Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du live nxt à Paris et de Dominion sont disponibles ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 16/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11073

MessageSujet: [Résultats] Raw du 16/10/2017   Mar 17 Oct 2017 - 6:49

indice de probabilité : 5/5




Le General Manager de Raw Kurt Angle ouvre le show. Angle dit que le Shield est de retour. Reigns, Rollins et Ambrose feront équipe pour affronter Miz, Sheamus, Cesaro et Strowman ce dimanche, mais pour ce soir... La musique du groupe commence, et le Shield arrive par la foule ! Angle passe son micro à Roman Reigns. Reigns dit qu'on a deux choix quand le Shield arrive, on quitte le ring ou on se fait botter le cul. Angle a fait le bon choix. Seth Rollins dit que le Shield avait eu son premier combat à WWE TLC, ils avaient dominé la soirée. Chaque fois qu'ils sont sur le ring ensemble, ils dominent. Mais un jour, tout ça est parti. Il est fier de se tenir ici sur le ring, cinq ans plus tard, car le Shield est de retour, et encore meilleur !

Dean Ambrose ajoute que leurs adversaires devraient avoir peur d'entrer en guerre avec eux. Personne dans l'histoire du business n'a dominé comme le Shield, personne n'est plus fort que le Shield. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée de dire qu'ils voulaient affronter plus d'adversaires, mais il le ferait encore. Ambrose les invite à venir sur le ring pour une confrontation. Braun Strowman arrive avec ses partenaires, mais Kurt Angle leur dit d'arrêter. Angle dit de garder ça pour dimanche, sinon leur combat de ce soir sera annulé.

Elias est sur le ring avec Karl Anderson et Luke Gallows. Elias dit qu'il s'est trouvé deux frères qui veulent marcher avec lui. Gallows et Anderson font des exercices vocaux. Ils chantent la chanson du Honky Tonk Man pour se réchauffer. Elias dit que c'est le moment de faire la chanson contre Jordan, mais la musique de Jordan les coupe.


  • Elias, Luke Gallows & Karl Anderson def. Jason Jordan, Apollo Crews & Titus O'Neil
Crews fait sa Sit Out Powerbomb sur Anderson pour le couvrir pour la victoire, alors que Jordan s'occupait des autres en bas du ring.


En coulisse, Renee Young demande à Emma ses commentaires. Emma dit que ça suffit de parler de Asuka. L'attention devrait être sur elle, qui a débuté la révolution féminine. La semaine dernière, elle a vaincu les meilleures, elle est la reine des médias sociaux, et Asuka n'a rien fait. Alexa Bliss arrive, et dit que Emma a raison. Elle a travaillé dur pour ouvrir la porte pour les autres. Ce soir, Emma pourrait faire équipe avec elle pour montrer la force des jeunes. Emma accepte.

On présente une vidéo sur la rivalité entre Cedric Alexander et Jack Gallagher.


  • Cedric Alexander (W/Rich Swann) def. Jack Gallagher (W/Brian Kendrick)
Swann sonne Kendrick, qui voulait intervenir en bas du ring avec un DDT. Alexander en profite pour faire son Lumbar Check sur Gallagher pour le compte de trois.


The Miz arrive avec Curtis Axel, Cesaro et Sheamus pour son MizTV. Miz dit que Kurt Angle ne voulait pas nous donner ce qu'on voulait en début de soirée. Angle voulait voir l'annulation du main event de TLC, car ils auraient brisé le Shield. Ce soir, Cesaro et Sheamus vont vaincre les champions par équipe. Cesaro dit qu'ils vont reprendre leurs titres. Sheamus dit qu'ils vont les briser en morceaux avec un coup de chaise, une chute en bas de l'échelle, ou une table brisée. Miz dit que depuis des années, le Shield est présenté comme le meilleur groupe de la WWE, mais ils ne sont pas aussi bons qu'on peut le croire. Eux sont une famille, et non des co-équipiers comme le Shield. Miz nous présente son invité, Braun Strowman !

Strowman rappelle que le Shield lui a fait une Powerbomb à travers la table des commentateurs la semaine dernière, car personne ne pouvait le faire en solo. Maintenant, il va les briser en morceaux un par un. Ça commence ce soir dans le Steel Cage contre Roman Reigns, qui ne pourra pas fuir. Miz dit que le Shield n'est pas prêt pour ça. Le Shield est juste de la nostalgie. Ils acceptent le challenge de Ambrose pour faire un trois contre cinq. Kurt Angle arrive, et dit qu'il a accepté quatre contre trois, mais pas cinq. Miz dit que les mots comptent, il doit être de parole. Le Shield dit pouvoir vaincre tout le monde, ils doivent le prouver. Angle annonce que si le Miz veut un cinquième partenaire pour TLC, Strowman devra vaincre Reigns ce soir ! Si Strowman perd, le combat de TLC revient à trois contre trois et MIz perd Strowman comme partenaire ! Strowman dit que c'est accepté ! Angle dit qu'il allait oublier : tout le monde est banni du ringside pour le match.


