Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 14:19

Merd' je viens de voir que j'avais complétement oublié Baptmann Embarassed Je vais m'en occuper aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 12:04

Haha tkt pas, je suis pas à ça près ^^
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 18:11

Je n'arrive pas à connecter mon BlackBerry à ma wifi, cela me met : "Echec d'obtention d'une adresse IP". Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 16:18

Depuis ce début d'après midi, j'ai un gros problème avec mon ordi qui contient des fichiers très important (inscription a la bourse, inscription concernant deux écoles, cour de cette année ...), lorsque je l'allume, il reste bloqué un moment sur la page démarrage de la session. Puis il vient la page '' l'outil de redémarrage système recherche les problèmes sur votre système " mais au bout d'une dizaine de minutes, il m'annonce que le problème n'a pas put être résolu et l'ordi rebloque sur la page de démarrage. Si quelqu'un a une solution, je lui en serai indéfiniment reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:51

Godot a écrit:
Depuis ce début d'après midi, j'ai un gros problème avec mon ordi qui contient des fichiers très important (inscription a la bourse, inscription concernant deux écoles, cour de cette année ...), lorsque je l'allume, il reste bloqué un moment sur la page démarrage de la session. Puis il vient la page '' l'outil de redémarrage système recherche les problèmes sur votre système " mais au bout d'une dizaine de minutes, il m'annonce que le problème n'a pas put être résolu et l'ordi rebloque sur la page de démarrage. Si quelqu'un a une solution, je lui en serai indéfiniment reconnaissant.

Tu devrais essayer une restauration partielle Very Happy

Il faut laisser son doigt appuyer sur F11 ou F12 (en fonction de la marque) quand ton ordinateur s'allume, jusqu'a temps du rentre dans le panneau de restauration (evite une restauration complete quand même^^) et restaure à partir d'une date ultérieure, style d'un ou 2 jours avant.


Si tu a installer des nouveaux logiciels tu risque de les perdre entre ce laps de temps, mais pas les docs style .text ou même les vidéos qui eux resteront.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Un problème?  - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 22:31

Je viens d'essayer mais lorsque j'appuis sur F11 ou F12 rien ne vient, je commence avoir très peur de devoir faire une restauration complète et tout perdre ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 4:00

Godot a écrit:
Je viens d'essayer mais lorsque j'appuis sur F11 ou F12 rien ne vient, je commence avoir très peur de devoir faire une restauration complète et tout perdre ... Sad

Des fois ça peut aussi être F7 sur certains ordi, dit moi quel est la marque de ton ordi, ça ira plus vite Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Un problème?  - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 20:27

J'ai un acer aspire 5551G. En tout cas, je tenais a te remercier pour le fait que tu prennes du temps pour tenter de m'apporter une solution. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 20:42

Godot a écrit:
J'ai un acer aspire 5551G. En tout cas, je tenais a te remercier pour le fait que tu prennes du temps pour tenter de m'apporter une solution. ^^

alt+ f10, tu laisse tes doigts appuyé de l'allumage de l'ordi à l'ouverture de page de la restauration, mais surtout choisit bien une date ultérieure à la découverte du problème

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Un problème?  - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:24

Orange Sanguine a écrit:

alt+ f10, tu laisse tes doigts appuyé de l'allumage de l'ordi à l'ouverture de page de la restauration, mais surtout choisit bien une date ultérieure à la découverte du problème

En faisant cette manip, il me vient comme message "operating system not found" et la page de la restauration ne vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:45

désolé Godot, je me permets de me faufiler au milieu de ton soucis pour revenir au mien. J'ai parcourur de nombreux forums, et posé quelques questions quant à ces températures élevées et à chaque fois on m'a dit de démonter l'ordi pour le dépoussiérer voire même changer la pate thermique.

Mon soucis c'est que sur les HP il n'y a pas de cache pour le ventilo, et qu'il faut donc démonter toute la coque inférieure et que franchement, je n'y arrive pas. Mes seuls outils sont une lime à ongle en "métal" et des tournevis et à part défoncer la coque, je vois pas à quoi je peux arriver. Voici le bas de l'ordi, et si jamais des gens ayant eu ou ayant un HP et qui sauraient comment le démonter pouvait m'expliquer comment faire, ce serait d'une grande aide, car je ne sais pas du tout par où attaquer la bête. merci Smile

Un problème?  - Page 3 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:59

Je vois que le ventilo est en haut à droite du bouzin, du coup tu es bon pour tout démonter^^ Il y a des vis tout autour de la coque donc tu peux tout enlever sans crainte^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 22:02

En fait le truc c'est que j'ai déjà viré les vis, mais que je ne sais pas par pù commencer à enlever la coque ^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 22:07

Normalement tu dois avoir un bidule, un mécanisme qui permet d'ouvrir plus facilement la coque. Il devrait être au niveau de l'emplacement de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 23:32

Godot a écrit:
Orange Sanguine a écrit:

alt+ f10, tu laisse tes doigts appuyé de l'allumage de l'ordi à l'ouverture de page de la restauration, mais surtout choisit bien une date ultérieure à la découverte du problème

En faisant cette manip, il me vient comme message "operating system not found" et la page de la restauration ne vient pas.

