Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 0:59

lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 1:00

ambrosia a écrit:

Et je le répète cela aurait était un autre catcheur,j'aurai dis la même chose. Mais là ça tombe sur Reigns donc de suite ça fait polémique.

Non, ce qui fait polémique comme tu dis c'est qu'on ne connaît par grande chose de cette situation mais malgré tout tu le condamnes d'office.
A t'il prit un produit pour booster ses performances ? Peut être mais on n'en sait rien.
A t'il prit un médoc pour se soigner (par exemple) sans savoir que le médoc contenait une substance considéré comme dopante ? Peut être mais on n'en sait rien.
Du coup, tant qu'on n'en sait pas plus, pourquoi ne pas rester mesuré plutôt que d'affirmer sans aucune preuve que c'est un dopé ?

ambrosia a écrit:
Car l'augmentation de sa masse musculaire et bien trop importante et rapide pour que se soit normal.
Regarde le à l'époque du Shield et maintenant. T'as vu ses bras,c'est pas humain!

Je suis allé voir deux vidéos, une datant de la période du Shield, une plus récente, et je ne vois absolument pas de différence majeure dans sa musculature entre les deux périodes. Après qu'il ait prit un peu de muscle depuis, oui mais ce n'est pas sur-humain non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 1:15

ambrosia a écrit:
Il devra tout d'abord demandé pardon au micro au publique de la WWE,ne plus reprendre ses merdes et dire qu'il veut nous prouver qu'il est "un bon ga"(puisque c'est sensé être son rôle)
Et de nouveau faire ses preuves en recommençant au bas de l'échelle

Mais aucun catcheur de la WWE s'est déjà excusé en public, je ne vois pas pourquoi Roman Reigns serait le premier, Randy Orton, Edge, ton ami Jeff Hardy (qui est un champion dans cette catégorie) et toute une ribambelle de catcheurs suspendus depuis 2007 ne l'ont jamais fait.

Tu prouves d'ailleurs ta haine envers Roman Reigns (je n'aime pas ce terme de base, mais entre tes posts sur ce topic et en "Newsettes" ou tu vas jusqu'à soupçonner la WWE de faire exprès de faire lutter Ambrose plusieurs fois pour volontairement le blesser) en voulant qu'il débute en bas de l'échelle, chose impossible de toute façon et tant mieux.

Et puis même si il prend des stéroïdes, en quoi ca te gène, ce n'est pas ton corps, il fait ce qu'il veut, c'est lui que ca regarde.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 11:56

Quel déchaînement :-)

Il nous reste à attendre son retour et voir comment la WWE va nous "présenter" le tout.

L'homme suivra les "instructions" données au catcheur par sa direction.

Souhaite qu'il s'en relève, qu'il se fasse aider comme JEFF HARDY à son époque ....
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 12:00

D"accord avec Samoan.

Sans compter que j'ai le sentiment que certains comme Ambrosia pour pas la citer, confonde toujours la partie "kayfabe" et "hors kayfabe".

C'est censé être "un bon gars" dans son rôle A L'ECRAN. Dans la vie de tous les jours chacun retrouve son quotidien normal et fait ce qu'il veut. Avec les conséquences que cela peut impliquer évidemment mais ça doit pas être déballé et utilisé sur la place publique pour moi. C'est pour ça que je reproche à la WWE d'avoir utilisée cette histoire dans la promo de Rollins au dernier Raw. Jusqu'à présent ils avaient bien fait la part des choses en réglant leurs histoires en interne. (surtout que c'est eux qui financent l'organe qui suspend les lutteurs comme dit précédemment..)

Mais grand dieu, j'espère qu'il ne s'excusera jamais en public pour cette suspension. On serait dans le mauvais goût le plus total un peu comme Woods, (le golfeur) qui avait du s'excuser en public parce qu'il avait trompé sa femme..

EDIT : Je relèverai pas tout le passage sur "les drogues dures" mais travaillant un peu dans le domaine je trouve certains commentaires ultra réducteurs voir assez malheureux. L'utilisation de drogues ne dépend pas forcément d'un problème de confiance, tu as je ne sais combien de situation ou les facteurs diffèrent. Sans compter que les gars sont H24 sur la route ce qui peut aussi les fragiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 17:40

Le truc de l'excuse en public pour "faute moral" c'est typiquement américain et ça touche même les plus grands. T'es président, tu peux magouiller comme pas permis et bombarder à tour de bras osef, mais tu trompe ta femme alors faut des excuses publiques, c'est surement une histoire de com' et d'image qui prime sur le reste (un vieux reste de puritanisme peut-être ?). Du coup... ben c'est pas impossible qu'on ai des excuses publiques bien larmoyante. Mister Green

 
TCO a écrit:
EDIT : Je relèverai pas tout le passage sur "les drogues dures" mais travaillant un peu dans le domaine je trouve certains commentaires ultra réducteurs voir assez malheureux. L'utilisation de drogues ne dépend pas forcément d'un problème de confiance, tu as je ne sais combien de situation ou les facteurs diffèrent. Sans compter que les gars sont H24 sur la route ce qui peut aussi les fragiliser.