  • Sasha Banks def. Alicia Fox via Submission
Banks fait taper Fox avec son Bank Statement.


En coulisse, Charly demande ses imprressions à Sasha Banks. Banks dit que Fox est aussi dure que folle. Alicia Fox se jette sur elle et la repousse contre des caisses ! Fox enchaine les coups sur Banks, et repousse un arbitre qui voulait l'arrêter.

Enzo Amore arrive sur le ring, et fait sa présentation habituelle. Enzo dit qu'on doit se demander où est son titre, mais voici la vidéo de la semaine dernière. On voit donc la vidéo de la défaite de Enzo contre Kalisto lundi dernier. Enzo dit qu'on va être vrais pour une minute : il a eu l'impression d'être arnaqué et volé de son titre. C'est un fait. Une arnaque dans un Lumberjack Match, par un GM corrompu. Voilà que Kalisto arrive sur le ring. Kalisto dit que Amore peut blâmer tout le monde s'il veut, pour l'aider à dormir le soir. Il n'y aura aucune excuse à TLC, lorsqu'il sera le nouveau champion Cruiserweight. Enzo dit qu'il a une pile d'argent plus haute que Kalisto. Il doit se salir les mains pour la compter, comme ce soir. Le train arrive pour Kalisto. Daivari, Nese, Gulak et Dar arrivent sur le ring dans le dos de Kalisto pour le rouer de coups ! Enzo dit que c'est mérité. Mustafa Ali arrive pour aider Kalisto, mais ils sont trop contre lui. Enzo termine l'attaque avec son finisher sur Kalisto.


  • RAW Tag Team Championship
    Dean Ambrose & Seth Rollins (c)
    def. Cesaro & Sheamus
Sheamus bloque le compte de Ambrose. Rollins veut intervenir, mais Sheamus le sort avec un Back Breaker. Ambrose fait une Clothesline à Sheamus pour le sortir. Cesaro fait un Boot à Ambrose et Sheamus prend la tag pour une prise à deux, mais Rollins brise le compte. Cesaro le sort avec un Uppercut, et prend la tag. Rollins bloque une prise à deux. Les deux enchainent les coups sur Sheamus et Cesaro. Ambrose termine avec un Dirty Deeds sur Cesaro pour le compte de trois.


En coulisse, Curtis Axel dit à Sheamus et Cesaro qui faut rester fort, et ne pas se laisser abattre par la défaite. Il sera le cinquième partenaire pour TLC, lorsque Strowman va gagner. Il a besoin du combat, il veut se battre. Braun Strowman lui dit d'aller se battre maintenant s'il veut. Axel semble avoir peur. Sheamus dit que leur cinquième partenaire ne doit pas avoir peur. Axel dit qu'il va aller trouver Reigns !

Finn Balor arrive sur le ring, et prend le micro. Balor dit qu'il ne savait pas quoi penser, quand Bray Wyatt nous a présenté Sister Abigail. Il croyait que c'était un autre jeu, mais il avait tort. Après avoir vu Sister Abigail, il a réalisé que les histoires sont réelles, et les monstres peuvent venir. Wyatt a ses astuces, mais lui aussi. Lui aussi va briser un monstre avec son propre démon. Son démon n'a pas de peur, son démon rêve au cauchemar, son démon meurt à l'idée de pouvoir rencontrer Sister Abigail.


  • Mickie James & Bayley def. Emma & Alexa Bliss
Emma bloque un compte, mais Bayley la sort du ring. Mickie surprend Bliss avec un Superkick lorsqu'elle se retourne, pour la couvrir pour la victoire.


En coulisse, Curtis Axel cherche toujours Roman Reigns, et tombe sur... le Shield.

Le Miz est lui avec Cesaro, Sheamus et Strowman. Miz dit que c'est un privilège d'être avec Strowman et les cinq sont destinés à gagner. Miz demande où est Axel. Strowman dit que Axel voulait battre Reigns, alors il lui a dit d'aller le faire. Miz va le chercher.

Plus loin, Charly arrête Mickie James et Bayley. Charly demande à Mickie si elle voudra faire regretter à Alexa Bliss ses commentaires dimanche. Mickie dit que les paroles de Bliss font mal, mais elle est fière de ce qu'elle est. Elle est une femme différente aujourd'hui, avec un enfant de trois ans. Son fils est tout pour elle, le meilleur sentiment serait de ramener le titre à la maison à son fils. Elle va sortir de TLC comme la sept fois championne.

Le Miz trouve finalement Curtis Axel suspendu la tête à l'envers !

