Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 21:33

@HeathSlater$¥€£


@ChicagoMadePunk17 : Je pensais que tu allais essayer de me gâcher ma très bonne soirée mais en utilisant le clash des très très faibles celui qui consiste a mettre en lumière les fautes d'orthographe, de synthaxe, etc, tu ne risque pas d'y arriver. Bon puisque je suis grand seigneur, je t'invite en boite pour prendre un verre, c'est ma tournée ! (uniquement pour les meufs, toi tu te paye ton verre de lait si tu te sens de boire du lait a cette heure tardive ou tu es habituellement couché)
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 21:57

@Mister-Raven

@GoldenShower/@GoodRTruth/@HeathSlater$¥€£ : Je vous fais parvenir prochainement ma facture pour la leçon de catch ;)
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 22:05

@WFA_TrentBarreta

@Mister-Raven @GoldenShower @GoodRTruth @HeathSlater$¥€£: Quelle belle brochette (ironique), ce titre est mien et personne ne réussira à me le prendre. Je vous survivrai tous! #ScrambleMatch

@JoMoGreatness : Quand plus tôt cette semaine, j'ai dit qu'on allait s'amuser lors de tes débuts, ai-je eu tort?

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 22:10

@Mister-Raven

@WFA_TrenBarreta : Ah avec l'allégresse de ma victoire, je t'avais oublié mon petit, profite de ta ceinture tant que tu l'as, bientôt je mettrais fin au titre US #ScrambleMatch #NationOfHardcore
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 22:21

@WFA_TrenBarreta

@Mister-Raven: Really, tu veux mettre fin au titre US. Mais mec, tu fumes quoi? Du foin, de l'herbe, des épices, des cheveux? Tu voulais sans doute dire mettre fin à mon règne ... #Done

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 22:32

@Mister-Raven

@WFA_TrentBarreta : Les deux sont liés, je vais simplifié pour que tu comprennes et je vais même le dire deux fois pour être sûr que @GoldenShower et @HeathSlater$¥€£ comprennent également.

Raven (moi) prendre titre US à Trent Barreta (toi) puis détruire titre US, je répète : Raven (moi) prendre titre US à Trent Barreta (toi) puis détruire titre US.

Si tu comprend toujours hésite pas hein, je voudrais pas te frustrer.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 22:53

@WFA_TrentBarreta

@Mister-Raven : Ne mélange pas les torchons et les serviettes s'il te plait. N'oublie pas qu'on sera 5 dans ce match donc 20% de chance de victoire pour toi comme pour moi. Rien ne sert de se battre à coup de mots sur Twitter, attendons Survivor Series et là stop aux mots et laissons parler les coups. #Futur

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 23:50

@ChicagoMadePunk17

Waouh... Et bien, je peux dire que je n'ai pas perdu ma soirée. Dans tous ce bordel organisé, quelques moments auront retenus mon attention :

@HeathSlater : Ouais... pour un paysan, je dois avouer que tu m'as bluffé. Deux matchs dans la même soirée, une chance de titre... Vraiment dommage que tu es autant de charisme que François Bayrou. Mais, écoutes, je ne critiquerais pas ce soir, tu as mouillé le maillot.

@JoMoGreatness : Arrivée remarquée, je me demande si tu seras aussi convaincant la semaine prochaine. Tu ne partages pas ta lumière, mais je connais un Del Rio qui serait ravi de t'aligner aux Survivor Series.

@RealBeard : Merde Michael... Il est grand temps que toutes ses embrouilles se terminent. Retirer ton titre ? Pour le donner à qui ? Un gars comme Dibiase ? Ce mec est même plus de la fédération ! Bientôt, WFA champion. Bientôt tu lui mettra la rouste qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptySam 25 Fév - 0:02

@Shane'o'Mac


Allons allons, messieurs les lutteurs, ne vous inquiétez pas pour Ted. Il paie ses amitiés bien placées, mais il sera toujours le bienvenue à Raw.

