Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 WWE Royal Rumble du 24/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMar 5 Jan - 12:43

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 56394610


WWE Royal Rumble du 24/01/2016 20160110

2016 Royal Rumble Match for the WWE World Heavyweight Championship

Participants : Roman Reigns (c) (entrant en 1ère position), Brock Lesnar, Chris Jericho, Bray Wyatt, Erick Rowan, Luke Harper, Braun Strowman, Dolph Ziggler, Ryback, Big Show, Curtis Axel



WWE Royal Rumble du 24/01/2016 20151228

Last Man Standing for the Intercontinental Championship
Dean Ambrose (c) vs. Kevin Owens



WWE Royal Rumble du 24/01/2016 20160111

Divas Championship
Charlotte (c) vs. Becky Lynch



WWE Royal Rumble du 24/01/2016 20160112

United States Championship
Alberto Del Rio (c) vs. Kalisto



WWE Royal Rumble du 24/01/2016 20160114

WWE Tag Team Championship
The New Day (c) vs. The Usos



WWE Royal Rumble du 24/01/2016 20160115

Kick-off
Fatal 4-Way Kickoff Match to qualify for the Royal Rumble Match

Darren Young & Damien Sandow vs. The Dudley Boyz vs. The Ascension vs. Mark Henry & Jack Swagger


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Ven 15 Jan - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMar 5 Jan - 17:43

Quelques pointures  pour rendre royal ce  ppv....Dieu va faire de la figuration, mais plaisir de le revoir.


Dernière édition par CIHAIME le Mar 5 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMar 5 Jan - 17:44

Si Reigns gagne un deuxième Rumble d'affilée...
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMar 5 Jan - 19:13

Je suis pas trop fan le fait que le RR match au ppv éponyme soit pour le titre mondial car cela eloigne tout suspense et pour les grands nombres de participants on aura sûrement John Cena et Brock Lesnar. 

Pour le reste de la carte on peut rajouter New Day face aux Lucha Dragons pour les titres par équipes qui tardera pas à être officiel. 

Et aussi le match revanche Ambrose face à Owens pour le titre IC.

Reste à savoir si le titre US Champion de Del Rio sera défendu le 24 janvier prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMar 5 Jan - 20:01

JGabriel68 a écrit:
Si Reigns gagne un deuxième Rumble d'affilée...

Alors je vais peut être totalement me gourer mais pour moi cette décision sert justement à faire perdre le titre à Reigns sans qu'il ne subisse de tombé.
Cela va permettre aux officiels de revenir à un schéma classique voyant le face perdre le titre injustement à cause de l'Autorité et le regagner lors du main event de WrestleMania car j'ai du mal à imaginer Reigns arriver en tant que champion du monde à WrestleMania.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMar 5 Jan - 20:11

J'aime bien l'idée. Partant du principe que le Rumble n'est plus aussi prépondérant dans le push d'un lutteur pour le main event de WM. 

Reigns peut perdre le titre peinard contre Sheamus, avec le concours des Wyatt, et revenir en force à Wrestlemania pour récupérer le titre face à Sheamus et pourquoi pas Bray Wyatt ajouté à l'équation en guise de remerciement pour avoir protégé l'Irlandais lors du Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMar 5 Jan - 20:24

Je pense aussi plutôt à l'idée de Godot : le match pour le titre à Wrestlemania se ferait tout seul, avec un nouveau champion le soir du Rumble, et la clause de rematch de Reigns.

Pour le candidat au poste, je mise plutôt sur Lesnar, mais c'est sûr qu'il y a plusieurs options, selon le reste de la carte...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMar 5 Jan - 21:31

Ouaip, j'aime bien l'idée moi aussi et je rejoins mes vdd, c'est probablement un moyen de faire perdre Reigns pour la revanche à Mania.

Par contre contrairement à l'ami Mery je ne pense pas que ce sera face à Sheamus qui, à mon avis, n'est plus assez vendeur.

Lesnar s'il n'est pas pris semble bien placé... mais j'aimerai bien un Owens ou un Rusev pour le côté inédit (et ce sont les heels les plus crédibles qu'il reste... )

_________________
WFA:

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMar 5 Jan - 21:54

Gbacca a écrit:
Ouaip, j'aime bien l'idée moi aussi et je rejoins mes vdd, c'est probablement un moyen de faire perdre Reigns pour la revanche à Mania.

Par contre contrairement à l'ami Mery je ne pense pas que ce sera face à Sheamus qui, à mon avis, n'est plus assez vendeur.

