Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le débrief de Wrestle Kingdom est dispo ici !
Kimura, OS et Gbacca vous commentent en live un des grands matchs oubliés de l'année 201 ! Venez jeter un œil et une oreille par ici vous ne le regretterez pas !

Partagez | 
 

 Wrestler Awards 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8230
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Wrestler Awards 2017 !   Ven 22 Déc - 17:59

Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue pour un nouvel épi... Heeuuuuuuuuu.. autant pour moi, cette fois il ne s'agit pas d'un nouvel épisode du Catch Asylum Podcast mais bien d'une nouvelle édition des Wrestler Awards.

Awards visant à récompenser ce qu'il s'est fait de meilleur cette année sur la planète catch selon les forums Catch Asylum et Catchfans. Nos amis de Catchfans vont donc participer à cette sixième (ou septième, nos archives ne sont pas très claires^^') édition.

Chaque catégorie a un nombre limité de nominé, mais si vous pensez que l'on a oublié quelqu'un ou quelque chose, vous pourrez toujours le nominé à travers le choix "Autres".

Quelques jours après la cloture des votes (qui aura lieu le 03/01/2018), on enregistrera un podcast dans lequel on dévoilera les résultats avant de les poster sur les 2 forums quelques jours plus tard. Podcast qui sera ouvert à tous !


------------------------------




- Pour commencer cette édition, quoi de mieux que d'élire la meilleure équipe de cette année ?
Surtout qu'en cette année 2017, nous avons été gâté niveau Tag Team Match un peu partout sur le globe que ce soit à la WWE, à la PWG ou encore à la NJPW !

Pour voter pour la Meilleur Tag Team c'est par !

------------------------------


- Qui dit Tag Team peut également vouloir dire Faction, et cette année 2017 à été riche en clan. La Undisputed Era (formé d'ancien de la ROH) a vu le jour du côté de la NXT, sans oublié Sanity qui a continué de se développer.
Côté fédération Japonaise, Le BULLET CLUB est aussi représenté à travers The Elite et également les Ingobernables, qui sont presque "obligé" d'être cité chaque année.

N'oublions pas non plus les New Day et Miztourage qui ont été très actifs du côté de la WWE ainsi que la Worldwide Underground emmené par Johnny Mundo à la LU.

Pour voter pour la Meilleur faction c'est par !

------------------------------


- Malheureusement je n'ai trouvé aucune transition entre les factions et la nouvelle catégorie que je vais aborder, la découverte de l'année !

Là, je dois vous avouez que c'est la catégorie la plus compliqué à compléter avec le staff, car il est difficile de trouver des lutteurs à classer dans cette catégorie. Nous partons du postulat que la personne ne doit pas avoir un gros passé de lutteur (notamment sur la scène indé) et qu'il fasse parler de lui cette année.

Pour voter pour la découverte de l'année c'est par !

------------------------------


Pour cette prochaine catégorie en revanche, c'est beaucoup plus simple... il s'agit du champion de l'année. Vous comprendrez aisément que certains champions dont je tairais le nom, n'ont volontairement pas été cité par manque de crédibilité une fois la ceinture en leur possession ou même, manque de présence tout court.

On aurait également pu citer tout un tas de champion (ROH, PWG et compagnie), mais qui ne sont pas forcément sorti du lot... hormi Juan Francesco de Coronado qui a brillé de mille feux (moi, pas objectif... vous voulez rire ? ^^')

Pour voter pour le champion de l'année c'est par !

------------------------------


Cette catégorie concerne les Weeklies ainsi que les programmes spéciaux comme le Mae Young Classic.

Pour voter pour le show de l'année c'est par

------------------------------


Qu'il soit positif ou négatif, le Shocker Moment de l'année est un moment qui nous aura marqué en cette année 2017... et ils sont quelques "segments" à pouvoir y prétendre.

Du couronnement de Mahal en passant par l'intervention de Zayn à Hell In A Cell ou encore les hardy Boyz qui font leur retour à la WWE pendant Wrestlemania.

