Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 07/03/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10245

MessageSujet: [Résultats] RAW du 07/03/2016   Mar 8 Mar - 13:14

Indice de probabilité : 5/5




Shane ouvre Raw par une promo où il dit qu’il regardait l’émission de la semaine dernière de chez lui entouré de ses fils. Il a entendu l’Undertaker, pour qui il a du respect, ainsi que son père, qui a perdu le sien. Il critique ensuite Vince en disant qu’il a perdu tous liens avec la réalité, le business, le public, avec lui et avec ses petits-fils. Shane poursuit en disant que sa destinée est d’être à la tête de Raw pour faire cesser le règne de The Authority et la politique en coulisses. Alors il ne sait pas comment il va faire, mais il va battre l’Undertaker à Wrestlemania 32. Une nouvelle page de la WWE s’ouvrira le lendemain à Raw. Il est interrompu par … le gong de l’Undertaker !

C’est finalement Vince McMahon qui s’amène et qui se réjouit de son effet en disant avoir vu de la peur dans les yeux de son fils. Le public de Chicago essaie de faire partir un chant "CM Punk". Vince sort ensuite une photo de Shane enfant datant de son premier voyage dans les coulisses de la WWE qu’il a retrouvé dans son bureau. Il n’a plus besoin de cela et la déchire. A Wrestlemania, sa plus grande création va détruire son plus grand échec. Vince demande ensuite à la sécurité d’escorter Shane hors de la salle. Ce dernier prévient qu’il ne veut pas être touché et partir de lui-même. Un garde essaie tout de même et se fait frapper. Les autres se ruent alors sur Shane mais il parvient à les repousser.


  • Kevin Owens def. Neville
Le Québécois bat l’Anglais par roll-up dans un nouveau match de la rivalité entre les deux à Raw. Owens continue son attaque post-match quand … Sami Zayn vient faire le sauvetage !


Dolph Ziggler est en coulisses avec Zack Ryder. Stephanie McMahon le rejoint et le remercie d’avoir supprimé son tweet insultant envers l’Authority. Elle lui annonce cependant qu’il affrontera trois membres de la League of Nations ce soir.

  • Summer Rae def. Brie Bella
Bella a été perturbée par l’arrivée de Lana, Rae en a alors profité. La conjointe de Rusev porte ensuite un Facebuster à Bella.


Dean Ambrose rejoint le ring pour une promo où il annonce que le Main Event annoncé de Wrestlemania 32 sera Roman Reigns vs Triple H pour le WWE World Heavyweight Championship. Il y a seulement un souci, il affrontera Triple H samedi à Roadblock pour la ceinture et il est évident qu’il va la remporter. Alors qu’Ambrose était parti sur un discours se proclamant le champion que le public mérite, Triple H fait son apparition. Après quelques échanges, le champion annonce qu’Ambrose affrontera Bray Wyatt ce soir.

  • Handicap Match
    The League of Nations (Sheamus, Rusev et King Barrett)
    def. Dolph Ziggler
Seul Barrett a été éliminé du côté des heels. Brogue Kick et tombé de Sheamus après un superkick de Rusev.

  • Becky Lynch & Sasha Banks def. Naomi & Tamina
Charlotte vient attaquer les deux gagnantes après le match.


R-Truth habillé en livreur de pizza rejoint Goldust en coulisses, et veut se rattraper. Ce dernier lui fait remarquer qu’un vrai partenaire aurait su qu’il était intolérant au lactose. Goldust s’en va, tandis que Truth le suit pour s’excuser. Le segment se conclut avec Mark Henry venant récupérer la pizza.

  • Tag Team Championship
    The New Day (c)
    def. Y2AJ
Big E fait gagner son équipe en portant son Big Ending sur Jericho. Après le match, ce dernier porte trois Codebreakers à Styles. Après une pause publicitaire, Renee Young demande des explications à Jericho en coulisses. Y2J répond qu’il n’était pas content d’entendre les fans chanter le nom de Styles au lieu du sien. Il espère qu’ils en ont profité, car ils n’en n’auront plus l’occasion.

  • Kalisto def. Tyler Breeze
Victoire facile de Kalisto avec une Salida Del Sol.


