Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 07/05/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 11996

[Résultats] Smackdown du 07/05/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 07/05/2019   [Résultats] Smackdown du 07/05/2019 EmptyMer 8 Mai - 7:52

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 07/05/2019 Wwe-sm10


SmackDown commence avec AJ Styles qui arrive sur le ring. AJ dit que SmackDown lui manquait. À RAW hier soir, Vince McMahon a lancé le règlement Wild Card (une invitation privilégiée), pour RAW et SmackDown, ce qui veut dire qu'on peut changer de division pour un soir. Il voulait être le premier à le faire pour sa maison. Sami Zayn arrive, et dit que lui aussi ne voulait pas être ici pendant son congé devant les gens de Kentucky. Il savait qu'AJ allait venir, il voulait donc se présenter pour faire le point sur son égo toxique. AJ dit que son nez brûle, ça sent fort depuis sa sortie dans les ordures. AJ dit que Zayn aurait pu au moins prendre une douche. Zayn dit qu'il a pris une douche, mais ça ne part pas facilement. Kofi Kingston et Xavier Woods arrivent. Kofi dit qu'il fallait inviter le New Day pour cette fête. Il espère qu'AJ ne vient pas ici pour encore parler de sa contribution à SmackDown. Sa catch-phrase est belle, mais le fait est qu'AJ ne vit plus ici.

Kofi dit qu'il veut savoir ce qu'AJ fait ici ce soir. AJ dit qu'ils se sont vus hier soir, alors il voulait retourner la faveur ici. Kofi dit qu'il est le champion maintenant. AJ se tient ici sur le ring de SmackDown et lui aussi, alors qu'est-ce qu'il veut en faire. Zayn dit d'arrêter une minute, il sait ce qui va arriver. Kofi ne va pas se tenir ici et offrir un combat pour le titre de la WWE ce soir. Zayn dit qu'il aime Kofi, il doit lui dire la vérité comme personne ne va le faire. Pour être honnête la seule personne qui mérite un combat pour le titre de la WWE ici, c'est lui. Kofi demande à Zayn quelle est cette odeur. Kofi dit qu'il a affronté Daniel Bryan hier afin de montrer que WrestleMania n'était pas un coup de chance. Il se décrit comme un champion qui se bat, alors il veut mettre son titre en jeu ce soir. Ce n'est pas important qui sera son adversaire entre les deux, car il va rester notre champion.

On retrouve Kevin Owens dans une vidéo plus tôt aujourd'hui. Kevin Owens dit que c'est son anniversaire aujourd'hui. Il ne voulait donc pas avoir à faire avec tout ça. Il veut profiter de sa journée d'anniversaire.

On annonce que Kofi va défendre son titre contre AJ et Zayn ce soir.

Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Ali dit qu'à MITB, il va retrouver la chance qu'il a perdue.

Andrade et Zelina arrivent sur le ring. Andrade dit que dans deux semaines, il va gagner le MITB Ladder Match, et il sera le Senior du MITB. Ali va tomber face au succès d'Andrade.


  • Ali def. Andrade (W/Zelina Vega) via Disqualification
Randy Orton arrive de nulle part et frappe Ali dans le dos. L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Ali enchaîne les coups sur Orton. Mais Orton le repousse et lui fait un RKO. Andrade se lance du coin, mais Orton le bloque avec un RKO.


Shane McMahon arrive sur le ring. Shane dit qu'il est ici ce soir pour parler de la division par équipe de SmackDown. Mais avant, il doit dire qu'il a été attaqué de manière lâche par The Miz. Il a attaqué à coups de chaise, quel type d'humain attaque avec une chaise ? Les actions du Miz étaient déplorables. Mais Miz n'a pas réussi à terminer le boulot. Shane dit que lors de MITB, son bras sera levé dans le Steel Cage, et encore une fois, il sera gagnant. Shane revient sur son sujet principal, et dit que les Hardy Boyz ont abandonné les titres par équipe après une blessure de Jeff Hardy. Quoi faire avec les titres vacants ? Quelle équipe mériterait les titres ? Le choix était facile, lorsqu'il a regardé la liste des équipes. Voici l'équipe qui le mérite. Daniel Bryan et Rowan arrivent sur le ring. Shane allait leur donner les ceintures, mais les Usos arrivent. Les Usos disent à Shane d'attendre une minute. Shane demande ce qu'ils font ici, alors qu'ils sont à RAW.

