Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 02/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: [Résultats] RAW du 02/01/2017   Mar 3 Jan - 9:00

Indice de probabilité : 5/5





RAW commence avec Mick Foley qui arrive sur le ring avec une nouvelle coupe de cheveux. Foley nous souhaite la bonne année, et dit que sa résolution est son look, et d'écrire la ville où il est sur sa main pour ne pas se tromper. Foley commence à parler du Universal Title Match au Royal Rumble avec la cage, mais Chris Jericho et Kevin Owens arrivent.

Jericho dit que c'est pas juste. Owens dit qu'il ne peut pas le faire. C'est clair que Foley a un problème avec eux, c'est une nouvelle année et ils ne vont pas continuer ainsi. Foley dit que c'est une nouvelle année et il faut de la nouveauté. C'est le Kevin Owens Show et ce soir, il veut voir comment Owens se débrouille dans un Talk Show, avec son premier invité qui sera Goldberg. Owens dit que c'est son show, mais Foley décide de l'invité. Ils auront les questions alors. Qu'est-ce qu'il fait depuis 10 ans ? Pourquoi Foley croit qu'il peut abuser de son pouvoir ?

Stephanie McMahon arrive et dit que Foley n'abuse pas de son pouvoir. Il a le droit de mettre Jericho dans la cage et de faire le show. Foley dit qu'il ne l'a pas consulté, comme Stephanie qui a mis Zayn dans un Last Man Standing. Owens les coupe et dit qu'on s'en fout. Ils sont un trésor national, ils sont importants. Stephanie dit qu'elle croit que Foley sera d'accord pour le combat qu'elle va annoncer. Roman Reigns va défendre son titre US contre Jericho ce soir ! Pour s'assurer d'avoir un vrai gagnant, si le combat se termine en disqualification ou count out, Reigns va perdre le titre. Il doit y avoir un gagnant. Jericho dit qu'il aime ça, mais qu'est-ce qui va arriver à l'idiot stupide Seth Rollins. Owens dit que Rollins devrait être banni du ringside. Foley dit que ça suffit. SmackDown Live a gagné contre RAW la semaine dernière, et RAW est l'endroit de l'opportunité aussi. Owens va affronter Rollins, ce soir et le perdant sera banni du ringside pour le US Title Match. Jericho peut aller se préparer en coulisse et Owens peut rester ici car c'est maintenant.


  • Le perdant sera banni du ring pour le US Title Match ce soir.
    Seth Rollins
    def. Kevin Owens via Disqualification
Rollins se lance en saut suicide sur Owens et le pousse contre la barricade. Rollins le frappe avec qu'il est au sol et retourne sur le ring pour briser le compte. Rollins s'approche de Owens, et Owens le surprend avec un coup de clôche et l'arbitre décide de le disqualifier !

Après le combat, Owens veut attaquer Rollins pour évacuer la frustration, mais Rollins lui porte un coup de pied pour son Pedigree, et Owens le repousse pour prendre la fuite.

  • Karl Anderson (W/Luke Gallows) def. Cesaro (W/Sheamus)
Gallows veut intervenir, mais Sheamus le repousse au sol, malheureusement Cesaro est déjà tombé en bas du coin. Anderson enchaine avec un Neck Breaker du coin pour le couvrir pour la victoire.

  • Last Man Standing Match
    Braun Strowman
    def. Sami Zayn
Zayn se lance en Cross Body sur Strowman en bas du stage à travers de tables, mais Strowman se lève avant le dix. Strowman amène Zayn près du ring et enchaine les coups à la tête et les Body Slam pour compléter le compte de dix.

Après le combat, Mick Foley arrive avec les ambulanciers. Zayn est embarqué sur la civière, mais Strowman le pousse au sol ! Braun le pousse contre la barricade et laisse ensuite les médecins aider Zayn.


On présente une vidéo sur la rivalité entre Gallager et Daivari de 205 Live. En coulisse, New Day est avec Gallager pour pratiquer des gestes avec son parapluie.

