Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyLun 11 Mar - 3:13

Pour ceux qui ont la 360, voici un 'tit site qui permet de se faire des gamertag Card (je ne savais pas que ça existait aussi sur 360 alors que c'est super répandu pour la PS3) http://www.xboxlc.com/


Exemple avec mon gamertag, ASM95 :


Spoiler:

Bon, ce n'est pas aussi complet que ceux pour la PS3 mais ça reste quand même cool, je me demande en revanche si ça mets à jour tout seul comme pour myanimelist. En faites, en cherchant un peu j'en ai trouvé d'autres:
http://www.xboxgamertag.com/gamercard/

Spoiler:

http://gamercard.videogamer.com/

Spoiler:

Autre site: http://gamercard.zaamit.com

Spoiler:

En faite, en même temps que je postais ce message, j'ai découvert pleins d'autres sites de gamertag card lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 16:16

Michael Shanks (rien à voir avec l'acteur de Stargate) vous propose ses versions IRL de jeux video

Et ça poutre

https://www.youtube.com/user/timtimfed

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 7 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMar 21 Mai - 19:19

Voici la prochaine console de salon de microsoft :
L'actu du jeu vidéo - Page 7 77205126321610151622488916023213796960n
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMar 21 Mai - 20:49

Je ne sais pas si c'est mon petit coté "Xbox gamer" qui parle mais je suis beaucoup plus convaincu par la One que la PS4. La console de Sony me parait plus destiné aux fanas de réseaux sociaux alors que la One me parait plus destiné aux gamers, en tout cas c'est le ressenti que j'ai eu en voyant les présentations.

'fin c'est quand même dommage qu'il n'y est pas de réel nouveauté dans ces consoles, il va falloir maintenant attendre les consoles d'après (vers 2020/2022) pour avoir de vrai nouveautés.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMar 21 Mai - 21:39

Orange Sanguine a écrit:
Je ne sais pas si c'est mon petit coté "Xbox gamer" qui parle mais je suis beaucoup plus convaincu par la One que la PS4. La console de Sony me parait plus destiné aux fanas de réseaux sociaux alors que la One me parait plus destiné aux gamers, en tout cas c'est le ressenti que j'ai eu en voyant les présentations.

Je suis un xbox gamer et malgré cela je ne vois vraiment pas comment tu peux dire cela sur les présentations des deux consoles. Alors que Sony a passé un long moment à nous parler du fait qu'il allait travaillé main dans la main avec les éditeurs tiers et mettre en avant un maximum de jeu indépendant. Et de l'autre coté, Microsoft à passé prêt d'une demie heure (quasiment la moitié de la conférence) à nous faire comprendre que ce n'est plus une simple console de jeu mais un très gros media center avec les présence de Skype, Deezer et internet explorer notamment. Sans parler du fait que cette fois-ci Kinect 2.0 sera omniprésente et très importante sur toutes les exclus Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMar 21 Mai - 23:32

Godot a écrit:


Je suis un xbox gamer et malgré cela je ne vois vraiment pas comment tu peux dire cela sur les présentations des deux consoles. Alors que Sony a passé un long moment à nous parler du fait qu'il allait travaillé main dans la main avec les éditeurs tiers et mettre en avant un maximum de jeu indépendant. Et de l'autre coté, Microsoft à passé prêt d'une demie heure (quasiment la moitié de la conférence) à nous faire comprendre que ce n'est plus une simple console de jeu mais un très gros media center avec les présence de Skype, Deezer et internet explorer notamment. Sans parler du fait que cette fois-ci Kinect 2.0 sera omniprésente et très importante sur toutes les exclus Xbox.

La Box a toujours tenté d'être un média center, en revanche ils ont également parlé de pro gaming et d'I-sport lors de la conf..

D'ailleurs la One est plus puissante que la PS4, le design de la manette m'a l'air d'être un peu plus poussé vers le PG, même si je regrette que les sticks ne soit pas un peu plus long pour amélioré la sensibilité. La possibilité d'enregistré ses parties sur le disque dur (finit le HDPVR ou le easycap pour les pauvres Sheik), du cloud gaming et des centaines de milliers de serveurs qui seront dispo.

Ils ont également parlé de matchmaking mais je n'ai pas très bien compris ce passage.



