Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici
Le débrief de Great Balls of Fire est disponible ici ! Bonne écoute !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 17/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10065

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 17/05/2016   Mer 18 Mai - 19:24

Indice de probabilité : 5/5




Cet épisode démarre avec une vidéo de Drew Galloway dans le parking, attendant l’arrivée de Lashley afin de lui sauter dessus.

Willow rejoint le ring, et on nous montre toutes ses interactions de la semaine dernière avec Jeff Hardy. Il indique n’avoir aucune peur et aucun regret, car maintenant, il est libre. Hardy vient alors le confronter. Il dit n’avoir aucune idée de qui il est, mais il compte bien le savoir prochainement.


  • Jeff Hardy def. Willow
Match vraiment très court. Hardy essaie ensuite de lui retirer le masque, mais un autre Willow vient l’attaquer. Un troisième apparait même ! Le segment se termine avec deux Willows continuant de frapper Hardy, et le troisième se contentant de regarder. Celui-ci finit par retirer son masque, et se révèle être Matt Hardy. Il indique qu’il a utilisé la propre création de Jeff pour le détruire.


Velvet Sky est en coulisses, et une femme blonde vient se présenter à elle. Elle lui indique qu’elle s’appelle Allie (lutteuse Indy Cherry Bomb), et qu’elle est la nouvelle assistante de Maria Kanellis. Elle est là pour informer Sky qu’elle a un match ce soir, et par n’importe lequel, un match de championnat ! Allie se reprend, en fait c’est une autre Knockout qui aura ce match. Sky affrontera Sienna. Elle continue en ajoutant qu’en cas de défaite, Sky sera renvoyée.

Dixie Carter est en coulisses, et indique que la rivalité entre Drew Galloway et Lashley est en train de dégénérer. Elle annonce du coup que leur affrontement de ce soir sera un Lumberjack Match.


  • Sienna def. Velvet Sky

Mike Bennett et Maria Kanellis sont au bord d’une piscine, se réjouissant que la vie soit si facile pour eux. Bennett évoque ensuite le fait qu’Ethan Carter III doive affronter des personnes de son passé avant de pouvoir se mesurer une nouvelle fois à lui. Le conjoint de Kanellis indique également son ambition de devenir celui qui aura le plus long règne en tant que World Heavyweight Champion.

Bennett et Kanellis sont maintenant sur le ring pour une promo sur le fait de croire en soi, quand Ethan Carter III vient les interrompre. Bennett rappelle tout ce qu’EC3 doit faire s’il veut avoir l’opportunité de l’affronter à Slammiversary. Bennett ajoute qu’il veut marquer l’histoire et pour cela, il demande à un TNA Hall of Famer de le rejoindre. Pas Kurt Angle, vu qu’il s’est enfuit avant qu’il ne puisse l’affronter, mais l’arbitre Earl Hebner.


  • Mike Bennett def. Earl Hebner
Bennett veut lui porter un Piledriver après le match, mais EC3 vient faire le sauvetage. Le vainqueur lui indique alors qu’après avoir vaincu Rockstar Spud la semaine dernière, il fera face ce soir à Tyrus dans un Last Man Standing Match. Ce dernier vient alors attaquer EC3 dans le dos.

  • Last Man Standing
    Ethan Carter III
    def. Tyrus

Jeff Hardy est énervé en coulisses que Matt ait utilisé sa création contre lui, et promet de se venger à Slammiversary.

  • Eddie Edwards & DJ Z def. Trevor Lee & Andrew Everett (W/Shane Helms)

C’est l’heure du Fact of Life d’Eli Drake. Son invité est Bram. La discussion tourne autour du fait que Drake est en possession de la mallette qui lui donne quand il le veut un match de championnat pour le King of The Mountain Championship de Bram. Le segment se termine en bagarre avec le champion sortant Drake du ring.

Ethan Carter III retrouve Mike Bennett en coulisses, et lui dit qu’il veut l’affronter dès maintenant. Ce dernier lui indique qu’il a encore un dernier adversaire, l’homme qui lui a pris son titre Heavyweight, Matt Hardy.


  • Lumberjack Match – TNA Heavyweight Championship
    Drew Galloway (c)
    def. Lashley via Disqualification
Les heels autour du ring sont venus attaquer Galloway, causant la disqualification de Lashley. L’après-match se transforme en brawl général, avec notamment Eli Drake et Bram se battant, tout comme Matt et Jeff Hardy, et Ethan Carter III et Mike Bennett.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1432
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 17/05/2016   Jeu 26 Mai - 2:24

Ps grand chose à dire.
Matt Hardy à péter une durite. Je crois qu'il a perdu des neurones lors du i quit match.

Bon match de Eddie Edwards et DJ Z vs Trevor lee et andrew everett.

Très bon ME, ravie du bordel de se lumberjack match, c'est bien partie dans tout les sens :-)

Chacun est allé taper sur la personne avec qui il est en rivalité c'était sympathique,un beau bordel comme je les aime :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 17/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 10/11/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-