Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 01/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: [Résultats] RAW du 01/02/2016   Mar 2 Fév - 12:28

Indice de probabilité : 5/5




Le show s'ouvre avec Paul Heyman et son client, Brock Lesnar. Heyman commence par évoquer Bray Wyatt, discutant de ses actions envers Lesnar au Royal Rumble, et le mettant en garde. Heyman enchaîne en parlant du Triple Threat Match à Fast Lane entre son client, Roman Reigns et Dean Ambrose. Il rabaisse Ambrose, qui se montre alors. Le champion Intercontinental affirme connaître ce qui l'attend, mais cela ne l'empêchera pas de remporter le match à Fast Lane, puis de défaire Triple H pour le WWE World Heavyweight Championship à WrestleMania.

  • Kalisto def. Rusev (w/Lana) via Count-out
Alberto Del Rio était aux commentaires. Le champion des Etats-Unis gagne suite à un Hurricanrana, envoyant directement Rusev dans les barrières de sécurité et l'empêchant de se relever à temps.


Roman Reigns, Dean Ambrose et Stephanie McMahon sont en coulisses. Ils discutent du Triple Threat Match de Fast Lane, Reigns affirmant que soit lui, soit Ambrose, affrontera Triple H à WrestleMania. Stephanie joue quant à elle sur l'union des deux hommes, déclarant qu'elle pourrait aisément corrompre l'un des deux, comme avec Seth Rollins par le passé. Les deux anciens du SHIELD rigolent, puis Stephanie leur propose de tester cette fratrie dans le main event de ce soir : The New Day contre Dean Ambrose et Roman Reigns.

Brie Bella est en coulisses afin de discuter de la blessure de sa soeur Nikki. Charlotte arrive rapidement, exprimant ses regrets pour cet incident. Mais la championne, apparemment fière d'elle, déclare ensuite que cette blessure est sûrement sa faute, et qu'elle devrait sûrement s'excuser...mais qu'elle ne le fera pas.


  • The Usos def. The Social Outcasts (Curtis Axel & Adam Rose W/Heath Slater)
Avant le combat, les Social Outcasts nous informent que Bo "Rida" Dallas est en train d'enregistrer un album en studio. The Usos l'emportent après un Splash sur Adam Rose.


The Miz est dans le ring pour présenter son show MizTV, avec pour invité AJ Styles. The Miz prend rapidement tout le temps de parole, racontant avec passion toute l'histoire d'AJ Styles, et coupant ce dernier dès qu'il commence à parler. Il affirme que Styles lui rappelle Daniel Bryan. Miz offre ensuite son aide au Phenomenal One, proposant d'être son montor. Avant même la réponse de Styles, la soi-disante star d'Hollywood s'emporte contre le public, et les traite de rookies redneck (~bouseux débutant). Styles en a assez entendu et décime le Miz, qui arrive toutefois à fuir sur la rampe.

  • Brie Bella (W/Alicia Fox) def. Charlotte (W/Ric Flair)
Brie utilise un petit paquet et surprend Charlotte, malgré les interventions répétées de son père.

  • Big Show def. Erick Rowan (W/The Wyatt Family)
Big Show se défait rapidement de Rowan, mais la Wyatt Family intervient juste après la cloche et démolit le géant. A noter l'absence de Bray Wyatt.

  • Titus O'Neil def. Tyler Breeze
O'Neil place son Clash Of The Titus pour le compte de 3.


On retrouve Triple H et Brock Lesnar en coulisses. Le champion en titre et COO est étonné que Dean Ambrose soit sorti par ses propres moyens lors du segment ayant ouvert le show, puis demande à Lesnar s'il ne s'est pas adouci. The Beast sourit, et réplique que Triple H le découvrira à WrestleMania.

  • Dolph Ziggler def. Kevin Owens
Ziggler contre une Pop-up Powerbomb en ZigZag pour la victoire.


Sasha Banks est maintenant dans le ring. Elle déclare être enfin dans la course au titre, et cette fois, seule. Elle descend ensuite Charlotte, Brie Bella et Becky Lynch, avant que ses coéquipières de la Team B.A.D., Naomi et Tamina, ne l'interrompent. Elles affirment comprendre et respecter le choix de Banks de partir en solo. Elles ajoutent que Banks aura toujours leur soutien malgré tout.