Jey dit que c'est le jardin de Roman Reigns, et Reigns leur a dit de venir quand ils voulaient. Jimmy dit qu'il y a le nouveau règlement en plus. Jey dit qu'ils ont mis la division par équipe sur la carte, et Shane veut donner les ceintures à n'importe qui. Jimmy dit qu'avant, il fallait gagner les titres, contre eux, contre les Hardy, contre New Day, contre The Bar et contre Shane et Miz. Jey dit qu'il veut donner les titres à Bob L'éponge et Patrick sans rien ne faire. Il invite Shane à mettre les titres en jeu pour que SmackDown soit encore dans leur prison. Shane dit que parfois, on apprend des choses. Shane dit qu'il sera heureux de renvoyer les Usos à RAW sans aucun titre. Le combat aura lieu.

Finn Balor de chez lui déclare qu'il va gagner MITB pour ensuite devenir un double champion.


  • SmackDown Tag Team Championship
    Daniel Bryan & Rowan
    def. The Usos
Bryan applique son LeBell Lock sur Jimmy et le ramène au centre du ring, alors qu'il allait attraper un câble. Jimmy résiste encore, et le renverse avec un compte rapide, mais Bryan résiste. Jimmy enchaîne avec un Superkick, et les deux donnent le tag. Les Usos enchainent les coups sur Rowan pour le mettre au sol. Jimmy prend le tag. Jey se lance en saut suicide sur Bryan. Jimmy enchaine avec un Splash sur Rowan et le couvre, mais il résiste à deux ! Ensuite, Jey enchaine les Superkick sur Bryan et Rowan, mais Rowan bloque le second et lui fait son ChokeSlam pour le compte de trois. Après le combat, Shane monte sur le ring pour remettre les titres à Rowan et Bryan.


C'est le moment du Firefly Fun House avec Bray Wyatt. Wyatt dit qu'aujourd'hui, nous aurons beaucoup de plaisir. Sa marionnette The Buzzard mange du papier dans une boite. Wyatt lui dit de montrer ce qu'il cache dans la boite. Wyatt y trouve sa marionnette lapin.. Elle a été dévorée par le Buzzard. Wyatt dit que c'est OK de s'exprimer. Peu importe ce qu'il a fait, Buzzard peut être pardonné, comme lui. Il devrait même être récompensé. Wyatt organise un pique-nique avec des enfants qui n'ont aucun plaisir.

Shane McMahon est sur le ring, et les valises MITB sont derrière lui. Shane dit qu'au contraire de nous, il a un boulot important, il veut donc faire ça vite. Le combat MITB arrive une fois par an. La Superstar qui va prendre la valise est presque garantie de devenir champion. Le MITB Match est le plus le plus brutal. The Miz arrive de la foule et attaque Shane dans le dos ! Miz enchaîne les coups sur Shane. Shane prend la fuite sur la scène, et la B-Team sort des coulisses pour attaquer Miz ! Miz réussit finalement à repousser Bo Dallas et Curtis Axel contre les barricades, mais Shane revient et frappe Miz avec une chaise !

En coulisse, Daniel Bryan et Rowan sont arrêtés par Heavy Machinery qui regarde leur ceinture. Otis les félicite pour leur victoire.


  • Sonya Deville & Mandy Rose def. Carmella & Ember Moon
Rose surprend Moon avec un coup de genou en bas du ring. Rose la ramène sur le ring et lui fait un Underhook Facebuster pour le compte de trois. Après le combat, Paige, Kairi Sane et Asuka arrivent sur la scène. Paige félicite les deux pour la victoire. Paige dit qu'elle représentait Rose et Deville lorsqu'elles valaient quelque chose. Maintenant, elle est avec Sane et Asuka qui vont marcher sur la division, et ça commence avec Rose et Deville mardi prochain.


En coulisse, Kayla est avec Matt Hardy et lui demande ses commentaires sur la blessure de Jeff Hardy. Matt dit que Jeff a été opéré avec succès, et il sera de retour encore plus fort. R-Truth arrive et dit qu'il est venu lui dire quelque chose, mais il a oublié. Matt demande si c'était sur Lars Sullivan. Truth dit que Sullivan est vicieux. Kayla prend la fuite car Lars Sullivan est derrière eux ! Sullivan fait un Headbutt à Truth et lance Matt contre le mur. Sullivan enchaine avec une Powerbomb à Truth à travers une table.

On retrouve Aleister Black. Black dit que lorsqu'on est rejeté, ça laisse beaucoup de marques. Pour ses adversaires, il doit s'excuser pour se laisser aller au détriment des autres. Maintenant, il doit demander pardon pour ses péchés. Il va prendre des victoires venant des autres.