The New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit que 2016 était une bonne année pour New Day. Des hauts et des bas, de l'avant à l'arrière. Au final, ils sont devenus nos champions par équipe avec le plus long règne. Big E dit que pour débuter la nouvelle année de la bonne manière, New Day confirme sa présence dans le Royal Rumble Match ! Kofi Kingston dit que c'est 2017, et il faut des résolutions. Titus O'Neil arrive sur le ring en copiant l'entrée de New Day. O'Neil dit qu'il sait exactement ce dontNew Day a besoin, d'un nouveau membre ! Tout le monde se demande qui, qui, qui, qui ? Pas besoin de regarder plus loin que la marque de Titus. O'Neil dit qu'il a du rythme lui aussi. O'Neil danse sur le New Day rocks.

Woods arrête O'Neil avant qu'il ne touche Francesca, et dit que personne ne touche sa femme sauf lui. O'Neil dit qu'il a du respect, alors il est arrivé préparé. O'Neil danse en sifflant. Big E dit qu'on savait tous qu'il pouvait souffler. O'Neil dit qu'il faut imaginer son visage sur une boite de Booty'Os. Woods répond qu'Il faut comprendre que les gens aimeraient le voir sur le dos d'un carton de lait. Personne avec de l'intelligence ne voudrait se lever le matin en regardant O'Neil. O'Neil dit que c'est une grande blague, venant du maillon faible de New Day. Woods dit qu'il peut lui montrer à quel point il est le faible. Ils peuvent s'affronter, si O'Neil est un homme. O'Neil le frappe et quitte le ring. Il lui dit de se préparer, ils vont faire le combat.

  • Xavier Woods (W/Big E & Kofi Kingston) def. Titus O'Neil
À la fin du combat, Woods surprend O'Neil dans un Sunset Flip pour le compte de trois.


En coulisse, Bayley entre dans le bureau de Stephanie. Bayley dit qu'elle comprend pourquoi Stephanie a annulé sa victoire contre Charlotte, mais pourquoi elle a laissé Dana Brooke comme arbitre ? Stephanie dit que Charlotte a un bon avocat, elle n'avait pas d'autre choix. D'ailleurs elle ne voulait jamais avoir Bayley à RAW. Foley croyait que Bayley pouvait être l'image de la division féminine. Charlotte est la reine de la division, et Bayley est ordinaire comme les autres. Bayley dit qu'elle n'a pas un nom de famille connu, et elle n'est pas née dans le business, mais elle mérite sa place à RAW. Elle n'a pas le look de championne selon Stephanie, elle est seulement Bayley, et c'est bon pour elle. Rien ne pourra l'arrêter pour réaliser son rêve. Stephanie dit qu'elle va lui donner une chance, elle sera dans un combat d'aspirante et la gagnante va affronter Charlotte au Rumble pour le titre. Son adversaire est Nia Jax !

Plus loin, Cedric Alexandre croise Noam Dar. Dar dit que c'est un nouveau début avec une nouvelle année, il voulait s'excuser. Alexander dit qu'il faut s'excuser à Alicia. Dar insulte Alicia.


  • Drew Gulak def. Cedric Alexander (W/Alicia Fox)
À la fin du combat, Tony Nese vient distraire Alicia Fox, ce qui distrait Alexander aussi. Gulak en profite pour faire un Roll Up à Alexander pour le compte de trois.

  • United States Championship
    Reigns va perdre le titre s'il perd par count out ou dq.
    Roman Reigns (c)
    def. Chris Jericho
À la fin du combat, Jericho amène le titre US et le lance à Reigns pour se coucher au sol ! L'arbitre se retourne et voit Reigns avec le titre dans ses mains et Jericho sonné ! L'arbitre enlève la ceinture à Reigns pendant que Reigns lui explique la situation. Jericho surprend Reigns avec son Code Breaker pour le couvrir, mais il résiste ! Jericho charge Reigns, mais Reigns l'évite et Jericho cogne le coin sans coussin. Reigns enchaine avec un Spear pour la victoire.

  • TJ Perkins def. Brian Kendrick
Perkins bloque le Sliced Bread 2 en coup de pied et enchaine avec son Knee Bar pour faire taper Kendrick !