  • Sasha Banks (W/Team B.A.D) def. Becky Lynch via Disqualification
Sasha Banks refuse l'aide de ses coéquipières pendant le combat, qui finissent par attaquer leur ancienne partenaire, causant la disqualification. Lynch vient au secours de Banks et assaille les deux membres de la Team B.A.D., les faisant fuir.


Chris Jericho est en coulisses, interrogé sur son affrontement face à AJ Styles la semaine dernière. Y2J déclare qu'il va observer de près AJ Styles, et suivre attentivement ce qu'il va se passer entre Styles et Miz à SmackDown.

Nouveau segment comique dans les vestiaires avec Goldust et R-Truth. Goldust réitère sa demande à Truth afin que les deux forment une Tag Team, ce que refuse Truth, parce que Goldust est un "mec bizarre" (weirdo). Goldust évoque alors Little Jimmy, ce qui fait apparemment partir Truth, vexé.


  • Roman Reigns & Dean Ambrose def. The New Day
Paul Heyman était aux commentaires. Le duo Ambrose/Reigns l'emporte avec un Superman Punch suivi d'un Dirty Deeds.


Dès la fin du match, Brock Lesnar fait son entrée. Le New Day en profite pour attaquer les deux anciens membres du SHIELD, sous les yeux amusés de Lesnar. Ce dernier monte ensuite sur le ring et inflige un F5 à Dean Ambrose pour clore le show.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/02/2016   Mar 2 Fév - 13:11

Comme d'hab du bon et du moins bon:


Les + :

 - La très belle exposition d'Ambrose du début à la fin. J'ai adoré le segment d'ouverture pour plusieurs raisons. D'abord le fait que ça soit un segment rafraîchissant avec deux gars qu'on a pas l'habitude de voir au début. Deuxio j'ai adoré leurs positionnements respectifs. Lesnar, en mode foutage de gueule vs Ambrose qui vient porter ses burnes. Superbe affrontement vraiment. Le fait de pas avoir eu Reigns dans l'opener était aussi sacrément positif pour la qualité de la confrontation. Et mon dieu, quand on donne un peu de liberté à Ambrose, il peut sortir de sacrés promos. Pourquoi pas un match entre les deux? Le F-5 final a bien clôturé le show et s'est inscrit dans la logique de cet opener. Un très bon build entre les deux pour Fastlane.. (Arbres qui cachent la fôret?..: Reigns..:/)

- Le turn de Sasha: Je l'ai trouvé plutôt bien foutu. Il était temps qu'elle se débarrasse des deux autres. On la positionne comme une des futures top face, c'est tout bon.

- La progression de Kalisto. Cela devient de plus en plus solide pour lui. J'espère qu'il clôturera sa feud avec Del Rio à Fastlane.

- La mise  en avant de Styles: Pour l'instant, pas de prises de risques excessives. Mais ça passe. Je pense qu'il aura son match vs Jéricho.

Les - :

- What the fuck Brie Bella qui revient out of Nowhere..et qui a un match à Fastlane... On pouvait pas d'ors et déjà construire la feud Banks vs Charlotte?

- La feud horrible Show vs Wyatt... je sais pas ou ça va nous mener..si c'est pour masquer la future attaque sur Lesnar, ça me fait déjà chier. Et si en parallèle, on a le grand barbu vs Taker à Mania, je démissionne. On a eu encore un turn venu de nulle part du gros spectacle, c'est juste chiant à mourir.

- Pauvre Breeze.

- Owens qui prend de plus en plus de pins. Et cette fois contre un has been. Qu'il est loin le temps de sa victoire clean vs Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 911
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/02/2016   Mar 2 Fév - 13:14

Pas trop mal ce RAW comme l'as dit the chosen one du bon comme du moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 693
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/02/2016   Mar 2 Fév - 14:29

Ambrose et Lesnar super bien mis en valeur cette semaine et c'est bon signe pour le Lunatic fringe qui est un potentiel futur Champion du monde même si ce sera pas encore pour tout de suite vu qu'il est IC. Un match Ambrose vs Lesnar peut vraiment envoyer du lourd que ce soit avec le Graal en jeu ou pas à Extreme Rules par exemple. 

