Tombstone à écrit:Très bonne idée de faire ce segment avec Rollins ici, même si c'est quand même vachement tardif comme temps de réaction de la part de l'Architecte. Néanmoins, ce genre de chose donne de l'importance à NXT en général et fait de la pub pour le Royal Rumble. Il faudrait juste que cela arrive plus souvent et pourquoi pas dans l'autre sens aussi : un mec de NXT qui s'invite à Raw, SD ou même un PPV pour un one shot histoire de démarrer une feud avec un catcheur du roster principal qui tourne en rond qui reviendrait faire une pige à NXT pour se relancer (un mec comme Swagger ou Slater par exemple)
Je plu-sois,l'idée.
Perso,j'ai bien aimée se Takeover,je m'attendais tellement à un PPV,médiocre que du coup,j'ai été agréablement surprise.
Les matchs était bons sauf celui des filles. Pauvre Asuka,elle n'a vraiment pas de chance de tomber dans une période où elle n'a pas la possibilité de faire de grand matchs. Du coup,ça fait passer son règne pour un règne en carton et elle perd en crédibilité. J'espère vraiment qu'ils vont lui trouver une adversaire à la hauteur de son talent.
Tye qui perd,mais il c'est vraiment bien battue et il ne sors pas amoindri du match. Je prie pour le voir se soir au Rumble et qu'il intègre SmackDown dans la foulé.
Strong vs Almas: C'était bien exécuté,c'était beau,mais il manquait,un petit je ne sais quoi pour accrocher vraiment.
Je voulais zappé le match tag team.Mais j'ai dit il y a DIY, on va voir si ils arrivent à relever le niveau des Authors of Pain. Et j'ai bien fait, car à la surprise général,ce fût un vrai beau match avec du suspense,des bonnes prises et même les Authors of Pain,on sus relever leurs niveaux.
Quand aux DIY,eux rien à dire sur eux,ils sont tout simplement fabuleux.
Beau ME,avec des superbes entrée,bien que pour Nakamra,je préfère quand il est accompagné de violonistes. Nakamura qui perds sont titre.snif!

Je le dit et je le re re dis Nakamura ne sera pas au Rumble se soir,car même si elle perdu sa ceinture,il a droit à un match revanche.
Je ne le vois pas intégré le roster principal maintenant. NXT à besoins de star power.De plus si ils venaient maintenant,ils en feraient quoi. Les storylines pour Wrestlmania sont déjà prêtes.
Je ne vois pas Nakamura dans le roster principal au plus tôt avant avril.
Mais le mieux,serait de le faire venir pour Summer Slam