Merci pour la nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:32

Le mélange "kayfabe" et "hors kayfabe" est totalement de la faute de la WWE. Chosen One a raison, ce n'est pas Roman Reigns qui s'est dopé, Roman Reigns est un personnage (mal incarné, je vous l'accorde). Celui qui s'est dopé est Joseph Anoa'i, le performer. Voilà pourquoi personne avant lui n'avait eu à reconnaître sa faute, et ne l'avait vue exposée ainsi en kayfabe. C'est à croire que la WWE, échouant encore et encore à imposer Reigns comme son prochain Top Face, abat la carte "mais Jo il est gentil et c'est un type bien". Ce qui est certainement vrai. Hors kayfabe, il semble être un type tout à fait posé, gentil. Personnellement, je le trouve sans grand intérêt, manquant de brillance et de fantaisie (même si, quand même, il a ses moments), mais il n'empêche qu'il s'agit d'un mec qui fait manifestement de son mieux et s'est laissé aller à une connerie. Rien d'impardonnable là-dedans. Il n'y a pas mort d'homme.
(Sans que rien n'ait été dévoilé, la rumeur la plus bruissante parle d'une prise de brûleur de graisses, donc d'amphétamines. Ça paraît logique, compte tenu de sa physiologie de moitié Samoan, avec une tendance à la prise de poids).

Le gros problème vient de sa position dans le roster. Il a été désigné depuis des années pour succéder à Cena en tant que Top Face de la Compagnie. Son représentant, chargé de donner d'elle une image positive. Ce n'est pas par hasard qu'il n'a pris aucun tombé en individuel depuis janvier 2012. Malheureusement, le foirage de son push est audible depuis janvier 2015. On peut toujours se planquer derrière les excuses habituelles, son booking et les affreuses promos qu'il a dû sortir, mais on ne peut pas éviter éternellement le fait qu'il y est, lui aussi, pour quelque chose. Comme je l'écrivais plus haut, il a l'air d'un type bien, mais il n'a pas la personnalité d'un showman. Il est appliqué, mais ne propose rien, n'est pas incarné. Il se contente de faire ce qu'on lui dit, et ne semble jamais avoir réfléchi à qui est Roman Reigns. D'après moi, c'est ce qui explique que son personnage ait tant manqué de cohérence depuis 2 ans. Les scénaristes n'avaient rien sur quoi s'appuyer.
Toujours est-il qu'il n'y en a que pour lui, pour l'imposer en Top Guy, depuis des mois et des mois. Après avoir dérapé de manière stupide en interview plus d'une fois, le voilà testé positif à un truc interdit. Alors, oui, il doit des excuses au reste du roster, employé à le make strong en boucle, car cette opportunité lui a été offerte directement sur un plateau, tandis que d'autres auront beau bosser comme des dingues, ils n'auront jamais rien de rien. Je ne dis pas qu'il ne bosse pas, mais ne faisons pas comme s'il était plus méritant que d'autres.
J'en reviens à ce que j'écrivais plus haut. D'après moi, Anoa'i n'a pas l'envergure pour devenir le Top Face de la WWE. Autant ses stupides dérapages qu'avoir pris on ne sait quoi sans bien vérifier de quoi il s'agissait, montre bien qu'il n'a pas réalisé ce qu'impliquait cette position. Il va être amené à représenter une compagnie qui pèse des milliards, cela ne signifie pas seulement se faire un max de fric, mais cela impose des responsabilités qu'il n'est manifestement pas totalement à même d'assumer.

