Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT Takeover Wargames du 17/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11594

MessageSujet: [Résultats] WWE NXT Takeover Wargames du 17/11/2018   Dim 18 Nov - 12:03

Indice de probabilité : 5/5




Le show commence avec Matt Riddle qui arrive sur le ring pour s'adresser à Kassius Ohno, il sera son adversaire au prochain épisode d'NXT. L'ancien combattant de MMA termine en disant qu'il veut affronter l'ancien Chris Hero ici et maintenant... ce dernier arrive réticent, mais finit par accepter.

  • Matt Riddle def. Kassius Ohno
Le match n'a duré que quelques secondes et a été remporté par le 'Bro' après une série de coups de genoux.


  • Best of 2 or 3 Fall's Match for the NXT Women's Championship
    Shayna Baszler (c)
    def. Kairi Sane
Marina Shafir et Jessamyn Duke sont intervenues dès la première manche du combat afin d'attirer l'attention de l'arbitre, ce qui a permis à leur amie de surprendre la nippone avec son Rear Naked Choke, et d'ainsi remporter la première manche de ce combat.

Kairi porte son Diving Elbow Drop sur la championne afin d'égaliser, et de remporter cette deuxième manche.

Pendant la Troisième et Dernière Manche, Io Shirai et Dakota Kai sont intervenues afin de chasser Marina Shafir et Jessamyn Duke des alentours du ring. Cette opposition a cependant attiré l'attention de la Challenger, qui s'est une nouvelle fois faite surprendre par le Rear Naked Choke de Shayna, qui remporte la troisième manche et donc la victoire.

  • Aleister Black def. Johnny Gargano
Le néérlandais s'est vengé de Johnny Gargano avec deux Black Mass. Il remporte ainsi ce Dream Match qui a tenu ses promesses.

  • NXT Championship
    Tommaso Ciampa (c)
    def. Velveteen Dream
Le champion conserve sa ceinture au terme d'un combat d'une très grande qualité. Il a remporté la victoire après avoir porté son DDT sur l'espace en acier qui sépare les deux rings.

  • WarGames Match
    Pete Dunne, Ricochet & War Raiders
    def. Undisputed Era
Le combat débute avec Ricochet et Adam Cole. Ce dernier domine les premières minutes du combat, mais Ricochet finit par renverser la donne avec un Springboard Forearm Smash. Juste après cela, Kyle O'Reilly débarque dans le ring pour martyriser le voltigeur avec ses kicks, et ce jusqu'à l'arrivée d'Hanson, qui rétablit l'ordre et maltraite la U-Era grâce à sa force physique. Strong fait alors son entrée pour prêter main forte à son clan, qui prend un petit avantage jusqu'à l'entrée de Rowe ! Avant d'entrer dans le Wargame, Bobby Fish enferme Pete Dunne dans sa cage, et lance les clés du cadenas dans le public. Cela permet à l'U-Era de dominer largement la partie, et ce jusqu'à l'arrivée de l'anglais, qui finit par débarquer avec un Kendo Stick pour se venger de ses rivaux.

On a ensuite droit à une guerre d'une rare violence, qui s'est terminée après que Cole ait encaissé le Bitter's End de Pete Dunne et le 450° Splash de Ricochet. Après le combat, les deux champions se défient du regard, avant de célébrer au sommet de la cage.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6832
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Takeover Wargames du 17/11/2018   Dim 18 Nov - 12:12

Très bon show même si moins bon que les Take Over le sont d'habitudes pour moi, le match pour le  titre est un vrai show stealer par contre, difficile de faire mieux donc à voir absolument.

Riddle vs KO  DUD
2 out of 3 Falls: ***1/4
Gargano vs Black: ***3/4
Ciampa vs Dream: *****
War Games: ****


Mention spéciale au Moonsault de Io qui est quand même magnifique, en putain de jeans en plus affraid

Dream a tout d'un futur très très très grand, et il est encore super jeune!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3144
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Takeover Wargames du 17/11/2018   Dim 18 Nov - 15:06

Fantastique, encore une fois.

