Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyLun 2 Avr - 12:42

Indice de probabilité 5/5





[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 09121400



Une longue vidéo promotionnelle sur le match entre The Rock et John Cena est diffusée.

  • WWE Tag Team Championship Match
    Primo & Epico (w/ Rosa Mendes)
    battent Justin Gabriel & Tyson Kidd et The Usos.

Matt Striker nous annonce que le premier match du show verra Daniel Bryan affronter Sheamus pour le titre de champion du monde poids lourds.

On retrouve d’ailleurs Scott Stanford en backstage en compagnie de Daniel Bryan et AJ pour une interview. Bryan est questionné à propos de son match, son premier à WrestleMania. Bryan dit qu’il ne s’inquiète pas pour ça, que depuis le début il écarte tous les adversaires qui sont sur sa route. L’interview se termine avec AJ tournant plusieurs fois autour de Bryan en chantant YES YES YES.

Une vidéo promotionnelle du Hell in a Cell est diffusée.

Bienvenue à tous pour cette édition très attendue de WrestleMania 28. Nous sommes cette année dans le Sun Life Stadium de Miami, en Floride et nul besoin de dire que le WWE Universe a bien rempli le stade appartenant habituellement aux Miami Dolphins. Le show débute avec comme d’habitude l’hymne américain et cette année, c’est Lilian Garcia qui nous chante America the Beautiful. Une vidéo est ensuite diffusée pour introduire comme il se doit le show. Justin Roberts nous souhaite ensuite la bienvenue ici, à WrestleMania, pour le premier match commence.


  • World Heavyweight Championship Match
    Sheamus
    bat Daniel Bryan en quelques secondes.

Direction les backstages maintenant avec The Miz qui vient rejoindre la Team Johnny en disant que la défaite n’est pas une option. L’année dernière, il a gagné à WrestleMania et cette année il compte bien faire de même. David Otunga arrive ensuite et demande à ce qu’on accueille John Laurinaitis. Ce dernier arrive parlant de plusieurs grands moments ayant eu lieu à WrestleMania et dit que ce soir, la Team Johnny fera partie de l’élite. Les gens se rappelle d’Hogan qui a porté un slam à André, d’Austin qui refuse d’abandonner face à Bret Hart, et bien ce soir, on va se souvenir que John Laurinaitis sera devenu le General Manager de RAW et de Smackdown.

  • Kane bat Randy Orton

Retour en backstage avec un segment comique comprenant Santino Marella, Mick Foley et Captain Kirk, de The Deadliest Catch, ayant pour but de faire la promotion de l’émission. Santino à son Cobra tandis que Foley à Mr Socko et ils commencent à attaquer les crabes dans leur assiette. Ron Simmons fini par venir et sortir un DAMN.

Justin Roberts nous demande de saluer tous les militaires présents ce soir dans le Sun Life Stadium.


  • Intercontinental Championship Match
    Big Show
    bat Cody Rhodes pour devenir le nouveau champion

Une vidéo sur les divas de la WWE est diffusée.

  • Maria Menounos & Kelly Kelly battent Beth Phoenix & Eve

Retour en backstage avec Matt Striker qui est en interview avec Shawn Michaels, qui nous parle du match dans le Hell in a Cell. Il dit que l’Undertaker a mit un terme à sa carrière et que c’est ironique de voir qu’il a la possibilité de faire de même ce soir.

On nous annonce qu’il y a ce soir 78 363 personnes dans le Sun Life Stadium.

Justin Roberts nous demande maintenant d’accueillir Jim Ross, qui arrive à la table des commentateurs. Ross dit que c’est un honneur et un privilège de pouvoir commenter ce soir et plus particulièrement le prochain match.

Shawn Michaels arrive maintenant sur le ring, suivit par Triple H puis l’Undertaker. Ce dernier monte sur le ring capuche sur la tête avant de finalement la retirer, laissant apparaitre une crête. La cage d’abaisse ensuite tandis que la chanson The Memory Remains de Metallica retenti.


  • Hell in a Cell, Special Guest Referee :Shawn Michaels
    Undertaker
    bat Triple H
    A noter que pendant le match, l’Undertaker a porté son Hell’s Gate sur Shawn Michaels et que Charles Robinson nous a gratifié d’un sprint dont lui seul a le secret. Triple H a également balancé Shawn Michaels pendant le match.

Après le match, Shawn Michaels va vers l’Undertaker et le prend dans ses bras pour ensuite lui lever la main. Taker célèbre ensuite tandis que les feux d’artifices explosent, laissant apparaitre un 20 – 0 sur l’écran. Shawn Michaels et l’Undertaker viennent ensuite relever Triple H, toujours au sol, puis l’aident à rentrer en backstage. Les trois catcheurs se prennent ensuite dans les bras en haut de la rampe.

Une pub pour Slim Jim avec Rey Mysterio, Big Show et Eve est diffusée.

On revoit des images du Hall of Fame, qui a eu lieu hier. Tous les Hall of Famers arrivent alors en haut de la rampe pour une rapide présentation. Pour rappel, les intronisés au Hall of Fame cette année sont Ron Simmons, Yokozuna, Mike Tyson, les Four Horsemen, Mil Mascaras et Edge.

Josh Mathews est en backstage, et est rejoint par Flo Rida qui est venu ici pour soutenir The Rock. Heath Slater arrive et demande pourquoi on vient interviewer un gars comme Flo Rida alors qu’il y a une rock star comme lui, Heath Slater. Flo Rida fini par arriver et Slater lui dit qu’il est fan. Après quelques échanges durant lequel Slater lui propose un duel, Flo Rida fini par pousser violement Slater contre le mur, puis part. Tyler Reks et Curt Hawkins viennent alors parler à Slater pour se moquer de lui.


  • Team Johnny (The Miz, Mark Henry, Drew McIntyre, Jack Swagger, Dolph Ziggler & David Otunga ; w/ Brie Bella, Vickie Guerrero & John Laurinaitis) bat Team Teddy (Kofi Kingston, The Great Khali, R-Truth, Zack Ryder, Booker T & Santino Marella ; w/ Nikki Bella, Eve, Hornswoggle, Aksana & Teddy Long) suite à un tombé du Miz sur Zack Ryder, qui a été déconcentré par Eve.

Après le match, Eve essaye de se faire pardonner auprès de Zack Ryder mais fini par lui donner un coup de pied dans les parties. Eve quitte alors le ring tandis que Ryder a mal aux castagnettes.

Une vidéo promo sur WWE Extreme Rules est diffusée.

On voit que l’ancienne diva Torrie Wilson est présente dans le public.

Une vidéo sur le WWE Fan Axxess et du WWE Fashion Show est diffusée.

Nous sommes de retour en backstage avec la Team Johnny en train de célébrer sa victoire lorsqu’elle croise la route de CM Punk. Laurinaitis vient lui parler et lui parle de son match ce soir, pour le titre de la WWE. Il veut un match ce soir, pas quelque chose comme Punk a fait à Christian lundi. Par conséquent, si CM Punk se fait disqualifier ce soir, il perdra le titre de la WWE. Il souhaite un bon match à Punk puis part.


  • WWE Championship Match
    CM Punk
    bat Chris Jericho

Une vidéo nous annonce que WrestleMania 29 aura lieu le 7 avril 2013 du côté du New Jersey et de New York.

Brodus Clay arrive maintenant accompagné comme à son habitude par Naomi et Cameron et dit que le Funkasaurus est ici, à WrestleMania. Il veut que les gens prennent leurs téléphones parce qu’ont va appeler quelqu’un. On va appeler nos mamans. Brodus téléphone, tout comme un gars dans le public, et dit qu’il est à WrestleMania. Sa mère lui dit qu’elle est ici et Clay nous présente alors Mama Clay, suivit par le Bridge Club. Ils se mettent alors tous à danser sur la rampe.

Une bande annonce du film GI Joe 2 est diffusée.

Justin Roberts nous demande d’accueillir P. Diddy, qui vient donc nous parler. La chanson Invincible est ensuite chantée par Machine Gun Kelly et Ester Dean. Ils disent que ce soir, ils soutiennent John Cena, qui arrive ensuite sur son thème habituel. C’est au tour de Flo Rida d’arriver maintenant, pour chanter sa chanson Wild Ones accompagné par Sia. The Rock arrive ensuite dans le Sun Life Stadium puis va rejoindre John Cena sur le ring.


