Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 28/03/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMar 29 Mar - 12:49

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 28/03/2016 6dwpi115


L’Undertaker ouvre le show par une promo sur son match de dimanche contre Shane McMahon. Ce dernier arrive alors, et un duel verbal débute, jusqu’à ce que Shane l’attaque. Le Deadman a cependant le dessus, et montre son envie de faire passer le fils McMahon à travers la table des commentateurs. Mais Shane parvient à le contrer, et c’est lui qui fait passer le Taker à travers la table. Celui-ci se relève au bout de quelques secondes, regarde McMahon, puis passe son pouce sous sa gorge alors que les lumières se tamisent.

  • Zack Ryder def. Chris Jericho
AJ Styles est apparu avant le match, et a dit qu’il ne partirait pas tant que Jericho n’aurait pas répondu à son challenge pour Wrestlemania. Le Phenomenal One déconcentre ensuite Y2J pendant le match, et Ryder en profite pour l’emporter par roll-up. Jericho, vexé, porte immédiatement après son Codebreaker sur le vainqueur. Il est tellement furieux qu’il accepte le défi de Styles, en promettant que celui-ci fera son premier et dernier Wrestlemania.

  • Charlotte (W/Ric Flair) def. Becky Lynch
Charlotte l’emporte une nouvelle fois contre Lynch suite à une intervention de Flair.


Renee Young interviewe Vince McMahon en coulisses, quand Shane les rejoint. Les deux se disputent ensuite sur qui contrôlera Raw le lendemain de Wrestlemania.

  • Big Show & Kane def. Bo Dallas & Curtis Axel (W/Heath Slater & Adam Rose) via Disqualification
Le trophée de l’Andre The Giant Battle Royal était au bord du ring, et ce match est totalement parti en vrille pour se transformer en brawl général incluant le reste des Social Outcasts, Goldust, Konor, Viktor, Jack Swagger, Damien Sandow, R-Truth, Fandango, Darren Young, Tyler Breeze et Mark Henry, soit tous ceux qui participeront à ce match à Wrestlemania. Le final voit Big Show et Kane porter une Double Chokeslam sur Henry, puis se débarasser des Social Outcasts. Les deux géants se défient ensuite du regard.


Stephanie McMahon et triple H rejoignent le ring pour une promo sur le fait que le WWE World Heavyweight Championship sera l’attraction principale de Wrestlemania, et que Triple H sera toujours champion. Comme attendu, Roman Reigns fait son apparition, et vient immédiatement se battre avec le champion. Le brawl tourne à l’avantage de Reigns, et Triple H préfère finalement quitter le ring.

  • Kofi Kingston (W/Big E & Xavier Woods) def. Alberto Del Rio (W/Sheamus, King Barrett & Rusev)
Kingston l’emporte par roll-up suite à une distraction de Big E et Xavier Woods. La League of Nations essaie d’attaquer les new Day après le match, mais ces derniers parviennent à s’enfuir. Jonathan Coachman fait alors son apparition, et indique que les New Day furent ses invités préférés dans l’émission SportCenter. Il annonce ensuite qu’ESPN sera en direct dimanche depuis Dallas pour Wrestlemania 32.


Alors que Renee Young interviewait Roman Reigns en coulisse, celui-ci se fait attaquer par les Dudley Boyz, puis par Triple H.

  • Kalisto def. Konnor (W/Viktor)
Kalisto se débarrasse également de Viktor après le match. Ryback arrive ensuite et lui chante "Feed Me More" à plusieurs reprises, avant de retourner en coulisses.


C’est au tour de Paul Heyman et Brock Lesnar de rejoindre le ring pour une promo sur leur match. Nouvelle interruption avec l’arrivée de l’adversaire de la Beast, Dean Ambrose. Celui-ci ne montre cependant aucun intérêt pour Lesnar, et se contente de collecter des armes de sous le ring avant de retourner en coulisses.

