Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envoyez votre top 10 (sans contrainte de temps et de fédé) de vos équipes et/ou stables préférées à Gbacca ! Vous avez deux semaines !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !
KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 24/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10073

MessageSujet: [Résultats] RAW du 24/10/2016   Mar 25 Oct - 8:31

Indice de probabilité : 5/5




Raw s'ouvre avec Y2J Chris Jericho qui arrive sous une énorme pop et en tenue de ville, avec son écharpe et sans sa liste. Il dit au public de se taire, car il a des mauvaises nouvelles, le triple Threat Match a été annulé jusqu'à nouvel ordre (huées). La raison est catastrophique (il prend un air traumatisé), le public rigole, mais il dit que la raison est sérieuse: quelqu'un a volé la liste de Jericho (gros chant "no") ! Il ne quittera pas ce ring, n'aura pas d'autres matchs ou d'autres segments backstage tant qu'il n'a pas récupéré sa liste et il restera toute la nuit si nécessaire.

La musique de Kevin Owens retentit. Le WWE Universal Champion arrive en costume avec sa ceinture. Jericho a l'air très triste, mais Owens lui dit qu'il n'a pas sa liste, il ne sait pas qui l'a et il s'en fout, mais comme Jericho est triste et qu'il tient à Jericho, il lui trouvera sa liste, mais uniquement quand ils auront pris soin de Rollins. Jéricho dit qu'il n'y aura pas de Triple Threat tant qu'il n'a pas sa liste, car c'est sa propriété privée, émotionnelle, et la chose qui lui tient le plus à cœur. Stephanie McMahon arrive alors, et lui dit qu'il devra combattre qu'il le veuille ou non, mais surtout, qu'elle a besoin que les deux soient sur la même longueur d'onde.

Seth Rollins arrive avec la liste. Il dit qu'il y a des noms intéressants sur cette liste, comme Bon Jovi, et aussi pour avoir mis son meilleur ami dans un HIAC, Stéphanie McMahon "Stupid idiot". Owens lui dit que non, il ne s'en tirera pas avec une attitude aussi idiote. Rollins dit que le dernier nom sur la liste est son "ancien meilleur ami, Kevin Owens". Jericho pète les plombs, il dit que Owens n'est pas sur la liste, c'est une liste faite pour tous les idiots, pas pour lui, et pas pour Stéphanie, et il veut que Rollins lui rende sa liste. Rollins dit qu'il veut être gentil, il va lui rendre sa liste, mais en fait, il va faire sa propre liste. En premier sur sa liste, il y a le tête de Kevin Owens, celle qui ne comprend pas ce que c'est que le Hell in a Cell tandis que lui, Seth Rollins, sait le danger de cette structure, et il en est déjà sorti victorieux. Ensuite, il y a la bouche de Owens, celle qui flatte en permanence Stephanie McMahon et Triple H. Enfin, sur la liste, il y a l'égo de Kevin Owens, celui qui va dégonfler dimanche après la destruction qu'il va subir, et le message que Rollins aura fait passer à Stephanie et Triple H. Rollins conclut que si Jericho veut la liste, il n'a qu'à venir la chercher.

Stephanie croise Rollins backstage, et dit qu'il doit rendre la liste. Rollins lui répond qu'elle veut vérifier si elle est dessus. Stephanie dit qu'elle s'en fout, mais qu'elle a promis au WWE Universe un Triple Threat, et il n'aura pas lieu si Jericho ne la récupère pas. Rollins dit que Stephanie ne fait rien pour lui, pour Jericho, Owens ou le WWE Universe, mais juste pour elle. Rollins dit qu'elle veut transformer le Triple Threat en Handicap Match, mais que cela n'arrive pas, et qu'il va détruire Owens à HIAC et aussi montrer à son mari et elle qu'ils n'auraient pas dû le trahir.