  • The Rock bat John Cena






source: Info-lutte.com





Mon avis:

Je suis impatient de lire les différentes reviews, parce que sincèrement, j'ai l'impression que c'était un PPV mauvais.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyLun 2 Avr - 12:53

Nuit blanche pour un show....qui l'était (chaud) selon les attentes et aussi les pronostics de chacun des Freack qui ont eu l'opportunité de regarder cet évênement.

Je n'en dirais pas + pour que vous puissiez le découvrir et en faire vos propres déductions

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyLun 2 Avr - 12:58

SI on est honnête le PPV est surement pas le meilleur WM et pas mal de matchs sont franchement pas au niveau mais si on est VRAIMENT honnête il faut avouer que le show à réussi à faire ce qu'il est censé faire, nous vendre du rêve! On était tous pas loin des larmes à la fin du Taker-HHH ou même quand on a vu Edge pleurer devant son public, on a tous été plus ou moins électrifié par The Rock et John Cena même si on sais qu'ils peuvent et qu'ils feront mieux! On c'est tous demandé comment allais finir le Jericho/Punk et on a tous été sur le cul quand orton a perdu clean. On a eu beaucoup d'émotions du rire (WHC) aux larmes (HIAC) mais je ne regrette absolument pas d'avoir livé car ce Wrestlemania entre dans l'histoire, comme tout les autres WM d'ailleurs.

_________________
[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyLun 2 Avr - 13:39

Bon ce Wrestlemania était vachement mieux que celui de l'année dernière. En tout cas l'excellent match Undertaker vs HHH est sans doute le meilleur moment de cette soirée. C'est incontestablement The Match Of The Year.

Pour ce qui est du show d'hier soir voici les + et les - de ce WM 28

Les +:

-Undertaker, HHH et HBK qui se félicitent après un très grand match et dans un Hell In A Cell et la victoite du Phenom et le 20-0 ajouté à son palmarès.

-Kane qui crée la surprise en gagnant face à Orton,alors que tout le monde voyait The Apex Predator sortir vainqueur devant le Big Red Monster.

-Sheamus qui est enfin World Heavyweight Champion ce qui fait que The Great White obtient son 3ème titre de Champion du Monde à la WWE. Notons que Christian est le nouveau challenger numéro 1 pour le titre WHC probablement à Extreme Rules suite à la victoire de la Team Johnny sur la Team Long. A noter également que Sheamus a mis fin à la serié de défaite des vainqueurs du Royal Rumble à Wrestlemania. Undertaker était jusque la le dernier vainqueur du RR à gagner à Mania face à batista pour le titre WHC en 2007.

-The Rock qui gagne à Miami sa ville natale face à John Cena, alors qu'il'y'a eu beaucoup de suspense lors de la RTW.


Les -:

-Bryan qui termine son règne sur un grosse défaite face à Sheamus en quelques secondes. On avait eu l'impression de voir un remake de Kane vs Chavo à WM 24

-Orton qui à la surprise générale s'est incliné face à Kane qui était jusque la en plein dépush depuis sa défaite face à Cena lors de l'Ambulance Match à Elimination Chamber. A noter que la dernière défaite d'Orton à WM remonte à 2009 face à HHH à WM 25.

-Le main event Cena vs Rock qui méritait mieux que ce qu'on à vu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyLun 2 Avr - 14:18

Je viens de finir le show, je vais faire une review succincte !

Bryan vs Sheamus : Content de la victoire de Sheamus mais 10 secondes de match?! Il n'y a strictement rien à commenter ! Première mauvaise surprise de la soirée.

Kane vs Orton : Bonne surprise que cette victoire de Kane, j'ai été Shocked pendant quelques secondes. Le match en lui même est assez oubliable, même s'il n'était pas si mauvais.

Big Show vs Rhodes : Deuxième mauvaise surprise de la soirée. Honnêtement c'est vraiment parce que Show n'avait pas de WM Moment que je ne crie pas au scandale. Puis si ça peut propulser Cody en haut de la carte... Oh et puis merde RRRRRRIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!

Divas : OSEF

Team Teddy vs Team Lauri : Moins mauvais que ce à quoi je m'attendais, Zack Ryder nous a gratifié de quelques moves pas dégueu, mais bon. Au moins avec Lauri aux commandes on devrait avoir de bonnes feuds.

Undertaker vs Triple H : HOLY FUCK !!! Mais quel match ! Moi qui pensais que le Taker n'aurait pas pu tenir 30 minutes de plus avec Triple H, je me suis bien fait avoir ! Un putain de match, avec des putains de rebondissements, dans une putain d'ambiance. Merci les gars, merci !

Punk vs Jericho : Encore un grand match, sans l'ombre d'un doute. Jericho a dominé psychologiquement le match, c'est indéniable. Pendant un moment j'ai vraiment cru que Punk allait se faire DQ, j'y ai cru jusqu'à la fin, mais finalement il l'emporte. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pas, mais quand je vois un grand match, je me fous de qui gagne.

Cena vs Rock : L'affiche qui m'attirait le moins du show, mais je me suis forcé à regarder sans zapper des passages. Je n'ai pas été déçu. Ici clairement Cena a joué le rôle du heel, notamment en fuyant un peu hors du ring au début du match. C'était très serré, et les deux auraient pu tout aussi bien gagner. Perso j'attendais une intervention de Batista ou Lesnar qui m'aurait fait sévèrement marker, mais rien de tout ça, pas grave.


En gros, pas foncièrement un très grand WM, mais 3 fabuleux matchs à voir de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyLun 2 Avr - 14:36

Pas mieux que Show : il a parfaitement résumé la nuit que j'ai vécu par ici. Cool

Pour entrer dans le détail, disons que les choses sérieuses commencent avec l'entrée de Jim Ross, pour le Taker/HHH.

Avant ça, on a eu droit aux matchs secondaires caractéristiques de ces dernières éditions, c'est-à-dire bookées avec le frein à main.

Le tout marqué par une grosse déception (le squash pour le WHC, bien sûr), et une bonne surprise (la victoire largement inespérée de Kane).

Tonton avait raison : le Orton/Kane aurait pu passer de correct à vraiment bon avec une stipu pour débrider le tout (No DQ), mais c'était clairement le genre de match programmé pour ne pas trop faire de vagues...

Au final, je suis quand même très satisfait de la carte : pas de Punk/Jericho en opener comme redouté, mais en avant-dernier match, ce qui témoigne d'un réel intérêt pour la ceinture (et un beau cadeau pour son champion).

Très bien aussi d'utiliser le match par équipe comme tampon entre ce Y2J/Cihaime et le Taker/HHH...(match par équipe qui était plus une récréation qu'un match à enjeu).

Pour ce qui est des trois plats de résistance, on dira que c'est du solide.

J'ai trouvé le Taker/HHH formidable, tout simplement le top de ce que l'on pouvait espérer avec le build récent et ces trois pros sur le ring.

J'ai adoré l'histoire, toutes les idées de booking, le jeu impec des trois compères.

C'est la suite parfaite au match de l'an dernier, avec cette fois-ci, Calaway qui est redevenu le Phenom, et qui a lavé l'honneur de sa piteuse sortie de 2011 en prenant enfin la mesure du Game. Ils ont été, tous les trois, formidables, et la Streak a fière allure.

je souhaite plus que jamais qu'on en reste là, mais bon...

Le reste, Punk/Jericho et Cena/Rock, a été bon, solide, mais pas historique, et c'est bien ce qu'on va leur reprocher. ;)

Cena/Rock n'a pas été Hogan/Rock, tout simplement à mon avis parce que l'histoire derrière, et le build, sont à des années-lumières du match de Mania 18.

Peut-être parce que Rocky n'incarne plus vraiment l'Attitude Era, de nos jours, mais plus une Superstar qui a dépassé le monde de la lutte. PG Era contre Hollywood, au lieu de PG Era contre Attitude Era.

Il n'empêche que le match restera un vrai classique, avec deux bêtes de scène fascinantes. Et le Rock est toujours le Rock, pour moi : il vend toujours aussi bien les coups, il est toujours aussi intense, bref, j'avais la sensation de voir une légende en action, et pas un retraité.

Punk/Jericho, enfin, a été le match technique de la soirée, comme attendu, et a été plutôt bon. Mais j'ai trouvé le booking, comme pour la feud elle-même, trop haché : de la psychologie au début avec la tentation de la DQ, puis plus rien au milieu, et en conclusion un affrontement "Best In The World" à coup de prises de soumission. Bref, du bon, mais pas cinq étoiles comme rêvé.

