Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ratings 2019/2020/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Ratings 2019/2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratings 2019/2020/2021   Ratings 2019/2020/2021 - Page 11 EmptySam 16 Mar - 11:50

'faut espérer qu'il y ait un effet sur le remplissage des arènes si j'en crois les derniers messages aperçus (quand la concurrence fait sold out sur sold out )

_________________
WFA:

Ratings 2019/2020/2021 - Page 11 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Ratings 2019/2020/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratings 2019/2020/2021   Ratings 2019/2020/2021 - Page 11 EmptySam 16 Mar - 15:28

Gbacca a écrit:
'faut espérer qu'il y ait un effet sur le remplissage des arènes si j'en crois les derniers messages aperçus (quand la concurrence fait sold out sur sold out )

Le problème que l'effet ne peut pas être immédiat et qu'il faut bosser sur l'intégralité du produit pour ça.
Okada et Ospreay ne sont pas des immenses stars aux Etats-Unis. En dehors de leur niche Indy/Puro les gens ne sont pas prêt à dépenser et se déplacer pour eux.
Moné c'est autre chose encore, elle a été 10 ans à la WWE avec un assez gros succès, mais si Sting, Edge, Christian, Jericho, Danielson, Moxley et j'en passe, qui sont de bien plus grosses stars du catch main stream n'ont pas pu empêcher les arènes de se vider elle ne va pas inverser la tendance par sa simple présence.

La réalité du business a rattrapé AEW. Le momentum est retombé, l'effet nouveauté est retombé. Les curieux ne se déplacent plus, les audiences de dynamite sont retombées au niveau de l'époque où NXT leur prenait une part du marché, celles de rampage n'ont jamais décollées, celles de collision non plus.
Franchement c'est triste, c'est triste de constater qu'ils n'ont jamais su se développer, parce que même si le produit WWE est bien meilleur aujourd'hui qu'il ne l'était depuis des années il faut tout de même une alternative, ne serait-ce parce qu'il y'a un vivier de lutteurs qui mérite une exposition majeure et que la WWE ne peut pas employer tout le monde.

Et qui ce qui est triste aussi c'est que AEW détrousse la NJPW de toutes ses stars. Si c'était pour devenir NJPW USA Tony Khan n'avait qu'à financer NJPW Strong, ça aurait évité à la NJPW de financer un produit un peu batard entre son produit japonais et les indy US et ils auraient pu réellement développer leur marque aux US.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Ratings 2019/2020/2021 - Page 11 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

Ratings 2019/2020/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Wrestling Observer Ratings 2021
» Ratings 2017
» Ratings 2018
» Ratings 2012
» Ratings 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-