Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment : -32%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 20/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12594

[Résultats] Raw du 20/01/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 20/01/2020   [Résultats] Raw du 20/01/2020 EmptyMer 22 Jan - 20:28

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 20/01/2020 Wwe_ra10


RAW commence avec Seth Rollins qui arrive sur le ring avec les AOP et Buddy Murphy. Seth dit que tout le monde ici à joué un rôle dans l'homme qu'il est devenu. Sans nous, il n'y aurait pas de Messie de RAW. Seth veut donc nous dire merci, merci de croire en lui, merci pour notre soutient, et merci pour le hisser au top de l'industrie. Il doit maintenant remercier quelqu'un en particulier. Lundi dernier, Buddy Murphy a ouvert les yeux et a embrassé son destin. Murphy a été courageux et brave. On présente une vidéo de lundi dernier où Murphy aide le clan Rollins à gagner. Seth nous présente le nouveau membre de son groupe, Buddy Murphy ! Seth dit qu'on arrive à un moment crucial, le moment de décider quel type de personne on souhaite être. Le vestiaire doit décider, on est avec ou contre eux. La musique de Kevin Owens commence, et il arrive sur la scène avec Samoa Joe.

Owens dit que Rollins parle trop. Rollins a battu le Big Show, oui il fait bien d'être fier. Le premier problème est qu'il sait que Big Show sera bientôt de retour pour s'occuper de lui, et le second est que Seth ne s'est pas non plus débarrassé de lui et de Joe. Ça suffit d'entendre Rollins parler, alors pourquoi ne pas se battre ? Rollins dit qu'ils peuvent se battre si Owens le désire, mais pas maintenant. Il faut que ce soit le bon moment et le bon endroit. Samoa Joe dit qu'il voit peut être un Messie sur le ring, mais ses oreilles entendent un faux cul. Rollins dit qu'il pardonne facilement, mais les AOP un peu moins. Si les deux veulent venir se battre contre eux quatre ... Joe dit qu'ils n'ont jamais dit qu'ils étaient seulement 2. Les Viking Raiders arrivent, et l'affrontement éclate sur le ring. L'attaque se termine avec un Stunner de Owens sur Akam et un STO de Joe sur Murphy.

On présente une vidéo sur l'histoire entre Rey Mysterio et Andrade.

En coulisse, Charly arrête le clan de Seth Rollins pour avoir leur ressenti. Seth Rollins dit qu'ils n'ont pas été pris par surprise. Il a une surprise pour eux, ils challengent les Viking Raiders pour les titres par équipe de RAW ce soir ! Lui et Buddy Murphy contre les champions.


  • United States Championship - Ladder Match
    Andrade (c) (W/Zelina Vega)
    def. Rey Mysterio
Rey et Andrade s'affrontent en haut de l'échelle. Andrade le prend sur ses épaules, mais Rey le renverse avec une Powerbomb sur une échelle. Rey repousse Andrade sur la seconde corde et lui fait un 619. Rey monte sur l'échelle et s'accroche à la ceinture, alors qu'Andrade pousse l'échelle. Andrade réussit finalement à tirer Rey au sol par les jambes, mais Rey lui porte un coup de pied. Rey remonte à l'échelle, mais Zelina Vega monte pour lui bloquer le chemin. Vega gifle Rey, et Andrade en profite pour faire un DDT à Rey à travers une échelle ! Andrade se relève avec difficulté, et va décrocher la ceinture US pour remporter le combat. Après le combat, Vega retire le coussin protecteur en bas du ring. Andrade amène Rey en bas du ring pour un DDT, mais un homme masqué arrive. Il s'agit d'Humberto Carrillo, et il commence à rouer de coups Andrade, mais les arbitres arrêtent Humberto.

On présente une vidéo en mémoire de Martin Luther King.

  • Aleister Black def. un catcheur local
Le combat commence et Black fait son Black Mass pour le compte de trois.


Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent sur le ring. Heyman se présente et présente le champion de la WWE Brock Lesnar ! Heyman dit que le WWE Universe semble tenir pour acquis ce que Lesnar fait. ll vient ici, donne un spoiler et Brock Lesnar fait ce qu'il fait, en bon Brock Lesnar qu'il est. Pareil pour sa future victoire au Royal Rumble. Heyman dit qu'il faut comprendre la situation : ce dimanche, le Royal Rumble Match va commencer avec une personne du nom de Brock Lesnar. Ensuite ? La personne en seconde place arrive, puis la troisième et ensuite la quatrième jusqu'à la 30ème. Son client va rester debout jusqu'à la fin. Pourquoi ? Le gagnant peut décider quel champion il veut affronter en main event de WrestleMania, et son client sait que personne dans les vestiaires ne mérite ça.