On dirait que le match lance tout juste la feud, et je pense qu'il y a de quoi faire encore mieux sur une carte plus allégée, comme à Extreme Rules (qu'ils puissent disposer de 25-30 mn, cette fois...).

Une des satisfactions principales pour moi : Sheamus et Punk sont comme prévu au sommet de la compagnie. Et ça a de la gueule ! Very Happy

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyLun 2 Avr - 15:05

Super WM franchement très bon WM

Ok le squach était abusé et c'est une honte pour un lutteur comme Bryan

Ok le segment de FunckyBrodus c'est abusé et bourré de clichés

Mais le Taker/ Haichte quoi un putai* de combat plein d'intensité, bourré d'émotions avec un HBK en larme

Et sur la fin on a eu un Taker vachement limite dégouté de ce qu'il avait fait a Haitche

Et la scène finale quoi un Taker vachement humanisé qui aide Haitche avec l'accolade finale juste énorme l'image de ce WM

Rock/Cena : Comment certain pouvaient s'attendre a un match ***** ? On sais tous que sur le ring c'est pas les meilleurs, mais ils ont vendu le truc très bien, avec un Rocky vachement en forme pour un gars qui a pas lutté en solo depuis 7 ans

Un final imprevissible avec la victoire surprise de Rocky
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyLun 2 Avr - 15:35

Showtime a écrit:
SI on est honnête le PPV est surement pas le meilleur WM et pas mal de matchs sont franchement pas au niveau mais si on est VRAIMENT honnête il faut avouer que le show à réussi à faire ce qu'il est censé faire, nous vendre du rêve! On était tous pas loin des larmes à la fin du Taker-HHH ou même quand on a vu Edge pleurer devant son public, on a tous été plus ou moins électrifié par The Rock et John Cena même si on sais qu'ils peuvent et qu'ils feront mieux! On c'est tous demandé comment allais finir le Jericho/Punk et on a tous été sur le cul quand orton a perdu clean. On a eu beaucoup d'émotions du rire (WHC) aux larmes (HIAC) mais je ne regrette absolument pas d'avoir livé car ce Wrestlemania entre dans l'histoire, comme tout les autres WM d'ailleurs.

Je plussoie entièrement l'ami Showtime !

Ce fut un bon Wrestlemania, le seul vrai problème c'est le match Sheamus/Bryan : dire qu'en se privant du segment de Brodus Clay et des mini-concerts qui, entre nous, n'ont absolument RIEN apporté au show, le match pour le WHC aurait pu faire un bon opener. Mis à part ça, on a eu l'un des meilleurs Wrestlemanias de ces cinq dernières années ! Trois affiches sont entrées dans la légende (Taker/HHH, Punk/Jericho et Rock/Cena) et ont envoyé du lourd, pour moi, cela signifie mission accomplie. J'ai passé une très belle nuit à faire le live avec les Freaks sur la box (encore merci les gars), j'ai eu plusieurs orgasmes catchesques, non il n'y a pas à tortiller du fion : ce WM 28 est un bon cru !
cheers

THANK YOU ROCKY !!!


PS : Sérieux Godot, t'as vendu ton corps à Vince pour que Slater apparaisse durant le show ??? [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyLun 2 Avr - 15:39

Tu crois qu'on peu se laché ici Tomb ??

Allé soyons fous

Rockyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ( jeune pucelle pré-pubère )

Rockyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Rocky a botté le cul a Ceny est c'était bon

Désolé les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyLun 2 Avr - 15:46

Voici mon ressenti a chaud sur ce WM :

Bryan vs Sheamus : Pour la deuxième année consécutive je me suis dis "je sens que le match Bryan vs Sheamus va être très agréable a suivre a condition qu'on leur laisse au moins une dizaine de minutes pour exprimer leur talent. Mais pour la deuxième année consécutive, la WWE nous a privé de cette affiche ...

Kane vs Orton : C'était le combat que j'attendais le moins du show et pourtant j'ai été sur le cul car je ne m'attendais absolument pas a une victoire de Kane surtout que c'était l'anniversaire d'Orton et qu'il a passé une bonne partie de l'année a aider certains a progresser dans la carte. Pour toute ces raisons je pensais qu'Orton allait gagner le match d'une façon expéditive mais non, la WWE a joué la carte de la surprise et tant mieux j'ai adoré ça.
Pour parler du match en lui même, on ne peut pas dire que c'est un bon match mais ce n'est pas une purge.

Big Show vs Rhodes : Non, non et non ! Cody est le futur top heel de la fédération, une victoire contre le Big Show lui aurait été hautement profitable pour la suite mais non, le Big Show fut trop mis en difficulté par le champion pendant leur feud, il fallait donc rééquilibrer les choses et faire plaisir aux fans.

Divas : Et dire que ce match a duré plus longtemps que le match pour le WHC ...

Team Teddy vs Team Lauri : YES, YES, YES ... je dois avouer que j'ai vraiment cru a un moment donné que Santino allait offrir la victoire a sa team mais grâce a Eve et Miz ,c'est la fin de la Tag Team era playa !!!
Maintenant, j'espère que la WWE a des plans pour Teddy car même si je ne pouvais plus supporté son rôle de GM face, il a fait beaucoup pour la WWE dans divers rôle.

Undertaker vs Triple H : Juste merci ! Ce match fut tout simplement énorme de la première seconde jusqu'au tombé victorieux du Taker. D'ailleurs, cela faisait très longtemps que je n'avais pas entendu le public crier dans un match de la WWE "this is awesome". L'utilisation de HBK fut excellente alors que je craignais une sur-utilisation de ce dernier mais il n'en fut rien. Encore une fois, merci pour ce match et pour ce WM moment.

Punk vs Jericho : Match plutôt plaisant et je pense que ce fut une bonne idée d'en faire un match psychologique ou J2Y a tout fait pour faire péter un cable a CM Punk.
Par contre, je pense que j'aurais encore plus apprécié ce match avec un public réveillés. D'ailleurs je n'arrive pas a comprendre pourquoi le public fut si éteint pendant ce match alors que certains moments du match était vraiment excellent.

Cena vs Rock : A chaque nouvelle tenue de Cena je me dis que la WWE ne pourra pas faire pire que la précédente et pourtant ils y arrivent a merveille, félicitation les gars. lol
Ce main event ne restera pas dans les annales de WM mais il est tout de même bon. Jusqu'à la fin je ne savais pas qui en ressortirai vainqueur. En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il feront de cette victoire du Rock lors des prochaines semaines même si je me doute qu'une revanche entre ces deux là aura lieu a Summerslam ou au prochain Mania.

Ce WM ne fait certainement pas parti des meilleurs (WM 2000 bave jvc ) mais une fois passé le début du show, j'ai vraiment passé un bon moment. En tout, je le trouve bien meilleurs que les derniers WM.
Maintenant, j'espère que la WWE va profiter de ce bon WM pour repartir sur de nouvelle base pour Raw et Smackdown et surtout qu'on ait plus jamais un tel RTW.

Pour finir, je fais une minute de silence pour la carrière de Brodus Clay a la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyLun 2 Avr - 16:12

J'ai fait parti des liveux d'hier soir et moi non plus j'ai pas regretté ma nuit... même si ça a vraiment mal commencé.

L'opener... c'est clairement la grosse erreur de ce show, dire que les divas auront droit à plus de temps que la ceinture majeure du show bleu suffit à exprimer la connerie monumentale qu'a été ce match.

Ensuite Kane Orton c'est juste un brawl amélioré, ça passe, le finish est bon par contre car vraiment inattendu.

Le Show vs Cody est vraiment médiocre, victoire de show logique finalement. Cody n'est pas pour moi décrédibilisé, après tout il y a quelques mois show a été WHC (quelques secondes certes ^^').

Puis après, alors qu'on désespérait tous, vint la vraie surprise, le meilleur match de la soirée et de très très très loin, le HHH vs Taker 3 était sublime en tout point. Ce match justifie à lui seul le pourquoi j'aime le catch et le pourquoi je suis la wwe. J'ai adoré.

Le match des équipes était un poil moins purgesque que ce à quoi je m'attendais... et Teddy a perdu ! Tant mieux.

