Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 04/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] NXT du 04/05/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 04/05/2016   [Résultats] NXT du 04/05/2016 EmptyJeu 5 Mai - 12:18

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] NXT du 04/05/2016 20140310



Samoa Joe fait son entrée, et se dit fier d'être le nouveau Champion NXT. Il ajoute que si quelqu'un veut un title shot, il n'a qu'à venir le demander. Et c'est... Eric Young qui répond au challenge, sous les chants 'holy shit". Young dit qu'il connaît bien Joe, et se met face à lui. Mais Joe quitte le ring en affirmant que Young ne mérite pas d'être dans le même ring que lui, et que la prochaine fois qu'il y sera, il lui bottera le cul.

  • Nia Jax def. Tessa Blanchard
Squash.

  • Austin Aries def. Tye Dillinger
Aries l'emporte avec un 450 Splash.


On revoit l'agression des Hype Bros par The Revival.

  • The Revival def. The Hype Bros
Shatter Machine sur Mojo Rawley pour finir, après que Zack Ryder ait joué le face en péril.


En coulisses, Alex Riley note que Nakamura est plus grand et plus fort que lui, mais il va être cogné par un "raging lunatic"... parce que "It's Time To Rage".

  • No Way Jose def. Noah Kekoa
Full Nelson Slam pour la victoire, et belle réaction du public pour Jose.


En coulisses, Austin Aries se félicite de sa victoire sur Tye Dillinger. Les gens ne savent pas quoi penser de lui, mais il trouve toujours un chemin vers le sommet.

On nous annonce le retour de Finn Balor la semaine prochaine.


  • Samoa Joe def. Eric Young
Muscle Buster et Kokina Clutch pour la victoire finale de Joe. Il refuse de lâcher la prise après la cloche, et Young s'évanouit.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] NXT du 04/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/05/2016   [Résultats] NXT du 04/05/2016 EmptyJeu 5 Mai - 14:40

Tain il y est pas allez de main morte Joe ^^ Publique quand même pas très très bon ce soir, je suis pas toujours NxT ca fait longtemps qu'il est si amorphe à la Full Sail?

_________________
[Résultats] NXT du 04/05/2016 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT du 04/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/05/2016   [Résultats] NXT du 04/05/2016 EmptySam 7 Mai - 11:47

Showtime a écrit:
Tain il y est pas allez de main morte Joe ^^ Publique quand même pas très très bon ce soir, je suis pas toujours NxT ca fait longtemps qu'il est si amorphe à la Full Sail?

Faut avouer que la Full Sail a pas mal régressé niveau ambiance depuis ces derniers mois.

J'ai presque pas été surpris par les débuts d'EY tellement j'avais l'impression de regarder Impact. En tout cas, c'était une manière originale de faire débuter une nouvelle star, d'autant que NXT répétait toujours le même schéma.

Tessa Blanchard, nouveau crush  I love you D'ailleurs, on parle beaucoup des Horsewomen mais elle a une bonne raison d'en être une. Si elle réussit à percer, ce serait cool de voir quel type de relation elle aurait avec Charlotte.

Putain, Austin Aries vs Tye Dillinger, mes deux lutteurs NXT préférés avec Samoa Joe et Chad Gable. Ce match ne m'arrange pas parce que d'un côté, Dillinger sert toujours de jobber (même s'il est devenu de luxe) et de l'autre j'ai quand même peur pour l'avenir d'Aries, peur de le voir suivre les traces de James Storm. M'enfin, j'espère que la promo post-match me prouvera le contraire, un Heel Turn la semaine prochaine en attaquant Nakamura ? Ou Balor ? Je préférerais Joe/Nakamura et Balor/Aries que l'inverse. En tout cas, le match était plutôt bon.

Sinon, encore un épisode rempli de squashs de jobbers. Heureusement que le Main Event est là pour proposer une belle affiche. Je m'attendais à une intervention d'Aries après sa promo, tant pis. Mais au fait, où est Roode ? N'aurait-on pas avantage à (re)mettre les deux canadiens ensemble le temps d'un run en tag team, afin de donner encore plus de starpower à une division en essor et qui vient de perdre certains de ses meilleurs éléments ?

_________________
[Résultats] NXT du 04/05/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT du 04/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/05/2016   [Résultats] NXT du 04/05/2016 EmptySam 7 Mai - 11:53

Selon le PWInsider, Roode aurait signé son contrat NXT et pas (pour l'instant ?) Eric Young.

_________________
[Résultats] NXT du 04/05/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] NXT du 04/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/05/2016   [Résultats] NXT du 04/05/2016 EmptyDim 8 Mai - 17:21

Yes ! Bobby Roooooooooode, ça va "mark out" un max chez moi ! Smile

Ben mince, moi je me disais que le public n'avait pas été mal sur ce show. Razz
Full Sail est rempli de personnes qui ont des abonnements à l'année. À force, ils se croient chez eux, et c'est vrai que depuis quelque temps, ils ont plus tendance à l'auto-célébration qu'à autre chose.

Passons sur les squash matchs. Nia Jax ne me semble toujours pas à hauteur pour partir après le titre, mais je suis prête à ce qu'elle me prouve le contraire. C'est juste que je voudrais plus de Peyton Royce et Billie Kay. Et voir si Dana Brooke a progressé. Et Athena Reese, que diable ! OUIN !!!!!
The Revival sont de fabuleux heels. Bien. En fait, je regarde seulement avec l'espoir de les voir massacrer Mojo Rawley, mais ils s'acharnent sur Ryder. Pas drôle. Et maintenant, ils squashent qui ? je pourrais avoir mon match marathon entre Scott Dawson et Chad Gable, svp ?
Je me sens d'humeur à faire un gros caprice. Razz

À part ça, jolie surprise que l'irruption d'Eric Young. Ben vi, Samoa Joe a besoin d'opposants. Ce n'est pas difficile, mais son règne s'annonce déjà comme bien plus intéressant que celui de Bálor. Qui bénéficie d'un chouette clip pour son retour prochain, en passant.

Excellent Aries vs. Dillinger. Tye est de l'or en barre. Il est excellent, il est beau, séduisant, et joue son gimmick à fond. Le voir gagner serait extra, ne serait-ce que pour le voir attribuer une note à son adversaire vaincu. Quant à Austin, j'ai trouvé que c'était son meilleur match NXT. En tout cas, celui que j'ai préféré. On pourrait en avoir 1/2 h, svp ? Smile

Chouette main event, bien sûr. Je suis tombée en amour de Samoa Joe il y a des semaines, ce n'est pas ce genre de match qui me fera changer de sentiment. Smile

Juste un truc… avec toutes ces arrivées, la NXT peut-elle continuer de se targuer d'être une fédé de développement ? ça ressemble de plus en plus définitivement à un brand à part entière, selon moi, rempli de plein de gens qu'on ne verra jamais dans le main roster.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 04/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/05/2016   [Résultats] NXT du 04/05/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 04/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 23/03/2016
» [Résultats] NXT du 29/06/2016
» [Résultats] RAW du 11/07/2016
» [Résultats] RAW du 25/01/2016
» [Résultats] RAW du 15/02/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-