  • Emma (W/Naomi, Tamina, Lana & Summer Rae) def. Paige (W/Brie Bella, Alicia Fox & Natalya)
L’Anglaise perd suite aux interventions de Tamina et Lana. Les Divas se battent après le match, jusqu’à ce qu’Eva Marie arrive sous les sifflets pour venir en aide aux faces, s’en prenant notamment à Lana. Les Divas faces sont au départ sceptiques, avant de finalement accepter la rousse.

  • Sami Zayn, Dolph Ziggler & Sin Cara def. Kevin Owens, The Miz & Stardust
Ce match entre 6 des participants au Ladder Match de Wrestlemania a vu Zayn faire le tombé sur Owens après que ce dernier ait été abandonné par ses deux coéquipiers.


Stephanie McMahon et Triple H font leur retour sur le ring pour à nouveau indiquer que ce dernier conservera son titre à Wrestlemania. Roman Reigns fait lui aussi son retour pour à nouveau se battre avec le champion. Le vestiaire se vide ensuite pour empêcher les deux de se battre à nouveau.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMar 29 Mar - 14:19

Bon...............

On est pas loin du néant absolu... Mais vraiment à un point que je n'aurai jamais imaginé.

J'en suis à me dire que le seul truc qui aura vendu convenablement ce Mania en dehors de l'Histoire Lesnar/Ambrose, c'est ce saut de Shane sur le Taker... Donc si je résume.. on aura attendu le dernier Raw et un énième retour d'un vétéran pour trouver un semblant d'attractivité?

Parce que oui pour moi ils auront au moins réussi à hyper ce match. Alors certes ça vole pas très haut dans les dialogues et j'ai trouvé le public assez sympa avec les deux. C'est la quand même que tu vois une certaine injustice entre les vieux qui ont fait vibrer les foules par le passé et qui du coup sont protégés un tant soit peut et les petits jeunes comme Reigns qui en prennent plein la gueule quoiqu'il dise et qu'il fasse. Car avant qu'ils se foutent sur la gueule, j'avais presque de la peine de voir une aussi grande médiocrité dans les discours mais surtout de voir un gars aussi unique que Callaway, raconter autant de merde. En revanche joli saut de Shane et au passage je le trouve déjà beaucoup plus affuté et fit qu'à son retour.

Le reste.. c'est juste assez inquiétant pour la suite.. je parle même plus de Mania mais du futur en général.. Pour moi ce sera surement l'une des pires Road de l'histoire, voir la pire sans problème:

1/ Dans la catégorie Booking bien lourdingue qui fonce dans le mur je demande Reigns vs Hunter.. Pauvre Roman.. j'ai même pas envie de le basher tellement ça me fait pitié.. le gars au delà de ses nombreux défauts est juste complètement rejeté au moindre coup maintenant.. c'est un échec retentissant mais bon je crois qu'on a déjà tout dit.. Mais alors ils voudraient l'enfoncer qu'ils feraient pas autrement.. Quel était cette fucking fin de show????????

 Putin j'ai rarement vu un main event (voir jamais) Booké dans.. l'urgence? Mais c'est même plus de l'urgence à ce niveau c'est trois crans au dessus! On dirait que Vince a paniqué après le premier segment entre Hunter et Reigns, se rendant compte que ce dernier serait conspué quoiqu'il fasse.. Alors quoi? On le renvoi dans la fosse au lions? Juste hallucinant.. que vient foutre tout le Roster la dedans.. ça a ni queue ni tête cette histoire..

Ah si.. ça peut permettre une éventuelle intervention pour éviter une fin de match qui s'annonce certainement mémorable dans son lien avec le public..

2/ Jéricho vs Styles: Ah oui tient Jéricho n'avait pas confirmé qu'il participait au match.. oups.. et on le fait perdre vs Ryder.. Facepalm No 

3/ Pauvre filles.. autant de talents pour un si faible Booking.. c'est pas mauvais mais trop répétitif pour moi.. une feud très mal exploitée.. en espérant mieux dimanche mais j'en doute pas, ces filles sont justes magiques quand on leur donne du temps.

4/ Le retour d'Eva Marie.. quand on propose un show merdique en prévision d'un Mania merdique, autant aller jusqu'au bout.