Le Punk vs Jericho m'a déçu. Contrairement à mes prédécesseurs, je l'ai pas trouvé grandiose ce match. Techniquement il est effectivement au-dessus, mais j'ai jamais cru à la dq de Punk ni à un abandon de sa part... et tout le début de match était lent et laborieux. Le ryhtme n'est d'ailleurs jamais vraiment monter dans cette rencontre. Non, pour moi, en dehors de quelques contres magnifiques, rien d'inoubliable. M'enfin le public en léthargie a sans doute pas aidé à l'appréciation.

Trollbacca : Encore une feud surdominée par Punk du début à la fin, pire que le booking de Cena est celui de Punk.

Enfin le Cena vs Rocky était pas mal... mais j'espérais mieux, un poil plus d'intensité toussa. Les deux hommes ont sorti un match correct, mais pas inoubliable non plus. Ah et la victoire de Rocky me fait plaisir, mais sauf s'il y a continuation de la feud je pense que c'est une mauvaise idée car Cena, la tête d'affiche actuelle est battue par un retraité.


J'affinerais mes avis après un deuxième visionnage pour la revue Very Happy.

_________________
WFA:

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyLun 2 Avr - 16:15

Alors d'abord tout comme le public, j'ai eu un mal fou a rentré dans ce wrestlemania. La première heure était insipide. Et surtout le Match pour le WHC a refroidit tout le monde, alors que l'attentes était énorme même dans le public. Ce match a gâché la première partie du Show. Même si le match entre Kane et Orton était pas mal, il a été sapé par le moral du public qui était assommé.

Le match suivant était insipide la nette domination du BS était prévisible et si Sheamus n'aurait pas Squashé Bryan. Je pense que Rhodes aurait subit la même chose. Il n'y avais pas d’âme dans ce match.

Le match de Diva devait plaire cameraman ! J'avais une grosse impression que Beth se portais elle même les prise qu'elle subissait Bon après le résultat importe peu.

Et Enfin on passe enfin au chose sérieuse ! Un match excellent, plein de rebondissement et. Shawn Michael qui n'a pas fait de la figuration, on ressent son désarroi toi le long du combat sans savoir pour qui être. L'ambiance était énorme. Le seul défaut du match est l'utilisation de la cage, celle ci est utilisé pendant les 10 premiere minute du match. Mais à part ca, Quel match ! le souffle coupé de la première a la dernière minute !

Le match des Gm ne m’a pas passionné j’ai pas senti le match dont les catcheurs avait envie ! Un match bien plat quand même. Eve qui apparait 2 fois dans le PPV ! A moins d’une erreur de ma part on a pas vu Otunga sur le ring !
Punk/jericho un tres bon match pas le meilleur mais il fait que ce wrestlemania doit etre regarder ! C’est du tout bon, la psychologie est intense dans ce match. Les changement de situation était juste. La victoire de Punk est une surprise quand même je le voyais bien se faire disqualifier avoir trop de haine.
Enfin le match considéré comme le plus grand match de l’histoire, m’a pas emballé sur le début, presque a s’endormir et la le match c’est un peu réveiller. Tout comme le public, mais celui-ci n’était pas acquis a la cause du Rock c’était toujours Cena le centre d’attention du public entre les Cena Sucks et let’s go Cena, les Rocky Rocky étaient bien faibles . La victoire de Rocky me fait pas vraiment pensé a un rematch, sa défaite devant son public aurait été le point pour un rematch
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyLun 2 Avr - 17:06

Comme la plupart des Freaks, j'ai trouvé ce WM bon à partir du Taker/HHH, les matchs et leur intensité d'avant étant décevants voire n'importe quoi ( Bryan/Sheamus )

Que de frissons pendant Taker/HHH, je ne supportais pas l'idée que Hunter se mette encore en valeur avec un autre match, il n'avait pas pour moi le talent de Michaels pour obtenir un rematch. J'ai craché sur le built de la feud jusqu'à encore très recemment mais ces deux légendes m'ont fait gentiment taire. Bouche bée devant tant d'intensité, un public de feu, une ambiance de feu. Il faut pas négliger le rôle de Michaels qui a été le pilier psychologique, sans lui le match n'aurait pas été le même.
Et puis cette accolade à la fin... C'est beau, c'est pour ça qu'on est sur ce forum, c'est le catch quoi.
Si ça tenait qu'à moi, je ferai arrêter ces deux hommes après ce match, il faut pas gâcher ce match épique.


Punk vs Jericho a mis du temps à démarrer avec l'aspect DQ et les provocs de Jericho que j'ai trouvé inutiles, je voulais du in-ring et seulement du in-ring vu que le built de la feud était léger. Une fois le match lancé, pas déçu, un match très solide. Après Punk ressort vainqueur, Jericho n'a pas été réellement dangereux pendant ce mois... Je crois que je polémique pas quand je dis que le retour de Y2J est décevant et surtout qu'on peut commencer à renommer Philippe Brooks " PG Punk " .


Cena vs Rocky, c'est sur, c'est moins impressionnant sur le ring mais l'intensité était là, même si on peut regretter quelques passages à vide ( oui leur gabarit etc etc, mais quand on regarde HHH/Taker, ils ont été intenses tout le match. )
GROS CARTON ROUGE : Les entrées précédées de morceaux de musique, que ça soit Cena ou Rocky, qui ont littéralement plombé l'ambiance, Rocky il est chez lui à Miami, à Wrestlemania et il rentre avec une pop similaire à Ziggler.
J'espère ne plus jamais revoir cet aspect bling-bling, non pas parce que c'est pas mes goûts musicaux, mais parce que cela n'a rien à foutre dans le catch.

Et sinon, gros kiff, Cena a perdu ! Mais j'emet l'hypothèse d'un passage de flambeau plus tard à Summerslam ou WM avec un rematch où il gagnera, on passera alors d'une ère à une autre et il prendra à ce moment-là ( malheureusement? ) le statut d'icône. Wait and See !

En tout cas, ce live était très plaisant à faire avec vous tous, on a bien rigolé, on a frissonné, on a râlé mais que c'était bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyLun 2 Avr - 17:28

L'UNDERTAKER/HHH du lourd, pas de rêve qui tourne au cauchemar, NAN trois superstars qui se connaissent "bien".

HBK partagé entre son Ami HHH et son ancien adversaire qu'il respecte

HHH m'a réconcilié avec lui et m'a démontré qu'il pouvait assumer deux rôles celui de P.Levesque/Cerebral Assassin. A la fin et dans un dernier espoir, il fait le signe de la DX mais non HBK reste l'Arbitre:cheers:

Le PHENOM/HHH/HBK réconciliés...........Emue oui je l'ai été.

KANE/THE BIG SHOW récompensés pour leur rôle d'aidant (de jobber)

CODY/RKO ont encore de très belles années à nous donner pas les deux ci-dessus.

TEAM : Je voyais/espérais un match nul, car que va devenir T.Long ?? une retraite, une porte de sortie en or ou en argent ?? réponse peut-être à RAW de ce soir.

LES DIVAS : je passe mais douloureux pour BETH.

CIHAIME/Y2J :Je vais faire court, CM I love you est resté le CHAMPION et JERICHO = DIEU Cool

ROCK/CENA : Rencontre équilibrée, pas surprise que le 1er ait gagné (il était chez lui, la WWE l'a remercié ainsi que ses Fans (MIKLVery Happy )Je reconnais que ROCKY a la forme. flower



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyLun 2 Avr - 18:50

Bon bon bon ma foi, voilà un Wrestlemania de fort belle facture. Ca n'explose pas tout, mais vu la RTW très laborieuse qu'on s'est coltiné dans l'ensemble, le résultat final est assez convainquant.