Beau face turn de Sasha en effet et va sûrement avoir son match pour le titre des Divas face à Charlotte à Fastlane. Les teams des Divas sont donc décimées et ça permettera à certaines de faire leurs bouts de chemin. 

Par contre en effet faudrait expliquer comment ça se fait que Brie Bella ait un match à Fastlane face à Charlotte. 

Kalisto continue sur sa lancée content pour lui et j'attends son match contre ADR à Fastlane ou leur feud devrait se finir. 

Styles qui continue de grimper doucement dans la carte avec pas trop de prise de risques.  Il nous le faut le match Styles vs Y2J à FL ou Mania.

La feud Big Show/Wyatt Family sort de nulle part depuis le dernier Smackdown et ça risque d'être la purge jusqu'à Fastlane. Les bookers vont quand même pas nous mettre Big Show et Kane et un autre gars comme Ryback face à la WF à FL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/02/2016   Mer 3 Fév - 1:32

Plusieurs bons segments micros dans ce Raw.

Ambrose continue à gagner en exposition, et en effet, superbe duel avec Lesnar ! Maintenant, c'est déconcertant de le voir buildé aussi fort à quelques mois de Wrestlemania, sans avoir aucune idée de sa place sur la carte... espérons en tout cas pour son intérêt et celui de la WWE qu'il prendra le titre en 2016.

Content aussi de voir une longue séquence de promos du côté des filles, ça fait toujours du bien, d'autant plus quand c'est pour acter la fin de la Team BAD. Sasha semble destinée à feuder avec Naomi et Tamina jusqu'à Fastlane, le temps que Charlotte batte Brie (parce qu'on ne pouvait pas passer deux mois sans une Bella dans la course au titre, évidemment...).

On l'aime ou pas, mais le Miz nous a sorti une belle promo de heel pour mettre over AJ Styles. AJ vs Y2J semble prévu pour Fastlane, je prends avec plaisir (mais que va devenir Owens, par contre ?).

Enfin, ça continue de bien marcher entre Goldust et Truth, je me réjouis de les voir bientôt en équipe. lol


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1666
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/02/2016   Mer 3 Fév - 23:59

Bon segment d'ouverture (mais en général quand Dean est au micro,on a que du bon),contente qu'il est un peu d'exposition.Je continue à espérer que un jour la WWE s'aperçoive que celui le véritable poster boy  de la  wwe.
J'aime bien le fait qu'il soit aller chercher Lesnar,ça contribue à accentué la folie de son personnage.
Et Lesnar qui rigole et qui a bien attendu la fin pour lui porter un F5,histoire de donner un aperçue à Ambrose de ce qui l'attend,avant d’atterrir à l'hôpital avec 9 mois d'arrêt minimum.

Car pour moi Ambrose face à Lesnar,c'est de la pure irresponsabilité de la part de la wwe. Cena,Reings ont pris cher et eux se ne sont pas des poids plumes comme Ambre. Je vous le dit Ambrose va se faire détruire. A moins qu'il travaille en équipe avec Reings, si ils veulent une chance de s'en sortir.
J'avoue,j'angoisse vraiment pour se match.

Les Divas youpie!!! Sasha enfin en solo Banane Banane Banane Banane. Hâte de voir des matchs de qualité.

Et aller on nous colle encore une Bella,pour le titre. Ils en ont pas fini avec ses bimbos!!!!!

Question pourquoi gardent ils Brezze,si ils le font perdre à chaque match? Qu'elle dommage de gâcher un jeune avec du talent.

Kalisto,toujours impeccable. A quand une feud avec un autre voltigeur?

Le Match Owens vs Ziggler était bon. Enfin Ziggler gagne.

La feud Wyatt Familly vs Big Show,comment saqué une super équipe en moins de 2 mn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/02/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 01/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-