5/ Ce 3 vs 3 des participants IC: Pauvre Owens.. mais que fout il la dedans.. quel fucking gâchis et surtout quel fuck du public sur le match...

6/ Kalisto vs Ryback.. un programme juste invisible, inintéressant à mes yeux, pas du tout construit.. Ou sont les éléments d'une feud de base putin? Pas une interaction, pas de promos en face à face, pas de coup échangés? Mais à quoi bon mettre ce match?..

7/ et 8/: Allez on va faire vite: la bataille de géants.. allez qu'ils nous torchent ça en pré show histoire de me blaser d'entrée. Le match tag team? Bah ouai comment gâcher une team qui aura survolé 2015 en leur foutant un groupe ultra fadasse en face?..

9/ On va quand même finir sur une pseudo bonne note. j'ai plutôt bien aimé le petit jeu d'Ambrose même si j'aurai aimé qu'on ait un avant goût de la bonne grosse baston qui s'annonce. En tout cas la sauce est bien montée. Et ça aide d'avoir Heyman pour hyper un match..

En résumé je vois pas comment on pourrait être un poil enthousiasme en prévision de Mania.. J'espère juste une chose. Que dés le Raw de la semaine prochaine, on reparte d'une feuille blanche.. car si ça continue sur cette voie je suis pas sur qu'ils aient un futur aussi serein qu'il semble le penser.. J'arrive toujours pas à m'expliquer comment ils ont pu à ce point décliner.. c'est juste incroyable.


Edit: Hunter doit être content, il sera jamais autant acclamé que Dimanche pour une simple droite...alors s'il gagne.. J'exclue pas également une intervention du Rock histoire de faire semblant de sauver les apparences..
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMar 29 Mar - 14:57

Je confirme c'était particulièrement mauvais (j'ai fais les trois quart du show en avance rapide tellement ça m'intéressait pas... )


si je dois trouver du positif, je sortirai le new day comme d'hab... et Emma qui m'a fait penser à l'instructrice de police academy et j'aime bien police academy... voilà...

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 28/03/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMar 29 Mar - 15:37

Oui un RAW assez mauvais.

Eva Marie, c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMar 29 Mar - 16:16

J'ai regardé ce Raw et pour l'instant les matchs qui m'intéressent sont le Taker vs Shane et Ambrose vs Lesnar. Le main event de Mania je m'attends pas à du bon non plus. Déjà que Reigns quoi qu'il fasse se fait rejeter par le public et HHH est limite face plus applaudi que le samoan. Faudra vraiment songer au heel turn pour le Raw post Mania.

Le booking du Styles vs Y2J  est fait à l'arrache et la victoire de Ryder au final a servi à ça.  Manque une stipulation.

Eva Marie dans la team de Paige c'est une farce ou c'est comment?  Car autant appeler team Total Divas dans ce cas la. Ca montre à quel point Vince mise sur le physique et le charme que le talent et que la team risque de gagner rien que pour le côté TV réalité.  

Et sinon Owens c'est fou ce que ça regresse ou comment être passé de tenir tête à Cena à se retrouver face aux Ryder, Miz, Sin Cara and co. Zayn est celui qui sort du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMar 29 Mar - 16:27

J'ai de la peine pour Reigns... Il peut plus faire un pas sans être conspué et on l'enfonce encore plus

Par contre moi Eva Marie je vois ça comme une dernière chance de sauver Reigns, on ramène la seule personne qui peut se faire encore plus huer que lui actuellement    mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMar 29 Mar - 18:17

Pauvre Reigns .. gâcher totalement a cause de son booking ..
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMar 29 Mar - 18:34

Fin du show. Reigns s'envole par-dessus la troisième corde…
Le public: "YOU STILL SUCK! YOU STILL SUCK!"

lol

Reigns s'est aussi pas mal gâché tout seul, grâce à son inaptitude à manier les mots dans ses interviews. Les dernières en date ne sont pas du niveau de celles de l'an dernier, mais il laisse quand même échapper des trucs qu'il ne devrait pas dire.
Donc… aucune pitié. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMar 29 Mar - 19:07

