Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10476

MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017   Jeu 5 Jan - 8:48

Indice de probabilité : 5/5




Le show s'ouvre avec Mil Muertes et Catrina. Muertes n'arrive pas à croire au retour de Prince Puma. Catrina lui dit que tout est de la faute de Vampiro, il devra s'occuper de lui d'abord.

Plus tard, Catrina croise Jeremiah Crane, qui se vante d'avoir battu celui qu'elle aime, Mil Muertes. Catrina lui répond que ce n'est pas celui qu'elle aime, avant de s'éloigner. Crane semble choqué, se demandant si c'est bien à lui qu'elle faisait allusion.


  • Sexy Star def. Mariposa
Double foot stomp de Star pour la victoire. Après le match, Marty The Moth rejoint sa sœur pour la consoler, mais lui porte finalement un choke slam.


En coulisses, Mascarita Sagrada est rejoint par The Rabbit Tribe. Paul London lui dit qu'ils ont finalement trouvé leur "white rabbit", et lui proposent de rejoindre leur groupe. Il est leur gourou et leur dieu. Mascarita leur répond qu'ils sont fou, et s'en va.

  • Kobra Moon, Pindar & Vibora (w/Drago) def. The Rabbit Tribe (Paul London, Mala Suerte & Saltador)
Drago est arrivé enchaîné. Vibora porte un jumping tombstone piledriver sur Paul London. Sur un ordre de Kobra Moon, Drago porte un running neckbreaker sur Saltador pour la victoire.

Après le match, Drago est à nouveau enchaîné. Ses partenaires Fenix et Aerostar arrivent à nouveau pour tenter de le libérer. Kobra Moon lui enlève ses chaînes. Drago les repousse. Mais alors que Moon lui ordonne de les attaquer, le duo préfère battre en retraite.


En coulisses, le Mack félicite Sexy Star pour sa victoire sur Mariposa. Star lui propose de l'accompagner pour son match de championnat ce soir face à Johnny Mundo, mais le Mack refuse.

Plus tard, Dario Cueto rejoint le Mack, et lui annonce que le main event ne sera finalement pas pour le titre. Le vainqueur ce soir choisira la stipulation du match de championnat à venir.


  • Johnny Mundo def. The Mack
Les membres du Worldwide Underground sont intervenus en fin de match pour distraire le Mack. Mundo en profite pour lui porter un low blow, avant de faire le tombé victorieux.

Après le match, le trio s'acharne sur le Mack. Mundo prend ensuite le micro, et annonce un All Night Long match pour le titre mondial, avant de porter un curb stomp sur son adversaire.

Mil Muertes et Catrina font alors leur entrée. Muertes se dirige vers Vampiro, l'assomme, et l'amène vers le ring. Prince Puma arrive pour sauver son maître, mais Muertes a le temps de porter un Flatliner à Vampiro sous ses yeux.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8102
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017   Jeu 5 Jan - 22:52

A noter que l'Event de la semaine prochaine devrait être le dernier weekly de la LU pendant plusieurs semaines/mois... une sorte de coupure comme le font aussi les séries TV (dernière saison de Breaking Bad, saison 4 de Vikings, saison 2 de Fear The Walking Dead, etc...).

J'espère un Face Turn de Mariposa... en tout cas c'est cool ce début de feud avec son bro' Marty !
J'ai bien aimé le segment avec Mascarita et les Rabbits (un peu moins leurs prestances sur le ring un peu plus tard).
Main Event sympa également !

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017   Sam 7 Jan - 0:25

NUL. A. CHIER.

Je commence à en avoir ras le bol de cette saison 3 en dents de scie. La qualité est présente un épisode sur trois, il n'y a pas assez de Dario Cueto, Sexy Star n'est PAS une star justement, il y a beaucoup trop de catcheurs à LU pour un show weekly d'une heure et ça se voit. L'écriture est moins bonne que lors des deux saisons précédentes. Franchement, cette coupure va faire du bien à tout le monde.

Il va vraiment falloir assurer le booking d'Ultima Lucha 3 et muscler son jeu, sinon LU va au devant de grandes déconvenues.

Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1669
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017   Sam 7 Jan - 1:41

Tombstone a écrit:
NUL. A. CHIER.

Je commence à en avoir ras le bol de cette saison 3 en dents de scie. La qualité est présente un épisode sur trois, il n'y a pas assez de Dario Cueto, Sexy Star n'est PAS une star justement, il y a beaucoup trop de catcheurs à LU pour un show weekly d'une heure et ça se voit. L'écriture est moins bonne que lors des deux saisons précédentes. Franchement, cette coupure va faire du bien à tout le monde.

Il va vraiment falloir assurer le booking d'Ultima Lucha 3 et muscler son jeu, sinon LU va au devant de grandes déconvenues.

Sheik
On est 100% d'accord.
Je ne comprend vraiment pas ce que les dirigeants lui trouve. Elle est correcte dans le ring,mais c'est pas non plus une fille ultra talentueuse et pour le reste c'est vraiment plus que très moyen. Et niveau charisme Ellsworth en a plus qu'elle.

A part ça,j'ai trouvée le show moyen.
Après Heureusement que j'aime le clan Rabbit,du coup ça passe mieux.

Et le ME était correcte. Et puis voir mes chouchous de la Lucha Underground,ça m'enchante toujours Very Happy .
Donc ce n'était certe pas le meilleur show de la Lucha Underground,mais ça se laisse regarder sans déplaisir. Contrairement à un autre show...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2679
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017   Dim 8 Jan - 14:50

Je serai pas aussi négatif que Tombstone. Le plus regrettable c'est qu'on attendait un vrai "boom" à UL2, qui n'a pas eu lieu, puis en début de saison 3, qui n'a pas eu lieu, et on est reparti sur de nouvelles bases avec de nouvelles histoires, beaucoup de nouveaux personnages (on dirait que toutes les semaines, on a des nouveaux), mais je trouve que c'est toujours booké de manière intelligente et intéressante.

C'est vrai que cet épisode était le moins bon depuis un bon moment, avec aucun bon match. Mais c'était quand même regardable, des trucs intéressants.

Enfin un programme pour Mariposa ? Il serait temps. Pas convaincu de la rivalité avec son frère, mais bon lui aussi attendait un programme depuis longtemps.

Je suis vraiment fan du clan de Kobra Moon. Peut être qu'un rôle de manager lui sied mieux si in ring ça va vraiment pas. J'ai pas trop compris la fin du segment, je pensais que le but c'était de montrer que Drago était passé du côté obscur en s'en prenant à ses potes. Peut être qu'on attend la trahison pour le match de championnat. Quand à la Rabbit Tribe, ils m'ont laissé une meilleure deuxième impression. Mascarita Sagrada en White Rabbit ça peut être fun.

Un ME assez décevant. J'ai trouvé les deux hommes un peu fatigués, comme si ce match avait été enregistré après leur All Night Long Match. Par contre, cette fin humiliation + body shaming  lol
J'adore ce Johnny Mundo, le beau gosse à la fois clownesque, grosse ordure et en plus très crédible sur le ring. On en a pas parlé mais c'est pour moi une des meilleures gimmicks de 2016. Et la World Wide Underground, c'est le Bullet Club façon Cartoon Network.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 27/01/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 19/10/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/11/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 17/02/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-