Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 12:53

J'ai uploadé notre match face à Z Fighters sur Youtube (avec le temps d'attente en moins quand Shooter c'est déco) qui a été streamé et commenté il y a quelques temps su Twitch.
Tournoi organisé sur Gears Of War 3 par l'ECG et réunissant divers équipes Européennes (Z Fighters: Anglaises et Inspire: Allemande).

Z Fighters est une équipe d'un soir composé de 2 équipes Anglaises, la Epiphany fait partie du top 3 Européens et la StiMulate (StM) n'est pas non plus mauvaise et ce situe vers la 5/6 place au niveau européen...

Les Dalton's c'est juste un T4 Français qui vient de se lancer dans la compèt, seulement le deuxième tournoi en faite, mais au premier on a eu le malheur de tombé sur la StM dès le premier tour.


En lose bracket, ma team a affronté la team Inspire et je n'ai malheureusement pas pu être présent:




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptyJeu 9 Juil - 20:26

- Le premier épisode de Game Of Thrones de Telltale est actuellement gratos sur 360 ;)


Pour les Games With Gold sur 360:

- Début Juillet : Plants vs. Zombie
- Fin Juillet : Gears Of Wars 3 bave jvc (c'est le moment de vous y mettre ♥️)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptyMer 2 Sep - 15:33

Je viens de recevoir le dernier MGS sur pS4, j'ai juste eu le temps de faire la "cinématique" d'entré. Directement pratiquement 10 minutes qui te met dans l'ambiance bien comme il faut.
Les effets sont sublimes en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptyMer 2 Sep - 17:26

Les pcéiste y'a plein de réduc sur l'humble store au fait, hésitez pas à jeter un oeil Very Happy

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 18 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptyMer 2 Sep - 19:52

Game with Gold de Septembre:

360:
- Battlestations Pacific
- Crysis 3

One:
- The Deer God (petit jeu indé bien sympa)
- Tomb Raider: Definitive Edition

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptyVen 4 Sep - 14:11

Bon après 5 bonnes heures de jeu sur MGS, je suis assez bluffé, l'ambiance est juste génial pour le moment et l'open world rend la partie infiltration des plus réussit (maintenant beaucoup plus de possibilité de faire des approches furtives), Niveau histoire pour le moment c'est assez spécial du fait que celle-ci est basé sur les missions, un peu dans le style film a épisode, bon j'en suis qu'a 5% de l'intrigue. Les cinématiques toujours autant a coupé le souffle, on sent toujours le coupe de patte de Kojima (dont il a quitté Konami)
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptyVen 4 Sep - 15:19

J'attends des retours sur MGS 5.

Les critiques presse des sites non sponsorisés et donc les plus objectifs m'ont refroidi. En résumé, d'après ce que j'ai lu, ce serait certes très beau et le gameplay serait génial... MAIS ce ne serait pas un "vrai" MGS et après plusieurs heures de jeu, une routine s'installerait à cause de la répétitivité des missions. ("impression de faire tout le temps la même chose") Il a été aussi rapporté que Konami aurait prolongé artificiellement la durée de vie du jeu avec des missions carrément à refaire (s'emparer à nouveau de la même base que dans une mission précédente mais avec une difficulté accrue). Un des gros points noirs serait aussi l'absence de combat de boss, pourtant l'un des meilleurs éléments de la série Metal Gear.

Donc, j'attends de voir pour l'instant. J'ai l'impression que Kojima est tombé dans un piège classique du jeu en open world : la répétitivité des quêtes/missions. Après un Witcher 3, qui a réussi avec brio à faire en sorte que la plus insignifiante de ses innombrables quêtes soit intéressante, bien écrite et ne ressemble pas (trop) aux autres, la barre a été placée très haut.

A côté de ça, Mad Max a l'air vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptyVen 4 Sep - 15:49

Tombstone a écrit:


A côté de ça, Mad Max a l'air vraiment pas mal.

D'après les premiers retours, ce jeu souffre du même problème que MGS à savoir cette routine qui finit par s'installer. De plus, le jeu semble trop facile et le scénario est en retrait.
Du coup, je préfère attendre de voir ce que va donner le prochain Fallout.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptySam 5 Sep - 21:45

Bon je donne un ptit retour de MGS, c'est un jeu excellent, niveau contenu c'est assez important comme tout bon MGS le fait d'avoir un open world accentue la recherche , graphisme on voit que le moteur Fox Engine est utilisé à fond , jouabilité c'est ultra plaisant et même IA été grandement améliorer.

Après on est dans le même style de jeu que peace Walker avec des liste de missions principale et secondaire, la Mother Base a géré, les troupes etc..