Un petit mot rapide sur le dark match, qui aura parfaitement livré la marchandise dans un match d'une petite dizaine de minutes où l'action aura été fluide et intense. Un Holy Sh*t Moment avec l'extraordinaire move de Tyson Kidd sur la Tower of Doom, un petit botch très bien rattrapé par Justin Gabriel, bref, du tout bon, même si ça casse pas forcément des briques. Mais de grâce, offrez-nous ça plus souvent avec vos TT!
**3/4

Quelques remarques formelles avant d'entamer une review des matchs :
La rampe est magnifique. Dommage que la WWE ait par moment été chiche en pyros comme pour l'opener ou l'entrée d'HBK parce que sinon, ça en envoyait du lourd dans la face!
Comme l'a signalé 411mania, les robes sont de retour à la WWE, et c'est la méga-classe. Bryan et Rhodes avaient trop l'air de badass avec, dommage qu'elles se fassent rare.
Brodus Clay chope son spot et annonce qu'il s'est fait adopter par Mama Benjamin... C'est toujours pas de l'humour un poil raciste ça?^^
Le segment de Santino/Foley et un monsieur bizarre qui se battent à coups de pince de crabe, c'est le "Zack Ryder sings Rebecca Black" Moment de l'année. ENORME POP pour Ron Simmons, ça fait plaisir!
Petit point Shit Jerry Lawler says :
_Dire que Randy Orton est impérvisible au moment où la moitié de l'arène chante DDT quand Kane est dans les cordes.
_Maintenant la foule chante "This is Amazing!" au lieu de "This is Awesome!"
_"Qu'est-ce que Jack Swagger a fait de sa carrière à Wrestlemania?" Je sais pas, moi, gagner un Money in the Bank à Wrestlemania XXV peut-être?
Complètement à la ramasse le père Jerry, et contrairement à Michael Cole, il n'arrive même pas à sauver la mise sur l'élégance vestimentaire.

Sheamus vs Daniel Bryan :
Un peu de courage, l'année prochaine, on aura Sheamus/Bryan III avec cette fois, plus de trois minutes de match télévisé!
La forme m'a choqué au premier abord : il est clair que conclure un si bon règne de Daniel Bryan de la sorte, c'est la lose et j'ai un chouïa ragé. MAIS. Je ne suis pas tellement amer de voir les deux hommes screwés à nouveau. Déjà parce que je ne pense pas que la WWE ait réellement volé un WM Moment sur ce coup-ci : la victoire brusque de Sheamus va sans doute rester dans la mémoire, et si la WWE était certes insensée de tenter de battre Kane vs Chavo (un match pour un titre bien secondaire comme celui de l'ECW) avec un match de championnat mondial comme celui-ci, je pense néanmoins que cet opener peut laisser une trace dans la carrière de Sheamus. Et je ne m'inquiète pas pour Daniel Bryan, tant celui-ci a réussi à s'imposer. Il rebondira, j'en suis certain, et il aura son WM Moment un jour. Vous en voulez la preuve?

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Vlcsna12

Ultra-over le pépère! Son "Yes!" est devenu l'une des grosses grosses catchphrases de la WWE et des chants à son nom se sont fait encore entendre après le match.
Bon par contre le match, ça peut pas valoir autre chose que DUD.

Kane vs Randy Orton
On va être un bon paquet à se viander sur ce match-là question pronos. J'attendais un match aussi fade que la feud, mais ce ne fut pas le cas. Ca ne vole pas haut, mais le match est un brawl honnête, remporté un peu à la surprise générale par un Kane que j'ai trouvé en bien belle shape avec deux jolis Chokeslams. Bonne petite surprise, pour un match dont je n'attendais absolument rien.
**1/4

Intercontinental Championship : Cody Rhodes (c) vs Big Show
Au final, je suis pas tant déçu que ça de la perte du titre de Cody. Il n'a pas été enterré par Big Show comme je le craignais et la ceinture IC n'avait plus énormément d'intérêt pour lui après un règne très long, bon dans l'ensemble, mais qu'il remettait trop peu en jeu pour le faire briller. Big Show a son cadeau de remerciement et son Wrestlemania Moment et mettra sans doute over un nouveau jeune heel avec la ceinture si la WWE consent enfin à lui accorder un booking décent comme sur ce match. Et Cody a toujours un bel avenir, je le pense vraiment, d'autant que lui aussi est plutôt bien over pour un Midcarder.
**1/2

Kelly Kelly & Maria Menounos vs Eve & Beth Phoenix
Preuve de l'importance suprême de ce titre, la championne entre sur le theme song de son équipière. Facepalm
Match médiocre, plombée par une Menounos qu'on sentait complètement ailleurs et qui semblait nettement moins impliquée que sur ses deux ou trois autres apparitions pour la WWE. Son passage de face en péril a été long, mais long... Pour tout dire, le match a été entièrement sauvé par Kelly Kelly, qui a enchaîné quelques jolis petits mouvements de gymnaste. Autant quand il faut un minimum de stiffness (par exemple quand il faut écraser son adversaire contre le turnbuckle), elle frise le ridicule, autant elle peut ne pas démériter quand les moves se basent plus sur la fluidité et le visuel (façon de parler). Quant aux heels, sachant qu'elles ont dû retenir leurs coups pendant la moitié du match, difficile de les évaluer. Pas encore ça qui va nous donner envie de sauver la division Divas.
1/2*

End of an Era Hell in a Cell Match : The Undertaker vs Triple H (HBK Special Guest Referee)
Exactement la raison pour laquelle je pense que l'histoire qui lie ces trois-là est extraordinaire, pour laquelle l'idée d'un rematch entre les deux hommes ne me déplaisait pas. Ce match a tout simplement été extraordinaire! Je n'hésite d'ailleurs même pas à le placer au niveau des deux oppositions mythiques entre le Deadman et HBK à WM. Ce match a un côté miraculeux que je trouve très édifiant : ce Deadman qu'on dit carbo, qui se traîne comme une âme en peine les 364 autres jours de l'année, ça fait quatre ans de suite qu'il nous offre le match de l'année. Autant je me disais que le choix de la stipulation et l'orientation de la feud allait pouvoir combler les lacunes d'un Taker vieillissant, autant je ne l'attendais pas à ce niveau. Ce match est tout un symbole, le symbole de la légende de cette Streak surnaturelle, qui semble transcender le Deadman à tel point qu'on a l'impression que tout est vrai, que toute cette force dont il fait preuve le jour de WM découle de cet objet bizarre et qu'est la Streak, l'une des plus belles storylines de l'histoire du catch. J'en profite aussi pour souligner une coïncidence qui n'en est pas une : ce match censé souligner le passage d'une ère à une autre a commencé pile poil au moment ou la nuit tombait sur le Metlife Stadium, si c'est pas beau tout ça...
Et pourtant, diable, ils m'ont encore eu les saligauds, et deux fois même! Sur le premier coup de sledgehammer de Trips qu'on vend vraiment comme un 36 tonnes lancé à 120 à l'heure ; et surtout lors de ce combo SCM/Pedigree où je me suis laissé avoir comme le premier bleu venu. Ce match était vraiment surréaliste. Oui, le catch in-ring lui-même est pas transcendant malgré une utilisation beaucoup plus raisonnée des finishers et des objets, oui la cage aurait pu être plus et mieux utilisée. Mais la violence de ce match, la destruction de ces corps vieillissants et fatigués qui finissent marqués comme rarement, l'intensité rare que prend l'apparition du sang, du "vrai" sang (voilà pourquoi les bladejobs sont inutiles aujourd'hui!), les retournements de situation, le booking impérial d'un Michaels qui jusqu'au bout aura essayé de maintenir le navire à flot, tout ça participe d'un match qui rentrera dans l'histoire, plus encore que leur opposition précédente. Il a fallu un *****-Match meltzerien pour inquiéter le Taker/HHH de l'an dernier comme Match de l'Année, je pense qu'il en faudra encore plus cette année.
Et cet après-match, où les trois hommes repartent ensemble comme une ultime marque de respect est LE Wrestlemania Moment de cette année, au-delà de tout ce que Rocky et Cena auront pu sortir. Un immense coup de chapeau pour ce nouveau chef-d'oeuvre!
****3/4

Team Teddy vs Team Johnny
J'étais tellement retourné par le Taker/Triple H que je n'étais pas forcément à fond dans ce match, mais au final, il a été plutôt sympa, pas remarquable mais sympa. On a quand même assisté à des phases assez brouillonnes, notamment le passage de Booker T ou celui de R-Truth (Truth qui s'est d'ailleurs considérablement affadi de nouveau depuis son retour en face, il n'y a qu'à entendre le public). Ryder m'a par contre fait grande impression, très dynamique, très propre (bon il avait Miz et Ziggler en face je sais : d'ailleurs ce 360 fait par Dolph sur le selling de la Plancha de Ryder, mamma mia c'est du bonbon! Shocked), ça a été vraiment le MVP de ce match. Le passage à l'extérieur du ring était bien fun, entre Hornswoggle balancé comme un sac de riz par Mark Henry, le Triple Crossbody bien photogénique et le sauvetage le plus out of nowhere possible que je connaisse quand Ziggler vient casser le compte sur le Cobra de Santino sur Miz.
Surpris de voir Mizanin faire le tombé, il y a de bonnes chances que ce soit lui le prochain challenger de Punk, même si je préférerais Christian à coup sûr. L'après-match m'a fait craindre un viol collectif de la Hoeski, mais je me suis rappelé que les faces ont perdu. Bon signal néanmoins envoyé à l'égard de la Midcard heel en émergence.
**1/2