Alors qu'après la conf de Sony, les seuls trucs que nous avions retenu avec des potes, c'était cette mise en avant des réseaux sociaux (même mes potes pourtant PSistes étaient vachement déçu).

Et pis de toute façon, ça ne reste qu'un ressenti Razz

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMar 21 Mai - 23:46



MWarf Razz

(je précise juste que je compte pas m'acheter de console de cette génération vu que j'ai la ps3 depuis pas très longtemps et que j'ai pas les moyens lol )

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 0:20

Oui enfin, la Xbox One plus puissante je veux bien, mais à l'heure actuelle, quel est l'intérêt d'un processeur 8-coeurs? Quand on sait que les caractéristiques techniques des consoles sont toujours inférieures à celles des PC, je doute qu'on aura des jeux qui exploiteront pleinement le potentiel de la machine avant cinq à six ans.
Très circonspect aussi sur l'aspect Media Center mis en avant, j'aime l'idée, mais si j'ai une console, c'est avant tout pour jouer aux jeux vidéo. Et le positionnement beaucoup plus gamer de la PS4 me parle un peu plus. Puis Kinect embarqué obligatoirement sur la console, ça me les brise. J'ai jamais aimé Kinect dans les jeux Xbox, alors le généraliser en l'imposant, ça me plait moyen.

Au moins on échappe à la tyrannie de la connexion Internet obligatoire.
J'attends d'en savoir plus, je me suis jamais plaint de la 360 qui était une super console, mais au plan des simples présentations, je trouve que la PS4 me fait un peu meilleure impression dans son positionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 0:29

Justement, pour les 8-coeurs, ça pourrait inciter les développeurs à optimiser le multi-thread à l'avenir, ce qui du coup relancerait AMD sur les PC (car Intel préfère des Dual-Cores ou Quad-Cores, mais de meilleure qualité).
Enfin bref ça pourrait permettre d'optimiser les jeux qui mobilisent le CPU ! Smile

Concernant les consoles en elles-mêmes je dois avouer que je ne suis pas trop au courant, j'essaierai de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 1:35

Orange Sanguine a écrit:


La Box a toujours tenté d'être un média center

C'est le cas depuis quelques années seulement sur la 360 avec les mises à jour qui nous donné un truc de plus a chaque fois. Mais lorsque la 360 est sorti, c'était surtout une console de jeu qui avait la caractéristique de mettre beaucoup en avant les jeux indé avec en plus très peu de first party débile pour grand public. D'ou sa réputation d'être une console gamer. La, avec la one, il vont beaucoup plus loin. D'ailleurs, ils n'ont pas parlé une seconde de ses jeux indé dans cette conférence.

Citation :
Ils ont également parlé de matchmaking mais je n'ai pas très bien compris ce passage.

De ce que j'ai compris, c'est un système permettant de trouver un joueur qui a le même niveau que le tiens. Donc on ne sera plus opposé à des joueurs au hasard comme c'était le cas dans certain jeu.
Par contre, je suis d'accord avec toi au niveau de la manette mais de toute façon je trouve la manette de la PS4 tout simplement horrible et peu agréable en main.

Citation :
D'ailleurs la One est plus puissante que la PS4

Tu es sur car j'ai vérifié sur plusieurs site et tous s'accordent à dire qu'elles ont exactement la même puissance.

Sharpshooter a écrit:
Au moins on échappe à la tyrannie de la connexion Internet obligatoire.

Il y a eu une mise à jour à ce sujet. La connexion permanente, ne sera absolument pas obligatoire lors de la sortie de la console mais au fil des années, elle le deviendra sur certain jeu. Microsoft laissera la liberté de choix aux développeurs. Traduction, des qu'un développeur se lancera dedans, tous les autres suivront comme ce fut le cas avec les DLC.

Dernier truc qui me chagrine un peu mais qui était hélas prévisible, il n'y aura pas de rétrocompatibilité sur la one (même avec les jeux télécharger sur le Xbox live).

