Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyMar 30 Sep - 22:47

Onclesam64 a écrit:
T'as la seconde version du Moto G (la version 4G qui a un slot micro SD que n'avait pas la première version)

http://www.materiel.net/smartphone/motorola-moto-g-4g-lte-noir-104421.html

Ou alors taper des du smartphone chinois (de marque réputée bien sur) comme le Xiaomi Mi3 16Go (qui me fait de l'oeil et le Mi4 est trop cher pour le peu d'évolutions proposées)
Je vais regarder de plus près le Xiaomi Mi3, qui a l'air assez bien. Merci Tonton Very Happy !

Et Gbacc', je pense avoir d'assez bons souvenirs de ta brique qui te servait de téléphone lol
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyMer 1 Oct - 19:25

Sur le Moto G 4G dont je t'avais parlé, t'as une ODR

http://www.phonandroid.com/bon-plan-le-moto-g-4g-moins-cher-a-14490e-amazon.html

_________________
Un problème?  - Page 14 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyMer 1 Oct - 19:43

Après je recherche pas essentiellement la 4G, parce que les forfaits qui vont avec sont bien au-dessus de ce que je peux mettre par mois.
Vraiment, je suis chaud pour me lancer dans du 100% chinois avec le Xiaomi, j'ai lu que des bons retours sur le produit. Et puis ma foi, avec la durée de vie des téléphones aujourd'hui (à peine plus d'un an avec mon Wiko), peut-être qu'un jour je reverrai mes motivations à la baisse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyMer 1 Oct - 19:45

La version 4G c'est la version améliorée du premier Moto G en fait (dont le slot d'extension mémoire)

Le Xiaomi Mi3 à 16Go est à 205€ chez Lenteen (hors frais de port). Après ce sont des délais plus longs, venant de Chine (meme si Lenteen a du stock en France mais tu payes plus cher)

_________________
Un problème?  - Page 14 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyMer 1 Oct - 19:59

Onclesam64 a écrit:
Le Xiaomi Mi3 à 16Go est à 205€ chez Lenteen (hors frais de port). Après ce sont des délais plus longs, venant de Chine (meme si Lenteen a du stock en France mais tu payes plus cher)
Et les frais sont pas trop élevés justement, venant de loin ? J'imagine qu'Amazon peut proposer des délais plus courts, sur une base de prix à peu près similaire au final ?

EDIT: entre 20-25€ de frais de port, plus une éventuelle assurance casse à prendre (je sais pas dans quel état arrive leur produit généralement ?), ça se vaut donc avec Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyMer 1 Oct - 20:53

Je savais meme pas qu'il était vendu sur Amazon^^

ça vaut surement mieux sur Amazon, en cas de retour (ils sont impeccables là dessus)

_________________
Un problème?  - Page 14 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyJeu 2 Oct - 9:18

Ouaip Amazon est vraiment sérieux dans tout ça et vaut toujours le coup de payer quelques euros en plus

_________________
Un problème?  - Page 14 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyJeu 2 Oct - 17:37

Yep, je fais partie de ceux qui ne jure pratiquement que par Amazon ^^'
Je vous tiendrai au courant si jamais je me décide, et pour lâcher d'éventuelles observations sur le téléphone (à mon avis, c’est pour bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyJeu 2 Oct - 17:42

Surtout que chez Lenteen, l'entrepot est à Hong Kong, où c'est bien la merde en ce moment avec les manifestations.
De plus j'ai lu sur un forum (sérieux), partenaire du vendeur, que les controles de douane ont été renforcés ces deux dernières semaines (en fait pour éviter que tu n'aies à payer des frais de douane quand tu reçois ton produit, ils l'envoient en tant que "cadeau" déclaré à 20€ ou un truc du genre).

Donc Amazon serait vraiment plus judicieux, surtout en ce moment dans ce contexte social.