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptySam 25 Fév - 0:05

@OnlyrealgodSeth

@JoMoGreatness : Tu t'en ai pris à la mauvaise personne. Le saignement de nez ce n'était qu'un avertissement. #deathwalksbehindyou

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptySam 25 Fév - 0:09

@MrUHWAustinAries

@JoMoGreatness : Par curiosité je me suis assis sur mon fauteuil pour mater tes débuts a Smackdown et je te félicite, tu t'es fait remarquer comme tu nous l'avez annoncé. Bon je parie 100$ que pour la semaine prochaine tu te fait dessus, les paris son ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptySam 25 Fév - 0:15

@HeathSlater$¥€£


@Slaties : J'attend avec impatience les analyses du site Catch Asylum pour les voir dire que j'ai littéralement volé le show. Allez pour fêter ma victoire très impressionnante en dark match et mon statu de challengeur numéro 1, j'offre 3% de réductions jusqu'à demain soir sur tous les articles de la gamme Slaties qui se trouve sur mon site officiel !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptySam 25 Fév - 0:41

@JoMoGreatness

@OnlyrealgodSeth
Cassé de rire ! Tu crois que ce petit saignement a été causé par toi? Avoue plutôt que le fait de lever ta main vers le titantron servait juste à te cacher les yeux à cause de la puissance de ma lumière qui t'aveuglait. Tu as été choisi, tu es le VIP des débuts de John Morrison, félicitations boy ! #SoLucky


@ChicagoMadePunk17
Je te reconnais mieux là, j'apprécie ce respect de ta part. D'ailleurs, j'ai cru voir Lundi que tu avais utilisé la crème de soins du visage que je t'avais envoyé. Sache que je suis un homme bon mais je ne peux pas t'envoyer d'autres produits : John Morrison a ses petits secrets pour briller autant #NoJealousyPlease


@MrUHWAustinAries
Tu as d'ailleurs fait comme tout le roster, toute l'arena et toute la population des Etats-Unis : tu as regardé mes débuts, envieux que tu étais devant tant de charisme. Tu peux miser 100 dollars pour la semaine prochaine. Miser sur quoi? John Morrison, posant devant la caméra avec un Seth Rollins gisant sous son pied #EpicPicture
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptySam 25 Fév - 1:36

@Mr Wrestling

Enfin...les bookeurs ont compris, ou était leur fuckin' intérêt, l'intérêt de la WFA !!!
Ils ont fait combattre Mr Wrestling, et naturellement j'ai gagné...biensur

Comme toujours, peu importe qui se trouve fàce à Mr Wrestling sur le ring, le plus talentueux l'emportera toujours, et le plus talentueux, c'est toujours moi !!! J'y peut rien c'est comme ça !
(et pour reprendre les paroles d'un, débilos qui squatte dans les couloirs de Smackdown) : thats the truth, the whole truth, and nothing but the truth !

@IComeFromMoney
Tu t'es bien battu, mais, dès l'annonce du nom de ton adversaire, reconnais-le; tu le savais déja, ton match était déja perdu, tu était déja mort, tu ne pouvais rien face au God of Wrestling.

et pour continuer à plagier l'un des blaireaux de Smackdown, je vais citer celui qui est un véritable déchet ambulant, le Averell Dalton imbibé d'alcool avec une putain d'haleine de Jolly Jumper : "Sorry About Your Damn Luck !"

D'ailleurs, Teddy, estimes toi, heureux, tu respires encore...
La prochaine fois, mon prochain adversaire n'auras peut-être pas autant de chance.
là, j'ai catché avec le frein à main, j'avais reçu des fuckin' instructions de la part des bookers qui voulaient apparamment te garder en état de catcher .... peut-etre pour te drafter, j'en sais rien et j'me fous.
la prochaine fois, je dirai merde à ces connards de bookeurs de mes couilles et j'assurerai vraiment le spectacle, je montrerait à tous ces tocards du public qui me huent, qu'ils ne connaissent rien au catch. Le catch, ce n'est pars leur adorables chouchous tout mignons qui danse des claquettes sur le ring, non, le catch...C'est de la putain de technique, du danger, de la fuckin prise de risques, des moves de malades, et du vrai charisme....Le catch, c'est Mr Wrestling...Mr Wrestling is kevin Steen...Steen is Wrestling.

Sinon, pour le reste du show SmackDown, c'était archi mauvais Bien sur !
vous imaginez bien qu'un Show composé de putain de Schtroumphs débiles ne peut être que mauvais.

