Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du live nxt à Paris et de Dominion sont disponibles ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 12/07/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11168

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 12/07/2018   Ven 13 Juil - 18:55

Indice de probabilité : 5/5






  • OGz (Hernandez & Homicide W/King) def. 2 Jobbers

La faction dissidente des LAX à révélé avant le match qu'ils se feraient dorénavant appeler les OGz. Ils l'emportent en moins d'une minute dans un Squash Match. King prend ensuite le micro pour remercier Konnan de tout ce qu'il a fait, mais il est temps de tourner la page. Il a toujours deux coups d'avance sur le vétéran, comme faire revenir Hernandez et Homicide que Konnan avait remplacés par deux lutteurs plus jeunes. À Slammiversary, les OGz vont s'occuper d'eux dans un 5150 Street Fight. Peu importe si les ceintures par équipes ne sont pas en jeu, cela viendra plus tard.


La nouvelle venue Shotzi Blackheart (lutteuse Indy assez cotée venue de Californie), est interviewée en prévision de ses débuts ce soir contre Allie.

Promo des oVe (Sami Callihan, Dave Crist et Jake Crist), en prévision de leur match de ce soir. ils se vantent d'être excellents en trio. Callihan indique ensuite qu'il va mettre la misère à Pentagon lors de Slammiversary.




  • Allie def. Shotzi Blackheart

La petite nouvelle aura tenue presque six minutes avant de devoir s'avouer vaincue sur un Codebreaker d'Allie. Tessa Blanchard -qui a signé cette semaine un contrat longue durée avec Impact Wrestling- vient ensuite attaquer la gagnante et lui porter un Hammerlock DDT.


Grado est en coulisse avec sa petite amie Katrina et son ami écossais Joe Hendry, quand ils rencontrent Eli Drake. Ce dernier trouve visiblement Katrina a son goût, et commence à lui faire des avances. Offusqué, Grado le challenge alors pour un match.

En coulisse, Tessa Blanchard explique qu'elle a attaqué Allie car elle est sur son chemin pour le Knockouts Championship. La canadienne a d'ailleurs toujours cherché à arriver au sommet de façon juste, et cela n'a jamais rien donné. Blanchard compte lui donner une leçon, et lui montrer que parfois, bien faire les choses, c'est mal les faire.

Vidéo promo afin de hyper le Eddie Edwards vs. Tommy Dreamer de Slammiversary, suivi d'une autre vidéo au sujet des débuts d'une nouvelle Knockout mystère (Scarlett Bordeaux).

Comme la semaine dernière, Austin Aries s'exprime sur son adversaire de Summerslam, Moose. Il indique ainsi savoir que son challenger s'entraîne dans un endroit isolé, et qu'il revoit ses techniques afin de se donner une chance d'être champion. Il sait d'ailleurs qu'un footballeur américain ami et rincé (DeAngelo Williams), sera présent ce soir afin de donner des nouvelles. En tant que champion, Aries indique qu'il avait noté cette date, et qu'il veut s'assurer que Williams se sente comme à la maison. Il a hâte d'entendre parler des progrès de Moose.

Le match rétro de la semaine est l'excellent Last Woman Standing Match entre Taryn Terrell et Gail Kim de Slammiversary 2013.

Le commentateur Josh Mathews est sur le ring pour rappeler que Slammiversary sera dans deux semaines. Il nous demande ensuite d'accueillir son invité, DeAngelo Williams. L'ami de Moose arrive pour dire qu'il l'entraîne à un endroit inconnu, et que cela fonctionne, Moose a perdu du poids et pris du muscle. Il est fin prêt pour repartir avec l'or de cette saleté d'Austin Aries à Slammiversary. Le champion arrive inévitablement après ces paroles, et dit qu'il est content de voir Williams, vu que son nom a souvent été cité ces dernières semaines. Aries feint ensuite l'interrogation en demandant pourquoi il n'est pas sur un terrain d'entraînement de NFL. Ah oui, c'est parce qu'aucune équipe ne l'a signé, et que par dépit, il a pris sa retraite. Cela fut cependant une belle carrière, si on exclut le fait qu'il n'a jamais rien gagné. Un peu comme son ami Moose. Quitte à être présent, Aries voudrait que Williams rapporte un message à Moose. Le champion met alors un coup de micro à l'invité du jour, avant de continuer avec des coups de pied. Alors que Williams se reprenait, Aries lui porte un low blow avant de finir par un coup de chaise sur le dos.

KM retrouve Fallah Bahh en coulisse et essaie d'arranger les choses. Les deux acceptent de faire à nouveau équipe, quand le manager Gama Singh arrive pour dire qu'ils affronteront le Desi Hit Squad.



  • Eli Drake def. Grado (W/Katarina & Joe Hendry)

L'ex-champion Heavyweight l'emporte en moins de deux minutes avec un Lariat suivi de son Gravy Train. Drake en profite ensuite pour draguer à nouveau Katarina, mais Hendry s'interpose.


Promo en coulisse de Killer Kross, qui est énervé que Petey Williams se soit mêlé de ses affaires la semaine dernière. Il compte se venger, et cela sera l'occasion la semaine prochaine avec un match entre les deux.

Interview en coulisse de Matt Sydal au sujet de sa défense du titre X-Division à Slammiversary contre Brian Cage. Le champion commence par indiquer que la taille importe peu. Le muscle qu'il utilise le plus est son troisième œil, ce qui lui donne un avantage mental et spirituel.

Les commentateurs nous informent qu'Allie vs. Tessa Blanchard vient d'être officialisé pour Slammiversary. Moose a également réagit à l'attaque sur DeAngelo Williams, et a challengé Austin Aries pour un face à face la semaine prochaine.

Interview de Madison Rayne, qui nous sort à nouveau qu'elle n'était initialement pas revenue pour lutter, mais qu'elle s'est prise au jeu. Elle veut maintenant prendre le titre de Su Yung à Slammiversary. On entend ensuite le rire de la championne, et Rayne stoppe l'interview pour la chercher dans le couloir. À son retour dans la pièce, l'intervieweuse a disparue, et l'on voit une robe de mariée. Rayne suit d'autres éléments faisant référence à Yung, jusqu'à entrer dans une pièce dont la porte se referme toute seule. La challenger essaie d'en sortir, mais la porte ne s'ouvre pas, avant de finir par le faire et lui permettre de sortir.



  • oVe def. Pentagon, Fenix & Rich Swann

Dans ce Main Event de 18 minutes, Swann s'est retrouvé sur la troisième corde, mais son Avalanche Frankeinsteiner a été contré en Powerbomb par Callihan pour la victoire.


Le show se termine avec une Madison Rayne à l'extérieur avec des zombies mariées lui tournant autour. Celles-ci finissent par disparaître avec l'arrivée de Su Tung au moment où l'écran se coupe.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 12/07/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 02/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-