Avec seulement 4 matchs sur la carte (au lieu de 5 comme d'habitude), il fallait s'attendre à un petit extra. Je trouve la décision de donner une victoire expéditive à Matt Riddle bonne. Forte exposition, gain de crédibilité, moment clef. Alors que dernièrement, les arrivées de gars comme Keith Lee, Ricochet, EC3 ou encore les War Raiders se sont faites progressivement, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un nouveau marquer le coup d'entrée.

Très bon match entre Sane et Bazsler, mais très court (à peine 11 minutes) compte tenu de la stipulation. Elles ont tout de même su faire bon usage de chaque minute avec un rythme extrêmement élevé et de l'overbooking bien géré. En fait, le problème de ce match, c'est qu'il est le maillon faible de ce show, et d'assez loin. Alors qu'il doit être sûrement dans le Top 20-30 des meilleurs matchs féminins de l'histoire de la WWE. Un peu en dessous de leur match à Brooklyn en tous cas. Quand au résultat, quelle sera la suite ? Il me semblait que les deux plus prêtes pour TakerOver étaient des Heels, Bianca Bellair et Lacey Evans.

Gargano/Black était le match que j'attendais le plus de la soirée. Et j'ai pas été déçu. Très rythmé et des enchaînements de dingue (le coup de genou sur le Suicide Dive...). Après trois Hardcore Matches contre Ciampa, on pouvait avoir oublié le surnom de Gargano, et il nous a rappelé qu'il était bien Johnny Wrestling. Un vrai bijou et pour moi le meilleur match à NXT d'Aleister Black. Mais le moins bon match de l'année à TakeOver pour Gargano, puisqu'il est le seul à mes yeux qui ne mérite pas 5*. C'est pas loin en tous cas. Mais si l'on peut trouver un petit défaut à ce match, c'est qu'il se perd parfois un petit peu dans son histoire avec un peu trop de psychologie.

Le Black/Dream était le match que j'attendais le moins de la carte. Et c'était le MOTN. Quelle claque ! Je pensais pas du tout préférer ce match à celui d'avant, et pourtant, c'est bien le cas. Il fallait à Dream un vrai bon match pour confirmer celui de l'an dernier contre Black après plusieurs matchs décevants sur les derniers TakeOver. Je savais que ce serait ce match et que Dream en ressortirait grandit, mais j'imaginais pas à quel point. Contrairement aux deux matchs d'avant, un match qui a mis du temps à se mettre en place, mais qui n'a pas pour autant été inintéressant dans sa phase de construction. De la comédie, du gimmick, du chain wrestling, de la psychologie, de l'intensité, des retournements de situations, des moves de fou, des nearfalls. Ce match avait tout. Et les dernières minutes sont tout bonnement orgasmiques : ça saute dans tous les sens, ça prend des bumps de malade, ça enchaîne sans respirer à la manière des dernières minutes d'un match de la NJPW. Un des meilleurs matchs que j'ai pu voir. 5 étoiles, pour moi, pour Show, et je suis sûr que pour Meltzer aussi.

Dur de passer après ça. Mais sans s'approcher du niveau du dernier match, le War Games réussira quand même à être un excellent Main Event. Moi qui croyait que Pete Dunne allait se faire voler la vedette par EC3, au final c'est lui qui a été la star du match ! Dernier à rentrer et avec une mise en scène importante, puis tombé final et c'est sa musique qui clôture le show. C'était pas le meilleur performer du match mais il revenait vraiment de blessure il me semble. Ricochet toujours là pour les gros spots (son Double Moonsault est sûrement le highlight du match), Undisputed Era égaux à eux-mêmes (on en parle pas assez mais Strong et O'Reilly forment peut être la meilleure tag team au monde actuellement), Hanson qui fait le show. Beaucoup de bonnes idées, de jolis spots et moments. Un peu moins bon que celui de l'année dernière, qui avait été beaucoup plus violent et chaotique. Mais clairement un vrai kiff.