J'espère seulement que cet incident va permettre de suspendre son push. Il le faut. Bon sang, la WWE a choisi de couper l'ambiance des tribunes lors de sa retransmission de WM, ils finiront bien, à un moment, par admettre qu'ils n'ont pas misé sur le bon cheval ! Je ne dis pas qu'il faut l'enterrer, il a totalement sa place dans la scène du main event. Mais pas en prochain Top Guy. Pas dans un booking Superman vomitif. Pas avec tout le monde uniquement employé à le make strong. Le fait qu'il perde à MITB a redonné de l'intérêt. On y a cru 24 h, aux 3 du Shield bookés en égaux qui feraient vivre les shows. Ça ouvrait la porte aux autres, Styles, KO… On y a cru, avant de se reprendre dans la tronche que si Anoa'i n'avait pas déconné, on aurait assisté à sa victoire sur Seth parce que Reigns est zi gaille.
Finalement, sa stupidité permet d'espérer. Elle a permis à Seth de le battre, à Deano de devenir Champion. Elle permet d'espérer que son push soit suspendu.
Il s'agirait que la WWE réalise une chose. Quand le public scande "you can't wrestle" à Reigns, bien sûr qu'il a tort. Oui, il a progressé sur le ring. En fait, ces cris signifient que ses bons matchs ne signifient rien s'il doit les gagner tous selon le même modèle. Qu'être le meilleur catcheur au monde ne compte pas quand on est incapable d'incarner un personnage, qu'on ne peut amener le public à s'investir émotionnellement dans ce qu'on fait. En résumé, Roman Reigns sucks, et continuera de craindre tant que la WWE s'obstinera dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:54

Au delà de tout ce que tu affirmes (que ça soit vrai ou faux, je mettrai juste tout ça au conditionnel) on a il me semble aucun élément qui permet de dire qu'il est dopé.

Franchement je suis loin d'être un fan de Reigns mais j'ai l'impression que cette suspension est du pain béni pour ses détracteurs qui remettent tous ses défauts sur le devant... C'est pas de la faute de la WWE si certains fans prennent tellement ça à coeur qu'ils en sont pas loin du procès d'intention des fois.

Oh c'est du catch, du divertissement. Le gars a tué personne. C'est facile pour nous d'analyser de la ou on est. Les gars à leur niveau ont surement une pression de mutant, ont très peu de temps pour se consacrer à leur vie perso je pense. Alors oui ils l'ont voulu mais au bout d'un moment on peut penser que c'est pas des robots non?

Asaerys regarde tu dis c'est la faute de la WWE ce mélange. Mais non regarde ton post. Tu parles de dopage. Quelque chose de réel dans le sport moderne. En parallèle on sait même pas s'il est dopé mais bon ses haters attendent que ça on dirait. Et à côté tu parles d'arrêter son push de top guy tout en le laissant dans le Main Event. Tu vois à la limite j'aurai trouvé ton raisonnement plus cohérent si tu avais dis, oh bah j'aurai aimé qu'il ait une plus grande suspension. La ça fait vraiment reaction de "fan" qui veut voir ses chouchous prendre le spot de Reigns en s'appuyant sur un événement hors kayfabe.

Tout ton dernier paragraphe en est le symbole parfait puisque tu reparles des lacunes selon toi de Reigns. La suspension ne doit pas intervenir dans un push ou un depush à mon avis. 

En résumé tous les prétextes sont bons pour defoncer Reigns gratuitement et je trouve ça dommage. On le condamne avant même d'avoir tous les éléments tout en remettant une couche sur ce qui va pas dans son Perso à l'écran. Faisons la distinction par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 0:25

Reigns est le point focal de la majorité des shows WWE et des discussions internet depuis 2 ans, évidemment que cette suspension entraîne réflexions, supputations, et expressions d'agacement quant à son rôle majeur. Tout le monde se fiche de ce que Konnor peut devenir après une violation de la Wellness policy. Quand ça touche Reigns, on a des raisons de se demander dans quelle mesure ça pourra influencer le booking.

En ce qui concerne le terme de dopage, je plaide coupable de raccourci. Le reste de mon post, cependant, est loin du procès d'intention. D'ailleurs, je note que la rumeur la plus vraisemblable est la prise de brûleurs de graisses. Si tu as bien lu, j'écris aussi qu'il n'y a pas mort d'homme.