Pour voter pour le shocker moment de l'année c'est par

------------------------------


Un bon match découle souvent de source avec une bonne feud, et c'est cette dernière que nous allons récompenser dans cette catégorie, la Feud de l'année !

Kevin Owens a logiquement été cité 2 fois, celle contre Y2J et la seconde plus récente, contre Shane McMahon, sans oublié les classiques Ambrose/The Miz, Usos/New Day et Reigns/Strowman et bien évidement celle qui se termine toujours par minimum un Five Star, Okada/Omega

Pour voter pour la meilleure feud de l'année c'est par !

------------------------------


Dans la catégorie Meilleure gimmick de l'année, on aurait pu cité le vainqueur de l'année dernière à savoir Broken Matt, le problème étant qu'il n'est au final très peu apparu sous cette gimmick que ce soit à la TNA (fédération qu'il a quitté très rapidement en début d'année) et à la WWE, même si petit à petit il la retrouve.

Il faudra surement attendre l'année prochaine pour le renommer... 'fin si tout se passe bien niveau booking à la WWE !

Pour voter pour la meilleure gimmick de l'année c'est par !

------------------------------


Parce que le in-ring ne fait pas tout, cette catégorie est faite pour tout les non lutteurs (ou anciens lutteurs) et lutteur du dimanche (comme Shane O'Mac par exemple), sans oublié les rings annonceurs, commentateurs et managers.

Pour voter pour la personnalité non catchesque de l'année c'est par

------------------------------


Pour la catégorie Orateur de l'année en revanche, tout le monde est pris en compte... car seul compte le Mic Skill de la personne.
Le vainqueur de l'année dernière (Te Miz) est une nouvelle fois en course pour défendre son bien.

Pour voter pour l'orateur de l'année c'est par !

------------------------------


Encore une catégorie difficile à préparer pour le staff d'une saison sur l'autre que celle du catcheur/catcheuse ayant le plus progresser en cette année 2017. Certains noms peuvent paraitre évident mais remplir la liste des nominés reste compliqué.

Le progrès en tant que tel, est dépendant de l'exposition , du booking et de plein d'autres facteurs.

Pour voter pour le(la) lutteur(se) ayant le plus progressé cette année, c'est par !

------------------------------


Ne vous inquiétez pas, on se rapproche bientôt de la fin^^'.

Cette fois, c'est la catégorie Meilleure promotion qui est mis à l'honneur (et pas promotion canapé... bien que cette catégorie pourrait voir le jour lors de nos Eva Marie Ewards^^').

Pour voter pour la meilleure promotion de l'année c'est par !

------------------------------


Cette année nous avons eu 2 fois plus de Pay-per-view que d'habitude du côté de la WWE, soit 2 fois plus de contenu à pouvoir citer pour cette catégorie.
On également été nommé, 2 shows de la NJPW, le Ultima Lucha en 4 parties de la LU ainsi que dernier TakeOver de la NXT.

Au final, beaucoup de shows n'ont pas été cité, que ce soit du côté de la NJPW ou un PPV sur deux est de fort bonne qualité, de la NXT avec des très bon TakeOver toute l'année ou encore de la PWG qui nous régale tous les mois.

Même du côté de la WWE ont a surement dût en zappé donc n'hésitez pas à les rajouter dans la catégorie "Autres" avec son nom oup, moins de monde risque potentiellement de voter pour eux du coup).

Pour voter pour le meilleur PPV de l'année, c'est par !

------------------------------


On commence à se rapprocher des catégories très importantes de ses Awards !

Cette fois, on s'attaque à la catégorie Meilleur Match de l'année... heureusement pour nous, ni Dave Meltzer ni Ethan Page (comprendra qui pourra^^') ne participe aux nominations !

D'ailleurs vous ne vous laisser pas influencer par les ******** (ça va venir^^) de Dave Meltzer. Il ne faut pas avoir honte de ses gouts en terme de catch #jaikiffélepunjabiprisonmatch

Pour voter pour le match de l'année, c'est par !

