, Rollins a placé juste avant l'impact ses genoux de façon à ce que Ziggler se les prennent en plein visage ! Rollins se relève sans trop de difficulté et donne un violent kick dans le dos de son adversaire, encore un autre, et un troisième ! Puis, il le relève enfin et DDT ! Plutôt que de tenter le tombé, il monte sur la troisième corde et descente du coude ! Ziggler se relève ausitôt à cause de la douleur, Rollins en profite et le projette dans les cordes afin de placer un bras à la volée à son retour ! Ziggler se relève, court vers son adversaire et encore un bras à la volée ! Mais cette fois-ci, Seth garde son bras, pose son genou sur l'épaule de son adversaire et tire de toute ses forces ! Ziggler semble souffrir énormément mais n'abandonne pas ! Il parvient même à se relever tout doucement, il prend le bras de Rollins et le retourne ! Puis, il le tire vers lui et Clostheline !

Suite à cela, Ziggler remet debout une nouvelle fois son adversaire et le propulse dans les cordes. Retour de Rollins qui le surprend avec une droite ! Alors que Ziggler se tient le visage, Rollins l'attrape et le jette de toutes ses forces contre le coin du ring, Rollins recule, court pour atterrir sur Ziggler avec un Splash puis tente le tombé... 1... 2... Ziggler se dégage. Rollins se dirige vers la troisième corde et s'élance rapidement pour son Diving high knee ! Il maintient pour le tombé... 1... 2... Nouveau dégagement ! Il traîne Ziggler au centre du ring en le tenant par la jambe et place un Ankle Lock ! Mais Ziggler utilise toutes ses forces et se propulse vers les cordes, pas assez affaibli. Il les empoigne pendant que l'arbitre dit à Rollins de le lâcher. Ce dernier semble furieux et refuse de le lâcher forçant à l'arbitre à commencer son décompte. Rollins le lâche enfin, il se retourne vers l'arbitre, il lève son bras en l'air puis le descend tout doucement tout en refermant son poing. L'arbitre semble alors suffoquer ! Oui, il manque d'air et finit même par s’évanouir !

Rollins se retourne vers Ziggler, il le relève et lui donne un coup de pied dans l'abdomen qui le plie en deux. Puis, il traîne Ziggler jusqu'au tablier du ring et le jette à l'extérieur. Il le rejoint et lui porte un autre coup de genou dans l'abdomen, il semble maintenant chercher un objet sous le ring, il finit par saisir une chaise ! Ziggler commence à se relever en se tenant l'abdomen, son adversaire l'attend avec la chaise en main ! Il s'apprête à lui donner un coup mais Ziggler contre en portant un coup de pied dans le genou de son adversaire qui a lâché la chaise suite à cela. Mais Rollins ne perd pas le Nord et enchaîne en ramenant son adversaire en direction des tables des commentateurs ! Il lui éclate la tête sur la table et tente ensuite de le projeter dans les escaliers en acier ! Non ! Ziggler vient de contrer et c'est finalement Rollins qui atterri sur ces escaliers ! Dolph relève Seth et le ramène à nouveau vers la table des commentateurs ! Il lui écrase le visage contre cette table puis débarrasse toutes les caméras et les objets qui étaient dessus ! Que va t-il faire ? Il part pour une Suplex arrière parfaitement exécuté ! Malgré le choc, la table ne s'est pas brisé et est resté intacte, la douleur infligée à Rollins n'est que plus intanse .

Ziggler porte des coups d'avant-bras dans la face de son adversaire toujours allongé sur la table des commentateurs avant de le saisir et de le projeter contre les barricades. Puis, le champion du monde poids lourd prend de l'élan et s'élance ! Mais Rollins l'a évité laissant son adversaire passer par-dessus la barricade ! Rollins le rejoint et lui porte divers coups de poings ! Les deux hommes se battent dans le public et Rollins semble prendre l'avantage. Il relève son adversaire et le ramène vers les abords du ring. Il soulève son adversaire et le prend en position de Body Slam, il avance vers l'un des poteaux du ring et va éclater le dos de Ziggler dessus ! Non, ce dernier est passé derrière lui au dernier moment et l'a balancé contre le poteau, c'est donc Rollins qui s'effondre après s'être reçu le poteau ! Ziggler voit une chaise à proximité, il l'a saisie. Rollins se relève, il se retourne et coup de chaise en plein visage !

Ziggler enchaîne et donne des coups de chaises dans le dos de son adversaire ! Il laisse la chaise de coté pour relever son adversaire mais il reçoit un Uppercut qu'il n'avait pas vu venir ! Les deux hommes sont maintenant au niveau de la rampe, Rollins attrape son adversaire et part pour une Suplex ! Ziggler semble énormément souffrir au niveau du dos après avoir reçu cette Suplex ! Rollins enchaîne et traîne son adversaire jusqu'à atteindre l'écran géant. Il le relève et l'envoie violemment contre l'écran du bas !
Seth ramène maintenant son adversaire aux abords du ring avant de l'y remettre à l'intérieur. Une fois que les deux hommes sont de retour sur le ring, Rollins tente une nouvelle fois de relever Ziggler mais Low Blow de ce dernier !