De retour, on présente une vidéo sur Emmalina qui sera bientôt de retour.

Mahal et Rusev sont sur le ring. Big Cass et Enzo sur sa chaise roulante électrique arrivent. Big Cass dit que Enzo ne peut pas se battre comme on peut voir, mais lui il peut. Il va prouver qui sont les SAWFT.


  • 2-on-1 Handicap Match
    Jinder Mahal & Rusev (W/Lana)
    def. Big Cass (W/Enzo Amore)
À la fin du combat, Cass est distrait par Mahal qui voulait frapper Enzo. Rusev en profite pour faire un Superkick et le couvre pour la victoire.


Charlotte prend place avec les commentateurs.

  • Aspirante numéro un RAW Women's Title
    Bayley
    def. Nia Jax
Nia domine le combat et monte sur le coin. Voilà que la musique de Sasha Banks commence, et elle arrive sur le stage. Bayley profite de la distraction pour faire sa Belly to Belly Suplex à Nia pour la couvrir pour la victoire !


De retour, on annonce que Shawn Michaels et Undertaker seront à RAW lundi prochain.

Chris Jericho et Kevin Owens arrivent sur le ring pour leur nouveau Talk Show. Owens nous souhaite la bienvenue au premier Kevin Owens Show. Le stupide Roman Reigns l'empêche d'être ici comme le US et Universal Champion, mais c'est encore une belle chance. L'équipe Chris et Kevin font le main event de RAW. Son premier invité n'a pas besoin de présentation, c'est un homme qui a dominé l'ère Attitude. Un gars qui a seulement besoin d'être sur le ring et la foule chante son nom. Voici... Chris Jericho ! Il est hué alors que la foule chantait ''Goldberg''. Jericho dit qu'on chantait ''Goldberg''. Il demande si on veut voir Goldberg ? Qu'est-ce qui arrive lorsqu'on chante ce nom pendant le Owens Show ? Qu'est-ce qui arrive lorsqu'on chante Goldberg à RAW ? Tampa Bay fait la liste !

Jericho dit qu'il a une grande nouvelle pour le show, breaking newz. On sait que Lesnar et Goldberg seront dans le Rumble Match, mais la troisième personne est Chris Jericho ! Owens dit qu'ils devront s'affronter à WrestleMania s'il gagne. Jericho dit que c'est le plan, ils vont rester les champions comme ils sont co-champions. C'est parfait. Owens dit que non, il ne veut pas affronter son meilleur ami. La musique de Goldberg commence et il arrive sur le ring. Goldberg dit qu'il veut savoir s'il a bien compris. Jericho entre dans le Rumble Match. Ce qui veut dire que Jericho est le premier ! Owens dit que c'est son show, son invité, il faut du calme. Owens l'invite à prendre place, mais Goldberg lance la chaise ! Jericho demande pour qui Goldberg se prend à lancer des objets de valeur ainsi. Est-ce qu'il veut savoir ce qui arrive ? Goldberg dit que oui, Spear et Jack Hammer. Owens demande s'il doit être intimidé pour avoir dit ce mot et avoir lancé sa chaise ? Owens commence à lancer les chaises et table.

Owens dit que c'est son show. Goldberg lui dit de prendre un coup. Owens dit qu'il est le champion et il... Paul Heyman arrive ! Heyman se présente et dit que son client Brock Lesnar... n'est pas ici ce soir. Il est ici ce soir pour nous donner un spoiler sur le Royal Rumble Match. Voici ce qui va arriver dans le Rumble Match, manger, dormir, élimination et répéter, élimination et répéter, élimination et répéter. Goldberg dit que non, il va s'occuper de son client au Rumble. Que ce soit Reigns ou Owens, ils ont un rendez-vous à WrestleMania. Owens dit qu'Il est fou. Voilà que Roman Reigns arrive. Reigns dit que les deux doivent être fou, ils ne vont rien gagner au Rumble. Ce qui l'amène à Goldberg. Les deux font un face à face, mais Braun Strowman arrive ! Strowman dit que si quelqu'un va gagner le Rumble Match c'est lui ! Strowman entre sur le ring mais Reigns et Goldberg lui font un Double Spear ! Le show se termine avec une célébration de Goldberg.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6553
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/2017   Mar 3 Jan - 10:50

Quand Titus est le meilleur moment de Raw il y a un vrai problème avec le show. Perso je déteste pas Reigns mais la trop c'est trop et en plus ils ramènent le Taker de SD à Raw la semaine prochaine? WTF

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/2017   Mar 3 Jan - 11:17

Ca va le Raw se laisse regarder.