Lesnar s'il n'est pas pris semble bien placé... mais j'aimerai bien un Owens ou un Rusev pour le côté inédit (et ce sont les heels les plus crédibles qu'il reste... )


C'est bien ça le problème pour moi. Tout ceci n'est qu'un stratagème pour mieux nous imposer Reigns jusqu'à Mania... comme depuis le début du programme visant à le consacrer. Du coup moi aussi je suis persuadé qu'il perdra le titre mais au final pas pour de bonnes raisons à mon sens.

En plus de cela, vu le coup de p.. qu'ils lui ont fait l'année dernière fois au même show (Pas le consacrer contre Lesnar), je m'étonnerai pas qu'ils veuillent rattraper le coup en faisant péter les confettis et autres artifices..
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMar 5 Jan - 22:03

J'ai réagis à chaud, sûrement par surprise de voir le titre défendu dans le Rumble match. Je sais pas, ça me fait bizarre.

Évidemment Reigns sera très certainement dans le final four, pouvant se faire éliminer en dernier. Les candidats sérieux ? Lesnar ou Cena. Éventuellement, Sheamus ou Wyatt. Les bonnes surprises Ambrose ou Owens. Les très grosses surprises, The Rock ou Triple H (aidé de VKM).

Bien content de la rumeur de Styles et du Bullet Club en participant surprise. S'ils débarquent, avec le titre en jeu, ce sera forcément pour rejoindre l'Authority et contrer Reigns (personne n'étant en mesure de le battre honnêtement ?). Mais c’est très peu probable quand même.
Et pour ceux qui trouvent que les retours de Jericho manquent de plus en plus d'intérêt, je dirai juste qu'à mon avis ce n'est plus vraiment ce qu'il recherche. Il revient se faire plaisir essentiellement, sans truster le ME, et en mettant en avant la nouvelle génération (une battle de promo pour le New Day contre lui à RAW, c'est quelque chose quand même).
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMar 5 Jan - 22:48

JGab' perso quand je parle de retour moyen c'est plus sur la forme que sur le fond.. Je sais pas, ils auraient pu lui offrir l'Opener ou un bout du Main Event. 

Mais je te plussoie, son envie de mettre en avant les jeunes est admirable. Au passage c'était peut être pour cela qu'il pouvait pas se voir avec Hunter a l'époque nan? (Troll ^^)


Dernière édition par the chosen one le Mar 5 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMar 5 Jan - 22:59

Si le RR match est pour le titre. Je signe Bray Wyatt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMer 6 Jan - 9:58

Je pense aussi comme plusieurs d'entre vous que ce RR avec le titre est pour faire perdre le titre à Roman tout en lui donnant du crédit, ca sent le coup de p*te de Vince ou HHH. En gros, il veulent reproduire le schéma Daniel Bryan. Mais pas sur que cela fonctionne tres bien et cela peut etre tout le contraire aupres du public.
Après mettre le titre en jeu lors du RR je trouve que cela réduit encore plus drastiquement le nombre de gagnant, même si on a toujours plusieurs favoris, pour réussir a enthousiasmer le public cela va etre dur même après l’éviction de Roman. Hormis grosse surprise retour et victoire de Daniel Bryan, ou Dean Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMer 6 Jan - 11:11

Gbacca a écrit:

Par contre contrairement à l'ami Mery je ne pense pas que ce sera face à Sheamus qui, à mon avis, n'est plus assez vendeur.

Pareil, je ne vois absolument pas Sheamus en adversaire de Reigns, je pense même que Sheamus n'aura pas de match solo à WrestleMania.
Pour le nom du vainqueur, je pense que HHH est le gros favori suivi de Lesnar, de Del Rio (mais je ne l'espère vraiment pas), d'Owens, et de Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanrana
NXT
Hurricanrana

Messages : 106

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMer 6 Jan - 12:12

Chris Jericho bave jvc

Il lui manque une grande victoire dans sa carrière, c'est le Royal Rumble. Donnez lui la victoire, quitte à perdre le titre à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMer 6 Jan - 16:32

Jericho ce serait beau, mais si Roman perd ce sera au profit de HHH ou de Lesnar c'est presque certain et ça gâche un peu plus le ppv je trouve
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMer 6 Jan - 18:09

De Del Rio ? Sérieusement Godot ? Je ne le vois pas plus que ça bien placé. Il doit déjà s'estimer heureux d'avoir le titre US et être dans une stable. Je pense même qu'il accompagnera Sheamus à Mania dans un match bouche trou pour la League of Nations ^^'

Jericho ce serait tellement beau, pour le fan que je suis, mais j'ai arrêté d'y croire. Triple H, avec son retrait actuel des caméras, ça pourrait. Mais ça ferait du bruit et pas forcément que dans le bon sens, bien que servant la storyline.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMer 6 Jan - 20:53

Il y en a un qui s'est bien fait oublier aussi.. n'est ce pas M.Taker?