En coulisses par la suite, Kalisto se réjouit d’être de Wrestlemania comme ses idoles Eddie Guerrero et Rey Mysterio. Ryback le rejoint, et s’étonne de ne toujours pas avoir d’adversaire pour ce show. Il se moque ensuite du physique frêle de Kalisto comparé au sien.

  • Ryback def. Curtis Axel (W/The Social Outcasts)
Victoire de Ryback avec son Shellshock, parsemée de chants "CM Punk".


On voit Vince McMahon au téléphone discutant avec quelqu’un du fait de battre le record de spectateur à Wrestlemania 32. Sa fille Stephanie arrive, et s’inquiète du fait que Shane ne semble pas avoir peur avant son match contre l’Undertaker. Vince la rassure en lui disant que tout est sous contrôle, il s’en est assuré.

  • Dean Ambrose def. Bray Wyatt via Disqualification
Les lumières se sont éteintes pendant le match. A leur retour, les autres membres de la Wyatt Family étaient sur le ring et ont attaqué Ambrose. Ils continuent d’attaquer l’ex-membre du SHIELD après le match, jusqu’à ce que Triple H fasse son retour. Alors que le champion venait d’entrer sur le ring, Wyatt s’avance vers lui et montre la ceinture du doigt en souriant, à la plus grande joie du public. La Waytt Family quitte ensuite le ring tandis que Triple H retire sa veste. Il met cependant trop de temps et Ambrose revient à lui et parvient à lui porter son Dirty Deeds. Le show se termine avec Ambrose célébrant avec la ceinture.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10061
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/03/2016   Mar 8 Mar - 13:54

Bon finalement je vais peut-être réussir à m'intéresser à ce Mania à travers les feud de midcard (parce que Shane vs Taker ça me dit vraiment rien, même si la storyline a son potentiel, j'y vois juste un gros enfumage et HHH vs Ambrose c'est cool mais c'est pas le "vrai" programme... donc bon.


Sinon, in-ring dommage que le Owens vs Neville soit pas plus long (on devrait avoir droit au Owens vs Zayn c'est cool ).



Et le match pour le championnat par équipe est très très bon ! (on sentait que les 4 voulait tout donner pour leur seule opposition ). Y2J qui turne heel c'est cool il est meilleur dans ce registre et il devrait se coucher pour Styles à Mania.


Le reste... bwarf

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/03/2016   Mar 8 Mar - 13:58

Nom d'une pipe enfin un Raw construit, cohérent et attractif! Merde j'ai enfin pris du plaisir pour la première fois depuis des lustres.

Alors l'opener, moi qui suit pas fan de ces longues promos barbantes, pour le coup j'ai plutôt bien aimé l'échange entre les deux, qui laissaient entendre de possibles vérités hors kayfabe. J'avoue avoir marché quand la musique du Taker a retentit. C'était bien vu "old man"! Bon par contre derrière, le public de balourd lui a bien fait bouffer avec les "CM PUNK".. On attend toujours le fameux secret entre les deux mais j'ai comme l'impression qu'ils ont déjà zappé ce point.

Le reste du show, c'est juste plusieurs matchs potentiellement match of the month voir of the year.. Quelques purges quand même avec le match de Brie dont tout le monde se fout je crois non?.. La promo de Ryback est catastrophique aussi. Ziggler qui prend encore cher.. Et en parallèle la League of Nations qui navigue toujours à vue.. Voila pour les points de merde.. Ah oui et les Social Outcast aussi.. Faudrait arrêter avec tous ces groupes.. Si le Bullet Club arrive bientôt, ça serait bien je trouve d'avoir une force dominante et basta. (et que certains arrêtent d'avoir des bookings protégés en individuel grâce à ça quand d'autres prennent des pins inutiles.. ah ah)

Pour les GROS points positifs:

- Ce match somptueux de Neville avec Owens. Car oui à mon sens c'est le premier qui a brillé bien que je sois fan du second. Les deux se sont complétés à merveille. Cette fin de match est juste parfaite, justement pour contraster avec la beauté des mooves d'avant et accentuer le côté purement heelesque de KO. L'after match est bien sur jouissif. Enfin bordel! On aura surement le droit à un match entre les deux et ALLELUIA! Maintenant au vue de la perf de Neville et de leur passé commun à NXT, ça me choquerait pas que Neville soit intégré au match. Même plus, je milite pour ça. Et ça éviterai un pin one to one à KO ou Zayn..