Enzo et Cass font leur entrée, mais au moment où ils veulent faire leur habituel discours de présentation, le micro de Enzo se met à bugger et on entend les voix des membres du Club qui arrivent. Anderson et Gallows disent qu'ils ont un copain dans le camion de production, et que ce silence est de la musique à leurs oreilles. Enzo et Big Cass se disent qu'ils peuvent faire leur discours d'entrée sans micro, et ils le font, avec tout le public qui reprend.


  • Enzo Amore (W/Big Cass) def. Karl Anderson (W/Luke Gallows)
Anderson domine la première partie du combat avant la pause commerciale. De retour, Enzo reprend le dessus mais Gallows monte sur le tablier du ring. Big Cass le signale à l'arbitre, et profite du fait que l'arbitre aille voir Gallows pour porter un big boot sur Anderson, et permettre à Enzo de faire le tombé.


Rusev est backstage, et dit qu'il a parfois du mal à dormir, mais cette fois il a dormi comme un bébé car il sait que le règne de Reigns finira dimanche. Il est content d'être dans la cellule, car Reigns a fait des choses méprisables à lui, sa femme et sa famille, et du coup cela va lui permettra de faire aussi des choses méprisables. La cellule est dangereuse, mais la chose la plus dangereuse dans la cellule, c'est lui-même Rusev, et il n'a pas peur de Reigns.

OOOOOOOOOOOOHH MINNEAPOLIS CLAP ....
The New Day arrive. Xavier Woods dit qu'ils défendront leur titre contre un des meilleurs athlètes au monde, Cesaro, et son partenaire Sheamus. Big E dit qu'ils ont raison "shame on us" (Honte sur nous) pour avoir laissé Sheamus descendre cette rampe pour aller sur le ring car qui (who?) veut le voir? Personne. Mais en fait, la honte finale, sera pour lui (le public chante "shame") car selon le New Day, ils seront toujours champions dimanche.


  • Cesaro & Sheamus def. The New Day
Tandis que Kofi s'occupe avec Xavier Woods de Cesaro à l'extérieur, Sheamus en profite pour porter un Brogue Kick à Big E dans le ring pour la victoire. Sheamus et Cesaro s'engueulent quand même en quittant le ring.


On nous montre un résumé du retour de Goldberg.

Jericho est backstage et fouille les vestiaires. Il croise les Shining Stars, qui veulent lui vendre un séjour à Porto-Rico, ce a quoi Jericho répond qu'il déteste les Dominicains, puis Titus qui n'a pas la liste, puis Jinder Mahal qui lui dit qu'il doit se calmer, et lui explique des mouvements de yoga. Jericho semble se calmer, puis finit par accompagner les mouvements en disant "stupid idiot" et hurle à nouveau qu'il veut sa liste.


  • Arm Wrestling Match
    Bayley vs Dana Brooke : No Contest
Dana, qui aborde une nouvelle superbe tenue noire, prend le micro et dit que c'est elle qui a demandé cette revanche, car elle ne veut pas que sa victoire de la semaine dernière soit considérée comme une surprise. Elle dit que quand quelqu'un comme elle bat quelqu'un comme Bayley, ce n'est pas une surprise. Mais la revanche sera ... un bras de fer. On apporte une table. Dana veut le faire sur le bras droit de Bayley, qui est blessée. Dana détruit Bayley sous les huées. Mais Dana accepte de le faire avec la main gauche (Bayley n'est pas blessée), et sous un énorme chant "boring", Bayley prend le dessus, mais Dana la frappe alors au visage et lui redétruit son bras droit sur la table. Elle veut enchaîner, mais Bayley souffrante l'accueille avec le Belly to Bayley faisant fuir Dana du ring.


Jericho croise Stephanie et lui demande de chercher sa liste sinon ... Stephanie l'interrompt et lui dit "sinon quoi? tu vas me remettre sur la liste". Elle dit que Rollins a ce qu'il veut, il distrait Jericho de son objectif, alors qu'elle aura besoin de lui pour affronter l'équipe de Shane aux Survivor Series, et donc il doit rester concentré. Le match de ce soir aura donc lieu, qu'il ait sa lite ou non. Y2J répond que non, il ne combattra pas si il n'a pas récupéré sa liste. Stephanie lui dit qu'elle doit diriger le show et fera un exemple sur lui : si il ne combat pas ce soir, il sera suspendu.