Ben si c'est vraiment aussi grave, d'un côté tant mieux : ils vont vraiment être obligés de le faire enfin passer heel d'ici quelques semaines, non ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMar 29 Mar - 19:40

Yukihyo a écrit:
J'ai de la peine pour Reigns... Il peut plus faire un pas sans être conspué et on l'enfonce encore plus

Par contre moi Eva Marie je vois ça comme une dernière chance de sauver Reigns, on ramène la seule personne qui peut se faire encore plus huer que lui actuellement    mouahaha
Mais grave quoi!!! lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMar 29 Mar - 19:40

Oui mais je suis même pas sur que ça passe perso. Il y a eu un tel bashing dernièrement que je suis pas sur qu'un changement d'alignement retourne complètement la chose.. pour que ça ait un bon effet je pense qu'il faut quand même être un minimum populaire pour créer un espèce de choc qui contribue derrière à apprécier un retournement imprévu.

Hors la arrêtez moi si je me trompe mais beaucoup attendent le turn nan? Est ce qu'il ne subira pas des huées du style t'es qu'une merde quoique tu fasses? De l'indifférence façon LON?.. Bref pas convaincu que ça marche forcément dans l'immédiat.

Perso, je le mettrai à l'écart des écrans pendant un ou deux mois, en lui faisant faire un retour imprévu, propre et bien construit. Après oui je préfèrerai le voir en méchant.. même si son jeu d'acteur me fait très peur.. or il me semble que les perso "méchants" sont souvent les plus lourds à porter façon acting bien qu'intéressant. N'est pas Owens ou Lesnar qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMar 29 Mar - 19:51

Le pire pour un lutteur, c'est quand même l'indifférence et le silence, et Reigns au moins, fait réagir. Donc je pense qu'il conserverait toute sa heat en heel. Et puis question popularité, Reigns est quand même un ancien du Shield, qui provoque encore des pops dans certaines régions où il passe, c'est pas non plus Del Rio.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMar 29 Mar - 19:57

Oui mais regarde, tu vois bien le type de huées qu'il a prit hier.. you still suck it.. même le pire des connards prend rarement ce type de heat..

On est d'accord qu'il fait réagir mais pas pour les bonnes raisons selon moi. C'est pas son personnage à l'intérieur d'une histoire qui fait se lever les foules mais plutôt ses "non qualités" de base pour être main eventer..

Mais d'une façon plus globale ça devient de plus en dur de rester méchant à travers les réactions de la foule. Car si on regarde bien, les méchants qui jouent le mieux sont aussi ceux qui sont le plus acclamés.. et la je reprends Owens et Lesnar..

Alors on aura droit à quoi pour Reigns si il améliore pas son mic et ses promos?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMar 29 Mar - 20:30

Reigns était quand même populaire au départ, il prenait des pops (et même récemment), contrairement à une Eva Marie qui n'intéressait déjà personne à l'origine. Mister Green C'est bien la WWE qui a flingué toute seule son push en le bookant de manière suicidaire jusqu'au bout.

Pas tout à fait d'accord non plus sur les heels acclamés, le but reste quand même toujours de se faire huer, même si c'est de plus en plus dur (voir Rollins qui faisait tout pour ça).

Le modèle évident de Reigns, c'est clairement Batista en 2014, il est dans la même situation et reçoit le même genre de heat. Tout est devenu parfait pour lui quand il a enfin turné.

Alors est-ce que Reigns est foutu ? Je pense pas, perso, dans la mesure où il a toujours pour moi le niveau d'un main eventer. Pour les promos, ça passera déjà beaucoup mieux s'il devient heel, et s'il continue les promos courtes (genre, je parle pas, j'agis, avec démolition de l'adversaire à la fin du segment...).

Et puis il y a le contexte : Reigns devrait redevenir champion dimanche. Une feud Reigns/Ambrose au lendemain de Mania avec le titre en jeu se taperait des réactions de folie, que ce soit en heat ou en pop, c'est un programme qui tend les bras à la WWE.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMar 29 Mar - 20:46

Oui mais justement ce type de programme risque de l'enfermer à vie comme le mal aimé du public..