Après c'est un excellent jeu d'infiltration, mais ca manque d'affrontement contre des boss enfin des affrontement mythique, pour l'instant j'ai affronté 2 " bosses " dont 1 ou l'affrontement a pas durée ca manque surtout que l'intro nous tease de futur affrontement. J'ai été aussi dessus avec les cinématiques, elles sont magnifique mais elle manque de profondeur et de durer, hormis la premiere séquence aucune dépasse les 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptyMer 9 Sep - 22:31

Double Post pour donner le ressenti sur le jeu, j'ai terminé le " scénario ", et on a du Kojima dans ce finish
Je mets en spoiler la suite
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptyMer 9 Sep - 22:51

Merci pour tes retours, Bebert !
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptyMer 9 Sep - 22:53

C'est comme pour Peace Walker faut écouter les cassettes sinon on comprend pas tout en gros faut pas y aller a comme un bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptyVen 11 Sep - 19:47

Les pcéistes jetez vraiment un œil ici Very Happy :

https://www.humblebundle.com/store

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 18 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptySam 12 Sep - 15:58

Je viens d'acquérir la PS4 (un coup de folie cette semaine^^), et je me demandais quels jeux valent le coup. Je suis friand des occasions et des réductions, donc si vous avez des bons plans, je suis preneur Very Happy

J'ai acheté MGS V (je n'y avais jamais joué avant à un jeu de cette série) et The last of Us (parce que <3)

Sinon, je compte acheter the Witcher III, le dernier Mad Max, Dying Lights et Rocket League.

Sinon, un site à me conseiller pour suivre l'activité vidéo-ludique?
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptySam 12 Sep - 16:25

Si tu aimes les actions/rpg en mode open world avec pleins de quêtes, du cul, une liberté au niveau des choix assez grande, plusieurs fins possibles et une durée de vie pas dégueu Witcher III est fait pour toi. En plus y a pas mal de DLC gratos, un mode new game + et une extension qui arrive le mois prochain.

En revanche si t'as pas joué au 2 tu peux être largué au niveau de l'histoire. Les bouquins ne sont pas nécessaires même si ça apporte un plus évident (j'ai joué aux jeux avant de lire les bouquins).

Ceci dit y a un glossaire qui est pas mal foutu.


Pour les sites d'actu y a indius pour les jeux indépendants. Sinon pour ma part je fais dans le classique avec jvc voir gamekult.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptyJeu 1 Oct - 23:24

Game With Gold d'Octobre

360:
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Du 1er au 15 octobre
The Walking Dead : Saison 1 - Du 16 au 31 octobre

One:
Soldats Inconnus - Du 1er au 31 octobre
The Walking Dead : Saison 1 - Du 16 octobre au 15 novembre


Soldats Inconnus est une petite perle que je ne peux que vous conseillez L'actu du jeu vidéo - Page 18 Icon_wink

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptySam 10 Oct - 12:36

La Beta de Star Wars Battlefront est dispo, sur toutes les plateformes Nextgen et PC je crois.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptySam 10 Oct - 15:01

Gratuitement ?

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 18 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptySam 10 Oct - 20:20

Yep elle est gratuite.

Par contre, j'ai cru comprendre que ce jeu n'aurait pas de campagne (comme Titanfall) juste un mode multi Shocked

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptySam 10 Oct - 22:32

Bigre...

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 18 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptyDim 25 Oct - 19:15

Petite pub concernant une LAN qui a actuellement lieu à Blackpool (l'EGL), qui a réunit plusieurs jeux dont Gears Of War Ultimate Edition.
Concernant Gears Of War, il y avait 2 teams FR (la Fragdown et la Rdamage) sur 16 équipes au total.

La finale débute dans un peu plus de 20mn et il n'y a pas eu de grosse surprise concernant les deux équipes qui y participeront (les 2 étant considéré comme les meilleurs en Europe). La Rdamage affrontera une équipe locale la Infused. Le cash Prize est de 2000 $.

le lien du twitch http://www.twitch.tv/egl2

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptyMer 28 Oct - 14:51

Je viens de me rendre compte qu'hier était la sortie de WWE 2k16, éditer pour la 3e fois par 2K sport mais toujours développer par Yuke's en association avec Visual Concept (tous les jeux de 2k sport).

Je voulais savoir si certains d'entre vous sont tentés de l'acheter cette 3e éditions depuis le rachat de la licence à THQ.