Il serait temps que HHH revienne pour lancer sa rivalité avec Rollins pour le prochain Wrestlemania. Car je trouve qu'on se lasse en ce moment des Owens vs Rollins ou Reigns vs Y2J. En plus la rivalité prochaine Owens/Y2J se fait attendre depuis les Survivor Series.

Gallows et Anderson reviennent dans la course aux titres par équipes surement et seront les challengers face à Cesaro et Sheamus. Si ça peut préparer le retour de Balor soit au Royal Rumble soit aux alentours de Wrestlemania 33 je dis oui. Et avec en plus le gain enfin des ceintures par équipes de la bande à Balor et Styles.

Strowman qui s'en sort face à Zayn. Un peu étrange quant au fait que le québecois a tenu 10 minutes à Roadblock.

New Day toujours divertissant bien qu'ils n'ont plus les ceintures par équipes. Titus quant à lui est tombé bas depus son heel turn. Justement sa rivalité avec Young est tombé à l'eau.

Alexander/Dar via Nese je me demande si cela tourne pas autour de Alicia Fox.

Match pour le titre US. Aucun suspense malgré la stipulation autour de Reigns. Et Y2J qui fait du Eddie Guerrero du déja vu ce genre de situation mais j'ai cru à la victoire du canadien suite à ça mais il a fallu que Reigns porte juste un spear pour conserver sa ceinture.

Bien aimé le segment de fin avec le Kevin Owens show présenté par le champion universel et son ami canadien avec Goldberg en invité comme prévu. Les interventions de Reigns et Strowman préparent la prochaine rivalité entre le champion US et l'ancien de la Wyatt Family pour la ceinture US. Manquait juste le retour de Lesnar pour mettre son F5 à Goldberg. Même si je trouve pas vraiment ça utile de remettre un énième Goldberg vs Lesnar à WM33 vu que ça fait 2-0 pour le revenant. Je préfère revoir Brock Lesnar vs The Rock au prochain Mania afin que Dwayne Johnson prenne sa revanche sur le Next Big Thing qui l'avait cloué pour la victoire au Summerslam 2002. Mais connaissant The Rock ce sera compliqué vu le calendrier toujours ultra chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/2017   Mar 3 Jan - 16:32

La fin du show est "fabuleuse" de symboles... Ça représente à mes yeux tout ce qui ne va pas à l'heure actuelle et pourquoi. On aurait pu finir avec une fin bien badass sur la confrontation Owens/Goldberg... Et puis patatra.. La suite se passe de commentaires.

A part le Last Man Standing, rien de fou encore une fois. C'est beaucoup trop répétitif d'une part et trop formaté, ce qui fait beaucoup de différence avec Smackdown. 

Rien qu'arrêter ces openers insupportable avec Foley et Stéphanie, ça serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10331
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/2017   Mar 3 Jan - 17:46

Bon et bien quand je vois combien la lecture des résultats me gonfle je me dis que ma pause est vraiment nécessaire lol

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/2017   Mar 3 Jan - 18:26

Je sais pas pourquoi mais je sens que ce RR n'échappera pas à la règle en matière de rage et de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/2017   Mar 3 Jan - 19:16

Clown Bastard a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sens que ce RR n'échappera pas à la règle en matière de rage et de sel.
Oui.. Et on peut penser à inclure Wrestlemania dans le lot des désolations à mon avis, parti comme c'est.