Curtis Axel est dans le ring. Il dit qu'il a vraiment "bo-lieve" en Bo. Mais Bo l'a trahi alors qu'il pensait être son ami. Du coup Axel dit qu'il a réfléchi et qu'il doit revenir aux sources, et ses sources sont au Minnesota avec son grand-père Larry "The Ax" Hennig et son père "Mister Perfect" Curt Hennig. Et donc en s'attaquant à lui, c'est tout cet héritage que Dallas a attaqué.


  • Bo Dallas def. Curtis Axel
Axel parvient à porter la "Perfect Plex" de son père, mais Dallas se dégage. Axel domine le combat, mais Dallas parvient à porter un roll-up pour la victoire.


Jericho croise une personne backstage qui lui dit avoir vu quelqu'un avec la liste. Jericho lui fait la bise, mais se rend compte que c'est Braun Strowman qui l'accueille par un "surprise" en français. Il lui demande de la lui rendre, et Strowman lui dit qu'il ne voit pas le nom de Zayn dessus. Strowman lui rend la liste et s'en va. Jericho crie que le nom de Zayn est page 4, puis voyant que Strowman est parti, il dit qu'il n'aurait pas dû toucher à sa propriété, et que donc il s'ajoute à la liste.

Roman Reigns sous les huées est backstage. Il dit que le plus drôle, c'est que Rusev essaie de lui expliquer ce qu'est que d'être dans le HIAC, alors que lui il connaît la violence dans la cage, mais aussi il sait ce que c'est de gagner dans la cellule. Reigns dit qu'il n'a encore rien fait de personnel, car ce qu'il prend de personnel, c'est son titre US. Il termine en disant qu'on se voit en enfer.


  • Golden Truth (W/Mark Henry) def. The Shining Stars (W/Titus O'Neil)
Titus a un moment retire la troisième corde pour faire basculer Goldust hors du ring, ce qui provoque l'intervention de Mark Henry, qui envoie O'Neill contre le poteau. Profitant de la distraction, Golden Truth portent leur finish pour la victoire.


Mick Foley s'amène sur le ring sous un chant "Foley! Foley!". Il dit qu'on ne sait jamais quand on est une WWE Superstar quel match sera immortalisé. Il dit que dans six jours ce n'est pas un événement ordinaire, mais Hell in a Cell, et il y aura un triple main-event dont le premier HIAC féminin. Il présente la challenger, Charlotte (qu'il présente comme Charlotte Flair), puis la Raw WWE Women's Champion, The Boss Sasha Banks. Les deux femmes éloignent les chaises et se font face, chacune d'un côté de la table. Foley dit que dès qu'elles sont entrées dans le Performance Center, elles ont repoussé les limites. Foley dit qu'on pensait que le HIAC était barbare, trop pour les femmes, mais que c'est une nouvelle ère. Par contre, si elles signent elles ne pourront plus revenir en arrière. Sasha dit qu'elle n'a jamais été aussi prête. Charlotte demande où elle doit signer pour que le titre revienne où il doit être, sur les épaules de la reine. Elle dit qu'elle est la seule raison pour laquelle ce titre signifie quelque chose. Alors, elle ira en enfer pour aller le récuperer, et dimanche elle apprendra le mot "respect" pour la reine "wooooooo!". Mais Sasha dit qu'il n'y a pas de reine à la WWE, mais un boss. Elle sait ce qu'elle risque dans la cellule, mais cela n'a pas d'importance, car elle sait ce que représente la ceinture pour elle. Charlotte lui répond qu'elle ne sait plus combien de fois elle a été blessée cette année, qu'elle est faible. Sasha lui répond qu'elle est toujours revenue plus forte. Foley s'énerve, et dit qu'elle ne savent pas de quoi elles parlent. La cellule lui a fait tellement mal, qu'il a mal en permanence et qu'il souffre tous les jours à cause de cette structure. Foley dit à Charlotte qu'il l'a toujours connue et qu'il a toujours cru en elle. Il dit à Sasha qu'il lui a donné une photo d'Eddie Guerrero qui est maintenant dans sa maison. Alors avant qu'elles ne signent, il leur demande de le regarder dans les yeux pour qu'il sache qu'elles sont bien conscientes du risque qu'elles prennent dimanche. Charlotte signe et dit qu'elles se retrouveront à Boston, Banks signe à son tour et dit qu'elles se retrouveront en enfer.

