Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016   [Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016 EmptySam 10 Sep 2016 - 0:43

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016 Impact10


Une vidéo nous montre Senior Benjamin en train de creuser des tombes pour le main event du soir, entre les Brokens Hardys et les Decay.

Mike Bennett et Maria Kanellis ouvrent le show. Bennett est furieux de la trahison de Moose, qu'il a fait venir à la TNA. Il l'a viré avec un texto. Il va devenir champion du monde, et personne ne pourra l'arrêter. Dixie Carter l'interrompt, et lui annonce sa dernière décision : elle a engagé Moose, et il affrontera Bennett à Bound For Glory. Moose fait alors son entrée et se jette sur Bennett, qui réussi à fuir avec l'aide de Maria.

En coulisses, Bennett refuse d'affronter Moose, mais Dixie le prévient qu'il sera viré s'il fait ça. Elle annonce ensuite à Maria qu'elle ne dirige plus la division Knockout, maintenant qu'elle est championne. Une adversaire lui sera bientôt désignée pour Bound For Glory.


  • Jade & Gail Kim def. Allie & Sienna
Hostilité dès le début entre Allie et Sienna. Allie frappe accidentellement Sienna en plein match, et se prend en retour un Silencer de sa part. Tombé derrière de Jade pour la victoire.


On retrouve Matt, Nero, Reby, Maxel et Benjamin dans la maison des Hardys. Matt collectionne les animaux avec une âme et il nous montre une girafe, qui a l'âme de George Washington. Il décide ensuite un match d'entraînement entre Nero et "Smoking Joe Fraiser,” un kangourou. On voit ensuite des singes nommés comme les membres de la X-Division (des spot monkeys). Matt dit que Nero est un "recovering spot monkey". Un tigre nommé Genghis Khan prévient Matt que les Decay sont en chemin.

Rock & Roll Billy dans le ring. Il annonce le remplacement du KOTM par le TNA Grand Championship. Drew Galloway le rejoint, il est le champion idéal. Billy lance une vidéo résumant les règles du championnat : des rounds de 3 minutes avec des points attribués, victoire par tombé ou soumission, des juges décident du vainqueur si on va à la fin des 3 rounds. Le champion sera couronné à Bound For Glory. Aron Rex entre à son tour, et pose aussis a candidature. Billy décide finalement que Galloway débute dans le tournoi tout de suite.


  • Grand Championship Tournament Match
    Drew Galloway
    def. Braxton Sutter via submission

Round 1 : Nette domination de Galloway, qui l'emmporte 30 points à 27.
Round 2 : Sutter se ressaissit, et l'emporte 29 à 28 après plusieurs comptes de 2.
Round 3 : Sutter tape rapidement sur un Iron Maiden de Galloway.


En coulisses, Spud attaque Sutter, pour se venger de lui.

On voit ailleurs un homme s'arrêter sur la route en apercevant Rosemary, pensant qu'elle a besoin d'aide. Crazzy Steve et Abyss l'agressent, et lui prennent sa voiture pour rendre visite aux Hardys...

On nous montre une conférence de presse enregistrée plus tôt pour la promotion du match entre Ethan carter III et Lashley à Bound For Glory. ECIII vante Lashley comme le plus grand champion TNA de tous les temps, mais le traite aussi de lâche et de bully. Lashley dit que la TNA est menacée par ls autres compagnies de catch et celles de MMA, il est là pour éliminer les faibles, et défendre la compagnie en tant que champion, parce que lui seul le peut. ECIII mettra tout dans le match pour l'emporter, et devenir pour la 3ème fois champion. Lashley rappelle qu'il a battu Angle, DJZ, Storm, Galloway, Edwards. Il a les a tous battu, et battra aussi Carter. Le public peut danser et chanter pour lui autant qu'il le souhaite, il s'entraînera pour devenir un combattant plus fort et mauvais que jamais. La conférence se termine par le face à face traditionnel, qui mène à un brawl entre les deux lutteurs.


  • Grand Championship Tournament Match
    Eli Drake
    def. Jessie Godderz

Round 1 : Godderz l'emporte 29 à 28, avec une tentative d'Adonis Lock, et un premier tombé.
Round 2 : Godderz l'emporte à nouveau 29 à 28 dans un round plus disputé, avec des tombés des deux côtés.
Round 3 : Au bord de la défaite, Drake est très agressif sur ce round, et emporte le match avec son blunt force trauma.


Nouvelle vidéo promo de Tyrus the Fixer.

Aron Rex vs Trevor Lee et Mahabali Shera vs Eddie Edwards la semaine prochaine, dans le cadre du Grand Championship Tournament.


  • DELETE OR DECAY
    The Broken Hardys
    def. Decay
Le combat s'est déroulé chez les Hardys, tous les membres des deux familles participant. Joseph Park est apparu en cours de match en sortant de l'eau, a été enterré, Abyss sortant de terre à sa place. Rosemary a tenté de s'emparer de Maxel, mais Matt a finalement réussi à la sauver. Les membres de Decay s'enfuient finalement, avouant leur défaite.



Source : 411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016   [Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016 EmptySam 10 Sep 2016 - 10:42

La scène au Zoo est le segment of the year !

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016   [Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016 EmptySam 10 Sep 2016 - 17:35

Showtime, je ne saurai trop te remercier de m'avoir incitée à me remettre à la TNA. Je ne sais si cela est lié à l'arrivée de Billy Corgan, mais on y trouve une véritable volonté de renouvellement. Nouvelle ceinture associée à une nouvelle stipulation, une chouette conférence de presse avec un EC3 décidément étincelant, et tous ces segments avec les Hardys… moi, je me régale !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016   [Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016 EmptySam 10 Sep 2016 - 18:24

Mais à fond! La TNA a désormais de nouveau sa propre identité avec le grand écart entre le Grand Championship super réaliste et les Hardys complètement ouf c'est des trucs qu'on voie pas ailleurs et qui donnent envie! Vivement la suite

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Mirrorthrone
Apprenti Catcheur
Mirrorthrone

Messages : 38
Age : 34
Localisation : Terre du milieu
Humeur : Moi, méchant.

[Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016   [Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016 EmptySam 10 Sep 2016 - 18:37

Les ceintures sont tellement plus jolies et ont un look différent comparé à celles de la WWE qui se ressemblent toutes, sans compter l'aspect merdique des titres par équipe. Au moins les belts de la TNA ont leur personnalité. La TNA mérite tellement plus d'apparence comme ce fut le cas pendant leur attitude era !
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016   [Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016 EmptyMer 14 Sep 2016 - 3:18

Eu comment dire,heureusement que j'étais assise,car j'en aurai tomber le cu par terre.
Ca fait du bien après un Raw pourri (sauf ME et Jerico),de voir un show pareil.
Putain,je viens de finir de le visionner,que je me dit la suite,la suite. bounce bounce
A se putain de segment de fin,j'ai jamais vu ça. Le meilleur segment que j'ai pu voir de ma vie.
Une sorte de mini série un peu horrifique,je plussoies cheers.

Samdow qui n'est pas pris pour une brèle,ça aussi,ça fait plaisir. Et ses segments sont bons. (Il à adopté le look Ambrose lol) A voir ce qu'il va donner dans le ring la semaine prochaine,mais j'ai confiance.

Enfin,je ne m'étendrait pas sur le show,car tout était parfait pour moi et dieux que ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016   [Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 08/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 05/04/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 29/09/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 17/05/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 21/07/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 10/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-