Tu te bloques sur le terme, mais ce que je pointe dans mon post, est que Reigns est destiné à succéder à Cena en tant que représentant de la WWE, chargé d'en donner une image positive, dans le vaste monde hors kayfabe, où la compagnie s'achète une image généreuse à coups de campagnes charitables. Il se trouve que le fait que le futur Top Guy désigné se fasse huer à tous les shows n'est déjà pas terrible, sans parler des affluences déclinantes de ses house shows. La suspension, en plus de tout ça, a pour effet d'écorner sa crédibilité dans ce rôle. Qu'il ait pris un truc intentionnellement ou par accident, que ce soit un truc dangereux ou moins, n'a aucune importance en terme d'image. La suspension transmet un message de culpabilité. C'est pourquoi je parle de position particulière, et du fait que, malheureusement pour lui, elle lui interdit ce genre d'erreur.
Tu peux penser (encore heureux Razz ) que ma réaction est celle d'une fan qui veut que son chouchou prenne sa place. Sauf que non. Ici, c'est toi qui fait un raccourci. Il écope de la sanction type pour un premier incident, je trouverai débile qu'il paye plus que les autres. Par contre, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit bien reçu à son retour par tous ceux qui le huaient déjà. La WWE a certainement balancé la suspension hors kayfabe d'Anoa'i dans le monde kayfabe de Raw, espérant étendre la compréhension pour l'erreur du performer au personnage de Reigns. Comment, alors, comme tu l'écris, ne pas remettre une couche sur tout ce qui ne va pas dans son perso à l'écran ? Comment, alors, s'étonner quand ça va leur revenir dans la tronche et qu'il sera hué plus que jamais à son retour ?
Ma perception des lacunes de Anoa'i à pouvoir succéder à Cena est mon opinion. Je ne prétends pas avoir raison, mais je me la suis forgée d'après ce que j'ai vu/lu de ses interviews et de ses performances. Tant que la WWE ne brise pas la spirale, il n'est pas non plus démontré que j'ai tort.
À mes yeux, ralentir son push, le faire descendre un temps dans la carte, est nécessaire. D'une part, par pur égoïsme, je n'en peux tout simplement plus du push sur Reigns, et ça fait plus d'un an que j'en ai assez. D'autre part, parce qu'il est déjà profondément incompréhensible de voir la WWE s'obstiner, en dépit des réactions des fans, depuis si longtemps. Si cet incident de parcours, qui s'y surajoute, ne devait rien changer, la situation ne va faire qu'empirer. Les huées risquent d'atteindre des niveaux inimaginables, à qui cela pourra-t-il profiter ? À Reigns, dans son rôle futur ? C'est le temps où jamais de le faire tourner heel, au moins.
Et, non, après une phase d'évolution, qui lui permettrait de trouver un vrai perso, l'avoir dans le main event ne me dérangerait pas, à condition qu'il ne soit pas booké comme outrageusement supérieur et que d'autres aient leurs chances à ses côtés.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 18:33

Godot a écrit:
ambrosia a écrit:

Et je le répète cela aurait était un autre catcheur,j'aurai dis la même chose. Mais là ça tombe sur Reigns donc de suite ça fait polémique.

Non, ce qui fait polémique comme tu dis c'est qu'on ne connaît par grande chose de cette situation mais malgré tout tu le condamnes d'office.
A t'il prit un produit pour booster ses performances ? Peut être mais on n'en sait rien.
A t'il prit un médoc pour se soigner (par exemple) sans savoir que le médoc contenait une substance considéré comme dopante ? Peut être mais on n'en sait rien.
Du coup, tant qu'on n'en sait pas plus, pourquoi ne pas rester mesuré plutôt que d'affirmer sans aucune preuve que c'est un dopé ?

ambrosia a écrit:
Car l'augmentation de sa masse musculaire et bien trop importante et rapide pour que se soit normal.
Regarde le à l'époque du Shield et maintenant. T'as vu ses bras,c'est pas humain!

Je suis allé voir deux vidéos, une datant de la période du Shield, une plus récente, et je ne vois absolument pas de différence majeure dans sa musculature entre les deux périodes. Après qu'il ait prit un peu de muscle depuis, oui mais ce n'est pas sur-humain non plus.
Ce n'est logique,ce que tu dis. Pourquoi aurait-il fait des excuses en disant à la fin." Aucune excuse,je le mérite",c'est que donc il savait ce qu'il faisait.

Je t'invite à regarder cette vidéo du Shield à la 7,20 mn, et tu verras,que c'est bras ont bien gonflés.
https://www.youtube.com/watch?v=J4d2eZlFi_E
 Pour moi,il se dope. Le terme est violent pour certains,mais c'est ce que je pense. (que l'on prenne des produits autorisés,ou non,à partir du moment ou c'est pour améliorer tes performances,pour moi,c'est du dopage.  Mais tout ceci n'est que mon opinion personnel.