WWE Championship : CM Punk (c) vs Chris Jericho
Ayant en tête la jurisprudence Edge vs Jericho ds WM XXVI, j'ai appris à me méfier des dream matchs de ce genre à WM. Ce match fut pourtant bien meilleur que le précédent cité. On atteint pas une dimension émotionnelle ou technique digne d'un MOTYC, mais c'était joli et bien mené. Et surtout super propre, pas un poil qui dépasse. Une propreté effrayante d'ailleurs. J'ai bien aimé la stratégie de Jericho de jouer sur la stipu imposée par Laurinaitis pour aller taunter Punk comme un porc, même si je regrette que tout ça soit vite tombé à l'eau et n'ait finalement été que trop grossier pour qu'on y croit réellement. Si le booking de Jericho depuis son retour a été bien hasardeux, il avait gardé toutes ses qualités de performeur dans le ring et lui et Punk ont fait preuve d'une réelle alchimie, notamment sur les phases au sol lors des soumissions, qui ont toutes été fluides et assez naturelles. J'ai beaucoup aimé la manière dont est amené l'Anaconda Vice final par petites touches. Au final, un match pas éblouissant mais au booking qui s'affine peu à peu pour un résultat plus que convainquant. Le règne de Punk prend une autre dimension par cette victoire en sous-ME de WM, et c'est tout ce qu'il lui fallait!
***3/4

Voilà c'est tout pour la review de ce WM qui au final aura été un PPV fort sympathique, de meilleure qualité d'ensemble que les précédents WM, faisant la part belle au catch (quasiment pile-poil la moitié du temps de ce WM, sans compter les entrées qui font partie intégrante du match) sur l'entertaiment pourri et...
Quoi? J'ai oublié un match? Non, je crois pas. Enfin, vous verrez plus tard. Mister Green

Note moyenne de ce Wrestlemania : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyLun 2 Avr - 18:54

Bon, je vais rédiger en détails ce que je pense ce soir ;) En attendant je livre une impression rapide

WM a été bon cette année, mais loin d'être transcendant. On a des moments magiques (HHH/Taker) et des déceptions (Sheamus/Bryan)

Par contre je vous avertis, je vais sévèrement troller sur Rocky Mister Green Non sérieusement, même en passant mon statut de Super Mark de Cena, je pense que c'est une énorme erreur de la part de la WWE au niveau du booking ! J'y reviendrai ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyLun 2 Avr - 20:44

Gbacca a écrit:


Le Punk vs Jericho m'a déçu. Contrairement à mes prédécesseurs, je l'ai pas trouvé grandiose ce match. Techniquement il est effectivement au-dessus, mais j'ai jamais cru à la dq de Punk ni à un abandon de sa part... et tout le début de match était lent et laborieux. Le ryhtme n'est d'ailleurs jamais vraiment monter dans cette rencontre. Non, pour moi, en dehors de quelques contres magnifiques, rien d'inoubliable. M'enfin le public en léthargie a sans doute pas aidé à l'appréciation.

MERCI GBACCA !

j'attendais vraiment beaucoup de ce match in-ring honnetement et on a eu droit à un Main Event de Raw (et pas des meilleurs)

Punk n'était pas au niveau d'un WM, Jericho à peine plus (même si j'étais surpris qu'il tienne aussi longtemps physiquement)

3 Walls, un Liontamer, deux Codebreakers


Sinon dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment. Le dark match est vraiment bon, le Kane vs Orton a été très long à démarrer mais les 5 dernières minutes sont très sympa, et puis Kane qui gagne Shocked


Titre IC : vous le verrez dans ma review Very Happy

Match Diva, j'ai juste regardé pour Beth

Team Johnny en mode Brother Love vs Team Teddy : je m'attendais à une purge, c'était "pas si mal", sans oublier une storyline concrète (rare pour ce genre de match)

Rocky vs Johnny : j'ai eu du mal à rentrer dedans mais ça s'est amélioré au fil du temps, un bon match en somme mais pas extraordinaire et je vois bien une revanche à WM 29 avec une victoire de Cena


et puis nous avons eu un nouveau combat EXCEPTIONNEL du Taker et de HHH, avec toute la dramaturgie qui va avec. c'est sur que c'est pas un spotfest mais de l'intensité comme ça, on en voit très rarement.

@ Métalleux du forum : quand Taker a enlevé sa capuche, j'ai cru voir le chanteur de Rammstein lol


ps : je ne parle pas du Bryan vs Sheamus, j'ai pas envie de m'énerver

_________________
[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyLun 2 Avr - 22:30

Ca y ets, je me suis enfin remis au catch. Wouhou ! Autant vous dire que j'ai eu peur, et vraiment envie d'arrêter..

Sheamus/Bryan: WOUT DA PHOQUE ????
Heureusement qu'AJ Lee est tjr aussi belle...
0/5

Kane/Orton: je me suis fait un peu chier mais voir orton perdre clean a été une vraie surprise donc plutôt content pour Kane !
2/5

Rhodes/Show No No No
Je suis un mark de Rhodes donc je suis un peu deg, mais le match n'a pas été mauvais en soi.
2,5/5

Les divas: affraid
J'avais oublié à quel point les matchs de divas étaient horribles. Des moves prévisibles 2 fois sur 1 (non, non me suis pas trompé), inintéressant et pas crédibles une seconde... J'aurais presque préféré revoir le Sheamus/Bryan en boucle et au ralenti.
0,5/5 (pour avoir fait acte de présence)

Et à ce moment là, j'ai eu envie de tout envoyer balader et de me spoiler mais le HIAC est arrivé à temps.

J'ai, au début, été sacrément déçu. On a assisté à un vrai match de catch, avec ses phases pas crédibles du tout et ses moves vraiment too much. J'espérais un match qui soit au-dessus de ça, un vrai réglement de compte. Au final on a un match sublime, la fin est magnifique même si je suis un peu déçu parce que le tombstone arrive assez mal. Je pense qu'il aurait du être placé juste après l'ultime provocation de HHH, mais je râle pour une broutille, je vous l'accorde.
Et ce combo SCM/Pedigree... j'en reviens toujours pas, j'ai sauté de ma chaise (littéralement).
4,5/5

Le match SD vs Raw était vraiment drôle, je comprends toujours pas comment la WWE peut autant foirer le booking de ses matchs à plus de 2 catcheurs... lol
Mais y'a eu de bons passages et Hornsy m'a fait rire ^^'
2/5

Punk/Y2J: Non, mais non... Juste non... Me suis vraiment fait chié devant ce match, je pense, sans faire mon hater vu que le seul que je ne supporte pas est Jericho, que ce match a été largement over-rated. Aucun suspense, un Punk à peine crédible dans sa pseudo colère, et un Y2J pas en grande forme...
2/5

Rocky vs Cena: si on passe les entrées complètement moisies on est tout de suite dans le match avec une putain d'ambiance, mais cela ne m'a pas empêché de passer les 5 dernières minutes pour arriver de suite à la victoire ultra prévisible de Rocky, j'espérais un peu plus de mindgame mais les bookers en avaient visiblement déjà trop donné au HHH/Taker
3,5/5

Ce qui nous donne une note de 2,125/5 reflétant bien le show. Excellent sur 2 match (le HIAC et le ME) et largement passable sur le reste. On retiendra surtout l'après-HIAC, qui est certainement l'une des images les plus fortes depuis fort longtemps dans le monde du catch (je l'ai perçu comme la fin pour le Taker, toussa, toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyLun 2 Avr - 22:37

en parlant des entrées, vous ne trouvez pas que ça faisait hyper vide ?

Autant l'an passé, la rampe et la scène étaient superbes, mais là... y'avait rien !

_________________
[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyLun 2 Avr - 22:55

Pour faire rapide : (je C/C d'un autre forum, donc normal pour les smiley...)