Tu peux quand même ouvrir une session ou pas ?

Si oui, tu peux toujours tenter avec les CD d'installations qui peuvent aussi faire les restau.

* Tente en faisant la même chose que tout à l'heure mais cette fois avec alt + f11 (laisse tes doigts bien appuyé, du démarrage de l'ordi à l'ouverture de la page de restau).

Et pis au pire, tu peux toujours démonté ton DD, et copié le contenu sur un autre ordi, tu ne perdra rien du coup.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Un problème?  - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 23:54

@Baptmann : je pense aussi que il y a un problème d'aération, plus de 80°C pour le CPU c'est beaucoup trop ! Les HP ont beau être connus pour leurs problèmes de surchauffe, ça n'arrive quand même pas à ce point ^^ J'imagine que tu n'est plus sous garantie ? Parce que si tu l'as encore, évite d'enlever la coque parce que ça fait la fait sauter ! Pour enlever la coque, j'avoue ne pas trop pouvoir t'aider à distance ... Tout ce que je peux te dire, c'est que normallement tu as des vis sur le côté qui maintiennent la coque et une fois ces vis enlevées tu peux la retirer avec une lame dont tu te servira comme un pied de biche Smile

@Godot : Tu as eu un gros crash ou une coupure de courant pour avoir ça ? Parce que si c'est pas le cas ça risque d'être un composant qui est défaillant ... Je confirme le conseil d'OS, à ta place avant d'entreprendre des restaurations je démonterai le DD pour le mettre sur un autre ordi afin de transférer toutes les données, comme ça si tu es obligé de tout réinstaller tu ne l'a pas mauvaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 11:04

Donc en gros, faut y aller à la bourrin ? Parce que j'ai peur d’abîmer des pièces (en plus de défoncer la coque)
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 11:12

Pour les coques oui il faut un peu bourriner, mais rien à craindre c'est conçu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 11:25

Mais les prises (usb, vga, etc.), sur le côté, ça risque pas de les atteindre quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 11:28

Ah non pas du tout, elles sont fixées à la partie supérieure de la coque. La partie inférieure est conçue pour être retiré par n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 11:33

Okay, donc en gros je prend un couteau de cuisine et je charcute ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 11:34

Si ça te fais un peu peur, je pense que tu as quelqu'un de ton entourage qui s'y connait un peu non ? Tu peux toujours lui demander de le faire à ta place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 11:36

Juste mon père qui voulait y aller au gros tournevis et qui a réussi à faire tomber l'ordi lol

Non mais je pensais que je problème venait de moi qui ne savait pas m'y prendre et j'avais peur de niquer les prises, mais j'ai eu les réponses à mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 12:29

Tricky38 a écrit:

@Godot : Tu as eu un gros crash ou une coupure de courant pour avoir ça ? Parce que si c'est pas le cas ça risque d'être un composant qui est défaillant ... Je confirme le conseil d'OS, à ta place avant d'entreprendre des restaurations je démonterai le DD pour le mettre sur un autre ordi afin de transférer toutes les données, comme ça si tu es obligé de tout réinstaller tu ne l'a pas mauvaise Smile

Aucun crash ni aucune coupure de courant, je vais tenter cet aprem de mettre le DD sur un autre ordinateur pour tenter de sauver quelques dossier.

Citation :
Tu peux quand même ouvrir une session ou pas ?

Si oui, tu peux toujours tenter avec les CD d'installations qui peuvent aussi faire les restau.

* Tente en faisant la même chose que tout à l'heure mais cette fois avec alt + f11 (laisse tes doigts bien appuyé, du démarrage de l'ordi à l'ouverture de la page de restau).

Et pis au pire, tu peux toujours démonté ton DD, et copié le contenu sur un autre ordi, tu ne perdra rien du coup.
Je ne peux accéder a aucune session et F11 ne marche pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 16:48

Batou : Je reviens de la FNAC où j'ai acheté mon support ventilé, le gars m'a dit que si ça chauffait beaucoup trop, ça pouvait signifier la fin de vie du PC, ou alors il faut aller voir un réparateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un problème?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème de chatbox.
» WWE : Le problème des ceintures [Chronique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-