Après quelques secondes, les deux catcheurs commencent à se relever. Ils sont maintenant face à face et c'est Ziggler qui donne le premier coup ! Rollins titube mais donne le second coup, c'est maintenant du "à toi, à moi" sous les cris des fans qui semblent encourager l'actuel champion du monde. Mais c'est Rollins qui prend l'avantage et donne quatre coups de poings à la suite sur un Dolph Ziggler qui a du mal à tenir debout. Rollins prend de la vitesse dans les cordes mais Powerslam ! Quel contre de Ziggler ! Ziggler tente de réanimer l'arbitre pour tenter le tombé mais rien n'a faire, celui reste dans le pays des rêves. Voyant que Rollins commence à se relever, Ziggler lui attrape le visage et lui écrase la tête contre le coin du ring le plus proche ! Projection dans le coin opposé mais Rollins contre et c'est Ziggler qui s'écrase le dos contre le coin et avance à cause de l'impact ! Au même moment, Rollins prend de la vitesse dans les cordes derrière son adversaire et part pour un Rolling Bulldog !

Rollins profite de ce moment d’accalmie pour descendre du ring afin de prendre une table ! Il remonte avec son nouveau jouet et le place dans un coin. Puis, il attrape le bras de Ziggler et le projette dans le coin ! Non ! Contre de Ziggler, c'est par conséquent Rollins qui percute la table en plein visage !
Ziggler passe derrière son adversaire, groggy, et l'attrape pour en finir ! Zig Zag ! Non ! Rollins vient de donner un coup de coude dans la face de son adversaire avant de lui attraper le visage et de tenter une nouvelle fois de lui écraser la tête sur le coin du ring mais Ziggler contre à son tour !
C'est finalement Rollins qui s'écrase le visage contre le coin !
Ziggler soulève Rollins et le place sur la troisième corde, Dolph se dirige ensuite vers la table pour la placer près du coin ! Une fois cela fait, Dolph Ziggler monte sur la seconde corde et prend Rollins en position de Suplex ! Résultat, la table se brise en mille morceaux laissant les deux hommes à terre !

Rollins rampe vers les cordes et commence à se relever. Ziggler se relève également et Clothesline ! Dolph y est allé de toutes ses forces et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! Ziggler se relève le premier, il prend une partie de l'escalier en acier ! Rollins se relève à son tour mais il n'a pas vu Ziggler ! Ce dernier se dirige à toute vitesse vers lui l'escalier en acier à la main mais Dropkick porté par Rollins qui repousse Ziggler ! Ce dernier lâche l'escalier en acier et s'effondre. Les deux hommes sont au sol.
La foule continue d'encourager l'actuel champion du monde, tandis que les deux lutteurs commencent à se relever ! Ils sont debout ! Rollins se tient le ventre, Ziggler tente un coup d'avant-bras ! Non ! Contre de Seth !
Ce dernier le saisit et Skywalker ! La prise est passée ! Dans un silence de cathédrale, Seth Rollins regarde les armes encore disponible sous le ring. Il saisit un kendo stick, puis il relève Ziggler mais ce dernier contre avec une droite tout en enchaînant avec un DDT ! Dolph à un regard qu'on a encore jamais vu ! Un regard de rage ! Il saisit le kendo stick posé à proximité de lui et donne un nombre incalculable de coup avec cette arme ! Ziggler semble totalement incontrôlable, il continu de donner des coups de kendo de plus en plus fort. Rollins est totalement acculé, il ne peut rien faire et se contente de serrer l'un de ses poings de toutes ses forces... Mais sur le ring au même moment, l'arbitre vient tout juste de se réveiller et voyant ce que fait Dolph Ziggler, il fait sonner la cloche !

Roberts : The winner of this match by disqualification, Seth Rollins !

Cette défaite par disqualification ne semble pas émouvoir plus que ça Dolph Ziggler qui continu ses attaques, les coups sont portés avec tellement de puissance que le kendo stick finit par casser ! Alors que Seth Rollins semble totalement ailleurs, Dolph Ziggler part chercher un autre objet, il y sort alors un cercueil ! Il place le corps de Seth Rollins dans le cercueil, le referme, et amène le cercueil sous l'écran géant. Puis, il se dirige sur le coté gauche de la salle vers les consoles de commande et ordonne que l'on fasse descendre la cage du Hell in a Cell ! Le membre du personnel s'exécute et pendant que la cage descend tout doucement, Ziggler se place derrière les commandes et déclenche les engins pyrotechniques qui s'abatte sur le cercueil qui prend feu suite à cela !
Alors que tout le monde dans la salle semble choqué par cette vision du cercueil en feu, Dolph lui, escalade la cage et une fois au sommet, il se place au centre de la structure et soulève sa ceinture le plus haut possible sous le regard ébahi des spectateurs alors que le cercueil est encore en proie aux flammes.




Booker: Gbacca + Godot
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptyDim 25 Oct - 19:09

Ce combat vas envoyer du lourd cheers
Grosse préférence pour l'inferno pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptyDim 25 Oct - 19:11

Seth vs Ziggler pour trois énorme stipulation bave jvc

Le match qui suit leur confrontation micro est bon. Quel Openeur !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptyDim 25 Oct - 19:13

Ce préshow lol !

Toujours aussi excellent !

(et j'adore les John John )


(ps : je file à l'apéro je lis le show tout à l'heure )


edit : oh fichtre j'ai survolé le match d'opener... j'aurai pas dû en sachant que je vais pas pouvoir le lire avant un moment tellement ça fait envi (Seth a retrouvé ses pouvoirs à priori ? (vu l'arbitre j'entends ?)

_________________
WFA:

WFA RAW 25/10/2015 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 25 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 EmptyDim 25 Oct - 19:16

Ce RAW commence fort même très fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 25/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ultima Lucha des 29/07/2015 et 05/08/2015
» WFA RAW 18/01/2015
» PWG From Out Of Nowhere du 27/02/2015
» WFA No Way Out 2015
» WFA RAW du 3 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-