* Le WHC est devenu une grosse blague, mais Sheamus champion ça va gérer !
* Kane - Randy Orton & Big Show - Cody Rhodes sont potables, je m'attendais à franchement mieux, et plus long, mais les résultats m'ont surpris.
* Kelly Kelly a du regarder un show de la CMLL avant son match.
* La musique et les larmes d'Edge bave jvc ! Ric Flair à WM :rire: !
* The END OF AN ERA bave jvc Sublime, magnifique, extraordinaire, parfait ! Le match de la soirée, et des, au minimum 5 derniers WM ! Cette fin ! Ils vont me manquer bordel.
* Team Teddy - Johnny est vraiment cool, je retiens le spot de Kofi Kingston, Zack Ryder et R-Truth, et la fin du match avec The Miz - Zack Ryder - Eve Torres ! Big Johnny GM of both 🇸🇩 & :raw: bave jvc !
* Déçu par le Chris Jericho - CM Punk, ou ils pouvaient largement faire mieux, mais en même temps le public était mort. Bonne idée, le coup des provocations de Y2J au début.
* Brodus Clay est divertissant :Yes: .
* Le ME passe, le public était là, les moves étaient là, mais trop de temps mort qui nuisent au match. John Cena a clairement agi comme un Heel (attention, je ne parle pas d'Heel Turn), en quittant le ring au début du match, en tentant à plusieurs reprises des tombés faciles, et dans un excès de confiance en voulant imiter le People Elbow Drop de The Rock, ce qui lui a d'ailleurs causé la défaite. The Rock qui gagne ça me laisse sur le cul.

Un bon Wrestlemania en fait, loin d'être très bon, loin d'être mauvais, il reste respectable !
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyLun 2 Avr - 23:42

Comme la plupart d'entre vous, j'ai bien apprécié ce Wrestlemania sans pour autant le trouver exceptionnel car il y a eu pas mal de déceptions comme notamment l'opener qui ma laissé sur le c*l pour tellement de raisons (match pour un titre majeur lors de WM qui se transforme en squash, la crédibilité de D-Bryan toussa toussa). Ensuite voir le titre IC entre les mains du Big Show ne m'a pas forcément plus également mais cela me fait penser à un dernier run donc bon, pourquoi pas. Mais hormis ça, pas mal de bonne surprises comme le Orton/Kane qui ne fut pas si désagréable et avec la victoire surprise de Kane, le match des Divas bien que totalement inintéressant ne fut pas catastrophique (il a duré plus longtemps que l'affrontement Show/Rhodes qui plus est !) et le Team Teddy vs Team Long qui fut un bon match de transition avant le WWE title.

Au dela de ça, trois matchs se démarquent clairement. Le match pour le titre de la WWE qui m'a vraiment emballé. Certes, le début est un peu lent mais fait quand même le show avec 2-3 moves très agréables et un affrontement très axé sur le côté psychologique. Les dernières minutes s'emballent totalement avec des enchainements magnifiques et un public qui se réveil enfin et pendant un instant le staff a même réussit à me faire croire que Punk allait taper... finalement le résultat m'a déçu ! Ensuite le HHH/Taker simplement historique... ce que je retiendrais surtout c'est la splendide scène de fin, les 3 derniers d'une ère qui repartent ensemble et l'étreinte finale (♥) ! Et enfin le ME, dans lequel j'ai probablement mis trop d'espoir niveau in-ring et qui au finalement n'est pas si mauvais que ça mais qui se regarde très bien avec le super public. La victoire du Rock, qui me semble logique, ne me surprend pas plus que ça même si pendant un moment j'ai cru que Cena (qui a eu un comportement assez heelesque) allait le faire ^^

(- Décor très sympa
- Un public présent 50% du temps
- Quelques entrées très réussies (Undertaker, Jericho, Punk))
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyMar 3 Avr - 9:44

Je n'ai pas encore lu vos reviews mais voici mon ressenti.

Un PPV Correct dans l'ensemble, mais sans folie !
Trop peu d'interventions, de surprises, ou de moments sympas inattendus.

Il faut vraiment récridibliser le titre tag team.
Ce titre mérite mieux qu'un dark match entre 3 équipes de Jobbers.

Très enervé par le traitement du match Bryan/Sheamus.
Déja que le match pour le titre poids lourds soit en opener, ça me déçois...
Mais alors là ! se foutre encore une fois de la gueule de Bryan avec une défaite aussi ridicule, non...
Il a eu un règne très intéressant et une défaite à Wrestlemania ne m'aurait pas géné...Mais cette défaite là, si, elle gache toute sa crédibilité...
Et m'a en partie gaché tout le reste du PPV.
Sheamus Face, ne convaint toujours pas complètement.
J'espère que ces futurs adversaires seront Cody ou (plus tard) Wade Barrett.

Orton vs kane. Très surpris par le résultat ! je m'attendais forcément à une victoire de l'apex prédator après un RKO. L'absence de RKo durant le match et la victoire de Kane me réjouit !

Big Show vs Cody.
làa aussi grosse surprise concernant le résultat.
Et alors que je ne cessait de répéter que seule la victorie de cody pouvait être pertinente pensant qu'une victoire du géant face contre le gringalet Heel ne lui apporterait rien, bah finalement, cette victorie de Big Show me convient. Il la mérite, il va encore renforcer l'image de la ceinture intercontinental et Cody n'est pas crédibilisé, il a eu un excellent règne, il a affronté jusqu'à maintenant de sacrés adversaires, Ce fut l'un des rares champions Heel de la WWE a gagner ces matchs, de façon plus ou moins cleans, et en mettant en avant sa technique (ce qui est en principe réservé aux Faces).
j'espère que Cody va désormais s'interesser à la ceinture poids lourds et concernant le titre intercontinental, j'attends de voir qui aura le courage de s'opposer au big show.

Le match des divas, je ne sais pas quoi en penser ! J'apprécie l'effort de kelly sur les 2/3 mooves aérriens qu'elles nous sort ! Mais bon...ça reste très très pauvre !

Hall of Fame : effectivement encore une fois touché par les larmes d'Edge.
je comprends désormais pourquoi celui-ci ne veut plus entendre parler de la WWE, ça lui fait surement très mal à chaque fois qu'il revient !
ça m'a aussi faire sourire de voir que Edge était la star de ce Hall of fame, alors qu'il y avait à coté des énormes légendes...

HHH vs Undertaker : Excellent Match. Shawn en a peut-etre fait des tonnes à quelques moments ! Mais l'aspect psychologique et violent fut très intéressant.
Dommage qu'il n'yai pas eu plus d'utilisation de la cage. Mais très bon match.
HHH a bien endossé son role de Heel, juste pour le match.
Bon, maintenant les gars, soit vous nous refaites des matchs aussi bons tous les mois, soit vous prenez votre retraite...

Le match des G.M, plus long et plus sympa que ce à quoi on pouvait s'attendre. parcontre c'est moi ou Otunga n'a pas catché du tout ?
Pas très enchanté de voir Laurinaitis prendre les rennes des deux show. J'espère un rebondissement ! (william regal ?)

Best In The World : Bon match, surtout du point de vue technique. Ou les deux lutteurs ont été présenté au même niveau avec un style très proche.
Parcontre je n'ai moi non plus pas de tout accroché à l'abandon de Y2J que je n'ai aps trouvé crédible, ils auraient pu trouver mieux comme fin.

Brodus gère son role très bien. Il n'est même pas ridicule (enfin tant qu'il ne catche pas parceque sa grenouillère....ouh la) , il est juste Funky! L'idée des mamas étaient sympas

Le ME m'a un peu ennuyé mais en même temps je m'y attendais.
LE Rock était bien en forme et c'était intéressant de voir Cena jouer plus ou moins le role du Heel. les huées à son égard était d'ailleurs impressionantes.
Le problème ici est que le match que l'on annonçait comme unique, ne le sera pas...et cena prendra sa revanche.

A noter que Cena et Orton ont tous deux perdu leurs matchs.
Ce qui est assez rare pour être remarqué !

Bon PPV, qui manquait selon moi de (bonnes) suprises, maintenant place à la suite, nouvelles rivalités, nouvelles storylines et surtout place aux jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyMar 3 Avr - 10:42

Si on retire les 5 premières minutes et les 5 dernières, j'ai trouvé ce WrestleMania très bon en somme.

Les 5 premières, pas vraiment pour l'aspect scandaleux de la chose, mais surtout parce que Bryan avait l'air méga-over auprès du public, et que Sheamus se faisait presque huer. Le public avait l'air de vraiment attendre se match, et connaissant les deux bonhommes, il y avait vraiment moyen de faire un p*tain de match dans une ambiance surchauffée. Dommage, même si ça me fait plaisir pour Sheamus.