  • Cruiserweight division
    Rich Swann
    def. Brian Kendrick
Rich Swann domine la première partie du combat par ses sauts chassés et ses manœuvres aériennes. Dans la seconde partie, Kendrick n'arrive pas vraiment à reprendre le dessus et en essayant de placer son Captain's Hook, il se fait contrer et surprendre par un roll-up. TJ Perkins était à la table des commentateurs.


Tom Philips reçoit le WWE Universal Champion Kevin Owens. Owens dit que Chris et lui sont sur la même ligne, et ils vont détruire Seth Rollins ce soir, que ce n'était qu'une tentative pathétique de Rollins. Owens dit qu'il n'a jamais été dans un HIAC, mais qu'il attend cela depuis 20 ans, car c'est une structure qui fait des légendes, mais dimanche il n'y aura plus d'enfants révant de participer à ces combats-là, car ils verront l'état et les cicatrices permanentes qu'aura Rollins après. Owens se moque de ce qu'on dira de lui, la seule chose qui compte pour lui est sa ceinture de WWE Universal Champion et que dimanche, et il sera le seul à ressortir debout de la cellule.

  • Braun Strowman vs Sami Zayn : No Contest
Strowman prend le micro et demande de la compétition à Foley car il n'en voit pas dans le ring. Il se place dos à Zayn, face au stage, mais Zayn le frappe puis lui donne une gifle. les deux hommes se courent après hors du ring, et Zayn remonte et accueille Strowman par deux drop kicks, puis tente un Suicide Dive, mais Strowman l'attrape au vol et le projette contre la barricade. Puis Strowman s'en va, et Zayn à la fin revient dans le ring, et demande au colosse de revenir. Strowman se retourne vers Zayn, puis va en coulisses.


Kendrick et Perkins sont en coulisses. Kendrick lui demande de l'aide, mais Perkins dit qu'il ne peut pas oublier ce qu'il lui a fait. Kendrick lui répond que si il perd dimanche, il n'a plus rien, alors qu'il a des enfants et que Perkins peut le comprendre, vu qu'il a vécu dans la rue. Perkins lui dit qu'il n'a qu'à faire ce qu'il faut, essayer de gagner. Kendrick en larmes lui dit qu'en fait, il a besoin que Perkins le laisse gagner. Perkins ne répond pas et s'en va.

On voit Paul Heyman qui frappe à la porte de la loge de Lesnar.
La bête incarnée s'amène sur le ring avec son avocat, et sous une grosse pop. Heyman dit qu'il est autorisé par son client à s'exprimer sur cette situation causée par ce monsieur, ce super-papa, cet apprenti super-héros, ce gars, Goldberg (huées, quelques chants "Goldberg" dominés par "Suplex City"). Heyman dit qu'on est supposé avoir des chants "Gold-berg", mais il dit que cela commence vraiment à énerver Lesnar. Toutefois aucun chant ne ramènera Goldberg quand il sera détruit par son client, et le public finira par chanter "Suplex City", et mettra fin à ce phénomène culturel qu'est chanter le nom de "Goldberg" (gros chant "Suplex City", Lesnar a presque l'air ému). Heyman dit qu'il faut éviter de chanter le nom de "Gold-berg", sinon son client va gérer cela à sa façon (quelques essais dans le public mais il n'y arrivera pas, le chant "Suplex City" repart). Heyman dit que Lesnar revient chez lui et la moitié du public chante le nom de Goldberg, c'est de la faute à Goldberg (là c'est un chant "Goldberg Sucks" qui part ...).