  • WWE Championship
    AJ Styles vs Sami Zayn vs Kofi Kingston (c) (W/Xavier Woods)
Kofi sonne AJ avec un Trouble in Paradise en bas du ring. Kevin Owens arrive et frappe Xavier Woods ! Owens le lance contre le tablier et la marche d'acier. Zayn profite de la distraction pour faire sa Blue Thunder Bomb et couvre Kofi, mais il résiste à deux ! Zayn enchaîne avec une seconde Blue Thunder Bomb et le couvre, mais Kofi résiste encore. Zayn le relève et enchaîne avec une troisième Blue Thunder Bomb pour le couvrir, mais Kofi résiste encore ! Zayn se prépare pour son Helluva Kick et se lance, mais Kofi le bloque avec un Trouble in Paradise et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston


Après le combat, Owens retourne en coulisse frustré. Kofi célèbre la victoire avec Woods. Kayla demande à Kofi si Owens est entré dans sa tête pour MITB. Kofi dit que non, Owens devra payer en enfer.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1008
Age : 25

[Résultats] Smackdown du 07/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 07/05/2019   [Résultats] Smackdown du 07/05/2019 EmptyMer 8 Mai - 18:08

Les Usos, c'est les Young Bucks ! Superkick Party !  lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 894
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 07/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 07/05/2019   [Résultats] Smackdown du 07/05/2019 EmptyJeu 9 Mai - 16:41

Ça fait un peu flipper cette nouveauté Wild card rules vu que les superstars se baladent à Raw et Smackdown. J'espère qu'on aura pas de réunification des 2 rosters car pas mal superstars risquent d'être oubliés et iront sûrement voir ailleurs surtout vers Cody à l'AEW et et aussi le fait que Vince est capable de faire reagner le titre universel et WWE à Lesnar et ça il n'en est pas question car les Rollins, Reigns, AJ, Balor, Drew, Strowman et Andrade se donnent à fond chaque semaine alors que Lesnar lui passe son temps en RTT.

Vu que Jeff est blessé, je me demande si la WWE VA pas relancer la team Matt Hardy et Bray Wyatt et les placer dans la course aux titres par équipes de Smackdown. Ce serait pas mal de voir un Bryan et Rowan vs Bray et Matt vu les interactions qu'on peut avoir entre Rowan et Bray par rapport à leur passé dans la Wyatt Family.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 11996

[Résultats] Smackdown du 07/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 07/05/2019   [Résultats] Smackdown du 07/05/2019 EmptyDim 12 Mai - 17:46

Un bon match pour attribuer les ceintures tag team : les Usos sont venus jouer les faire-valoir avec talent, et on peut espérer que la team Rowan/Bryan fera de beaux champions, vu leur expérience dans la discipline.

Un bon main event aussi (évidemment ! Razz), même si j'ai regretté de ne pas voir assez souvent les trois lutteurs ensemble dans le ring.

Dommage pour le Ali/Andrade, avorté par RKO (j'espère un triple threat ou un rematch mardi prochain).

Je souffre du push de Mandy Rose : elle est mise en avant depuis des mois, de sorte que je ne serais pas surpris de la voir gagner le MITB... et en face, la pauvre Ember Moon qui fait de la figuration ! Elle qui avait si bien débuté à Raw il y a quelques mois... Crying or Very sad

Et sinon, pas trace des IIconics, championnes par équipe... ça confirme pour moi qu'enlever si tôt les ceintures à Banks et Bayley était une belle connerie.


Mr 619 a écrit:
Vu que Jeff est blessé, je me demande si la WWE VA pas relancer la team Matt Hardy et Bray Wyatt et les placer dans la course aux titres par équipes de Smackdown. Ce serait pas mal de voir un Bryan et Rowan vs Bray et Matt vu les interactions qu'on peut avoir entre Rowan et Bray par rapport à leur passé dans la Wyatt Family.

Pourquoi pas ! Perso, je trouve les segments de Wyatt très funs (ils s'éclate à jouer ça, c'était prévisible), mais je ne vois pas ce personnage fonctionner dans un ring de catch, et j'imagine mal tout ça durer plus de quelques semaines... Rowan/Bryan vs Wyatt/Hardy, je prends

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 07/05/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 07/05/2019   [Résultats] Smackdown du 07/05/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 07/05/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 01/11/2016
» [Résultats] Smackdown du 15/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-