Même le dark match fut craignos.
What !?!! really ?!!!
J’aurais jamais cru voir un jour, un "combat" entre le Prince Harry et Eminem...
C'ést ridicule ! Evans a vraiment un style très appréciable, mais il a comme sa putain de partenaire du jour, Larusso, un gros manque de charisme !
heureusement que c'était un match non diffusé, sinon la plupart des téléspectateurs auraient zapp...
Ah merde, non, j'oubliais...c'est vrai, les fans de la WFA ne sont pas des fans de catch, ils se foutent de voir du catch technique et spectaculaire...Ils préfèrent voir un divertissement familiale de piètre qualité...Ah bah c'est bon alors, good job mission réussi...

pfff...01:32, La flemme de commenter le reste du show,
bah d'toute façon, les gars...seul mon match est regardable, même si mon adversaire n'était que Ted Dibiase Jr...

la prochaine fois, proposez moi, un vrai challenge, les gars !!!




Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptySam 25 Fév - 2:44

@TheRealBeard

Merci pour mes fans. Ca m'a fait chaud au coeur. Quand je catche, je le fais pour vous. Sinon, j'aurais démissionné.

@ChicagoMadePunk17 :
Tu sais pas la pression que j'ai sur mes épaules, vieux. Me révolter? Plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptySam 25 Fév - 10:22

@IComeFromMoney

J'ai le talent. J'ai le charisme. J'ai l'argent.
Au revoir Smackdown et ses blaireaux, ce n'est que le début d'une nouvelle ère pour moi.
@MrWrestling: Dis ce que tu veux, ta carrière n'était pas en jeu. Depuis le début Del Rio avait tout fait pour me rendre la tâche difficile, et au final tu as su en profiter. Opportuniste peut-être, mais je te corrige quand tu veux. #StillPerfect
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptySam 25 Fév - 14:13

@HeathSlater$¥€£


@ChicagoMadePunk17 : Puisque tu reconnais que je ne suis pas critiquable je vais être sympa et t'envoyer un t-shirt Slatie personnalisé. Il y aura marqué dessus " Slatie SxE ", tu auras en plus une réduction de 1,5%. Pas la peine de me remercier, ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptySam 25 Fév - 19:00

@OnlyrealgodSeth

Méfie toi... JoMo là où il y a de la lumière il y a toujours de l'ombre... alors que dans l'obscurité totale, la lumière n'a pas sa place.

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptySam 25 Fév - 21:51

@ChicagoMadePunk17

@HeathSlater : Critiquer un mec qui sort deux matchs le même soir, non. Maintenant... pour le reste ... #Prevoirdechangerd'adresse

@OnlyRealGodSeth : Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 15:17

@HeathSlater$¥€£


@GoldenShower/@GoodRTruth/@WFA_TrentBarreta/@Mister-Raven : Après ma victoire plus qu'évidente lors du prochain PPV je vous enverrez a tous un t-shirt de la célèbre gamme Slaties. Grâce a moi, vous aurez l'expression d'être le champion. Pas la peine de me remercier, cela me fait plaisir.
(je vous communiquerez les modalités de paiement pendant notre match)
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 15:51

@WFA_TrentBarreta

@HeathSlater$¥€£: Ah parce que tu fais dans les T-shirts moches toi aussi? Je n'ai pas besoin de tes loques pour me croire champion, puisque je le suis déjà. Et, ne rêve pas, je resterai champion après les Survivor Series #Truth

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 17:54

@HeathSlater$¥€£


@WFA_TrentBarreta : C'est beau de se bercer d’illusion ... attend j'ai dis que c'était beau ? Dans ce cas je m'en excuse car je voulais dire affligeant, comme ton règne de champion finalement. Mais que les Slaties ne s'inquiète pas car une lorsque je serais champion, je redonnerais des couleurs a ce noble titre.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 18:27

@WFA_TrentBarreta

@HeathSlater$¥€£: Je vais te laisser te complaindre dans tes rêves et désirs. Moi je ne reste pas à geeker devant mon PC en quête d'existance en essayant d'attaquer d'autres personnes et en leur refourgant de la camelote. A bon entendeur, Salut.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 12:14

@ChicagoMadePunk17

@MrUHWAustinAries : Les officiels ont du aimer notre prestation. Pour le House Show de ce soir, on se retrouve sur le ring... Face à face. Juste avant un main event, prêt à voler le show ? #Onceagain
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 12:33

@Real_DHSmith

Citation :
ORIGINS est l'atout entertainment numéro 1 de Smackdown ! Niez-le ? Impossible... Give-us #titleshot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Twitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Twitter
» WFA Twitter
» Twitter des catcheurs, l'humour en 140 caractères
» AEW : Ces fanboys qui polluent twitter [Chronique]
» [Divers] Yoshi Tatsu s'énerve sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-