Owens et Jericho sont backstage. Owens demande à Jericho si il est heureux d'avoir retrouvé sa liste. Jericho dit que oui, et Owens lui dit qu'ils peuvent se concentrer sur Rollins. Jericho répond qu'ils resteront amis quoiqu'il se passe dans ce match, ce qui a l'air d'inquiéter un peu Owens.


  • Seth Rollins def. Kevin Owens & Chris Jericho
Owens et Y2J font équipe pour détruire Rollins comme prévu. Rollins parvient à reprendre un peu le dessus avec un suicide dive sur Owens à l'extérieur, mais pour se prendre un codebreaker dont il se dégage à deux. Les deux Canadiens reprennent leur assaut à deux sous des chants "stupid idiot", mais au moment de porter une double superplex, l'architecte contre et porte un double tombé pour la victoire.

Après le combat, les deux heels rattrapent Rollins et le détruisent contre l'escalier du ring, avant que des officiels n'interviennent pour arrêter le massacre. Owens et Jericho célèbrent sur la rampe, mais Rollins repousse alors les officiels pour attaquer Owens à nouveau. Les deux hommes se battent, et Owens porte sa fameuse powerbomb sur l'apron, avant d'être enfin retenu par les officiels. Pour conclure le show, Owens célèbre avec sa ceinture en hurlant "I am the man".




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 881
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 24/10/2016   Mar 25 Oct - 11:45

Plutôt chiant ce RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 654
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 24/10/2016   Mar 25 Oct - 12:46

Pas terrible ce Raw.

Le show était plus centré sur la liste de Jericho que sur le retour de Lesnar qui est passé au second plan. Heyman était en manque d'inspiration lui qui est épique au micro. Et puis à noter qu'il'y'a eu des chants anti Goldberg et qui fait passer Lesnar pour le face. En tout cas moi qui m'attendait à une nouvelle purge,  la revanche Goldberg vs Lesnar aux Survivor Series s' annonce pas trop mal pour l'instant. 

Pour ce qui est des 3 Hell In A Cell matchs au ppv du même nom dimanche,  je me demande lequel sera le main event. La WWE avait eu l'idee de mettre Sasha vs Charlotte en clôture du show mais ensuite démenti par Foley. Le Owens vs Rollins reste donc en pôle position pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon
Cesaro
avatar

Messages : 518
Age : 31
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 24/10/2016   Mar 25 Oct - 18:32

Positionner Brock Lesnar comme le heel de l'histoire contre Goldberg, c'est en théorie tout à fait faisable et même logique. Mais dans ce cas, il aurait absolument fallu éviter de le présenter la Bête devant son public du Minnesota, qui va forcément l'acclamer. C'est très con, car devant une autre foule, ça aurait pu marcher (il suffit de voir l'accueil positif qu'a obtenu Goldberg la semaine passée).

Pour cela, le segment a beaucoup énervé Vince, qui a fait écourter la chose, paraît-il : http://uproxx.com/prowrestling/wwe-brock-lesnar-minnesota-segment-vince-mcmahon/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2549
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 24/10/2016   Mar 25 Oct - 19:07

On se fait clairement chier pendant ce Raw, mais y'avait quand même quelques idées intéressantes.

Le traitement du trio star Owens/Rollins/Jericho était intelligent. Kevin Owens n'a toujours pas ce spotlight sur lui que l'on voudrait voir depuis qu'il a pris ce titre, ou cette promo qui déchire tout dont il en a le secret. Mais Rollins a eu droit à la sienne en début de show, une fois passé le moment "babyface bully lol". La relation entre Jericho et Owens reste toujours intéressante à suivre, mais il est temps que ça pète. Le match avait ses bons moments, et la fin réussit quelque peu à enfin builder l'animosité entre Rollins et Owens. 

