Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 25/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] NXT du 25/11/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 25/11/2015   [Résultats] NXT du 25/11/2015 EmptyJeu 26 Nov - 12:22

Indice de probabilité : 5/5




[Résultats] NXT du 25/11/2015 20140310



Michael Cole ouvre le show en tant que GM par intérim, pendant la convalescence de William Regal. Il annonce Bayley vs. Eva Marie pour le Women's Championship en main event, et la signature de contrat entre Finn Balor et Samoa Joe pour tout de suite. Finn Balor fait le premier son entrée, et jure d'enfoncer les dents de Joe dans sa gorge. Samoa Joe le rejoint, signe le contrat sans regarder Balor dans les yeux, avant de quitter le ring. Il agresse ensuite Balor lorsqu'il quitte le ring à son tour, et un brawl éclate. Joe prend finalement le dessus, et étouffe son adversaire.

  • NXT Tag Team Championship
    Dash & Dawson (c)
    def. The Vaudevillains
Elevated Codebreaker sur Aiden English pour la victoire. Après le match, Enzo et Cass attaquent les champions par équipe, et les mettent en fuite.


En coulisses, Eva Marie a fait du bureau de William Regal sa loge personnelle. Elle montre les cadeaux que des fans de Total Divas lui ont envoyé, et annonce qu'elle est devenue amie avec Nia Jax.

Asuka fait son entrée pour son match face à Dana Brooke, qui la distrait au micro, pendant qu'Emma l'attaque par derrière. Elle lui porte finalement son Emma Lock, pendant que Brooke la provoque.

Bayley annonce qu'elle va montrer à Eva Marie ce qu'est une vraie championne ce soir.

Promo vidéo annonçant le retour de Sami Zayn !


  • Apollo Crews def. Jesse Sorensen
Victoire rapide de Crews avec une belly-to-back sitout powerbomb. Il accepte le défi de Baron Corbin pour Takeover: London. On voit ensuite Corbin en coulisses affirmant que Crews ne lui posera aucun problème.

Promo vidéo d'Elias Samson, qui chante accompagné d'une guitare.

Charles Robinson fait son entrée. Il est présent pour s'assurer qu'il n'y aura aucune controverse autour du main event.


  • NXT Women's Championship
    Bayley (c)
    def. Eva Marie (W/Nia Jax)
Chants "If Eva wins, we riot" en début de match. De nombreuses distractions ont permis à Nia Jax d'intervenir. Robinson a finalement été assommé. Bayley a malgré tout réussi à se débarrasser de Nia Jax, avant d'obtenir le tombé avec un nouvel arbitre.

Après le match, Nia Jax attaque Bayley, et termine avec un leg drop.



Source : Wrestlinginc


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT du 25/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 25/11/2015   [Résultats] NXT du 25/11/2015 EmptyVen 27 Nov - 19:37

Samoa Joe a révolutionné le concept de signature de contrat ! bave jvc  Il aurait même dû ne jamais revenir !

Pourquoi pas plus de temps pour le Tag Team Championship Match ? J'ai trouvé celui ci bien plus nerveux que leur match précédent et même avec cette durée si courte, j'ai vraiment cru à deux moments du match que les Vaudevillains allaient récupérer leur titre. C'est dommage, on passe à côté d'un bon match. Surtout que le match contre SAWFT m'a l'air moins prometteur. Et même si j'adore Enzo et Big Cass, j'aurais préféré voir Gable & Jordan en challengers.

Ce Main Event lol
C'est quand même pas compliqué. Quand tu sais que ça va être nul, tu fous un overbooking, quelques ref bumps, des interventions, et au final ben tu te fais pas chier un seul instant. Entre Michael Cole qui se présente comme le GM intérim au début du show, Charles Robinson qui sort d'on ne sait où et Nia Jaxx en ringside, ça sentait quand même très mauvais. J'ai cru plusieurs fois à la catastrophe.

_________________
[Résultats] NXT du 25/11/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] NXT du 25/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 25/11/2015   [Résultats] NXT du 25/11/2015 EmptySam 28 Nov - 10:56

Le segment backstage d'Eva Marie.. Bah j'ai trouve qu'elle Etait pas si degueu au micro ( Toutes proportions gardées) par rapport aux bellas, Naomi et autres..
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] NXT du 25/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 25/11/2015   [Résultats] NXT du 25/11/2015 EmptySam 28 Nov - 13:47

Joe et la signature de contrat ! lol Sobre et efficace !

Si j'étais booker à la WWE, j'aurais depuis déjà très longtemps fait de Michael Cole un GM ou un manager heel, un rôle dans lequel il brillerait de mille feux, au lieu d'être un simple commentateur sans âme et sans saveur.

Bon match tag team, bon segment entre Asuka et Emma/Dana. La nippone peut les poutrer en handicap match peut-être ? Jesse Sorensen lutte toujours ? Content que sa santé le lui permette. Sinon, ce serait bien de donner un vrai personnage à Crews. Mister Green

Le Main Event est à peine correct malgré les efforts de Bayley et le travail de camouflage de la faiblesse du niveau d'Eva Marie via les ref bumps et l'overbooking. Faites de la potiche un simple valet et qu'elle ne remonte plus sur un ring pour lutter, par pitié ! Jax vs Bayley a un sacré potentiel. Vivement Takeover London !

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT du 25/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 25/11/2015   [Résultats] NXT du 25/11/2015 EmptySam 28 Nov - 17:24

Même le bon petit soldat Cole semble s'amuser à NXT, c'est dire l'ambiance qu'il doit y a voir dans le roster principal.

_________________
[Résultats] NXT du 25/11/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NXT du 25/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 25/11/2015   [Résultats] NXT du 25/11/2015 EmptyMar 1 Déc - 18:55

Question,pourquoi un match Bayley vs Eva Marie,qu'elle est l'intérêt?
Néanmoins bonne idée, de mettre Nia en partenariat avec Eva Marie,pour camoufler un peu le désastre ambulant qu'es miss silicone.
Mais bon même avec ça,c'est le match le plus ennuyeux que j'ai vue avec Bayley.
Mieux vaut un Asuka vs Bayley.

Chouette signature de contrat, et le segment Asuka,Dana Brooke et Emma,fût bien mené.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT du 25/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 25/11/2015   [Résultats] NXT du 25/11/2015 EmptyMer 2 Déc - 18:19

ambrosia a écrit:
Question,pourquoi un match Bayley vs Eva Marie,qu'elle est l'intérêt?

C'était un troll. Et j'ai trouvé ça génial. Aucun lutteur ni lutteuse n'est plus détesté à NXT qu'Eva Marie. On a laissé imaginer au public son pire cauchemar. D'autre part, on a eu aucun build up, ce qui aurait énervé ou lasser les fans. Et c'est une manière intelligente de placer Nia Jaxx en n°1 contender tout en terminant, je l'espère, la "carrière" d'Eva Marie sur le ring en lui donnant un rôle de manager où son énorme heat sera bénéfique. 

Ca me fait penser au cash in de Damien Sandow en 2013. Là, au contraire, on avait fait imaginer au public son plus grand rêve : Cena qui perd le titre mondial face à un heel peu crédible mais apprécié du public sur une prise interdite, le Piledriver.

_________________
[Résultats] NXT du 25/11/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 25/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 25/11/2015   [Résultats] NXT du 25/11/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 25/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 30/11/2015
» [Résultats] NXT du 27/05/2015
» [Résultats] NXT du 05/08/2015
» [Résultats] Raw du 9/11/2015
» [Résultats] NXT du 18/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-