Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 23:24

L'actu du jeu vidéo - Page 8 He8f0c10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 23:31

Je pose une question vraiment en toute innocence et sans aucune volonté de troll.

Est-ce que Kinect nous a déjà offert un bon jeu? Ou en tout cas un jeu qui démontre la supériorité ludique de l'instrument par rapport à une Wiimote?
A part des party games généralement moins bons que sur Wii et des modes de jeu gadget sur certaines grosses productions (je pense à Mass Effect 3 par exemple), j'ai du mal à voir.

Et OS, je ne sais pas vraiment ce que veut dire ton dernier post, je l'ai sans doute mal compris, mais c'est justement pour le casual gamer que les consoles deviennent des terminaux multimédia. Pour ceux qui perçoivent le jeu vidéo uniquement dans une vision de sociabilité, et qui aime que sa console soit connectée à ses réseaux sociaux et à d'autres services.
Les consoles sans fioritures, c'est pour les gros nerds de l'âge de pierre pour qui "jeu en réseau" se limite au maximum à un poste dans un cybercafé. Mister Green

Edit : En fait quand c'est Gordon Ramsay qui le dit, tout de suite ça passe mieux. lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 3:18

Sharpshooter a écrit:

Et OS, je ne sais pas vraiment ce que veut dire ton dernier post, je l'ai sans doute mal compris, mais c'est justement pour le casual gamer que les consoles deviennent des terminaux multimédia. Pour ceux qui perçoivent le jeu vidéo uniquement dans une vision de sociabilité, et qui aime que sa console soit connectée à ses réseaux sociaux et à d'autres services.

Pas que justement, plus haut on a bien parlé de matchmaking et d'enregistrement vidéo, 2 choses plutot destiné au hardcore gamer, en tout cas, moi qui suis plutot hardcore gamer ça m'interesse énormément (le matchmaking pour éviter de tomber avec des noobies et l'enregistrement pour me revoir jouer et essayer de progressé encore plus).

Et pis en parlant hardcore gaming, je suis entré dans le top 2000 du classement mondial en Domination sur Gears Of War Judgment cheers Cool , je vise le top 500 pour la fin d'année.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 11:12

Sharp a raison, le casual gamer est celui qui veut que sa console soit un media center parce que justement il ne joue pas souvent aux jeux, il peut alors justifier le prix de sa console en s'en servant pour d'autre raison tandis que le joueur hardcore veut juste jouer (que ce soit en solo en ligne). Après cela n'empêche pas que certaine technologie nouvelle plaire au deux groupes de joueurs comme le matchmaking par exemple qui est une excellente chose car perso quand j'avais le live, j'en avais plus que marre de tomber sur des joueurs occasionnel qui dès qu'on prend un nette avantage sur eux vont éteindre leur console pour éviter la défaite.
Ensuite, j'ai moi aussi très peur de ce que Microsoft va faire avec Kinect car s'il impose sur toutes leur exclus, alors cela signifie qu'un jeu comme Forza va s'orienter bien plus dans le style arcade et délaisser son coté simulation qui était aimé tous les fans du genre.

Comme je m'en doutais après avoir vu la conférence, les fans Xbox se plaignent énormément de la qualité de la dit conférence obligeant Microsoft à s'excuser et à promettre de se rattraper lors de l'E3 ou il tiendront cette fois ci et ses leurs mots une conférence uniquement destiné aux gamers.

Par contre, cela ne gène personne le fait que les jeux seront installable sur une seule console avec en plus les disque dur inamovible qui signifie que si par malheur le DD ou la console meurt, il faut changer sa console et en plus acheter des nouveaux codes pour réinstaller ses jeux une seconde fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 11:24

Godot je crois qu'avec le système de sauvegarde sur cloud tu pourras reprendre ton profil et réinstaller/redl ton jeu sans payer

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 8 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 12:09

Godot a écrit:
S

Par contre, cela ne gène personne le fait que les jeux seront installable sur une seule console avec en plus les disque dur inamovible qui signifie que si par malheur le DD ou la console meurt, il faut changer sa console et en plus acheter des nouveaux codes pour réinstaller ses jeux une seconde fois ?