------------------------------


Qui va donc succeder à Charlotte ?

En tout cas pas elle même, car elle n'a pas été retenue cette année^^'.
Il a fallut faire des choix pour limiter le nombre de nominées à 6.
De Rosemary en passant par Io Shirai ou Ember Moon (qui nous a régalé sur le ring cette année), toutes ces filles nous paraissait devoir être cité.

Pour voter pour la meilleure catcheuse de l'année, c'est par !

------------------------------


En revanche, du côté des hommes, le vainqueur de l'année dernière (AJ Styles) est bel et bien présent.
Il est entouré de 3 lutteurs la NJPW (Naito, Okada & Omega) ainsi que 4 partenaires de la WWE (Strowman, The Miz, Samoa Joe & Kevin Owens).

Pour voter pour le meilleur catcheur de l'année, c'est par !

------------------------------

Merci à tous et à toutes, pour votre participation et merci aux membres du staff de CA qui ont bossé sur ces nominations !

C'est finit pour les votes, rendez vous dans une semaine pour les Eva Marie Awards (vous avez voté pour le meilleur cette fois... mais les Eva Marie sont le pire !).

Et pour connaitre les résultats de ces Awards, il faudra être un peu patient.... le podcast sera record le 10 Janvier (vers 21h et possiblement en live) et posté le 11 ou le 12 Janvier sur nos deux forums !

Encore une fois, n'hésitez pas à nous faire signe dans les topics respectifs pour participer au podcast... tout le monde est le bienvenue !

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10351
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2017 !   Ven 22 Déc - 18:08

A voté !

Rosemary I love you
Mustafa Ali cheers
Et un vote personnalisé mais je dirais pas où Noël

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6757
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2017 !   Ven 22 Déc - 18:30

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10542
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2017 !   Ven 22 Déc - 20:28

A voté !

(et mis le lien dans le bandeau ^^' )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1756
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2017 !   Ven 22 Déc - 22:42

A voté,mais je me suis trompé pour le match de l'année.
J'ai fait ça en vitesse et j'aurai du mettre la catégories autres avec le Ospreay vs Mysterio à la Word Cup
https://www.youtube.com/watch?v=WwQtY5xm4v0&t=10677s
Sérieusement,si il y a moyen de changer mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimura
Hype Bro


Messages : 330

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2017 !   Sam 23 Déc - 11:21

A voté... Et même pas tout pour la NJPW(assez loin même)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3713

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2017 !   Sam 23 Déc - 12:55

A voté avec hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10652

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2017 !   Sam 23 Déc - 17:42

A voté ! Cool


Orange Sanguine a écrit:
D'ailleurs ne vous laisser pas influencer par les ******** (ça va venir^^) de Dave Meltzer. Il ne faut pas avoir honte de ses gouts en terme de catch #jaikiffélepunjabiprisonmatch

Mais tout à fait ! cheers

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Kofi Kingston - Xavier Woods - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10542
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2017 !   Sam 23 Déc - 20:43

Bah j'ai quand même voté pour un match à plus de 5 étoiles selon Dave lol (et j'en ai pas honte non plus ^^' )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 932
Age : 24

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2017 !   Dim 24 Déc - 16:31

A voté !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10542
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2017 !   Jeu 28 Déc - 13:22

Petit up, on a près d'une vingtaine de votes sur chaque catégorie, c'est pas mal Very Happy

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10542
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2017 !   Sam 13 Jan - 16:06


_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8230
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2017 !   Lun 15 Jan - 13:58

Si vous avez la flemme, ou ne souhaitez pas, écouté le podcast voici les résultats:


Tag Team de l'année



1. The Usos (9 votes)
2. Cesaro & Sheamus (6 votes)
3. Ambrose et Rollins, The Lucha Brothers, The New Day, The Young Bucks (1 vote)


C'est donc, une victoire sans contexte pour les frérots Uso qui ont dominé cette catégorie. Cesaro & Sheamus, le duo improbable il y a encore un an, termine à une belle seconde place. Toutes les autres équipes nominé termine sur le podium avec un vote pour chacune.