Les 5 dernières, parce que j'ai déjà expliqué ailleurs toutes les raisons pour lesquelles je souhaitais une victoire de Cena. Après ça, j'espère que le Rock va vite disparaître des écrans et qu'on en entendra plus parler, même si je me fais pas d'illusions. Au delà de ça, le match était tout à fait correct, Cena a bien assumé son rôle de heel dans ce match (se pointer à Miami avec une panoplie verte qui reprend quasiment le logo des Boston Celtics, fallait quand même oser).

Le reste était très satisfaisant, par rapport aux dernières années notamment. Rien d'exceptionnel, mais rien de mauvais non plus, et en bonus on est débarrassés de Teddy Long, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyMar 3 Avr - 13:41

Ce qui était marrant d'ailleurs à propos du T-Shirt de Cena (j'en parle dans ma review, histoire de faire du teasing), c'est qu'en plus le rappeur qui l'a annoncé portait un marcel à la gloire de Cleveland, et depuis l'affaire LBJ, Cleveland est pas beaucoup mieux vue des fans du Heat.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 EmptyMer 4 Avr - 12:03

Voilà mon avis complet sur cette 28ème édition du Grandest Stage Of All. Par contre je sens que je vais me faire méchamment allumé pour ce que je dirai à la fin Razz

- Déjà, le Dark Match est, semble t-il, relativement court. Dommage car on pouvait espérer un très beau match entre trois équipes talentueuses. Cependant deux botchs sont à déplorer (de Gabriel si j'ai bien compris ?), mais à ce que j'ai entendu il avait plu dans la journée, ce qui expliquerai cela ? Dommage que Gabriel soit out pour plusieurs semaines, j'aurai bien aimé voir une petite rivalitée entre Gabriel & Kidd et les Colons !

- Après "America The Beautiful" (Lilian Garcia a une belle voix, mais le patriotisme américain me soûle ...), le show commence. Match WHC en opener, super pour le vainqueur du RR ! Remarque, vu le résultat, c'était finalement assez judicieux. Je laisse le reste pour ma review Smile

- Grosse surprise que la victoire de Kane face à Randy ! J'espère que la suite de la feud sera un peu plus palpitante. En tout cas Orton accepte de plus en plus de se coucher, et ça c'est tout bon Smile

- Le DAMN! était de rigueur sur ce segment que j'ai pour ma part trouvé boring. Le match qui suit m'a déçu : j'attendais une victoire de Cody qui lui permettrai de prendre du galon ! Pourtant les bookers pensaient donner la victoire à ce dernier selon les rumeurs, pourquoi donc avoir fait marche arrière ? J'espère une revanche victorieuse pour Cody.

- Comme d'hab à WM, la Guest Star fait un roll-up [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 1625187496 Et pourquoi sur la championne ? La division Divas est toujours aussi bas.

- Le Triple H/Undertaker est ENORME ! Le match est peut-être assez lent mais plein de storytelling, assez stiff pour un show PG. On a encore eu des moments marquant, notamment avec le combo SCM/Pedigree. Les interactions entre les trois participants sont parfaitement travaillées ! Et l'image de fin est sans aucun doute un WM Moment. J'espère que ces trois-là vont en rester là-dessus (sur leurs carrières de lutteur bien sûr, je sais qu'on aura toujours des segments, qui plus est avec HHH prenant du galon au sein de la compagnie).

- Très beau Hall of Fame que celui de cette année. L'émotion de Edge touche énormément ! Bonne continuation à lui dans sa vie de retraité. Sinon Godot, c'est pas bien de payer VKM [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 277638789

- Ravi de voir que la Team Johny l'emporte, déjà Mr Excitement est beaucoup plus intéressant que Captain Obvious et en plus c'est toujours intéressant un show dirigé par un heel ! Par contre, le coup de pute d'Eve sert à quoi ?

- Laurinaitis ajoute du piquant au match entre Punk et Jericho. Le match en lui-même est bon mais pas transcendant, ce qui est dommage vu les qualités des deux béligérants. Au final, une victoire assez logique de Punk lui permet de confirmer son statut de Main Eventer. J'espère par contre que Y2J ne repartira pas juste après ça et qu'on aura l'occasion de le revoir très bientôt !

- Aaaah le moment que j'attendais, le commentaire sur le match Cena/Rock [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 2222602150 Bon sincèrement, je vais dire vraiment ce que je pense, je garderai mes trolls pour la shout ou pour des news ! Ca, ça vient du fond du coeur :

Déjà, les concerts d'entrées étaient vraiment merdique d'un côté comme de l'autre et ont juste permis de refroidir les réactions du public sur les titantron des protagonistes. Merci ... J'ai trouvé la réaction du public pas phénoménale, autant la heat de Cena que la pop du Rock. Peut-être les entrées moisies et le public pas entièrement composé de smarts comme à Chicago ?

Le match en lui-même m'a déçu. Bon, je dis pas qu'il est moisi hein, mais il y avait clairement moyen de faire mieux. Déjà, même si The Rock était très affuté physiquement il n'était pas au top techniquement et a eu quelques moments de perditions (la faute au fait qu'il n'a pas pu s'entrainer en condition de match comme un Main Eventer de WM le devrait). Ensuite, j'ai pas le souvenir d'avoir vu de gros moves, ce qui me conforte dans mon idée que le match serait relativement plat à cause du nouveau boulot du Rock avec les assurances toussa (J'en parlais sur la shout quelques jours avant, et on m'avait pas cru ^^). C'est la que je trouve vraiment extrémement dommage que Rocky ne soit pas revenu avec un emploi du temps conséquent, ça a complétement foiré le build de la RTW et le match en lui-même ... Etonnant par contre de voir que Cena joue le rôle du heel très clairement, en sortant du ring, en piquant les moves et même en arrivant avec un tee-shirt pour se faire huer (j'espère vraiment que le premier but du changement de tee-shirt était celui-là car il était franchement pas terrible). Bref, Cena a porté le match et a même dû ralentir le rythme pour que Rocky suive. Dommage ...

Quant au résultat, c'est sans contexte ma plus grosse déception depuis que je regarde le catch. The Rock est quand même booké hyper dominant physiquement parlant ! Sérieux, le gars est confronté trois fois à Cena en contexte de match et finit trois fois les bras levés sur le turnbuckle alors que Cena est à terre. super pour un gars qui va se barrer directement pour aller tourner à Hollywood ... Le message est clair : en pinant Cena clean, Rocky a montré qu'un retraité acteur est nettement plus fort que la totalité du roster ! Super pour l'ère actuelle -.- Je pense que cette victoire de Rocky va lui attirer de la heat de la part des autres superstars (déjà qu'il y en avait déjà, avec Punk notamment, alors là ça va exploser). En gros ça sert à rien de bosser toute l'année pour la WWE, tu te casse pour aller à Hollywood et tu reviens comme un cheveu sur la soupe 7 ans plus tard et bam ! Victoire au Main Event de WrestleMania ! Je vois pas où est l'intêret sincèrement, car Cena et le reste du roster (vu que Cena est booké comme le gars le plus fort du roster) sont enterrés. Sympa pour des mecs qui donnent leurs vies à la fédé. Bref le résultat reste un gros foutage de gueule pour moi, que je ne manquerai pas de ressortir la prochaine fois que quelqu'un reproche à Cena d'être booké en mode Superman Smile

Et voilà, Rocky a pris son spotlight (et pas qu'un peu), il a eu son chèque, maintenant il peut repartir à Hollywood plus bankable que jamais ...

Bon, je sais que je vais me prendre plein la gueule vu que CA est très pro-Rock, mais je me consolle en me disant que toute l'IWC n'est pas comme ça, en témoigne les réactions des CdC qui s'alignent beaucoup plus sur mon point de vue. D'ailleurs j'envisage d'en interpeller quelques uns pour qu'ils viennent me soutenir ici [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012   [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NOAH "GLOBAL TAG LEAGUE 2012" du 11/04/2012 au 29/04/2012
»  [Résultats] NJPW "40TH ANNIVERSARY TOUR ~ NEW JAPAN CUP 2012" du 01/04 au 08/04/2012
» [Résultats] Dragon Gate "KOBE PRO-WRESTLING FESTIVAL 2012" du 22/07/2012
» [Résultats] NOAH "GREAT VOYAGE 2012 IN OSAKA" du 22/01/2012
»  [Résultats] Dragon Gate USA "Mercury Rising 2012" du 31/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-