Ca fait parti des trucs qui de toute façon s'imposeront à nous dans les années à venir, tuer le marché d'occas' et nous obliger à réacheter des jeux à cause de non rétrocompatibilité par exemple.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 20:29

Damn, je suis un casu mais je ne veux pas de media center ou autres conneries, je dois être bizarre lol
Et oui, cette histoire de volonté d'annihiler le marché de l'occas' et la non rétrocompatibilité ont en grande partie réduit mon envie de jouer. Maintenant je me contente de regarder des Let's Play pour me mettre à jour sur les jeux récents.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 21:03

@Mery' : moi j'achète un jeu indé de temps en temps (aussi parce que se sont les seuls à tourner sur mon pc lol )

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 21:13

Je ne pense pas que les jeux seront dépendant du DD ou de la console il seront installé mais le code jeux dépendra surement du compte Xboxlive
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 23:42

A noter qu'il faudra ABSOLUMENT activé sur le net un jeu fraichement acheté sur la One pour pouvoir y jouer.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 18:42

S'pas une console pour les trous paumés donc lol

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 12:45

C'est enfin officiel, la connexion sera obligatoire sur la Xbox one au moins une fois toutes les 24 heures. Passé ce délai, on ne pourra plus jouer jusqu'à la prochaine connexion.
Concernant les jeux d'occasion, Microsoft laissera le choix d'une taxe supplémentaire aux éditeurs. Vu que EA vient de supprimer son passe en ligne, je pense qu'ils vont se jeter dessus avec plaisir.
Coté design les premiers retours sont que la machine est un peu plus grosse que le premier modèle de la 360.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 12:56

Godot a écrit:
C'est enfin officiel, la connexion sera obligatoire sur la Xbox one au moins une fois toutes les 24 heures. Passé ce délai, on ne pourra plus jouer jusqu'à la prochaine connexion.
Concernant les jeux d'occasion, Microsoft laissera le choix d'une taxe supplémentaire aux éditeurs. Vu que EA vient de supprimer son passe en ligne, je pense qu'ils vont se jeter dessus avec plaisir.
Coté design les premiers retours sont que la machine est un peu plus grosse que le premier modèle de la 360.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 13:38

Champagne...

Putain, entre la Wii U et ça... Je vais quand même pas devoir investir dans un PC de bureau, merde!
Au-delà des simples considérations techniques (parce que bon, la plupart des gens ont une connexion qui fera tourner la console la plupart du temps), c'est vraiment cette façon de passer en force et d'imposer des conditions aussi scandaleuses qui m'agace. On est dans le délire paranoïaque total, encore plus qu'au plus fort de l'époque des DRM pourris sur les CD ou les DVD.
Gros bad buzz pour Microsoft sur ce coup-là, Sony aurait peut-être intérêt à vraiment jouer la carte du contre-pied, quitte à mécontenter certains éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 13:49

Dans le passage en force, tu oublis également Kinect qui devra toujours être branché sur la console quoi qu'il arrive.

Sharpshooter a écrit:

Gros bad buzz pour Microsoft sur ce coup-là, Sony aurait peut-être intérêt à vraiment jouer la carte du contre-pied, quitte à mécontenter certains éditeurs.

Je suis d'accord mais en ont ils les moyens ? Les caractéristiques des consoles sont déjà mis en place depuis de très nombreux mois. S'ils ont prit le même virage que Microsoft alors je ne les voit pas tout changer alors que les consoles devraient selon toute vraisemblance sortir en fin d'année.
Maintenant j'attend avec impatience le prix des consoles et des jeux car je pense qu'on en a pas fini avec les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 13:58

Si Sony connait les capacités de la Xbox One depuis plusieurs mois, justement, peut-être ont-ils eu le temps de s'adapter.
J'ai la naïveté de croire que les déclarations des dirigeants qui annoncent la PS4 comme une console avant tout destinée au gaming vont dans ce sens. Mais une enculade sur l'occase, je me fais pas d'idées, on y aura droit, probablement en laissant le choix aux éditeurs.

Mais disons que Sony veut prôner un positionnement différent, mettant la pédale sur le côté "Media Center socialement connecté". Et encore une fois, qu'une console prône la convergence, très bien, pas de souci, tant que ça n'influe pas sur l'expérience de jeu des hardcore gamers.
Cette façon d'orienter de force le public à utiliser sa console selon une certaine philosophie, ça passe pas. et j'ai pas envie d'investir dans un PC de bureau qui va coûter 800 euros ou qui sera obsolète dans trois ans juste pour jouer aux jeux vidéo, mon portable s'en charge déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 15:05

Ouai 'fin je vous rappelerais quand même que plus de 90% des consoles Next Gen sont déja connecté au net. C'est pas une révolution non plus, hein !

De plus, rien n'oblige d'avoir un ordi ou un compte Gold. De toute façon avec toutes les fonctionnalités de la console ça sera presque une nécessité la connection internet.