*********************


Faction de l'année



1. The New Day (6 votes)
2. Worldwide Underground (LU) (4 votes)
3. Los Ingobernables (NJPW) (3 votes)

The Elite (NJPW) (2 votes)
The Miztourage (2 votes)
The Undisputed Era (NXT) (1 vote)
Sanity (NXT) (0 vote)

Cette fois, les votes ont été un peu plus réparti. The New Day remporte cet award avec 33% des votes.
Suivent de près la Worlwide emmené par Mundo et L.I.J. de Naito. Les Sanity ne vous ont malheureusement pas convaincu... ou pas assez !


*********************


Découverte de l'année



1. Velveteen Dream (10 votes)
2. Mustafa Ali (3 votes)
3. Lars Sullivan, Toni Storm (2 votes)

Roppongi 3K (Sho and Yoh), Ben-K (Dragon Gate), Braun Strowman (1 vote )

Sans grande surprise, Velveteen Dream remporte cet award haut la main, surement bien aidé par son énorme performance lors du dernier NXT TakeOver.
Mustafa Ali, surement le seul lutteur Cruiserweight qui va se faire remarqué lors de ces awards termine à une belle deuxième place.
Lars Sullivan et Toni Storm complète le podium.

A noter l'apparition de Strowman qui pour un votant, a été une découverte cette année (titre que Brawn avait déjà gagné l'année dernière en plus) scratch



*********************


Champion de l'année



1. The Usos (Smackdown Tag Team) (5 votes)
2. Kazuchika Okada (NJPW) (4 votes)
3. The Miz (IC) (3 votes)

Alexa Bliss (Raw Women's), Asuka (NXT), Neville (Cruserweight) (2 votes)
Johnny Mundo, Brock Lesnar, Jinder Mahal (1 vote)
Juan Francesco de Coronado (Chikara) & Kevin Owens (US) (0 vote)

Et un award de plus pour les Usos qui confirment donc, la très belle année qu'ils ont fait du côté de Smackdown. Kazuchika Okada qui a été champion IWGP Heavyweight toute l'année est sur la second place et The Miz complète le podium !


*********************


Show de l'année



1. Lucha Underground & NXT (5 votes)
3. RAW (4 votes)
Mae Young Classic (2 votes)
PWG Battle Of Los Angeles, Impact Wrestling, Smackdown (1 vote)
205 Live (0 vote)

Belle victoire de la LU qui remporte donc cet award en compagnie de la NXT. RAW termine à la troisième place de ces awards. C'est la troisième fois de suite que la LU remporte cet award à égalité.

A noter la mauvaise performance de Smackdown qui termine avec une seule voix, alors qu'elle avait remporté cet award l'année dernière.


*********************


Shocker Moment de l'année



1. Chris Jericho annoncé au prochain Wrestle Kingdom (10 votes)
2. Jinder Mahal couronné Champion (4 votes)
3. Retour des Hardy Boyz à Wrestlemania & Zayn sauve Owens à Hell In A Cell (3 votes)

Kurt Angle remonte sur un ring au Survivor Series (1 vote)
Les Bucks et Cody "envahissent" Raw, Reformation du Shield (0 vote)

Avec presque 50% des votes, victoire écrasante pour l'annonce de Y2J pour Wrestle Kingdom !
Surement bien aidé également, par la récence du moment... les autres moment ayant eu lieu bien en amont de l'année !


*********************


Rivalité de l'année



1. Roman Reigns / Braun Strowman (6 votes)
2. Kazuchika Okada / Omega (5 votes)
3. Kevin Owens / Shane McMahon & The Usos / The New Day (3 votes)

Kevin Owens / Chris Jericho (2 votes)
Prince Puma / Johnny Mundo (1 vote)
Dean Ambrose / The Miz (1 vote)

Résultat assez serré puisque chaque nominé à eu au moins un vote, mais c'est quand même la rivalité Reigns/Strowman qui vous aura le plus passionné en cette année 2017.