Gallows & Anderson semblent enfin être qui ils sont censés être, mais c'est trop tard pour eux pour être crédibles dans ce rôle. Enzo, sans micro, qui récite son texte habituel avec l'aide du public, était un bon moment. Dans la bataille des gars qui gagnent jamais en solo, Enzo ressort vainqueur.

Stric minimum pour Rusev et Reigns. Tant mieux pour nous.

Je sais pas où on va avec cette feud pour les titres tag team. La victoire de Cesaro & Sheamus, même en non-title match, était un bon moment. Maintenant, cette victoire juste avant le PPV et toujours cette histoire de record laissent planer le doute sur Hell in a Cell. Seulement, si Cesaro & Sheamus perdent, ça va être le merdier pour eux.

Bayley qui bat Dana Brooke au bras de fer avec le bras gauche... mouai. Cependant, j'ai trouvé que ce segment avait fait le job.

Bah moi j'aime bien cette feud Axel/Dallas. J'espère que malgré sa place sur la carte, les bookers continueront à la gérer aussi bien. Bien que ce soit plus facile chez lui, Axel a fait du bon boulot pour se rendre over, en reprenant notamment ce qui me semble être le chant d'une équipe sportive locale.

Par contre, j'ai pas aimé la signature de contrat. Mick Foley devient insupportable à parler pendant des heures pour ne rien dire, Charlotte surjoue et Sasha peine à trouver des trucs à dire. On aurait dit qu'on leur avait donné les deux dernières lignes ("See you in Boston" "See you in hell") une heure avant le show et qu'on leur avait dit de trouver du remplissage pour le reste. Et puis, d'accord, Foley est hanté par les Hell in a Cell Matches, je peux comprendre. Mais il fait pas autant de foin pour Rusev, Reigns, Rollins et Owens. Je sais qu'on essaye un peu d'atténuer le truc mais c'est un peu comme si le GM pensait que des femmes n'avaient pas leur place dans la cage, et ça ne m'a pas plu. Bref, un build up très oubliable pour ce match. Espérons que les filles soient capables de conclure cette rivalité comme il se doit.

C'est vrai qu'on en attend beaucoup plus in ring côté division cruserweight, et le match de cette semaine était vraiment très moyen. Cependant, malgré un faible temps d'antenne accordé aux segments, on arrive à quelque chose d'intéressant. Kendrick, tellement désespéré après sa défaite, qui demande à Perkins de le laisser gagner, c'était quand même fort et intelligent. Et en plus, ça permet de donner une victoire importante à Rich Swann, le gars le plus over du reste de la division cruserweight. J'ai quand même hâte de voir comment ça va se développer à HIAC. Sinon, je sais plus qui critiquait le jeu d'acteur de TJP mais je comprends pas. Le gars vient d'arriver et il est déjà meilleur que 80% du roster (et en face en plus !). 

Sami Zayn/Braun Strowman, je trouve ça très intéressant aussi. Et putain, si ma mémoire de ces 6 derniers mois disparaît demain et que je relis ce message j'aurais une crise cardiaque, mais Strowman est parfait dans tout ce qu'il fait depuis son repackaging. Même dans son interaction en backstages avec Jericho. Et la réaction de Sami Zayn à tout ce qui lui est arrivé depuis sa victoire contre Owens est exactement celle qu'elle devrait être. Je sais pas si tout ça aura un sens pour lui à la fin, je sais pas si l'histoire entre le face qui n'a rien à perdre et qui se fait démolir par le monster heel qui le prend de haut continuera d'être aussi bien mise en scène et ne tombera pas rapidement dans le manque d'idées, la répétition et l'oubli comme la WWE nous l'a bien appris, mais je garderai une lueur d'espoir dans un coin.