Heyman prend une pause, et demande pour qui se prend la foule pour oser huer Brock Lesnar. Est-ce qu'on pense vraiment que quelqu'un de la WWE ou d'ailleurs mérite d'affronter Lesnar ? Très bien, il attend qu'on puisse nommer une personne. La musique de Ricochet commence et il arrive. Ricochet dit que semaine après semaines, Heyman vient ici et parle beaucoup de comment Lesnar va entrer en premier au RR. Il entend les murmures dans les coulisses, des gars ont peur de monter sur le ring avec Lesnar. Mais à chaque fois qu'il monte sur le ring, c'est comme si c'était la dernière fois, alors la peur n'est pas dans son vocabulaire. Heyman dit que Ricochet semble avoir oublié son éducation. Heyman lui dit de retourner en coulisse avant de se faire blesser. Ricochet dit qu'il va rester ici, car dimanche sera peut-être son seul billet pour WrestleMania. Il n'a pas peur de se battre pour ça. Il n'a pas peur de monter sur le ring avec Lesnar non plus. Ricochet entre sur le ring, et dit que Lesnar doit savoir qu'il n'a pas peur de le challenger pour un combat maintenant ! Lesnar commence à rigoler. Lesnar passe à côté de Ricochet et quitte le ring, Ricochet demande s'il a peur. Lesnar retourne sur le ring et lui porte un coup de pied sous la ceinture. Lesnar dit qu'il n'a pas peur et quitte le ring.

En coulisse, Charly est avec Randy Orton et lui demande ses commentaires au sujet de Drew McIntyre qui est le favori pour gagner le Rumble. Orton dit que McIntyre a beaucoup de talent et un beau futur. Mais il est un homme qui peut frapper n'importe quand et n'importe où, et qui dispose des lettres les plus dangereuses de l'industrie : R-K-O.


  • Drew McIntyre def. Randy Orton via Disqualification
McIntyre se lance pour son Claymore, mais Orton le bloque avec un PowerSlam et le couvre, mais il résiste. Orton fait une Superplex à McIntyre et quitte le ring. Le OC et AJ Styles arrivent sur le ring et attaquent McIntyre. Après le combat, Orton retourne sur le ring avec une chaise pour chasser le OC et AJ. Orton et McIntyre discutent ensuite, mais Orton le surprend avec un RKO. Orton quitte sur la scène, mais Drew McIntyre prend un micro. McIntyre dit que dimanche, cette situation ne va pas se reproduire. Il espère que les deux vont se croiser dans le Rumble Match pour qu'il puisse lui faire un Claymore Kick, et gagner le Rumble Match pour aller droit vers le main event de WrestleMania.


En coulisse, Charly est avec Charlotte Flair, et lui demande ses commentaires pour le Rumble Match. Charlotte dit qu'elle est toujours confiante et bien préparée pour affronter n'importe qui et n'importe quoi. Becky Lynch passe et lui fait un grand sourire. Charlotte dit que l'an dernier, elle a été éliminée par quelqu'un qui ne devait pas être dans le combat, reste à voir si cette année les 29 femmes sont prêtes à affronter la reine.

Becky Lynch est sur le ring, et dit que lundi dernier, Asuka lui a rendu service. Lorsque Asuka l'a aspergée de sa brume verte, elle a vu plus clair. C'est peut-être ce qui explique les attaques dans le dos et qu'elle affronte sa partenaire plutôt que d'aller à la guerre avec la bonne personne. Asuka a gagné l'an dernier au Royal Rumble, mais qui a gagné à la fin ? Elle a fait l'histoire partout à travers le monde pendant qu'Asuka fait des soupes sur YouTube. Au Royal Rumble, elle arrive pour collecter sa dernière dette, et apprendre à Asuka qu'elle ne peut plus la battre.


  • Becky Lynch def. Kairi Sane (W/Asuka) via Submission
Lynch porte un coup de pied à Sane et enchaine avec son Dis Arm Her pour la faire taper. Après le combat, Asuka frappe directement Becky et lui applique son Asuka Lock.


On présente une vidéo en hommage de Rocky Johnson.

En coulisse, Sarah arrête Asuka et demande si elle veut vraiment être ce type de championne qui frappe dans le dos ? Asuka répond en japonais, et termine en disant que Becky n'est pas prête pour Asuka.


  • RAW Tag Team Championship
    Seth Rollins & Buddy Murphy (W/AOP) vs The Viking Raiders (c) (W/Samoa Joe & Kevin Owens)
Pendant le combat, l'affrontement éclate entre AOP, Joe et Owens dans la foule et l'arbitre expulse tout le monde.

Les Viking Raiders font un Viking Experience sur Murphy et le couvrent, mais Rollins brise le compte à la dernière seconde. Rollins sort Erik du ring, mais Ivar sort Rollins. Ivar monte Murphy sur le coin, mais Murphy lui porte un coup de pied. Rollins prend le tag, et ils font une Double Powerbomb à Ivar pour le couvrir, mais il résiste à deux. Murphy prend le tag, et ils veulent faire une prise à deux, mais Ivar leur fait un Double Back Elbow. Erik prend le tag et fait une Powerbomb à Murphy. Ivar monte sur le coin, mais Rollins le pousse en bas du ring ! Murphy profite de la distraction pour faire un Running Knee à Erik. Rollins enchaine avec un Stomp à Erik pendant que l'arbitre est de dos, et Murphy le couvre pour la victoire.