Je maintiens qu'il y a quand meme des nuances dans les huées qu'il faut saisir car elles vont parfois à contrario de l'effet voulu.

Sinon je rejoins ton post.. Même si pour les pops que tu relèves j'ai l'impression que cela s'est dégradé d'une façon plus prononcée ces dernieres semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMar 29 Mar - 21:09

Reigns était populaire tant qu'il a été protégé par Rollins et Ambrose au sein du Shield. Je me souviens très bien d'avoir lu les premiers messages questionnant ses capacités dès l'été 2014. Depuis le split du groupe, la WWE a réussi l'exploit de ne le booker qu'en exposant ses (nombreuses) faiblesses, jamais sur ses (quelques) points forts. Je suis navrée, mais j'en ai plus qu'assez de guetter ses progrès. Il y en a, mais pas tant que ça. De plus, il se montre incapable de gérer la pression (OK, il en a beaucoup), prend tout au plan personnel, craque et dérape régulièrement. Reigns n'a pas l'étoffe d'un top guy.
J'ai entendu moins de huées que ce que je pensais dans cette Road. Pour moi, il entre dans le territoire indifférence (le public ne réagit pas lors de sa dernière entrée, hier) et/ou "va-t'en". Il n'y a rien de pire.
Perso, je le veux loin d'Ambrose. J'en ai assez de voir Ambrose jobber pour que sa popularité rejaillisse sur Reigns. Je suis passé de "si Ambrose est là, je regarde quand même" à "si Reigns est là, je passe, même s'il y a Ambrose". Je ne prétends pas représenter la majorité, mais au moins une partie du public. Il y en a marre du push sur Reigns, point. Je rejoins the chosen one. Les dommages sont profonds. Reigns n'a plus besoin seulement d'un heel turn, mais d'être éloigné des rings un long moment.
Quant à son talent au micro. Ne rêvons pas. Il fait partie des personnes qui en sont totalement dépourvues. Si on reste en midcard, ce n'est pas tellement grave. Mais pour succéder à Cena ? vous voulez rire, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanrana
NXT
Hurricanrana

Messages : 106

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMar 29 Mar - 22:04

Pas intéressant ce RAW .... Toujours pas de Wyatt family.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMar 29 Mar - 23:44

Black Bolt a écrit:
Reigns était quand même populaire au départ, il prenait des pops (et même récemment), contrairement à une Eva Marie qui n'intéressait déjà personne à l'origine. Mister Green C'est bien la WWE qui a flingué toute seule son push en le bookant de manière suicidaire jusqu'au bout.

Pas tout à fait d'accord non plus sur les heels acclamés, le but reste quand même toujours de se faire huer, même si c'est de plus en plus dur (voir Rollins qui faisait tout pour ça).

Le modèle évident de Reigns, c'est clairement Batista en 2014, il est dans la même situation et reçoit le même genre de heat. Tout est devenu parfait pour lui quand il a enfin turné.

Alors est-ce que Reigns est foutu ? Je pense pas, perso, dans la mesure où il a toujours pour moi le niveau d'un main eventer. Pour les promos, ça passera déjà beaucoup mieux s'il devient heel, et s'il continue les promos courtes (genre, je parle pas, j'agis, avec démolition de l'adversaire à la fin du segment...).

Et puis il y a le contexte : Reigns devrait redevenir champion dimanche. Une feud Reigns/Ambrose au lendemain de Mania avec le titre en jeu se taperait des réactions de folie, que ce soit en heat ou en pop, c'est un programme qui tend les bras à la WWE.

Entièrement d'accord avec toi sur ce point, je pense que si Roman turn il devrais être un Brock Lesnar "bis" du genre je parle très rarement et je laisse "tonton heyman" parler a ma place, croyez moi ou pas .. si Brock n'avais pas Heyman, il aurais pu avoir le même type de réaction que Reigns voir même pire si il avais eu le même booking, car Brock Lesnar au micro c'est aussi bon que Marseille au foot en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMer 30 Mar - 0:13

Ouai enfin l'impression que laisse Lesnar sur un ring c'est pas Heyman qui lui donne.. Je crois que même sans parler, il pourrait être acclamé.