Ah, et enfin la promo de Paul Heyman  lol
Non Paulo, malgré tout ton talent et tes efforts, tu ne peux pas toujours obtenir la réaction des fans que tu veux. Minneapolis ne partage pas le même engouement pour Goldberg que le public de la semaine dernière. Et Brock Lesnar qui se moque de lui à côté  Razz

EDIT : C'est exactement ce que j'imaginais qu'il se passait en backstages lol
Franchement, je suis parfois le premier à jeter la pierre sur Vince, mais ici, je ne m'attendais pas à ce que le public réagisse de cette façon. Peut être que le Minnesota est un état plus chauvin que les autres, ou peut être que Curtis Axel a réveillé ce chauvinisme plus tôt dans le show (oui, Curtis Axel a ruiné une promo de Paul Heyman !), mais je pense qu'il était difficile de prévoir un public aussi fidèle à Lesnar et hostile à Goldberg. Je blâmerais plutôt Heyman pour ne pas avoir su faire abstraction de la réaction de la foule et changer le fil conducteur de sa promo pour se concentrer plus sur l'affrontement en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6326
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 24/10/2016   Mer 26 Oct - 6:51

Vous trouvez pas que Charlotte a de plus en plus des aires de Steph McMahon?

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 24/10/2016   Mer 26 Oct - 9:25

1/ Pas du tout aimé le segment des filles même si l'idée de diaboliser la structure par Foley était bonne. Sasha arrive pas à aligner trois phrases d'affilée interessantes et Charlotte surjoue toujours à mes yeux.

2/ Catastrophique segment Lesnar/Heyman.

3/ Gallows et Anderson continuent d'être entérrés.

4/ Je continue d'être agréablement surpris par le Booking de Strowman..

5/ Si on nous donne de nouveau un KO destructeur façon NXT je dis oui. Par contre si on nous le montre en figurant pour un segment débile évoquant une liste je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 219
Age : 19
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 24/10/2016   Mer 26 Oct - 13:47

J'ai franchement bien aimé ce Raw. Même si j'avoue que certaines parties ont eu un gout extrêmement bizarre à cause du public (mais pas que) comme le contract signing et la promo de Paul Heyman.

 J'aime bien ce qu'ils sont en train de faire avec Heyman, qui apparemment fait de la psychologie inversée pour les pousser à chanter "Goooldbeerg" et à ne pas pourrir le match à Toronto. J'ai quand même un très mauvais pressentiment pour ce match. Je m'en foutrais en temps normal puisque Lesnar commence à m'exaspérée avec son strict minimum par match et Goldberg qui vient pour un one shot, mais bon, le mec vient pour les bonnes raisons, moi, rien que pour un match, j'accepterais de mettre mon coté cynique de coté et de la jouer mark pour pas gacher le moment à Goldberg et sa famille. Et on se rendrait service à nous même, puisque ça permettrait à un potentiellement bon match de ne pas être mort dans l'oeuf.

 Sinon:

-J'ADORE BRAUN STROWMAN. Voilà, c'est dit, je vais peut-être changer d'avis en voyant le booking qu'ils lui prévoient, mais bon, c'est un bon retour en enfance de voir un grand gaillard qui squashe les jobbers, et il est surprenammant bon dans le rôle. Aussi, Sami Zayn avait l'air d'un vrai badass, ça faisait longtemps.

-J'ai ADORE le contract signing, et en même temps, ça m'a un peu déprimé. Ils ont adressé les failles de booking qu'on leur reprochait en voyant Sasha et Charlotte toutes excitées à l'idée de rentrer dans le HIAC, Mick Foley a enfin eu une promo pertinente où il en fait trop pour une bonne raison, Charlotte est pour moi devenue incroyable dans son rôle alors que Sasha a encore du mal niveau caractère. Et en même temps, ça fait putain de mal pour Mick Foley qu'il doive utiliser son malheur quotidien pour mettre la cage en valeur. Le gars a sacrifié son corps pour les fans, et on se met à lui tomber dessus pour 2/3 posts Facebook. 
 Juste, doigt d'honneur massif aux 3 gars qui ont chanté boring.

-Jamais un segment avec Jericho ne passe sans que ça ne me mette de bonne humeur. Pourvu qu'il reste encore un peu.