Pour ma part j'avais été plutot déçu du dernier volet, cette premier édition entièrement éditer par 2Ksport n'était pas emballante, et manquer un peu de folie
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptyMer 28 Oct - 15:40



Je suis tombé sur cette vidéo, et si j'ai pas acheté de jeu WWE depuis celui de 2012, je suis bien tenté par celui là.

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 18 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptyJeu 29 Oct - 11:49

la video fait envie, après je suis pas un très grand fan du mode création, j'aime bien me crée mon catcheur après pour la création de l'arène si elle est vraiment bien développer ca peut être sympa.

Je vais attendre un peu Noël arrive
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 EmptyMer 11 Nov - 13:34

Bon, je me suis fait un petit kiff et je me suis acheté WWE 2K16 le jour de sa sortie, premier jeu WWE auquel je joue depuis WWE' 2012. 

Alors oui, le roster est cool, large, mais il reste très incomplet. Aucune des 4 Four Horsewomen de NXT, pourquoi ? Los Matadores en DLC, pourquoi ? D'ailleurs, même si j'ai acheté le Season Pass, je trouve que les DLC sont du grand n'importe quoi. Le contenu va sortir au fur et à mesure pendant des mois. Pourquoi attendre autant de temps pour avoir des gars qui sont déjà dans le roster ? Ou des légendes dont on ne sait pas pourquoi celles ci plutôt que d'autres ? Pourquoi, au lieu de ça, ne pas faire des DLC avec des gars qui sont arrivés à la WWE après la sortie du jeu ? Déjà, rien que dans le roster WWE, on pourrait déjà faire un DLC avec Alberto Del Rio, Braun Strowman et les Dudleys, sans parler des Four Horsewomen. Et du côté de NXT, on en a à la pelle (Apollo Crews, Dana Brooke, Rhyno, Asuka, Gable & Jordan, Dash & Dawson, Carmella, Alexa Bliss, Mojo Rawley, Solomon Crowe, Tye Dillinger, ...). D'autre part, on a Damien Mizdow et Bad News Barrett alors que ces deux personnages ne sont plus utilisés depuis des mois : nickel la mise à jour. Au niveau des légendes, c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais y'a quand même des absents assez curieux. Outre les Hogan, Angle et autres qu'on peut facilement comprendre : pas de Road Dogg alors qu'on a Billy Gunn, pas d'Owen Hart alors qu'on en parle beaucoup pendant le 2K Showcase et que tous les autres membres de la Hart Foundation y sont, Kevin Nash y est mais Scott Hall est en DLC, pas compris pourquoi Roddy Piper et Dusty Rhodes étaient en DLC, pas de Mr Perfect, pas de Rob Van Dam, Ted DiBiase en manager mais pas en jouable, ... Personnellement, je m'en fous d'avoir 5 Steve Austin (dont 3 sont exactement identiques), 3 Sting ou 2 Terminator, c'est juste une manière d'agrandir le roster sans vraiment le faire.

Le mode 2K Showcase était plutôt sympa. Je découvrais ce mode et j'ai été plutôt fan. Je craignais que la durée soit trop courte mais même si je l'ai finit en peu de temps, je l'ai trouvé plus long que je le pensais. Après, il y a quand même des gros trous sur la carrière d'Austin : aucun match l'année 2000, aucun match de l'année 2002, aucun match durant l'angle Invasion. Et à côté, on a des tonnes de matchs contre le Rock et le Taker dont beaucoup n'étaient pas indispensables. Dommage. Ah oui, et Mike Tyson que les commentateurs appellent The Enforcer et qui ne ressemble en rien au boxeur, c'est assez pathétique.

Pas de mode carrière sur PS3. Une fois le mode 2K Showcase terminé, il ne me reste donc plus qu'à jouer au mode WWE Universe. Le mode est plutôt bonnard, mais putain, vive la nouveauté quoi ! Je vois pas de grandes différences entre ce mode WWE Universe et le mode GM de SmackDown vs Raw 2008. Je me souviens que le 12 avait instauré un mode de création de segments. Où est-il passé ? 

Enfin, le gros point positif pour moi reste le gameplay. On a des combats vraiment très fluides, et de côté là, de gros progrés ont été faits pour que les combats ressemblent le plus possible à ceux qu'on voit à la télé. 

Bon, il y a beaucoup de choses qui ne m'ont pas plu, mais j'ai quand même beaucoup campé le jeu, c'est qu'il doit pas être trop mal.

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 18 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] CZW New Heights '13 du 13/07/13
» Vidéo catch
» [Vidéo] PWG Ten du 09/08/2013
» [Vidéo] CZW Best Of The Best 12 du 13/04/2013
» [Vidéo] RPW - At Our Best 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Jeux Vidéos-