- Ce match tag team absolument dantesque.. punaise moi suit surtout fan des matchs 1 vs 1, quel pied j'ai pris devant cet affrontement.. J'avais très peur du booking concernant les 4.. Le New Day était à mon sens en perte de vitesse et j'avais peur qu'ils en subissent les conséquences! Mais non! Quelle fucking good réhabilitation de crédibilité avec cette victoire clean! On a tout eu dans ce match.. un selling parfait de Kofi (quel athlète!), un Styles encore magnifique, un Jéricho roi du storytelling et un Big E monstrueux sur la fin.. j'en ai eu des frissons jusqu'au dénouement totalement indécis. Quel suspens mis en place.. Du coup je trouve cela presque dommage de mettre fin à la feud même si en parallèle je suis ravi que Styles ait un programme seul..

Bordel 3 Codbreakers! Bien stiff! Ils m'ont presque vendu leur énième match..

Et puis ce Main Event.. Bon la clairement le match en lui-même est vraiment bon mais c'est pas vraiment ça qui m'a enthousiasmé.. Mais bien évidemment ce segment post-match avec Bray qui vient pour la seconde fois chatouiller Hunter.. merde quoi j'en veux!!! Je vais finir par y croire à l'intégration de Bray au match de Mania.. ou alors un bon gros troll bien profond au public de Chicago.. 

En tout cas, un Raw vraiment rafraichissant. Même le Kalisto vs Breeze était correct. Alors on pourra toujours chipoter c'est sur, mais vu la médiocrité global du moment, je prend show par show maintenant et la c'était vraiment correct. Ah oui, Reigns n'était pas la, de suite on a un booking moins lourdingue.. En tout cas vu les réactions du public (pas toujours bien pensées), il a bien fait de rester au chaud le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3569

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/03/2016   Mar 8 Mar - 16:02

the chosen one a écrit:

Alors l'opener, moi qui suit pas fan de ces longues promos barbantes, pour le coup j'ai plutôt bien aimé l'échange entre les deux, qui laissaient entendre de possibles vérités hors kayfabe. J'avoue avoir marché quand la musique du Taker a retentit. C'était bien vu "old man"! Bon par contre derrière, le public de balourd   lui a bien fait bouffer avec les "CM PUNK".. On attend toujours le fameux secret entre les deux mais j'ai comme l'impression qu'ils ont déjà zappé ce point.



-
Contrairement à toi, je ne traiterais pas "ce" public flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 672
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/03/2016   Mar 8 Mar - 17:20

Un Raw qui fait avancer les feuds c'est le principal.

Premièrement le Owens vs Neville fut bon et ce dernier devrait entrer en course pour l'US ou IC title vu son talent mais cela arrivera mais pas maintenant. Content du retour de Zayn qui va donc feuder avec le québécois c'est une bonne nouvelle au vu de leur passé commun a NXT et cela peut importe qui gagnera à WM32. 

Très bon match pour les titres par équipes et bonne chose que le New Day garde les ceintures Tag team car de l'autre côté on a enfin Y2J qui repasse heel et c'est ce que je souhaitais car il est très bon dans ce rôle et j'espère le voir revenir en costard pour ses Highlight reel à l'ancienne.  AJ Styles vs Y2J ca va envoyer de chez envoyer le 3 avril prochain. 

Pour ce qui est des Divas c'est moi ou Summer Rae gagne pas mal depuis qu'on la revoit sur les écrans? Bref sinon c'est catastrophe pour Brie qui passe de challenger numéro 1 pour le Divas title à se faire squasher par Rae bof quoi. Enfin bon quoi que la WWE serait capable de rajouter Brie dans le match pour le titre des Divas pour encore remercier Bryan. 