Et je m’inquiétè pour la santé futur,de certains. Je me demande,si ils ont pleinement consciences de ce que cela va impliquer pour eux plus tard. (De plus mon ami qui est dans la muscu,m'a dit qu'il existe des substances masquantes,donc indétectables aux tests) Enfin bref,je trouve cela tellement dommage de se bousiller la santé pour si peu. Et c'est con à dire,mais on les aiment bien nos catcheurs de la WWE et ont pas envie de les voir mourir jeunes.

Après,c'est mon dernier post concernant se sujet. J'ai dit ce que je j'avais à dire,ça ne sert à rien de continuer,si c'est pour tourner en rond.
C'est ce que je pense et si vous n'êtes pas d'accord avec moi tant pis,c'est pas grave. Au moins j'aurai partagé mes opinions.

Asaerys

Tu as si bien résumé la situations concernant Reigns
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:40

Putain, mais la fixette sur les bras et le dopage quoi lol

La WWE connaît bien la raison de cette suspension. Si c'est un truc grave, ça se verra tout de suite sur le programme qui lui sera donné à son retour. Si c’est direct dans la course au titre, faudra bien admettre que c'était "juste" une bêtise, comme d'autres avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 12:40

A prioris il s'agirait bien d'amphétamine et de marijuana (qu'est ce que je vous disais pendant le podcast... un petit bédo !).
Donc désolé de te décevoir Ambrosia, rien concernant des annabolisants ou autre.

A moins que les amphétamines puissent être considéré comme un produit dopant scratch


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 13:12

A la base, une amphétamine c'est un stimulant et un coupe-faim avant d'être une drogue.
Et si je ne dis pas de conneries, il y a plusieurs sortes d'amphet'.

_________________
[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 13:39

Couplé à de la Mary Jeanne, je suppute que c'était plus d'ordre festif.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 20:15

Oui, pardon encore pour mon utilisation du mot dopage. j'étais tellement obnubilée par ce que je voulais écrire ensuite que j'ai pris un raccourci.

Tout stimulant peut être considéré comme une aide et est interdit. Perso, je crois à la théorie du brûleur de graisse. il est probable qu'il a tendance à prendre un petit peu de ventre (comme les Usos).
Il s'est fait avoir, mais il est certain qu'il sera plus prudent à l'avenir. Toujours vérifier la composition de ce qu'on prend !

Les rumeurs du jour de Cageside Seats sont qu'il reviendra exactement dans le même rôle… pas de heel turn à l'horizon. Hé ben… ça promet…
Booooooooo et tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 20:19

Onclesam64 a écrit:
A la base, une amphétamine c'est un stimulant et un coupe-faim avant d'être une drogue.
Et si je ne dis pas de conneries, il y a plusieurs sortes d'amphet'.


NAK pourrait peut-être nous répondre ??? (espère qu'il va bien/mieux) :-)
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 22:57

Orange Sanguine a écrit:
A prioris il s'agirait bien d'amphétamine et de marijuana (qu'est ce que je vous disais pendant le podcast... un petit bédo !).
Donc désolé de te décevoir Ambrosia, rien concernant des annabolisants ou autre.

A moins que les amphétamines puissent être considéré comme un produit dopant  scratch

Ce n'est pas ce que j'ai lu sur my Wrestling News.
voici le copier,coller de l'article.

Roman Reigns aggrave son cas
Roman Reigns a reçu une amende de le part de la WWE pour prise de marijuana comme le stipule la Wellness Policy mais sa suspension n'est pas dû à cette prise de drogue douce qui n'est pas passible de cette peine.
La suspension de Roman Reigns est bien dû à la prise d'anabolisant qui ont explosés son taux d’amphétamines ce qui n'est pas naturel et est bien dû à la prise de drogues qui peuvent être des anti douleurs tout comme de la cocaïne ou de l’héroïne.

Pour ma part,je pense qu'il à du prendre des antis douleurs assez costaud,d'où les traces d’amphétamines
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 23:01

ambrosia a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
A prioris il s'agirait bien d'amphétamine et de marijuana (qu'est ce que je vous disais pendant le podcast... un petit bédo !).
Donc désolé de te décevoir Ambrosia, rien concernant des annabolisants ou autre.

A moins que les amphétamines puissent être considéré comme un produit dopant  scratch

Ce n'est pas ce que j'ai lu sur my Wrestling News.
voici le copier,coller de l'article.