Gagnants : Seth Rollins & Buddy Murphy - Nouveaux champions


En coulisse, Sarah arrête le clan de Seth Rollins pour avoir leur commentaire. Rollins dit que c'est un nouveau départ. Murphy se battait contre Aleister Black, et maintenant ça paye déjà d'être avec le Messie. Au Royal Rumble, ils seront au sommet de leur dominance alors qu'il va remporter le Royal Rumble Match une deuxième fois de suite !

On retrouve Montez Ford et Angelo Dawkins pour les nouvelles de la WWE. Ford dit qu'il est épuisé de voir pleins de nouvelles émissions qui sont relancées, mais ça suffit. Pendant ce temps, on a RAW chaque semaine avec du contenu original. Ford présente une image de John Morrison, et dit que finalement il aimerait bien un reboot. Dawkins fait un point météo avec R-Truth d'Houston. Dawkins dit qu'il veut plutôt savoir ce que ça fait de se battre contre Brock Lesnar. Truth dit que ça fait mal, très mal.


  • Erick Rowan def. Matt Hardy
Rowan met sa main dans sa cage, mais il se fait mordre. Rowan est frustré, et frappe sa cage sur la marche d'acier. Rowan fait un Cross Body à Matt et le ramène sur le ring pour lui faire un ChokeSlam pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur la rivalité entre Lashley et Rusev.

En coulisse, Sarah demande à Kevin Owens et Samoa Joe leur réaction pour le Rumble Match. Owens dit que de gagner les titres c'est une chose, mais s'ajouter au Rumble Match en est une autre. Il n'avait rien en commun avec eux sauf ça, car lui aussi sera dans le Rumble Match ! Il va s'assurer de gagner et empêcher Rollins de faire quoi que ce soit. Samoa Joe dit que lui aussi participera au Rumble Match, un combat où tout le monde combat en solo, mais il sera aux côtés d'Owens pour affronter Rollins.

Charly est avec Mojo Rawley, et lui demande ce qu'il voulait dire par être "un champion 24/7 différent". Rawley dit que le titre a été défendu par un lâche bien trop souvent. Les Singh Brothers arrivent et veulent le piéger, mais Rawley repousse les deux contre une caisse.

Lana et Lashley arrivent sur le ring. Lana dit qu'ils ont essayé de partager leur bel amour avec le monde, et personne ne s'intéresse. Ils ont finalement accepté le fait qu'on est tous jaloux et envieux de leur bonheur. Ils acceptent le fait de souffrir à cause de notre laideur et de notre manque de respect. Elle voulait seulement un simple merci. Lana demande à la foule de commencer un chant ''merci'', mais ça ne fonctionne pas. Lana dit qu'encore une fois son mari va montrer sa dominance face à son ex-mari, et elle pourra mettre ses mains sur Morgan.


  • Bobby Lashley & Lana def. Rusev & Liv Morgan
Morgan brise le compte après un Slam de Lashley sur Rusev. Lana veut intervenir, mais Morgan la lance en bas du ring. Morgan porte un coup de pied à Lashley, et Rusev enchaine avec un Superkick. Lana attrape le pied de Rusev pour le distraire, Lashley en profite pour lui faire un Spear pour le compte de trois.





Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1014
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 20/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 20/01/2020   [Résultats] Raw du 20/01/2020 EmptyJeu 23 Jan - 2:17

Encore une fois pas mal le Andrade vs Rey Rey en ladder match pour le titre US. C'est le match qui aurait pu avoir sa place dans la carte de Wrestlemania 36.

En entrant en premier, Lesnar est capable d'égaler Reigns au record du nombre d'éliminations au Royal Rumble. Cette fois je vois bien Lesnar rester longtemps dans le RR match et se faire éliminer vers la fin par soit Cain Velasquez ou soit Tyson Fury car ils sont pressentis pour affronter Lesnar pour le titre WWE soit lors du prochain show en Arabie Saoudite fin février ou soit à Wrestlemania 36.

Il y a toujours que 5 superstars féminines de confirmées pour le Royal Rumble match féminin car Natalya a confirmé sa participation. Au moins ça ouvre la porte à des retours surprises.

Chaque fois que Rollins est champion par équipes de Raw il est en rivalité avec son coéquipier. Et après Ambrose en 2018 et Strowman en 2019, il devrait apparement entrer en rivalité avec Murphy en vue d'un match à Wrestlemania 36. Et faudra m'expliquer pourquoi Murphy et Rollins sont les nouveaux champions par équipes de Raw alors que t'as les AOP qui sont une vraie équipe.

Le Royal Rumble match masculin est presque complet et ça laisse peu de place aux retours surprises.

Franchement c'est vraiment pas logique d'avoir eu Rusev et Liv vs Lana et Lashley en main event alors que t'as le Andrade vs Rey Rey en ladder match pour le titre US qui était encore une fois pas mal qui aurait pu y être.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 20/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-