Lesnar est crédible dans ce qu'il fait c'est tout. Pas pour rien qu'il a réussi en UFC... Je pense pas qu'on puisse le comparer une seconde à Reigns même sans Heyman..

Greg t'as pas le droit de les mettre dans le même panier mèrde Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMer 30 Mar - 4:16

Raw ennuyant .sauf le passage où Dean prend le dessous du ring pour un sapin de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMer 30 Mar - 4:20

Apparent le site n'est pas au point pour une tablette. Ça ne m'a gardé que la 1er phrase. Désolé mais mon pc ne fonctionne plus .Je reviendrai demain pour voir si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Falker
Apprenti Catcheur
Falker

Messages : 19

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMer 30 Mar - 10:38

Eva Marie lol lol lol  Je retourne dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMer 30 Mar - 11:58

Un Raw moyen !

Le début était trés sympa entre Shane Mcmahon et The Undertaker il fallait bien que le fils du patron revienne à 1-1 l'angle avec le Elbow était pas mal mais j'ai trouvai ça un peu humiliant Taker a fait un Chokeslam sur Shane la dernière fois avec l'aide de Vince qui était mieux prévu bref j'espère que ce match soit le Main-Event de Wrestlemania.

Chris Jericho qui perd contre le remplaçant de Neville Ok déçu que son match reste un match simple pas de stipulation genre le perdant devait prendre sa retraite un exemple aussi.

La Bataille Royale je crois que ce n'est pas la peine d'en parler tout comme The Dudleys Boyz vs The Usos et le match des Divas 5 vs 5 super Eva Marie tu participe à WM ta tenue sexy de la promo de Fast Lane ta bien aidée ouais.

3 segments avec Reigns et Triple la WWE fait ça pourquoi une fin ridicule aussi.

New Day vs LON pas grand chose seul la présence du Coach était cool.

Ambrose qui fait ses courses lol j'espère sa victoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
YES!
NXT
YES!

Messages : 74
Localisation : Un peu partout

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMer 30 Mar - 12:05

Bon ben... j'étais blasé voir énervé la semaine dernière. J’espérais un ultime show de bonne facture avant Mania (en bon fan de catch)... Mais là je suis dépité  Facepalm.

J'ai un message à passer à la WWE (oui j'y crois), arrêtez de multiplier les noms, les stars et recrutez de vrais bookers. Il y a un paquet de lutteurs talentueux et talentueuses qui ne sont absolument pas bien utilisés.
En tant qu'ancien, je vais ressortir un vieil adage... "C'était mieux avant" (vive la WWF et la WCW!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 EmptyMer 30 Mar - 13:13

Asaerys a écrit:
De plus, il se montre incapable de gérer la pression (OK, il en a beaucoup), prend tout au plan personnel, craque et dérape régulièrement. Reigns n'a pas l'étoffe d'un top guy.


C'est vrai que autant je ne serais pas trop sévère sur son talent et ses capacités, autant il se montre souvent très limite au niveau de l'attitude. Je n'ai pas vu ses interviews, mais dans les shows, il montre souvent un manque de passion, d'intensité, de répartie, qui sont là vraiment inquiétants pour un lutteur visant le main event (sans parler de remplacer Cena).

J'ai l'impression que Reigns peut être très convaincant quand il s'en donne la peine et qu'on lui donne les bonnes consignes et les bons textes, mais il n'y met rien de personnel, ou pas grand chose. Il semble même parfois s'ennuyer. Donc je dirais que c'est surtout son manque de passion pour le catch qui risque de causer sa perte. Il lui manque surtout l'extrême envie d'être au top que tous les autres montrent à ce niveau-là. Ca n'est pas toute sa vie, comme c'est le cas pour tous les autres, et ça se ressent dans le peu de flamme qu'il met dans ses performances.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 28/03/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 18/01/2016
» [Résultats] NXT du 04/05/2016
» [Résultats] NXT du 10/08/2016
» [Résultats] NXT du 14/09/2016
» [Résultats] NXT du 16/03/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-