Pinaise, le nombre de réactionnaire sur la toile lol , je vous rappelerais juste les gars que personne n'oblige acheter les consoles qui vont bientot arrivé, vous pouvez très bien resté sur PS2 ou PS3 et même super nintendo si ça vous chante lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 15:37

Encore une fois, je ne comprends pas ces réactions "On est en 2013, Internet est partout..."
C'est une réalité, tu as raison, d'ailleurs je le dis dans mon post. Il n'empêche que c'est une contrainte. Une contrainte qui n'est pas majeure pour tout le monde, mais qui l'est dans certains cas. Quand j'achète un produit, je m'attends à ce qu'il soit utilisable dans n'importe quelle condition.

Ta boîte Internet tombe en panne? Les serveurs de Microsoft crashent? Tu peux pas jouer. Ca va concerner 0.0001% des cas, mais ça reste une philosophie douteuse et ça me donne moyennement envie de poursuivre dans la voie que veut ouvrir Microsoft.
Et Internet ne représente qu'une petite partie de ce qui me chagrine, perso le coup de l'occase me chagrine nettement plus. Encore une fois, c'est en terme d'image que je raisonne. La Xbox 360 tendait déjà vers le modèle que veut promouvoir la Xbox One, mais laissait la possibilité aux Cro-Magnon de la sociabilité en ligne comme moi de juste profiter d'une bonne console pour jouer aux jeux récents.
Si la PS4 propose exactement le même modèle, ça me ferait chier tout autant de voir deux consoles identiques prôner la même vision du jeu vidéo c'est tout.

Aujourd'hui on peut acheter des livres, des CD, des DVD, enfin bref tout type de produit culturel en occase parfaitement. J'aimerais juste qu'il en soit de même pour le jeu vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 15:43

Sharpshooter a écrit:


Aujourd'hui on peut acheter des livres, des CD, des DVD, enfin bref tout type de produit culturel en occase parfaitement. J'aimerais juste qu'il en soit de même pour le jeu vidéo...

Pour l'instant Razz (la dématérialisation tout ça).


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyDim 9 Juin - 18:03

Petite promos actuel de jeux actuel sur PC

- Tomb Raider (le nouveau) est à 17e sur Jeuxvideo.com

- Saint Row The Third est à 6.24e sur Steam


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyDim 9 Juin - 22:11

Orange Sanguine a écrit:
Ouai 'fin je vous rappelerais quand même que plus de 90% des consoles Next Gen sont déja connecté au net. C'est pas une révolution non plus, hein !

Sauf que ce n'est absolument pas une obligation pour jouer. Comme le dit Sharp, dorénavant si tu as un soucis avec ta connexion ben c'est tant pis pour toi.

Citation :
Si la PS4 propose exactement le même modèle, ça me ferait chier tout autant de voir deux consoles identiques prôner la même vision du jeu vidéo c'est tout.

Si Sony partait dans un schéma différent je pense qu'il l'aurais déjà communiqué pour ainsi ce mettre la quasi totalité des joueurs dans leur poche. Leur Silence radio me fait craindre le contraire mais j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyLun 10 Juin - 20:57

J'ai cru comprendre sur le stream live de JV.com que la Xbox One aura des options Cloud, non accessibles hors ligne. Ce qui ferait que même si tu joues hors ligne pendant l'intervalle de 24h, l'expérience de jeu serait un peu "détériorée" par rapport au jeu quand la console est connecté.

Nouveau trailer pour Watch Dogs, je mets la VF parce que c'est le même doubleur que celui de Jim Caviezel dans Person of Interest, un clin d'oeil de plus entre la série télé et le jeu qui est en train de devenir quasiment son adaptation officieuse.^^



Je suis MEGA chaud pour ce jeu, encore plus que quand j'attendais L.A Noire il y a deux ans.

Edit : Ah, et Dead Rising 3 sera une exclu Xbox One, je sais pas s'il y en a qui ont joué aux deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyLun 10 Juin - 21:19

Han fais chier, j'aurais voulu y jouer ><
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyLun 10 Juin - 21:30

Ah et ils ressuscitent Killer Instinct aussi, quand j'ai entendu ça, ça m'a renvoyé une paire d'années en arrière.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 1:27

Désolé du double post, mais regardez qui j'ai trouvé sur la box Twitter de JV.com. Mister Green

L'actu du jeu vidéo - Page 8 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] CZW New Heights '13 du 13/07/13
» Vidéo catch
» [Vidéo] PWG Ten du 09/08/2013
» [Vidéo] CZW Best Of The Best 12 du 13/04/2013
» [Vidéo] RPW - At Our Best 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Jeux Vidéos-