Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:04

Vous n'avez même pas cherché à l'apprécier voilà ce que j'dis moi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:28

Dream a écrit:
J'ai l'impression d'être un des rares à avoir apprécié le Nia/Alexa.
Pour être Honnête,le in ring, c'était bof. Mais Alexa sauve les meubles de part sa prestation"théâtrale"
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:16

Je poste mes notes pour le podcast Nak

- IC Championship : ****
- Asuka/Charlotte : *** 1/4
- US Championship : **1/4
- Mixed Tag : ***
- SD Tag Team : **
- Taker/Cena : *
- Bryan&Shane/Owens&Zayn : *** 1/2
- Bliss/Jax : **
- Styles/Nakamura : ***
- Raw Tag Team : DUD
- Lesnar/Reigns : ***

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:18

Dream a écrit:
J'ai l'impression d'être un des rares à avoir apprécié le Nia/Alexa.

WhatCulture lui ont mis plus de 4 étoiles. J'avoue que j'ai du mal à le comprendre (et j'ai pas détesté le match, loin de là) mais tu n'es apparemment pas le seul.

_________________
[Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:16

Je trouve Nia Jax insipide au niveau de son personnage. J’aurai préféré qu’il lui laisse son côté heel destructrice. Quitte à faire passer Bliss Tweener.. je suis sur ça aurait davantage pris vu l’aisance de Bliss pour tenir son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:34

Jax va turner ces prochains mois, car il faudra une force d'opposition à Rousey et une hencewoman crédible pour Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:05

Les notes de Meltzer :


Andre The Giant Memorial Battle Royal - *1/2

Cedric Alexander vs. Mustafa Ali - ***

WrestleMania Women's Battle Royal - *1/2

Miz vs. Rollins vs. Bálor - ***1/2

Charlotte vs. Asuka - ****

Orton vs. Roode vs. Rusev vs. Mahal - **3/4

Ronda Rousey & Kurt Angle vs. Triple H & Stephanie McMahon - ****1/4

The Usos vs. The Bludgeon Brothers vs. The New Day - **

The Undertaker vs. John Cena - *1/4

Daniel Bryan & Shane McMahon vs. Kami - ***1/2

Alexa Bliss vs. Nia Jax - **3/4

AJ Styles vs. Shinsuke Nakamura - ***3/4

The Bar vs. Braun Strowman & Nicholas - *

Brock Lesnar vs. Roman Reigns - ***



--------------------------------------------------------




Battle Royale Masculine : Pas grand-chose de notable c'est vrai avant le final, et l'apparition de Wyatt. Ce match chaque année fait un peu office de bilan de la saison, c'est le match des perdants. Chacun se désolera d'y trouver ses favoris : alors déception perso d'y trouver les Breezango noyés dans la masse, complètement oubliés, ou Zack Ryder éliminé par Mojo, futur finaliste. Pour d'autres, ce sera d'y voir Dolph ou Baron Corbin... Comme K-anard, je suis emballé par le duo Bray/Matt, tout en espérant un vrai changement de look et de gimmick pour Wyatt.

Alexander/Ali : Je ne suis pas 205 Live, et AB1 coupe toujours les matchs Cruiserweight de Raw. J'ai donc découvert ces deux-là, et c'est vrai que Ali est pas mal fun. Le match était bon, rien de spécial à critiquer.

Battle Royale Féminine : Bien aimé l'opposition NXT/roster principal, c'était rafraîchissant d'avoir pour l'essentiel du match des "jeunes" lutteuses mises en avant. Becky a été pas mal exposée, mais je regrette le rôle très oubliable de Mickie James, qui aurait pu beaucoup apporter au match dans un meilleur rôle. Le final entre Sasha et Bayley est réussi, mais c'est pour moi une vraie injustice de voir Banks à cette place. Ils sont en train de gaspiller son talent, Charlotte est restée au sommet après leur feud, mais elle, a carrément perdue une année de sa carrière. Sinon, je suis d'accord sur la victoire maladroite de Naomi, mais je suis fan, donc satisfait quand même Noël

IC Title : Le Miz a été à la hauteur une fois encore, chapeau. C'était un bon opener bien spectaculaire et prenant, même si ça restait ultra-classique. Seth est un champion méritant. Quant à Balor, j'espère bien qu'il reviendra très vite dans la course au titre mondial (à Raw ou Smackdown), lui qui n'a jamais perdu son titre Universel (et qui reste invaincu en Démon).

Charlotte/Asuka : C'était un de mes match les plus attendus, et je n'ai pas été déçu ! pas un Match of the Year, il n'a pas duré assez longtemps pour ça, ils n'ont pas mis le paquet niveau booking, mais il y a l'essentiel : de l'intensité, du charisme, la foule dans le match, bref un moment à la hauteur de l'affiche. Christophe Agius dans la version Française a aussi été au top pour magnifier le match.