EDIT : On ne pourra plus prêter nos jeux à nos amis car il faudra obligatoirement installer son jeu pour y jouer et lorsque vous voudrez installer ce jeu sur une seconde console il faudra payer une certaine somme non communiqué par Microsoft pour l'instant, donc on assiste bel et bien à la mort du marché de l'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 12:56

Tout ce que je veux c'est jouer à un jeu, allumer la console, masher le bouton A/X jusqu'à ce que le jeu s'allume et jouer, ràf de la télé, d'internet ou des contrôles vocaux Sheik

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 13:25

Showtime a écrit:
Tout ce que je veux c'est jouer à un jeu, allumer la console, masher le bouton A/X jusqu'à ce que le jeu s'allume et jouer, ràf de la télé, d'internet ou des contrôles vocaux Sheik

+1
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 15:13

Et même que c'est naze les écrans tactiles, les écrans plats, les jeux dématérialisés et le reste, vive les phones à touche, les télévision cathodiques, les disquettes de jeux et consorts cheers

Non mais sérieux les gars, faut vivre avec son temps^^


Godot a écrit:


De ce que j'ai compris, c'est un système permettant de trouver un joueur qui a le même niveau que le tiens. Donc on ne sera plus opposé à des joueurs au hasard comme c'était le cas dans certain jeu.

Il serait peu-être temps que les développeurs s'occupent sérieusement de ce problème de matchmaking et même de hosting, qui sont quand même une grosse plaie pour les joueurs de FPS.


Une nouvelle console portable va faire son apparition en Juin, la Shield de Nvidia

[img]L'actu du jeu vidéo - Page 7 Prise-10[/img]

Elle coutera 350$ et sera sous Android 4

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 15:42

Ah mais je vis avec mon temps OS. Le seul truc que je regrette avec les jeux vidéos c'est qu'on bourre les consoles avec pleins de trucs débiles dans le simple but d'augmenter les prix et de faire payer des trucs téléchargeables sur le net.

Et faut pas non plus aller d'un extrême à un autre hein. C'est pas parce que j’apprécie modérément de voir des consoles de jeux transformées en porte-avions et de devoir payer 80 boules jeux dont la durée de vie n'excède pas 10 heures dans la grande majorité des cas (bon là je schématise mais je vous emmerde), que je rejette toute forme de technologie.

Je suis désolé mais là c'est vraiment débile ce que tu dis. Je ne suis pas en train de te dire que c'était mieux avant et que je regrette ma game boy avec son écran noir et blanc ainsi que ma game gear qui bouffait 6 piles en 15 minutes. Nan je dis simplement que y a une surenchère entre les distributeurs de consoles pour rajouter des trucs dont on pourrait se passer uniquement pour forcer les gens à acheter. En gros ils font comme Apple, ils créaient un besoin, c'est une stratégie commerciale basique hein.


Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 16:37

Hey mon vieux téléphone pourri t'emmerde lol !


Et pour rester sérieux 2 secondes, je rejoins assez Pandanet pour le coup, d'autant plus que dans mon trou paumé le wifi ça n'existe toujours pas, de même qu'un véritable haut débit ^^'.



_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 17:25

Flying Panda a écrit:
Ah mais je vis avec mon temps OS. Le seul truc que je regrette avec les jeux vidéos c'est qu'on bourre les consoles avec pleins de trucs débiles dans le simple but d'augmenter les prix et de faire payer des trucs téléchargeables sur le net.

Et faut pas non plus aller d'un extrême à un autre hein. C'est pas parce que j’apprécie modérément de voir des consoles de jeux transformées en porte-avions et de devoir payer 80 boules jeux dont la durée de vie n'excède pas 10 heures dans la grande majorité des cas (bon là je schématise mais je vous emmerde), que je rejette toute forme de technologie.

Je suis désolé mais là c'est vraiment débile ce que tu dis. Je ne suis pas en train de te dire que c'était mieux avant et que je regrette ma game boy avec son écran noir et blanc ainsi que ma game gear qui bouffait 6 piles en 15 minutes. Nan je dis simplement que y a une surenchère entre les distributeurs de consoles pour rajouter des trucs dont on pourrait se passer uniquement pour forcer les gens à acheter. En gros ils font comme Apple, ils créaient un besoin, c'est une stratégie commerciale basique hein.



Je ne vois pas ou il créait le besoin, alors que là ou on peu s'inquieter pour l'avenir c'est l'obsolescence programmé ainsi que la vie qui devient de moins en moins privée.

Et pis comment ne pas être d'accord avec ton poste ?

Mais il n'y a pas que du mauvais non plus, le Kinect 2.0 pourra par exemple scanné l'exosquelette et les muscles, imagine l'atout que ça pourra être à l'avenir, juste par exemple au niveau de la santé.