Roman Reigns aggrave son cas
Roman Reigns a reçu une amende de le part de la WWE pour prise de marijuana comme le stipule la Wellness Policy mais sa suspension n'est pas dû à cette prise de drogue douce qui n'est pas passible de cette peine.
La suspension de Roman Reigns est bien dû à la prise d'anabolisant qui ont explosés son taux d’amphétamines ce qui n'est pas naturel et est bien dû à la prise de drogues qui peuvent être des anti douleurs tout comme de la cocaïne ou de l’héroïne.

Pour ma part,je pense qu'il à du prendre des antis douleurs assez costaud,d'où les traces d’amphétamines

Ceci ne veut absolument rien dire.
(et meme le paragraphe est écrit avec les pieds)

_________________
[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 23:13

Résumons... Amphétamines+anabolisants+anti-douleurs+héroïne+cocaïne !!!
Va exploser, Reigns, avec ça...

Source ultra douteuse repérée !

THE liste:

http://corporate.wwe.com/what-we-do/talent/abuse-and-drug-testing-policy#C4

flower
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 23:18

Neutral

_________________
[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 13:54

Asaerys a écrit:
Résumons... Amphétamines+anabolisants+anti-douleurs+héroïne+cocaïne !!!
Va exploser, Reigns, avec ça...

Source ultra douteuse repérée !

THE liste:

http://corporate.wwe.com/what-we-do/talent/abuse-and-drug-testing-policy#C4

flower
Tu as oublié la Marijuana lol
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 16:04

Asaerys a écrit:
Résumons... Amphétamines+anabolisants+anti-douleurs+héroïne+cocaïne !!!

En cyclisme on appelle ça un pot belge !
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 8:48

Ce matin, RUMEUR relayée par Cageside Seats: la Wrestling Observer Newsletter indique qu'IL SE DIT que Reigns AURAIT ÉTÉ testé positif pour l'Adderall.
Pas des amphétamines qui auraient pu être dissimulées dans la formule d'un brûleur de graisses.
Une amphétamine soumise à prescription médicale uniquement, employée pour traiter la narcolepsie et les troubles de l'attention de l'hyperactivité. Un produit stimulant, pris, dans ce cas, de manière volontaire, et détourné de son usage initial, sans prescription.
Si cela est vrai, c'est inexcusable. Et la chose la plus stupide qu'il pouvait faire.

Que ça sorte juste avant son retour… houla… ça va booer un max.
Je peux comprendre le coup de la pression pauvre chou. Le problème est que, si la WWE réussit à l'imposer, la pression ne retombera pas pour autant. Le Top Guy sera toujours scruté, critiqué, plus que tout autre. Ça fait partie du contrat. Et Reigns est actuellement en train de remettre en question sa capacité à y faire face.

Hé bé !
Allez savoir, tant c'est pas ça et la WWE nous sortira un communiqué pour dire exactement ce pour quoi il a été testé positif. S'ils ne disent rien…
Stupide. Stupide. Stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 9:08

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais est ce qu'à un moment il faut savoir intérioriser la haine que certains ressentent envers Reigns et se dire qu'ok il a déconné mais que sincèrement son cas prend des proportions bien trop élevées pour le cas présent ?

Oui c'est mal vu de violer la wellness policy d'autant plus lorsqu'on est sensé devenir la top star de la WWE, mais ok il a fait le con il a prit un truc qu'il aurait pas du prendre comme beaucoup d'autres (il y avait pas eu autant de caisse avec Evan Bourne) et il ne le fera plus. Personne n'est fixé concernant ce qu'il a prit et SURTOUT (comme a fait remarqué Tonton) aucun site ne semble savoir de quoi il parle. 

A la limite ça n'a même aucune importance que l'on sache ce qu'il a prit et pourquoi il l'a prit, ça fait certainement partie du domaine privé donc un bédo en soirée une ligne de poudre avec el chapo ou des stéroides pour soulever les 20 kilos qui lui manquaient pour égaler Cesaro ça n'est pas nécessaire de la savoir.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 9:58

On lui tombe bien vite dessus dépuis le début. Perso ça me gonfle. On a aucun élément crédible ou on a un semblant de vérité.

Bien sur que c'est pardonnable. Pourquoi pas le mettre au bûcher pendant qu'on y est. Le vrai soucis j'ai l'impression, c'est que certains font tellement une overdose du gars, qu'ils lui mettent des scuds avant même d'avoir la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Une top star de la WWE suspendue!
» [Contrat] Une Superstar suspendue
» [Contrat] Une Superstar de la WWE suspendue !
» [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois
» [Contrat] Prolongation de contrat pour une top star de la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-