Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Humour en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyVen 12 Avr - 18:31

Oh mon Dieu lol J'avais déjà envisagé de postuler pour un taf de checkeur dans une fansub tellement les fautes pouvaient être grotesques par moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptySam 13 Avr - 2:25

Humour en tout genre - Page 20 604039_458902587519821_218439923_n

lol
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 18:26

L'une des découverte les plus fantastiques que j'ai pu faire ces derniers temps, je vous présente l'incontournable site de presse français: Le Gorafi.fr

Existant depuis 1826, et se vantant de présenter toute l'information de source contradictoire, ce site propose un regard neutre et toujours pertinent sur l'actualité, des reportages impressionnants, des sujets d'enquête plus que sensible... Le Gorafi vous donnera une autre vision du journalisme. Les journalistes vont de plus en plus loin et n'hésite pas à se mouiller ! On raconte que certains d'entre eux prennent jusqu'à un bain par semaine !!! Bref, si vous voulez suivre l'actualité 24h sur 24, foncez, car ils sont également disponibles sur Twitter !

et pour ceux qui souhaiteraient des articles de fond, voici quelques recommandations :
-Michael Bay en préparation d'un film sur la vie d'une explosion, ici
-La véritable étendue des mensonges de Jérôme Cahuzac
-Nabilla au Grand Journal «Oui, l’Europe a manqué de réalisme économique dans la gestion de la crise chypriote»

Mais aussi l'éventualité de l'interdiction de la dernière marche d'escalier pour éviter les accidents domestiques, la liste de la WWF des animaux qu'il n'est ps du tout nécessaire de protéger ou encore le récit de la réincarnation de Margaret Thatcher en mauvaise herbe dans un pré d'Irlande du Nord !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 18:38

Le dernier épisode du Papy Grenier. Ils ont tentés un truc, moi j'ai pas tellement accroché pour l'occasion. Même si en terme de parodie, on peut dire qu'ils ont réussit.



Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 19:14

Moi ça m'a bien fait marré ^^' (même si j'ai pas fait toutes les conneries citées en jouant à Zelda sur 64 à l'époque lol )

_________________
WFA:

Humour en tout genre - Page 20 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Mar 16 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 20:02

Seb en Ganondorf = Must See lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptySam 27 Avr - 20:23



lol lol lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Humour en tout genre - Page 20 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptySam 27 Avr - 20:28

La signature de base de virus... lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyMar 30 Avr - 14:59

Humour en tout genre - Page 20 AejLwR5_700b_v2

Madimir Putin & Gladimir Putin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyMar 30 Avr - 17:09

'tain le Dadimir Poutine ressemble à un croisement entre Drago Malfoy et l'Elfe de maison
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyMar 30 Avr - 17:59

Meryhor a écrit:
'tain le Dadimir Poutine ressemble à un croisement entre Drago Malfoy et l'Elfe de maison
You damn right ! lol
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyMar 30 Avr - 19:11




J'ai adoré, du super JdG, avec pleins de trucs que j'ai revisionner 15 fois lol !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyMar 30 Avr - 21:40

AWESOME EPISODE ! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyMar 30 Avr - 22:10

Et cette dance à la con à la fin lol !

Réflexion moisie bonus : J'aperçois parfois dans les comm's sur youtube et sur s'book des gens qui aiment pas que les différents "vidéoneteurs" du monde du jeu vidéo français se mélangent, mais mwah j'aime bien (même pour des trucs de 2 secondes comme là ^^') ça donne l'impression d'une joyeuse troupe et en ces temps individualistes et cyniques ça fait du bien je trouve Very Happy

_________________
WFA:

Humour en tout genre - Page 20 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Mer 1 Mai - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyMar 30 Avr - 23:07

Gbacca a écrit:
Et cette dance à la con à la fin lol !