Kalisto vs Ryback pour le US title à Wrestlemania pourquoi pas car j'avais bien aimé leur match lors du tournoi pour désigner le nouveau Champion du monde aux Survivor Series.  Mais par contre ça sort de nulle part car lors du Raw post Fastlane,  Ryback lâche Big Show et Kane face à la Wyatt Family et on a pas eu de suite et la comme par magie il se retrouve challenger face à Kalisto. 

Et puis ce main event mas mal avec ensuite le segment avec Hunter qui débarque et Bray Wyatt quile défie en touchant la ceinture mondiale. Nouveau push en vue pour le leader de la Wyatt Family? Ce qui serait une très bonne nouvelle pour après Wrestlemania si Reigns regagne le Graal face à HHH car rappelons nous que Bray avait affirmé dans une promo après Hell In A Cell qu'il n'en avait pas fini avec Reigns.  De plus entre Wyatt et Reigns cela fait égalité 2-2 que ce soit en solo en avec les Wyatt ou le Shield et cela serait l'occasion de conclure la rivalité avec un Extreme Rules match Bray Wyatt vs Roman Reigns au ppv du même nom pour le titre suprême le 23 avril prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 884
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/03/2016   Mar 8 Mar - 17:52

Un bon RAW, j'ai bien aimé.

Zayn/Owens pour WM je dit oui

Un très bon match pour les ceintures par équipes. Le new day qui gagne clean. Jericho qui turn heel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1533
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/03/2016   Mer 9 Mar - 5:51

Moi,je l'ai pas trouvé,si terrible que ça se show. Peut être vu l'h tardive et la fatigue,je n'ai pas pu apprécier. Mais bon,ils ont aurons qaund même fait avancé les storys lines.

En tout les cas,pour moi,les matchs étaient pour la plus part trop court et c'est cela qui m'a gâché le show ,plus le match de Ziggler. Le pauvre il sert de bouche trou, comme le petit nouveau dans une entreprise.

Le Kalisto,vs Ziggler aurait pu être bon,si le match avait duré.
Ryaback pushé, ça me va. Mais qu'il ne lui fasse pas gagner une ceinture,contre plus talentueux que lui.

Après on a eu un très beau match des Y2AJ. Jerico,m'impressionne pour son âge.Et Aj Style,je dis plus rien,car c'est toujours tout bon.
Blasé du turn Hell. J'aurai tellement aimé qu'ils remportent la ceinture à Wrestlmania. Mais bon,je suppose qu'il y a suffisamment d'équipe dans le roster principale.

Le ME était bien. Avec Ambrose et Bray mis en avant tout les 2 Very Happy .
Et Dean qui a mis sont dirty deeds à HHH Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10245

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/03/2016   Mer 9 Mar - 13:16

Pour Ziggler, il perd encore, mais j'ai bien aimé la stipulation (qui le montre en face courageux), et le fait que son tweet insinuant un dépush, et qui rappellait son triomphe aux Survivor Series 2014, ait été clairement évoqué par Stephanie et les commentateurs.

Sinon, bien aimé aussi la promo des McMahons, même si j'ai râlé comme le public que le Taker ne soit pas vraiment là au moment du gong. Razz

Très content pour le New Day, une belle victoire clean face à un duo de légendes, sous une belle ambiance, et en plein règne-fleuve, c'est beau ! cheers Même si la team Y2AJ aura eu une vie éphémère, l'histoire racontée aura été bonne, et satisfait aussi de voir Jericho enfin redevenir heel. Comme Ambrosia, j'ai noté sa très bonne performance sur ce match, la confirmation qu'il retrouve la forme de jour en jour (Ca avait été la même chose pour Batista il y a deux ans, rouillé au début, mais très performant au moment de Wrestlemania).

Chouette aussi pour Neville de le revoir tout à coup mieux exposé, moins bridé en match, et à nouveau dangereux. Par contre, Zayn (à priori) dans le roster principal, en plus d'AJ Styles, et peut-être de Balor et du reste du Bullet Club, curieux de voir comment ils vont gérer tout ça.




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/03/2016   Mer 9 Mar - 17:12

En faisant un "Bullet Indy Club"!

Et ça fera une belle pub pour BIC. Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/03/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 07/03/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-