Renee Young demande à Miz ce qu'il va faire si Strowman gagne, comme Axel ne pourra pas se battre dimanche. Miz dit que Axel n'a jamais été le cinquième homme.

Le Miz prend place avec les commentateurs pour le main event.


  • Steel Cage Match
    Si Reigns gagne, Strowman sera retiré du TLC Match. Si Strowman gagne, un homme de plus pour affronter Shield
    Braun Strowman
    def. Roman Reigns
Reigns veut sortir par le haut de la cage, mais Cesaro et Sheamus arrivent pour lui bloquer le chemin. Seth Rollins et Dean Ambrose arrivent, et l'affrontement éclate en bas du ring entre le deux équipes. Ils vont finalement échanger des coups dans les coulisses. Miz quitte son poste de commentateur, et ferme la porte du parking pour enfermer les deux équipes de l'autre côté.

Reigns enchaine un Superman Punch et un autre sur Strowman. Reigns se lance en Spear, Strowman veut le repousser, mais Reigns réussi un Superman Punch et le couvre. Strowman résiste à deux ! Reigns allait enchainer, mais la musique de Kane commence ! Reigns est distrait, mais il réussit son Spear. Voilà que le ring se brise, et Kane sort du ring ! Kane fait un ChokeSlam à Reigns, et un autre ! Strowman fait son PowerSlam à Reigns. Kane enchaine avec un Tombstone, et Strowman termine avec un autre PowerSlam pour le compte de trois !

Le show se termine avec une célébration de Kane et de Strowman. Miz prend le micro, et dit que si ce n'était pas clair, le cinquième membre de leur équipe pour WWE TLC est Kane !


Source : Catch-Newz



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6756
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/10/2017   Mar 17 Oct 2017 - 10:41

Ca fait quand meme vachement plaisir de voir le Shield de retour ensemble comme ça et le retour de Kane est justifié et logique, maintenant faut pas que le Shield enterre les heels à TLC.

Sinon Raw est complètement devenu le Miz Show et j'adore!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 766
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/10/2017   Mar 17 Oct 2017 - 16:17

Le Miz est encore une fois la star du show et mis en valeur ces derniers temps en attendant le retour de Lesnar.

Quel bonheur de réentendre le thème d'entrée du Shield avec en plus de cela Ambrose, Rollins et Reigns qui ont remis leur gilet noir et entrés sur le ring et passant par le public. Et en plus de cela le retour de Kane en heel dans le Steel cage faisant gagner Strowman face au samoan. Donc on a bien finalement le Shield face au Miz, le Bar, Strowman et Kane en TLC match au ppv du même nom dimanche.

Et sinon que viennent faire Anderson et Gallows en s'alliant à Elias? C'est dommage de voir ces 2 superstars se contenter ce booking foireux alors que leur pote AJ Styles brille toujours à Smackdown. Faut que la WWE réunisse le Bullet Club pour en faire du dream match face au Shield aux Survivor Series par exemple dans le classique 5 vs 5 et il'y'a de quoi faire car il suffit de mettre le Bullet Club, Wyatt et Strowman les membres de la Wyatt Family ensemble et face à eux le Shield avec Cena et Big Show ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Fils caché de Donald Trump
avatar

Messages : 338
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/10/2017   Mar 17 Oct 2017 - 18:51

Ça pour une surprise c'est une surprise ! Je ne connais pas du tout ce "Kane", sans doute que les experts indy du forum pourraient m'en apprendre un peu plus à son propos. Débuter en plein main event c'est culotté et c'est cool en tout cas que la WWE profite de l'overness du Shield et du Miz pour promouvoir des jeunes en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
avatar

Messages : 263

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/10/2017   Mar 17 Oct 2017 - 21:20

il ne vient pas vraiment de la scène indy, à la WWF/E depuis 1992, c'est le "frère" de l'Undertaker. Il revient peut etre pour un dernier run poussé à la retraite par Reigns
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10981
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/10/2017   Mar 17 Oct 2017 - 21:47


_________________
WFA:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 6864
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/10/2017   Mar 17 Oct 2017 - 21:53

Facepalm lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2037
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/10/2017   Mer 18 Oct 2017 - 1:19

lol lol 

Si non,le show était sympa.
De les revoir en tenue avec l'entrée dans le publique,ça fait plaisir.
Leurs promos était bien avec un Ambrose qui brille et domine largement les autres,de part sont talent au micro. Un Deano comme on l'aime. Ceci dit, Rollins était bon aussi. Il a fait des progrès ses derniers mois au micro,cool pour lui.
Le retour de Kane cool pour ceux qui l'apprécient.
Clairement,ça va être un putain de match handicap pour le Shield. Ce n'est plus la même histoire que contre le Miz et son Miz tourage.

Le match pour la ceinture tag team,était le mieux de la soirée. Bien intense comme toujours entre eux. Et les réflexes shieldesque étaient là.