Réflexion moisie bonus : J'aperçois parfois dans les comm's sur youtube et sur s'book des gens qui aiment pas que les différents "vidéoneteurs" du monde du jeu vidéo français se mélange, mais mwah j'aime bien (même pour des trucs de 2 secondes comme là ^^') ça donne l'impression d'une joyeuse troupe et en ces temps individualistes et cyniques ça fait du bien je trouve Very Happy
Je suis bien d'accord. Mais on est en pleine mode du "conspirationnisme kikoolol" et du coup les gens parlent de "mafia Nesblog" ou des conneries comme ça et tapent sur tout ces gens pour des prétextes idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyMar 30 Avr - 23:21

J'ai pas encore vu la vidéo, mais moi ça m'avait fait tiquer à une époque. C'est vrai, évidemment que c'est cool de voir le JdG, Usul, Realmyop & Coeurdevandale ou Karim Debbache tous ensemble, mais y a eu une époque où c'était, à chaque vidéo. Ca fonctionnait plus que sur la private joke et je trouvais qu'ils se coupaient des possibles nouveaux arrivants dans leur fanbase qui pouvaient être largués.
Y a des 3615 Usul sur la fin de saison 1 qui sont inregardables si t'as pas tout vu avant. Et à la fin, ça parlait moins de jeu vidéo que de leurs délires perso. Et ça nuisait à la qualité des vidéos.

Mais ça s'est calmé. Même si avec le recul, je trouve quand même que la réaction du JdG aux critiques du Papy Grenier était un peu disproportionnée. Je comprends qu'ils font leur prenne du temps et doit certainement les fatiguer beaucoup, mais je trouve que les fans ont quand même le droit de faire savoir qu'ils se sont plantés sans pour autant se voir retourner des "De toute façon, on tentera plus rien, on se contentera de faire ce qu'on fait d'habitude".
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyMer 1 Mai - 2:02

@Sharp' : Le truc c'est que quand t'as constamment des critiques, pas toujours constructives et que t'essaye à chaque fois de répondre au demandes des fans tu n'arrivera jamais à contenter tout le monde, et tu choppera toujours ces critiques. Si tu reste dans la routine tu te fait engueuler, si tu change trop tu te fait engueuler, et va y que tu passe pour un vendu quand tu fait des truc avec d'autres youtubeurs plus connues, et que tu te fait traiter de fasciste quand tu répond pas aux demandes des suiveurs... je veux dire à un moment donné laisser les mecs s’amuser merde.
Y a eu une grosse levée de bouclier après le dernier papy Grenier... mais combien on tout de même aimés cette vidéo ? Et franchement la réaction "disproportionné" du JDG répond quand même à une flopée de critiques et de réactions des suiveurs tout aussi disproportionnées.

Moi je suis comme Gbacca, j'aime voir ces gens s’amuser et faire ce qu'ils ont envie de faire, c'est tellement une alternative à la téloche ( ou dans une moindre mesure à la radio où même s'il y a un peu plus de "liberté d'expression" on sent de plus en plus de formatage ) alors je peux comprendre ton envie Sharp' de ne pas les voir sortir trop loin des sentiers battus ( J'entends que si j'ai bien compris tu préféreraient qu'ils restent dans la logique du jeux-vidéo et d'éviter les trop gros HS ) mais je conchie tout ces éternels insatisfaits qui lâchent des commentaires lâches et insultants en attendant que, comme pour la téloche, les youtubeurs se plient à leurs quatre volontés.

Bref je comprend parfaitement que des mecs ultra-solicités disent "stop" à un moment donnés, ça rappelles qu'ils sont humains et que le boulot qui leur est demandé ça leurs prend du temps mais c'est aussi également éprouvant ( Faut que la qualité suivent dans un temps impartie, et si la vidéo met trop de temps à venir ça râle, mais si on la postaient maintenant la qualité ne serait pas au rendez-vous et ça râlerait ).