Au final, je pense que c'est le meilleur TakeOver avec New Orleans. Je suis partagé entre les deux, je pense que NO a une toute petite longueur d'avance. En tous cas, ils arrivent à faire passer Chicago et Brooklyn IV qui sont des shows incroyables pour du bas de gamme. Merci NXT de me faire rêver. Top 3 de mes PPVs préférés de tous les temps. Et ça après Crown Jewel. 2018 est vraiment l'année où la WWE a produit le pire et le meilleur de son histoire.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6832
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Takeover Wargames du 17/11/2018   Dim 18 Nov - 17:01

Je vais devoir remater le show si je trouve le temps parce que franchement je suis pas d'accord avec le consensus général autour du Gargano/Black. J'ai trouvé Gargano très en dessous de son niveau habituel et le match fort porté par Black.

Pour le ME j'ai beaucoup de mal avec la lenteur du début du match qui est pourtant de loin la plus longue partie. Le fait de passer de 3 à 2 équipes a également fait du mal à l'excitation du matchpour moi

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9163
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Ancien luttologue... heureusement ça se soigne très bien !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Takeover Wargames du 17/11/2018   Dim 18 Nov - 19:11

KXL a écrit:


Le Black/Dream était le match que j'attendais le moins de la carte.

Et tu l'attends encore du coup, non ? Razz

Punaise, je suis vachement déçu qu'ils aient foutu un thème song à Ciampa.

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3144
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Takeover Wargames du 17/11/2018   Dim 18 Nov - 19:29

Orange Sanguine a écrit:
KXL a écrit:


Le Black/Dream était le match que j'attendais le moins de la carte.

Et tu l'attends encore du coup, non ? Razz

Je suis resté en 2017  Mister Green

Ah, et même sur LoL, NXT défonce le main roster.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3436
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Takeover Wargames du 17/11/2018   Dim 18 Nov - 22:40

En même temps, on ne peut pas comparer le rythme en main-roster avec des weeklies chaque semaine et le rythme de NXT avec des préparations sur plusieurs semaines / mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2226

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Takeover Wargames du 17/11/2018   Lun 19 Nov - 15:21

On en parle pas de la défaite incompréhensible de L’undisputed Era?

Ainsi que de la mise à distance de Gargano pour la ceinture et par la même occasion de Ciampa? Tout est fini ça y est le gars pete un plomb donc il en devient débile au point de plus en vouloir à son ennemi intime?

Sinon excellent PPV, rien à jeter mis à part l’ordre des matchs pour moi. Quand tu vois le Dream/Ciampa c’est ME direct, tu te prends même pas la tête avec le thème du PPV et tu mets le War Games en opener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2547
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Takeover Wargames du 17/11/2018   Lun 19 Nov - 19:54

Un Takeover en dessus des autres pour moi. Un Ciampa vs Dream,qui m'a clairement ennuyé,sauf la fin,mais ça ne suffi pas à rattraper la grosses partie du match ou tout est lent.

Le Blazer vs Kari Shane,était correcte,mais vue que je n'adhère pas à Blazer,ce ne fût pas transcendant.

Le Garganno vs Black,était bon. J'ai adoré comment Johnny,prend bien en compte et joue bien sa nouvelle Gimmick. Son entrée où il se fait huée,mais où il retourne bien la situation en feignant l'indifférence des mécréants qui le siffle. Et en étant sympa avec ses fans.
Le match était bon,rapide,technique que de bonne choses,là au moins je ne me suis pas ennuyé.

Un super ME,bien fun,mais en déca de celui de l'année dernière.

Bref 2 matchs de vraiment bons sur 4 pour moi. Je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3144
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Takeover Wargames du 17/11/2018   Jeu 22 Nov - 23:55

Les notes de Meltzer :

Riddle/Ohno : N-R
Baszler/Sane : ***3/4
Gargano/Black : ****3/4
Dream/Ciampa : ****3/4
WarGames : ****1/4

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
avatar

Messages : 11338
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Takeover Wargames du 17/11/2018   Dim 25 Nov - 21:58

Ah je pensais qu'il ferait péter (au moins) un 5 star ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT Takeover Wargames du 17/11/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT Takeover Wargames du 17/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017
» NXT TakeOver : Philadelphia du 27/01/2018
» [Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats : Polynormande (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-