Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3541
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 7 EmptyMer 1 Juin - 20:47

Gbacca a écrit:
Que du positif, aucun bémol, donc amis fans de rugby, surtout si vous êtes plus prêts que nous l'étions, allez-y Very Happy !

La descente en fédérale 1 et le covid n'ont pas aidé, mais tu me rappelles que ça fait trop longtemps que je ne suis pas allé au Stade Pierre Rajon (ça doit faire depuis 2015 facilement, ça doit remonter à CSBJ vs LOU en Pro D2, la dernière de Chabal et Nallet à Rajon, fin de saison, on gagne le match à la dernière minute, on a mené au score qu'à partir de la pénalité gagnante, tapée pour le coup de sifflet final, sacrée soirée), c'est pas comme si j'avais approximativement 10 minutes de route et que je passais devant tous les jours en plus. Avec le projet qui se met en place en Nationale j'irais bien me faire un match de temps en temps l'an prochain, c'est souvent des après-midi sympathiques. Le côté terroir du rugby c'est unique, et quand on vient du village de l'équipe c'est encore autre chose.

Comme vous avez pu le constater dans d'autres sujets, j'adore le côté hyper passionné (trop parfois) du monde ultra dans le football, surtout parce que j'ai la chance d'être supporter des verts, mais j'adore aussi le côté terroir, petit budget et fête à coup de pintes de mauvaise bière du rugby, en tribunes avec les anciens.

ALLEZ BOURGOIN !!!

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Rugby - Page 7 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 7:30

Petite pensée aux quelques kaamarades fans de rugby après l'élimination d'hier soir.

Gros match une fois de plus, au niveau d'Irlande vs NZ dans un style différent.

Pas déçu par le spectacle, déçu par l'élimination évidemment.

Néanmoins l'équipe n'a pas démérité (un foutu point ).

L'arbitrage était certes moyen, mais à mon sens on perd sur les points au pied ratés et surtout, surtout, la mauvaise gestion des chandelles adverses qui avaient visiblement identifié un point faible et l'ont (trop) bien exploité.

Plus qu'à espérer qu'avec cette défaite si près du but, nos bleus grandissent et nous ramènent la prochaine, même si elle ne sera pas chez nous.

_________________
WFA:

Rugby - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
 

Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-