La feud Five Star et plus termine en seconde position, suivit par celle encore d'actualité Owens/ Shane O'mac et les Usos contre le New Day !


*********************


Gimmick de l'année



1. Braun Strowman & Breezango (Fashion Police) (5 votes)
3. Drew Gulak et ses Powerpoints, Elias Samson, Marty "The Moth" Martinez (2 votes)
Hiromu Takahashi, Heel Sami Zayn, Heel Enzo Amore, Velveteen Dream (1 vote)

Énormément d'ex aequo concernant cet award et même à la plus haute marche ou "The Monster Among Men" Braun Strowman et la Fashion Police termine à égalité.
Drew Gulak, Elias et Marty Martinez complètent le podium !


*********************


Non Wrestler de l'année



1. Daniel Bryan & Dario Cueto (LU) (5 votes)
3. Paul Heyman, Shane McMahon (4 votes)
Zelina Vega (NXT) (2 votes)
Famous B (LU) (1 vote)
Melissa Santos (LU) (0 vote)
Stephanie McMahon (0 vote)

Encore un top 1 ex aequo pour la Lucha Underground, Dario Cueto (qui avait déjà remporté le titre l'année dernière) termine à la plus haute marche en compagnie de Daniel Bryan.
Paul Heyman et Shane O'Mac complètent le podium.


*********************


L'Orateur de l'année



1. The Miz (7 votes)
2. Kevin Owens & Paul Heyman (3 votes)
Samoa Joe (2 votes)
Alexa Bliss, Enzo Amore, The Usos (1 vote)
Dario Cueto (0 vote)

Belle victoire du Miz presque incontestable (déjà vainqueur l'année dernière)
Owens & Zayn complètent le tableau.


*********************


Meilleure Progression de l'année



1. Braun Strowman (11 votes)
2. The Usos (3 votes)
3. Alexa Bliss, Keith Lee (PWG - EVOLVE) (2 votes)

Dante Fox, Rusev, Elias (1 vote)
Asuka (0 vote)

Troisième récompense pour Braun pendant cette édition des Awards, les Usos (encore là) se positionnent à la seconde place... podium complété par Alexa Bliss et l'ancien Footballeur Professionnel Keith Lee qui a bien réussit sa reconversion.


*********************


Promotion de l'année



1. Le Festival of Friendship (7 votes)
2. The Miz et Maryse qui parodie Total Diva (6 votes)
3. les Fashion Files (4 votes)

La première promo de Samy Zayn & Kevin Owens (2 votes)
Samoa Joe contre Paul Heyman, La première promo entre John Cena et Roman Reigns (1 vote)

C'est donc, le festival de l'amitié qui a retenu votre attention (et accessoirement ce turn d'Owens qui se mets à agressé son grand ami Chris Jericho) en première position.
Suit de près, la parodie fantastique du Miz et Maryse qui parodie John Cena et Nikki Bella. Et enfin, les Fashion Files du Breezengo !


*********************


PPV de l'année



1. NXT TakeOver Wargames (7 votes)
2. NJPW Wrestle Kingdom 11 (5 votes)
3. LU Ultima lucha Tres & WWE Hell In A Cell 2017 (3 votes)

PWG Battle Of Los Angeles, NJPW Dominion, NJPW Power Struggle 2017 (1 vote)
WWE Royal Rumble 2017 (0 vote)

Est-ce là aussi, dût à sa proximité dans le temps ?
En tout cas, le dernier TakeOver de la NXT vous aura marqué, puisque le PPV remporte le Award du meilleur PPV de l'année. Suivit logiquement par Wrestle Kingdom 11.

Ultima Lucha Tres de la Lucha Underground et Hell In A Cell complètent le podium.