Quand tu vois qu'ils en sont à se servir d'ancien pour hyper Reigns.. J'ai pas vraiment de mots. Pourtant je m'étais juré d'arrêter de faire une fixette sur le samoan.. Mais son Booking est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10331
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/2017   Mar 3 Jan - 20:04

Clown Bastard a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sens que ce RR n'échappera pas à la règle en matière de rage et de sel.

Allons du Reigns et des vieux comme les deux années précédentes... c'est pas ça qu'on veut ?

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/2017   Mar 3 Jan - 20:12

Gbacca a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sens que ce RR n'échappera pas à la règle en matière de rage et de sel.

Allons du Reigns et des vieux comme les deux années précédentes... c'est pas ça qu'on veut ?
Du superman booking et des vioques nom de dieux ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1669
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/2017   Mer 4 Jan - 2:16

J'ai pas les un  mots pour dire à quel point c'est affligeant de voir pratiquement un show entier dédier à la pub de Reigns.

Ca fait déjà plusieurs semaines qu'aussi bien à Raw qu'a SmackDown,les caméras mans nous montrent que le publique pro Reigns avec les pancartes et les t-shirt à effigie de Roman.
Et la fin du show Facepalm ,après Ambrose,Rollins,Jerico...c'est autour de Goldberg de promouvoir le Samouan.Berk!

Le show était ennuyeux,même Chris et Owens n'ont pas réussi à relever le niveau.

Le seul truc de bien,c'était le match de Zayn et Stromane.

En bref,j'en peu plus de Raw.Je l'ai dit et je le re re dit quand Chris partira,j'arrêterai de regarder,parce que vraiment Raw est un show affligeant dans tout les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2679
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/2017   Dim 8 Jan - 15:18

Nouvelle année, nouvelles affiches : Rollins/Owens, Reigns/Jericho pour le titre US, Big Cass/Rusev, TJP/Kendrick, Gulak/Alexander, Bayley/Nia. Que du neuf !

J'aurais cru que Jericho aurait gagné pour son 17ème title shot du mois, avec en plus cette nouvelle stipu. Et bah non ! Au moins, ça nous laisse croire un peu plus en Owens pour le Rumble.

L'Undertaker à Raw ???? WTF ?
Par contre, j'ai hâte de revoir HBK !

Un bon Last Man Standing. Franchement, Sami Zayn aurait difficilement pu avoir un meilleur booking. Jamais je n'aurais pu croire que cette feud lui ferait autant de bien.

Je vais vous surprendre, mais moi j'ai bien aimé le dernier segment.
Déjà, parce que c'est dur de ne pas aimer un segment avec Jericho et Owens. Le Sign Guy et la chaise de plage  lol
Ensuite, j'apprécie de voir les part-timers associés aux membres du roster. C'était pas une si mauvaise idée que ça de mettre Goldberg et Lesnar dans le Rumble. Je pense que c'était pas anecdotique ce Spear sur Strowman, ça confirme ma théorie selon laquelle Braun éliminera Goldberg au Rumble (après intervention de Brock bien sur). Je m'attendais à Jericho pour recevoir le Spear, voir à Owens, ce qui aurait été assez dérangeant, donc je suis assez soulagé. On nous build un possible ME de WM 34 entre Reigns et Goldberg (oui, je suis sûr que la WWE y pense).

Bon, cette année, je me prépare mentalement au pire pour le Rumble, et j'essaye de voir les choses de la façon la plus optimiste pour éviter la déprime annuelle de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3652

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/2017   Lun 9 Jan - 18:59

ambrosia a écrit:
J'ai pas les un  mots pour dire à quel point c'est affligeant de voir pratiquement un show entier dédier à la pub de Reigns.

En bref,j'en peu plus de Raw.Je l'ai dit et je le re re dit quand Chris partira,j'arrêterai de regarder,parce que vraiment Raw est un show affligeant dans tout les sens du terme.
Je comprends que tu sois lasse de l'attention portée sur le Samoan, mais vouloir  ne plus  regarder un show à cause d'un seul catcheur........Non, demande à Gbacca la patience qu'il a démontré au temps du règne de CM PUNK I love you I love you I love you I love you ...........A moins que j'ai zappé  Sad Embarassed , il n'a pas arrêté.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/2017   Lun 9 Jan - 19:17

Mr 619 a écrit:
New Day toujours divertissant bien qu'ils n'ont plus les ceintures par équipes. Titus quant à lui est tombé bas depuis son heel turn.