Pour prendre un exemple proche je pense que le travail des HB ( Toute proportions gardées hein ? On est loin du boulot effectués par ces gars là ) on les mêmes contraintes, faut qu'on fasse le boulot en temps et en heure, qu'on trouve à chaque fois des trucs originaux, des feuds intéressantes pour tout le monde, "et qui on garde comme champion ?" , "et est-ce qu'une promo détaché du personnage mais super-bonne et beaucoup plus longue qu'une autre ça vaut plus qu'une de moins bonne qualité mais qui tourne plus autour du thème du PPV et du personnage ?"... enfin y a pas mal de job et on a de la chance d'être dans un petit cercles avec des gens vachement compréhensifs ( Quasiment des potes quoi ) et que si on fait un écart vous le comprendrez tout à fait, mais je vous jure ( Et je met ma bite à couper que c'est pareil pour Gbacc', Thib, Sexy et tout les anciens HB ) ça me casse vraiment les couilles de devoir décaler un show, de pas avoir d'idée pour un segment et finalement être obliger de poster un truc tout pourrie parce que j'ai plus le temps, de pas trouver un scénar' qui arrange tout le monde... Alors maintenant imagine ça à l'échelle d'un youtubeur regardé par prêt de 3 millions de personnes pas tous très respectueux de ton travail ou de ta personne et qui n'attendrons pas tous la même chose de toi ( Parce que nous tous sur CA on à la chances d'êtres sur la même longueurs d'onde ) et qui te le ferons payer au moindres écart... franchement à un moment donné faut dire "fuck off" un peu, sinon tu laisse tout tomber et tout le monde seras malheureux et puis basta, retourne mater Arthur au enfants de la télé tu va bien rigoler.
Bref laissons les gens s’amuser et s'il y a des atomes crochues amusons nous avec eux, sinon cherchons sur internet et trouvons notre bonheur mais lâchons leurs un peu la grappe.

PS : Et nique sa mère le maxi-pavé HS de deux heures du mat' ! Sheik
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyMer 1 Mai - 2:45

+1000 avec Clowny, d'ailleurs je vais me mettre à 3615 Usul bientôt vu que Clowny n'arrête pas de commenter ou d'aimer ce que fait ce gars sur Facebook, ça m'a donné envie !

Sinon pour pas faire HS, j'ai trouvé ce JdG très bon, d'ailleurs je n'ai jamais trouvé un JdG moins bon, j'ai toujours accroché davantage sur la mécanique et la forme de ces vidéos que sur le fond en réalité. Le voir rager et mettre en scène de façon brillante des petits scénarios pour justifier cette rage, c'est la raison pour laquelle je regarde JdG depuis le début.

Après, le dernier Papy Grenier, je fais parti de ceux qui ont aimé même si je conçois que le changement de format a pu dérangé ( mais comme dit Clowny, il faut d'abord que ces gars s'amusent, et puis moi la cagole Zelda vous savez... J'adore les cagoles I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyMer 1 Mai - 2:59

@Heel : Tiens c'est ce que j'ai trouvé le moins crédible dans le dernier PG moi, étant issue d'une région à forte population de "Piches" ( Les cagoles de Perpignan ) je trouvais que le ton n'était pas très bien donné et du coup sur une scène un peu longue ( L'engueulade avec Link ) ça pataugeait un peu et j'ai eu un moment de "gêne".
Fred et Seb sont pas des grands acteurs, mais quand ils doivent "jouer" un sentiment par exemple c'est souvent dans de courtes scènes, du coup ça passe très bien, c'est du fait maison, pas du Peter Jackson. Là c'était un peu trop longuet, sans doute le seul regret du dernier Papy Grenier.
M'enfin Sophie ( Je crois que c'est le prénom de la dame ) à toujours eu de bon rôles dans les chroniques d'Usul donc je suis pour qu'elle retente l'expérience d'une vidéo avec les JDG.

Heel : C'est assez spé' Usul quand même, le mec à un ton qui peut un peu rebuter le "grand public", mais en plus de l'humour on trouve parfois du fond, des petits clin d’œils pas toujours évidents... enfin moi j'ai super accroché.
Je te conseille aussi de te mettre à Crossed avec Karim Debache, ce mec est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyMer 1 Mai - 15:12

Deubeul post !

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyMer 1 Mai - 18:24

J'ai toujours dit que les chats méritaient tous de crever!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyJeu 2 Mai - 18:14

Humour en tout genre - Page 20 24644_461331817283879_1917417301_n
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyJeu 2 Mai - 18:22

What
..........
..........
........
.........
........
........
The
.....
......
.......
........
........
Fuck ???

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyJeu 2 Mai - 18:26

Aaaaah notre jeunesse... Notre nation a un avenir radieux Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 EmptyJeu 2 Mai - 18:26

Humour en tout genre - Page 20 1625187496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humour en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humour en tout genre   Humour en tout genre - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humour en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Humour et autres délires catchesques
» Twitter des catcheurs, l'humour en 140 caractères
» Humour et autres délires catchesques
» Yop tout le monde :)
» Coucou, tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Rien à Voir-