Je répondais surtout au poste de Show, les consoles pourront servir à autre chose qu'a jouer tout comme les téléphones nous permettent maintenant d'aller sur le net, de consulter ses mails etc...

En tout cas moi je kiffe toutes ses feux d'artifice de prouesse technologique bounce

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 17:28

Tu trouves pas ça flippant toi une console qui reste sur écoute même quand elle est coupée ?

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 17:31

Showtime a écrit:
Tu trouves pas ça flippant toi une console qui reste sur écoute même quand elle est coupée ?

Pas plus que ça vu dans le monde dans lequel on vit, on est bien fliqué quand on paye en CB (avec base de donnés toussa), quand on surf sur le net, quand on utilise son téléphone etc...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 17:33

Ouai mais la c'est une caméra et un micro qui te surveillent 24h sur 24, perso je crois que je couperais le courant à chaque fois ^^

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 18:29

Flying Panda a écrit:
Ah mais je vis avec mon temps OS. Le seul truc que je regrette avec les jeux vidéos c'est qu'on bourre les consoles avec pleins de trucs débiles dans le simple but d'augmenter les prix et de faire payer des trucs téléchargeables sur le net.

Et faut pas non plus aller d'un extrême à un autre hein. C'est pas parce que j’apprécie modérément de voir des consoles de jeux transformées en porte-avions et de devoir payer 80 boules jeux dont la durée de vie n'excède pas 10 heures dans la grande majorité des cas (bon là je schématise mais je vous emmerde), que je rejette toute forme de technologie.

Je suis désolé mais là c'est vraiment débile ce que tu dis. Je ne suis pas en train de te dire que c'était mieux avant et que je regrette ma game boy avec son écran noir et blanc ainsi que ma game gear qui bouffait 6 piles en 15 minutes. Nan je dis simplement que y a une surenchère entre les distributeurs de consoles pour rajouter des trucs dont on pourrait se passer uniquement pour forcer les gens à acheter. En gros ils font comme Apple, ils créaient un besoin, c'est une stratégie commerciale basique hein.

Amen !

Une console de jeux, pour moi, ça sert à jouer à des jeux vidéo ou à télécharger du contenu de jeu supplémentaire et point barre. Le reste, je m'en fous. C'est comme les tablettes : j'ai déjà un ordinateur, une console de jeu et un smart phone, donc nul besoin de tablette. La technologie c'est bien, la technologie utile c'est mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 18:47

Orange Sanguine a écrit:

Mais il n'y a pas que du mauvais non plus, le Kinect 2.0 pourra par exemple scanné l'exosquelette et les muscles, imagine l'atout que ça pourra être à l'avenir, juste par exemple au niveau de la santé.

Oui mais là on sort du domaine du jeu vidéo. Je ne peux que plussoyer ton point, toute nouvelle technologie qui peut aider à améliorer la recherche sur la santé ou pour améliorer les conditions de vie je suis bien évidemment pour. Mais nous ne sommes plus dans le jeu vidéo là.

Tombstone a écrit:
La technologie c'est bien, la technologie utile c'est mieux.

C'est exactement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 18:49

Après si la nouvelle Kinect est géniale on aura surement des jeux qui seront super intéressant pour ce support, mais je veux toujours pouvoir controler ma Xbox avec ma manette et pas ma voix

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 18:57

Déjà les gens en fauteuil roulant ne peuvent pas jouer aux jeux récents, et maintenant ce sont les sourds-muets qui vont se faire entuber lol
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 19:00

Meryhor a écrit:
Déjà les gens en fauteuil roulant ne peuvent pas jouer aux jeux récents, et maintenant ce sont les sourds-muets qui vont se faire entuber lol

T'imagine le pauvre sourd-muet paraplégique dont le seul passe-temps en dehors du travail reste la Xbox, le pauvre lol

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 21:10

Après je peux très bien comprendre qu'un simple casual gamer est juste besoin d'une console sans fioriture Razz

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] CZW New Heights '13 du 13/07/13
» Vidéo catch
» [Vidéo] PWG Ten du 09/08/2013
» [Vidéo] CZW Best Of The Best 12 du 13/04/2013
» [Vidéo] RPW - At Our Best 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Jeux Vidéos-