Je suppose que je suis la seul à avoir aimé le segment avec Ellias. J'irai pas voir Gallows et Anderson en concert.lol
J'espère qu'à l'inverse de Reigns,à force de voir Elias,le publique commencera à l'apprécier.

Mickie James est vraiment bonne dans un ring,j'aimerai bien là voir un jour championne. (même si elle là déjà était)

Le ME était pas mal.Un Reigns qui avaitpeur vu qu'il a essayé de sortir de la cage d'entrée de jeux.
J'ai bien aimé le remake de dirty dancing,avec Strowman en Patrick Swayze et Reigns en Jennyfer gray. Le porté était magnifique Mister Green.
Retour de Kane,c'est bien ça fait de l'imprévue,mais perso je m'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2855
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/10/2017   Jeu 19 Oct 2017 - 12:45

Un très bon Raw, en tous cas quand on ne regarde comme moi que tout ce qui tourne autour du ME de TLC. Les segments sont bons, et les matchs sont vraiment à voir, entre le tag team à mille à l'heure chorégraphié de main de maître, et le Steel Cage avec un surbooking jouissif digne de l'Attitude Era. Cette feud est un succès, où les deux côtés provoquent de l'intérêt : le Shield parce que c'est le Shield qui vient de se reformer, et les heels parce que Miz et Strowman sont géniaux. En ce qui concerne Kane, je pense pas que son retour aurait pu mieux se passer. Sa présence dans le match ne dérange pas, loin de là, sachant qu'il a aussi été le premier adversaire du Shield dans l'autre TLC Match. Et puis, le 3 vs 5 n'est pas non plus dérangeant : vu tous les obstacles qu'avaient pu surmonter le Shield dans le passé, il fallait un challenge digne de ce nom pour leur retour, ce que Mizbar tout seul n'était pas vraiment. Maintenant, attention à ne pas booker les heels trop faibles non plus bien sûr, étant donné qu'ils devraient se retrouver à 3 vs 6 voir 7 avec des interventions de Curtis Axel et peut être Bo Dallas. De plus, l'approche de Survivor Series signifie sûrement un rematch avec des renforts pour le Shield.

Sinon, le heel le plus populaire de l'émission... Curtis Axel !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 730
Localisation : Minas Tirith
Humeur : En manque d'Ambrose

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/10/2017   Ven 20 Oct 2017 - 18:14

Vi, l'overness d'Axel faisait plaisir. En plus, il a été très bon toute la soirée.

Perso, pas bouleversée de bonheur par l'irruption de Kane. Avec lui en plus, l'obstacle que va devoir surmonter le Shield, à 3 contre 5, frise le ridicule. Il est pas dans ses élections pour devenir maire ? Ou alors, il est là afin de glaner les voix de ceux qui n'aiment pas Reigns ? Se pourrait-il que ça lui donne l'avantage ? Razz

Sinon, j'ai bien aimé le segment Elias/Good Brothers aussi. C'était marrant.

Par contre, les histoires de Wyatt et Balor… euh… la WWE cherche-t-elle à dépasser la nullité du machin des Horreurs ? si c'est le cas, c'est bien parti. C'est ptet mêm déjà fait. Pitié, que ce truc cesse. Maintenant. On veut pas voir ce match. Nan. Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3782

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/10/2017   Sam 21 Oct 2017 - 11:07

Kane  Shocked pour venger le Fossoyeur.......
Roman Reigns excellent (comme d'hab  flower ) combattant/comédien

The Shield une envolée de joie (en attendant .......)

Mickie James qui nous démontre qu'elle en a encore sous la semelle

La crête de Sheamus de plus en plus voyante  lol pour un heel cela lui donne un aspect "comique"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11073

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/10/2017   Sam 21 Oct 2017 - 21:26

Bon, après coup, la réunion du Shield, leur entrée vintage, tout ça a un drôle de goût... A voir quand Roman sera rétabli pour la suite : cet imprévu décalera peut-être le run du Shield pour la Road to Wrestlemania, ou bien on remet l'idée dans sa boîte jusqu'à la prochaine fois ?

Apollo/Jason Jordan, qu'ils n'hésitent pas à en faire une tag team, en solo c'est rapé pour eux...

La partie avec Curtis Axel en coulisses était très réussie en effet, surtout la tête du Miz quand il apprend qu'il est parti voir Reigns lol

BRAUN vs Reigns, y a pas à dire, c'est toujours bon ! un match, 5 matchs, 10 matchs, je ne m'en lasse pas, la feud de l'année pour moi in ring avec Usos/New Day.

C'est vrai que l'intervention de Kane rappelle le bon souvenir du TLC match avec Bryan et Ryback.. mais pitié, que cela n'annonce pas le retour du Taker, même pour un seul match...


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/10/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 16/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-