Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018   [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018 EmptyDim 17 Juin - 13:03

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018 Nxt_ta10



  • NXT Tag Team Championship
    Roderick Strong & Kyle O'Reilly (W/Adam Cole) (c)
    def. Oney Lorcan & Danny Burch

Oney Lorcan et Danny Burch font une prise à deux sur Kyle O'Reilly et Lorcan enchaîne avec un tombé mais Adam Cole retire O'Reilly du ring. L'arbitre décide de le renvoyer. Strong et O'Reilly prennent finalement l'avantage avec une variation du Total Elimination sur Lorcan pour le tombé final.


  • Ricochet def. Velveteen Dream

Ricochet tente un Shooting Star Press mais Velveteen Dream le contre en mettant ces genoux puis enchaîne avec un tombé ! Ricochet se rélève avant le compte de trois. Dream monte sur la troisième corde pour son Purple Rainmaker à l'autre bout du ring mais Ricochet se déplace. Ce dernier monte sur la troisième corde et fait son 630° senton ainsi que le tombé final !


  • NXT Women's Championship
    Shayna Baszler (c)
    def. Nikki Cross via Referee Stoppage

Shayna Baszler bloque Nikki Cross avec son Kirifuda Clutch. L'arbitre arrête le match par KO.


On présente Keith Lee qui est dans la foule.


  • NXT Championship
    Aleister Black (c)
    def. Lars Sullivan

Aleister Black veut faire son Black Mass mais Lars Sullivan lui retient le pied et lui fait une clothesline. Sullivan veut enchaîner avec une prise mais Black le contre et lui fait deux fois son Black Mass pour la victoire !


En coulisses, Johnny Gargano marche. Il est interrompu par Candice LeRae qui lui donne une béquille et lui dit : "botte son c*l".


  • Street Fight Match
    Tommaso Ciampa
    def. Johnny Gargano

À la fin du match, les deux catcheurs se trouvent sur des boîtes de rangement. Ciampa enlève la bague de Gargano, crache dessus et la jette. Mais Gargano se lève et le surprend avec un Over-the-shoulder back-to-belly piledriver à travers des tables. L'arbitre appelle les médecins qui mettent Ciampa sur une civière.

Johnny Gargano va chercher Tommaso Ciampa et le ramène sur le ring ! Gargano lui fait son Hurts Donut et Ciampa tape alors que l'arbitre n'est pas sur le ring ! Deux officiels arrivent mais Gargano les met au sol puis menotte Ciampa pour enchaîner des kicks. Gargano refait son Hurts Donut mais des officiels arrivent pour les séparer.

Johnny Gargano remonte quand même sur le tablier du ring mais Tommaso Ciampa en profite pour faire un DDT de la deuxième corde sur le bout du ring sans protection ! Ciampa enchaîne avec le tombé final.

Le show se termine avec Tommaso Ciampa qui repart en coulisses et Johnny Gargano en train de se faire examiner par des officiels et Candice LeRae.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018   [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018 EmptyDim 17 Juin - 15:17

Très bon TakeOver, avec un Main Event de folie.
Ca fait plaisir que Ciampa gagne un match, on aura donc la belle au TakeOver du Summerslam Week end. J'ai vraiment eu peur pour Ciampa pendant un moment après qu'il soit passé à travers les tables.

Mes notes:
Tag Team Match: ****
Ricochat/Velveteen: *** 3/4
Women: *** 1/4
Black/Sullivan: ****
Street Fight: *****

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018   [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018 EmptyDim 17 Juin - 17:50

Un bon Takeover comme d'hab. Un très bon Ricochet vs Velvet Dream. Un ME sympat,mais une fin pourri. Evil or Very Mad Je ne suis pas contente! Pauvre Gargano,il ne méritait pas ça.
Sans compter que je me pose la question de savoir si la victoire de Ciampa,n'est pas faite pour faire péter les plombs à Johnny et le faire passer hell,ce que serai dommage,car il a vraiment la tête du mec gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018   [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018 EmptyDim 17 Juin - 18:03

Du bon comme d'hab'

Rien de vraiment à jeter. Même le match féminin qui a ses faiblesses (temps court) est sauvé par le jeux des participantes.

Bon après moi je m'en branle de Gargano du coup je suis surement moins rentré dans le match que d'autres mais c'était quand même un bon no DQ.

Dream/Ricochet et Black/Sullivan sont mes matchs de la soirée (malgré ce bon dieu de botch sur le finisher de Black XD).
J'ai beaucoup aimé l'in-ring et surtout l'histoire raconté (je sais plus où j'avais vu que Sullivan c'était le "Dragon" de Black, c'est comme ça que ça a été booké et c'était l'histoire que je voulais voir).

Dream c'est juste un diamant brut, il a ses défauts (j'ai l'impression que des fois il oublie que le catch c'est à deux et qu'il vaut mieux se placer convenablement et avec un bon timing pour prendre/recevoir un coup que de surjouer) mais faut vraiment miser sur lui pour le futur et commencer à lui filer des victoires significatives parce que pour le moment il s'est fait péta par Gargano, Black et Ricochet. Attention à l'effet Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018   [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018 EmptyDim 24 Juin - 18:44

Les notes de Meltzer :


Burch/Lorcan vs. Undisputed Era: ****1/2

Ricochet vs. Velveteen Dream: ****1/4

Baszler vs. Cross: **1/4

Black vs. Sullivan: ***1/4

Ciampa vs. Gargano: ****1/2

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018   [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 16/06/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT TakeOver : Nouvelle-Orléans du 07/04/2018
» [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017
» NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017
» [Résultats] WWE NXT Takeover Wargames du 17/11/2018
» [Résultats] NXT TakeOver: Brooklyn IV du 18/08/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-