-La division Cruiserweight a vécu. Ca fait mal de voir le traitement qu'ils en font. Ils avaient une ENORME hype après le CWC, et ils s'en servent comme filler. Autant je ne suis pas à 100% fan du principe puisque ça représente un vrai plafond de verre pour certains comme Cedric Alexander ou Akira Tozawa qui seraient utile a) contre les heavyweight et b) à Smackdown, autant quitte à promouvoir le retour de la division, autant la mettre en valeur.

-Je n'ai pas trop envie de trop décortiquer les feuds par équipe. Oui ils font trop perdre le Club, oui le reigne du ND est prévisible, mais osef quoi, si le segment est divertissant, pourquoi se le gacher tout seul ? J'ai bien aimé ces 2 matches pour ce qu'ils ont été.

 En tous cas, c'était un des meilleurs Raw depuis quelques semaines pour moi. Même le filler a eu un peu de heat, pas mal de trucs divertissants, je n'ai pas à me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 538
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 24/10/2016   Ven 28 Oct - 19:50

Hé, Nossair, heureuse de constater que tu as évacué toute ta négativité la semaine dernière et que ça va mieux ! Smile
Après en avoir lu les critiques, hésitation. Je regarde, je regarde pas… finalement, j'ai aimé ce Raw aussi, car je me le suis fait en version "mini". Mister Green

- Bo Dallas vs. Curtis Axel marche très bien à mes yeux. Jolie promo d'Axel chez lui, histoire logique et intéressante, bon jeu de l'un et de l'autre…

- sa succession de squash matchs a fait merveille pour Strowman. Et son nouveau look, et son attitude. Tout. La feud qui s'annonce contre Sami Zayn sera certainement excellente et profitable à tous les deux. 1) ça donne enfin quelque chose à Zayn. 2) qui sera battu mais en sortira grandi. Seul à oser affronter Strowman, il se dresse devant lui la tête haute, même s'il sait, si on sait tous, qu'il se fera battre. Mais qu'importe. Votre ultimate babyface, messieurs dames ! cheers

Pour le reste…
- il était temps qu'on nous rappelle qu'un match à HiaC n'est pas à prendre à la légère, sauf que ça a été fait à l'envers. N'est-ce pas Foley qui avait booké ce match, même qu'il était content de lui ? et d'un coup, la WWE se rend compte qu'ils ont foiré le truc avec toutes ces déclarations à propos de "faire l'histoire", et qu'un match en cage devrait compter plus que ça. Écrire une vraie feud de haine aurait mieux valu, mais bon. N'en demandons pas beaucoup, on n'aura pas beaucoup. Si on a quelque chose. Razz
- nan mais qu'est-ce qui leur a pris ? ils ont vraiment cru que Minneapolis huerait son héros ? lol !!
Et pourquoi maintenant ? Les Survivor Series sont le 20 novembre, y'avait pas urgence ! Et ben… ça en fait, des sous jetés au vent. Je comprends que Lesnar se marre… La réaction de Toronto promet d'être intéressante, sans doute pas celle qu'espère la WWE. C'est à la fois très marrant, et un peu triste, le retour de Goldberg était quand même un sacré bon moment.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9879
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 24/10/2016   Ven 28 Oct - 20:53

J'l'ai pas dit l'autre jour mais... j'étais fatigué, j'ai regardé Raw... et je me suis encore endormi devant lol


(j'ai essayé le smackdown le lendemain, j'ai pas aimé non plus, j'pense que je vais prendre une pause wwe après le house show j'dois arriver à saturation, j'arrive plus à accrocher à aucune storyline c'est dingue... )

(efit' : hum je mens, en fait après la fin de la storyline Ziggler/Miz, je dois avouer que tout ce qui se passe autour de Ellsworth m'a intrigué... mais j'ai été blasé quand j'ai pigé que c'était de nouveau au tour d'Ambrose cette semaine (alors que ne pas insister est logique m'enfin voilà ^^' )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 24/10/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 24/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-