Sinon je vois malheureusement un gros poisson gagner, genre Cena, Lesnar, Rock ou Hunter. Par rapport aux derniers ratings, je pense qu'ils vont vouloir marquer le coup pour lancer la Road.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyJeu 7 Jan - 11:41

JGabriel68 a écrit:
De Del Rio ? Sérieusement Godot ? Je ne le vois pas plus que ça bien placé. Il doit déjà s'estimer heureux d'avoir le titre US et être dans une stable. Je pense même qu'il accompagnera Sheamus à Mania dans un match bouche trou pour la League of Nations ^^'

J'espère que tu auras raison mais ce qui m'a fait mettre Del Rio dans la liste des possibles vainqueur est le fait que les officiels peuvent être certain qu'il est l'un des seuls heels crédibles qui ne sera pas plus acclamé que Reigns et que ce type est tout de même 4 fois champion du monde, vainqueur d'un Rumble, et d'un MITB Match, les officiels adore insister le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyVen 8 Jan - 12:28

Et il a eu un match pour le WHC contre Edge à Mania aussi, en soit c'est pas bête du tout de penser à lui mais mon dieu faites que ce ne soit pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptySam 9 Jan - 6:46

Moi, je suis pas contre l'idée de la défense du titre dans le Royal Rumble. Ca s'est déjà produit, même si à l'époque le titre était vacant. Et je sentais que ça allait arriver un jour. Par contre, vu qu'il n'y aura pas de match normal pour le titre mondial et donc peu d'autres affiches, je ne vois pas ce qui empêcherait de passer à 40 participants. Le roster est largement assez vaste.

Reste à prier que Roman Reigns ne gagnera pas. Ce qui semble heureusement probable. Ca sent très fort l'intervention de Triple H.

Quant au nom du gagnant, Brock Lesnar est de loin le plus évident. 
Je ne vois personne dans le roster actuel capable de gagner. Si Roman Reigns sera dans le ME de WrestleMania, son adversaire ne pourra être qu'un gros nom. Le seul qui me fait un peu espérer, c'est Kevin Owens. Je sais pas si c'est le coeur qui parle plus fort que la raison, mais ces dernières semaines, il est plutôt bien booké. Et bizarre qu'il ait perdu le titre aussi vite. Son programme avec Ambrose semble être allongé, comme en attente de transition avec un autre plus important.

Mais si je devais proposer un autre nom que Brock Lesnar, je dirais Daniel Bryan ou Seth Rollins. On ne connaît pas vraiment l'état de santé du premier, et je persiste à croire en la possibilité que la WWE ait cherché à exagérer la blessure du deuxième pour brouiller les pistes.

_________________
WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMar 12 Jan - 13:49

Brock Lesnar officiellement dans le Royal Rumble Match.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMar 12 Jan - 13:55

Godot a écrit:
JGabriel68 a écrit:
De Del Rio ? Sérieusement Godot ? Je ne le vois pas plus que ça bien placé. Il doit déjà s'estimer heureux d'avoir le titre US et être dans une stable. Je pense même qu'il accompagnera Sheamus à Mania dans un match bouche trou pour la League of Nations ^^'

J'espère que tu auras raison mais ce qui m'a fait mettre Del Rio dans la liste des possibles vainqueur est le fait que les officiels peuvent être certain qu'il est l'un des seuls heels crédibles qui ne sera pas plus acclamé que Reigns et que ce type est tout de même 4 fois champion du monde, vainqueur d'un Rumble, et d'un MITB Match, les officiels adore insister le concernant.
Le pire c'est qu'en regardant les spoilers de Raw, ça penche dans cette théorie. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMar 12 Jan - 19:13

Black Bolt a écrit:
Brock Lesnar officiellement dans le Royal Rumble Match.

La Bête rentre dans l'arène , les moutons vont être dévorés WWE Royal Rumble du 24/01/2016 3851744040
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyVen 15 Jan - 19:03

Le Ambrose/Owens est officiel après le dernier Smackdown, avec la stipu qui va bien. Noël

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 24/01/2016   WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Royal Rumble du 24/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Royal Rumble 2016
» Promos Royal Rumble 2016
» WWE Royal Rumble du 27/01/2013
» WWE Royal Rumble du 27/01/2013
» WWE Royal Rumble du 31/01/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Cartes-