En voyant le segment, je me disais presque que Titus allait rejoindre le trio. Peut-être un segment test pour lui ? Le New Day n'a en clairement pas besoin, mais ce serait peut-être sa seule et dernière chance de s'en tirer.

Mr 619 a écrit:
Les interventions de Reigns et Strowman préparent la prochaine rivalité entre le champion US et l'ancien de la Wyatt Family pour la ceinture US.

Oui, ça se tiendrait. Reigns aurait sa grande victoire à Wrestlemania sans avoir besoin d'être chapion du monde cette fois. Bon, ça serait dommage de déjà mettre Strowman à la poubelle, alors qu'on tient peut-être enfin un successeur aux Big Show, Henry et Kane...

KXL a écrit:
L'Undertaker à Raw ???? WTF ?
Par contre, j'ai hâte de revoir HBK !

Attention pour HBK, je crois qu'il vient vendre un film ou une émission TV, comme c'est arrivé plusieurs fois. Sa participation pourrait être très légère...

KXL a écrit:
Je vais vous surprendre, mais moi j'ai bien aimé le dernier segment.
Déjà, parce que c'est dur de ne pas aimer un segment avec Jericho et Owens. Le Sign Guy et la chaise de plage lol

Ouais ! lol

Mais sinon, Owens excellent quand il jette la table hors du ring pour répondre à Goldberg, et c'est vrai qu'il a terminé le segment debout.

Sinon, la feud avec Strowman aura été excellente pour Sami Zayn, mais elle rappelle quand même à quel point il est booké beaucoup plus faible que lui, malgré uin gabarit similaire, et à quel point il aura plus de mal à s'imposer en world champion.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1669
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/2017   Lun 9 Jan - 20:42

CIHAIME a écrit:
ambrosia a écrit:
J'ai pas les un  mots pour dire à quel point c'est affligeant de voir pratiquement un show entier dédier à la pub de Reigns.

En bref,j'en peu plus de Raw.Je l'ai dit et je le re re dit quand Chris partira,j'arrêterai de regarder,parce que vraiment Raw est un show affligeant dans tout les sens du terme.
Je comprends que tu sois lasse de l'attention portée sur le Samoan, mais vouloir  ne plus  regarder un show à cause d'un seul catcheur........Non, demande à Gbacca la patience qu'il a démontré au temps du règne de CM PUNK I love you I love you I love you I love you ...........A moins que j'ai zappé  Sad Embarassed , il n'a pas arrêté.  Very Happy
Je te rassure,quand j'arrêterai de regarder Raw,ce n'est pas que à cause de Reigns,c'est un tout.
Je trouve se show de plus en plus bidon.
La seul chose divertissante,c'est le tandem Jericho,Owens. Il est donc normal d'arrêter quand Jericho partira.

Mais bon,je prie quand même pour une feud bien booké entre Charlotte et Bayley. Pour l'instant,c'est mal partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10331
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/2017   Lun 9 Jan - 21:13

CIHAIME a écrit:
ambrosia a écrit:
J'ai pas les un  mots pour dire à quel point c'est affligeant de voir pratiquement un show entier dédier à la pub de Reigns.

En bref,j'en peu plus de Raw.Je l'ai dit et je le re re dit quand Chris partira,j'arrêterai de regarder,parce que vraiment Raw est un show affligeant dans tout les sens du terme.
Je comprends que tu sois lasse de l'attention portée sur le Samoan, mais vouloir  ne plus  regarder un show à cause d'un seul catcheur........Non, demande à Gbacca la patience qu'il a démontré au temps du règne de CM PUNK I love you I love you I love you I love you ...........A moins que j'ai zappé  Sad Embarassed , il n'a pas arrêté.  Very Happy


Non non je me suis tout infligé à l'époque, j'étais même certainement plus accroc à la ouéouéeuh que maintenant ^^'

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 02/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-