Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review de NXT et de Mania est dispo ici ! Bonne écoute !

Partagez | 
 

 [Résultats] 205 Live du 26/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10925

MessageSujet: [Résultats] 205 Live du 26/09/2017   Mer 27 Sep - 7:55

Indice de probabilité : 5/5




205 Live débute avec une vidéo de la célébration du nouveau champion Cruiserweight hier à RAW, qui s'est terminée avec Neville qui a attaqué Enzo.

Enzo Amore arrive ensuite sur le ring sur une béquille, et fait sa présentation habituelle. Enzo dit que la dernière fois qu'il était réellement blessé, il le cachait aussi bien que le charisme de Alexander. Il ne prend jamais un jour de congé, raclée après raclée, il se présente sur le stage. Il est le même gars en coulisse ou sur le ring. Il est le champion, il est une star, le gars qui a mis 205 Live sur la carte. Il est la raison de pourquoi les gens restent plus tard les mardis. Enzo dit qu'il est triste pour Neville, chaque jour il doit se regarder dans le miroir.

Enzo dit qu'il va nous montrer ce qui est arrivé après RAW, et qui a causé son look actuel. On voit donc une vidéo de l'après RAW, où Braun Strowman écrase Enzo, et le roster de 205 Live s'amuse ensuite à lui faire une série de prises et de finishers. La foule chante que c'est mérité. Enzo dit que oui, il mérite le titre. Hier soir devait être une belle soirée, à un point tel où sa mère était en première rangée pour voir le show. Mais voilà qu'ii l'a vu pleurer, sa mère a dû voir une division attaquer son fils. Sa mère a dû aussi endurer les gens qui criaient ''encore une fois''. Voilà que pendant la raclée, il avait une clause dans sa main qui disait que si quelqu'un le touchait, il devrait renoncer à une chance pour le titre contre lui. Comme tout le monde l'a touché hier, il va prendre sa retraite comme champion !



  • Akira Tozawa def. Tony Nese
Tozawa l'emporte avec un Round Kick et son Senton pour le compte de trois. Après le combat, Drew Gulak coupe la célébration avec une sirène. Gulak dit qu'il est désolé pour ça, mais Tozawa est une opposition à son plan pour un meilleur 205 Live du point trois de son Power Point. Tozawa n'écoute pas les règles. Il est aussi une opposition au point sept qu'on n'a toujours pas découvert. Gulak nous présente donc le point sept de son Power Point, qui mentionne ''aucune célébration''. Tozawa décide simplement de frapper Gulak derrière la tête pour le sortir du ring.


En coulisse, Enzo Amore marche et croise Ariya Daivari. Amore demande si Daivari veut sauter sur lui comme hier. Daivari dit qu'il voulait simplement s'excuser. Amore dit que c'est refusé. Daivari dit qu'il a été victime de la pression hier soir, ce qui ne serait pas arrivé à Enzo, comme il est lui-même. Sa victoire contre Neville était géniale. Amore dit que Daivari veut essayer de l'arnaquer. Daivari dit que c'était le plan de Neville. Enzo peut être une grande star dans la WWE et hors de la WWE. Il veut être son ami. Il comprend que Enzo peut croire qu'il n'est pas sincère, il l'invite à venir regarder son combat contre Neville ce soir. Enzo dit qu'il sera dans son coin.

L'affrontement éclate sur le ring entre Rich Swann et TJP avant leur combat. Swann prend le contrôle, mais TJP prend la fuite dans la foule.

En coulisse, on retrouve Brian Kendrick et Jack Gallagher. Kendrick dit que tout le monde se demande pourquoi. Ils veulent nous montrer les leçons. Jack dit que la cruauté parle plus que les actions. Alexander doit profiter de ses jours de soleil, car l'hiver froid arrive sur lui.

Neville arrive sur le ring et dit qu'il a entendu les gens parler. On dit qu'il est devenu fou hier. Maintenant, il va s'expliquer. Hier soir, il savait très bien ce qu'il faisait et c'était la meilleure soirée de sa vie. Il sait qu'il a perdu son rematch pour le titre Cruiserweight, mais il s'en fout. Il le referait encore et encore, s'il en avait la chance. Il refuse de laisser sa vie dans les mains de ce rat. Enzo arrive avec Daivari sur le ring.



  • Neville def. Ariya Daivari via submission
Ring of Saturn pour la victoire. Après le combat, Enzo monte sur le ring et commence à rouer de coups Neville avec sa béquille ! Les arbitres arrivent pour repousser Enzo. Le show se termine avec une célébration de Enzo.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] 205 Live du 26/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] 205 Live du 24/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] 205 Live du 21/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-