_________________
Un problème?  - Page 14 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyMer 19 Nov - 13:36

Mon compte realdebrid commence à me faire chier, je viens de réinstaller Firefox et je ne parviens plus à me connecter sur RD malgré ma déco sur Chrome. 'fin bref est ce qu'il existe des alternatives bonnes hormis Alldebrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyMer 19 Nov - 13:45

J'utilise que AllDebrid perso, j'ai arreté Real Debrid depuis un moment (en gros depuis que AllDebrid s'occupe aussi de uploaded)

_________________
Un problème?  - Page 14 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyMer 19 Nov - 19:22

Toujours Real Debrid perso et toujours super satisfait Smile

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Un problème?  - Page 14 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyJeu 4 Déc - 21:47

Les gars, j'ai vachement besoin de vous là, je sais pas ce qui se passe dans les entrailles de mon PC mais ce message pourrait bien être le dernier avant un sacré bout de temps. Ca fait 3 heures que seuls trois onglets sont ouverts et que seulement celui ci réponde, même si il faut 10 minutes pour ouvrir une page. Alors si quelqu'un pouvait me donner un piste pour corriger le tir ou au moins diagnostiquer le problème, ce serait bien gentil. J'ai déjà creusé un peu du côté de la mémoire RAM et du processeur mais rien à signaler. Ca semble normal.

EDIT : Au final, ca semble être rentré dans l'ordre je ne sais comment, mais une chose est sûre c'est qu'il va falloir trouver un solution de rechange dans un futur assez proche.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Jeu 4 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyJeu 4 Déc - 22:10

Vider les cookies du navigateur
AdwCleaner impératif pour nettoyer les merdes
Puis CCLeaner pour tout bien essuyer

_________________
Un problème?  - Page 14 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 21:36

Yop les mecs !

Comme Panda le sait, je me suis acheté un micro (http://www.speedlink.com/?p=2&cat=384&pid=29950&paus=1 ) pour pouvoir siscuter en faisant des parties en ligne... sauf que comme beaucoup de micro il merde avec windows 8. J'ai fait pas mal de recherche et apparemment il y a moyen de le faire marcher après des manip' "compliquées" sauf que je n'ai pas trouvé ces manips.

(Ps : les trucs de base j'ai déjà tout essayé, le micro est bien reconnu, comme un micro toussa, il marche sur mon vieux pc, il y a juste un soucis avec windows 8 ; donc si quelqu'un connaît la manip' je prends ^^' ).

_________________
WFA:

Un problème?  - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyVen 2 Jan - 19:36

Tu vires Windows 8 et tu installes Windows 7 ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyVen 2 Jan - 19:41

Limite ça serait plus simple lol (ou je me rachèterai un micro quand je serai riche... ouais bon tant pis lol )

_________________
WFA:

Un problème?  - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 10:17

Bing s'est installé en tant que moteur par défaut sur mon ordi... j'ai tenté de le supprimer... introuvable. J'ai tenté de changer le navigateur... le Bing il est en mode "M'en bas les couille que c'est marqué Google. J'y suis, j'y reste."

Au s'cours !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 11:41

Tu utilises Firefox ou Chrome ?
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 12:23

Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 12:33

J'sais plus la manoeuvre exact (ça dépend de quel windows tu as je crois) mais en gros 'faut que t'aille changer ton moteur de recherche par défaut dans tes options internet générales. (Ou sinon essaye de supprimer Bing de tes moteurs de recherche dans firefox et choisis-en un autre ensuite ).

Edit' : Et fais gaffe Bing est peut-être mis en "auto" parce qu'il s'est "incrusté" avec un truc que tu as dl récemment.

_________________
WFA:

Un problème?  - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 13:42

Clown Bastard a écrit:
Firefox

Okay. Donc normalement en allant dans les Options  t'as l'onglet "Recherche" où t'as la liste de tes moteurs de recherches.Suffit de décocher Bing et de le supprimer.

Sinon comme le dit Gbaccouney il tape l'incruste. Tu peux alors utiliser AdwCleaner par exemple :

https://www.comment-supprimer.com/bing/
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 14:04

Problème résolu. Merci les gens. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 14:09

You\\'re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 EmptyMar 14 Avr - 8:41

Bon les enfants j'ai besoin de changer de téléphone because of reasons !

Je pensais prendre un Samsung Galaxy c'est bieng ou pas (sachant qu'actuellement j'ai un Iphone 3GS, je pars donc de très loin). J'imagine que c'est pas compatible avec Itunes ce machin pour la musique mais niveau application, navigation, internet, toussa c'est mieux que l'Iphone nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un problème?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème de chatbox.
» WWE : Le problème des ceintures [Chronique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-