US Title : Bon, j'aime bien les quatre participants (même Mahal et Orton), donc j'ai passé un bon moment. Comme beaucoup, je trouve juste que Rusev aurait dû gagner, on était à Wrestlemania, c'était le moment. J'espère une feud Mahal/Rusev autour du titre d'ici la fin de l'année.

Ronda Rousey Show : Alors là, la surprise ! J'apprécie Rousey, mais j'imaginais un match mou, mal rythmé, avec beaucoup de comédie et peu de catch. Au contraire, on a eu une énorme intensité, comme pour un main event, et des coups sans retenue des deux côtés. Le public était à fond dedans, c'était très bien écrit, et Rousey a été parfaite en héroïne du match (Stephanie formidable aussi en face). Le meilleur match de la soirée pour moi, juste devant le Asuka/Charlotte.

New Day/Usos/Bludgeons : Hélas ! KXL, tu avais raison : un triste squash avec une affiche pareille, ce potentiel de talent et de charisme, à Wrestlemania, ça restera LA déception du show pour moi. Que les Brothers gagnent, oui, mais après une vraie bataille, c'est les Usos et le New Day en face ! Et je suis d'accord avec Ambrosia : avec ce booking, le règne d'Harper/Rowan risque d'être soporifique.

Taker/Cena : Je n'attendais pas un "vrai" Taker/Cena, pas le Taker/Cena qu'on aurait eu 5 ans plus tôt, donc pas déçu. Toute la feud portée par Cena aura au moins réussi à surprendre, amuser ou intriguer, jusqu'à ce début de show avec le Marine dans le public qui surjoue le fan. Et en 10 minutes, on aura eu le meilleur que le Deadman puisse proposer : son entrée, un squash, il aura ainsi paru moins vieux et usé que l'an dernier (plus de bide notamment, chapeau). On est loin (très loin) de la légende de la Streak, mais le Taker est vraiment juste passé 5 minutes nous saluer, ça se résume à ça. J'imagine que ça sera aussi ça les prochaines années, le personnage est indissociable de Wrestlemania, et il peut très bien apparaître chaque année dans le show pour un segment, ou un squash.

Le Retour de Bryan : J'attendais plus de fun de ce match, mauvais booking pour moi. Bryan n'aurait pas dû rester "blessé" aussi longtemps, avec un Shane qui s'est fait squasher sans éclat. Mais bon, Bryan est de retour intact, c'est tout ce qu'on retiendra de ce match.

Bliss/Jax : On aurait pu se passer de la deuxième partie du match ou Bliss prend le dessus, mais globalement j'ai apprécié. Nia a eu sa revanche, Bliss, avec son gabarit léger, a été projetée dans tous les coins du ring, très bon acting de sa part c'est vrai, le public était là, du bon boulot.

Styles/Nakamura : Je n'attendais pas ce match autant que certains fans, Asuka/Charlotte m'emballait beaucoup plus, donc pas vraiment déçu. Ca n'était pas formidable, ça n'était pas magique, mais c'était un bon match, un de plus dans la soirée. Nakamura s'améliore, mais plafonne toujours, Styles a déjà été bien plus fun à regarder... le heel turn du Japonais laisse de l'espoir pour la suite.

BRAUN : Bon, quitte à proposer ça, ils auraient pu laisser Strowman aller seul dans le ring, et gagner officiellement les deux ceintures tag team seul, idée assez absurde que j'aime bien. Mais il n'empêche que la scénette était fun, et j'apprécie qu'ils se creusent régulièrement la tête pour proposer des segments originaux avec lui. Cela dit, BRAUN aurait du être dans le main event... (et remporter la ceinture)

Reigns/Lesnar : Le match est pas mal, mais c'est vrai qu'il ne retrouve pas l'éclat du premier Lesnar/Reigns (avec Seth en invité-surprise). Ici pas d'imagination, les mêmes coups enchaînés plusieurs fois, et pas l'aspect intense, réel, qu'il y avait eu dans le premier match. Il faut que Lesnar arrête de se limiter aux suplex, le niveau de ses matchs a baissé dramatiquement depuis. Quant au final... Je trouve ça rafraîchissant en soi, voir que rien n'est écrit en catch, même ce qui semble inévitable. Bref, bonne surprise à la découverte du résultat, mais quand même une grande confusion derrière.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Road To Power Struggle 2018 - Super Junior Tag League 2018 du 16/10 au 03/11/2018
» [Résultats] NJPW World Tag League 2018 du 17/11 au 09/12/2018
» [Résultats] NJPW King Of Pro Wrestling 2018 du 08/10/2018
» [Résultats] Impact Wrestling Bound For Glory 2018 du 14/10/2018
» [Résultats] CHIKARA National Pro Wrestling Day 2018 du 17/02/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-