*********************


Match de l'année



1. AJ Styles vs John Cena (Royal Rumble 2017) (5 votes)
2. Kenny Omega vs Kazuchika Okada (NJPW Wrestle Kingdom 11) (4 votes)
3. New Day vs Usos (Hell In A Cell 2017) (3 votes)

Hell of War - Killshot vs. Dante Fox (LU Ultima Lucha Tres), Kenny Omega vs Tetsuya Neito (Finale G1 Climax 2017) (2 votes)
Brock Lesnar vs Samoa Joe vs Braun Strowman vs Roman Reigns (Summerslam 2017), Kevin Owens vs Shane McMahon (Hell in a Cell 2017), Kazuchika Okada vs Katsuyori Shibata (Sakura Genesis), Melina vs Alicia Fox , War Games Match (NXT TakeOver: WarGames) (1 vote)
Asuka vs Ember Moon (Takeover Brooklyn III) & Authors of Pain vs DIY (Takeover Chicago) (0 vote)

Grosse dispersion dans les votes avec au final, une victoire pour le match Cena/Styles du PPV Royal Rumble. Omega/Okada termine à la seconde place suivit du Hell In A Cell Match entre les Usos et le New Day !

On a quand eu droit à un petit troll pendant ces votes, qui nous a pondu un Melina vs. Alicia Fox... je serais bien curieux de savoir ou et quand, a-t-il pu voir ce match ? Ca aurait pu être un peu plus marrant si il avait cité un match ayant réellement eu lieu (genre House Of Horror Mister Green )


*********************


Catcheuse de l'année



1. Asuka (WWE) (7 votes)
2. Alexa Bliss (WWE) (4 votes)
3. Io Shirai (Stardom) (3 votes)

Naomi (WWE) (3 votes)
Rosemary (Impact) (2 votes)
Charlotte (WWE), Toni Storm (Stardom) (1 vote)
Ember Moon (NXT) (0 vote)

La dominante Asuka remporte donc cet Award de meilleure catcheuse, sa compatriote Io Shirai complète le podium, tandis qu'Alexa Bliss s'est glissée entre les deux.

2 membres du Triple Tails sur 3 dans le top 3... c'est beau Sad ... ça me fait comme une sorte de fussoir !

En 2015, c'est Sasha Banks et Paige qui avaient remporté cet award, tandis qu'en 2016 c'était Charlotte qui l'avait récupérée.


*********************


Catcheur de l'année



1. AJ Styles (WWE) (10 votes)
2. Braun Strowman (WWE) & Kevin Owens (WWE) (3 votes)
Kenny Omega (NJPW) (2 votes)
Kazuchika Okada (NJPW), Samoa Joe (WWE), Tetsuya Naito (NJPW) (1 vote)
The Miz (WWE) (0 vote)

AJ Styles se succède donc à lui même, sans aucun conteste possible... Strowman et Owens complètent le reste du podium.
Au pied du podium on retrouve trois lutteurs de la NJPW (Okada, Omega & Naito).

En 2015, c'était Seth Rollins qui avait gagné le saint graal.



Merci à tout d'avoir participé, n'hésitez pas à donner vos avis dans le topic et rendez vous l'année prochaine !

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10542
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2017 !   Lun 15 Jan - 14:37

Tu fais chier OS j'vais devoir faire un truc propre moi aussi maintenant pour les Eva Marie lol

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8230
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2017 !   Lun 15 Jan - 16:35

Faut bien que la populace qui ne nous écoute pas, ai les résultats complet People Power!

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10652

MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2017 !   Lun 15 Jan - 18:38

Bel article OS !

C'est le gros bordel pour le match de l'année en effet, par contre, beaux scores pour AJ Styles et Velveteen Dream.

Mérité pour BRAUN, les Usos... un beau palmarès Cool

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Kofi Kingston - Xavier Woods - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wrestler Awards 2017 !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wrestler Awards 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catch Asylum Wrestler Awards 2012 - Résultats
» Inscription Podcast - Résultats Catch Awards/Eva Marie Awards 2017 !
» Catch Asylum Wrestler Awards 2012
» Résultats des Wrestler Awards 2013
» Catch Asylum Wrestler Awards 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Récompenses-