Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ?   [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? EmptyMer 25 Avr - 10:28

Indice de probabilité : 3/5

[Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Raw-zack-ryder-and-santino_4hlvn_1ukeul

Hier à Raw, Zack Ryder et le champion des Etats Unis Santino Marella ont vaincu les champions par équipe.

Zack Ryder a noté sur twitter que Santino et lui même pourrait bien viser les titres tag team.


Citation :
“Long Island Iced Z & @milanmiracle…next WWE Tag Team Champs?”

Zack Ryder a aussi annoncé sur Twitter que l’équipe qu’il forme avec Santino Marella s’appelle la « Team Cobro ».

Source : facebook.com/wwe.universe.france et hitfanwrestlingnewz


Dernière édition par K-anard le Mer 25 Avr - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ?   [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? EmptyMer 25 Avr - 10:35

Moi j'adore le nom de la tag team et cela pourait formait une tag team assez fun
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ?   [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? EmptyMer 25 Avr - 13:06

Une Team pour caser Ryder quoi, c'est fun, ça fera rire, mais ça ira pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ?   [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? EmptyMer 25 Avr - 14:42

Si ça peut relancer Ryder et contribuer à garder l'exposition actuelle de Santino, alors je suis pour. Depuis la perte de son titre, Ryder a été étonnement sur une pente descente alors qu'il était quand même assez over auprès de la foule.

Ça peut donc faire une team assez sympathique pour les titres par équipe. Par contre, se nommer "Team Cobro"... Mouais, j'adhère difficilement...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ?   [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? EmptyMer 25 Avr - 14:48

" Team Cobro " lol lol

De toute façon, vu l'état de la division tag team, ce n'est pas une association Santino/Ryder qui pourra faire du mal. Par contre, ce serait mieux si Santino perdait le championnat US avant de s'engager pleinement dans la course au titre Tag Team...
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ?   [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? EmptyMer 25 Avr - 15:51

Je vote pour.

On a actuellement les champions les moins crédible et les plus useless de l'histoire, (oui peut être que j'exagère, mais a part dans le Wrestlemania pre show je crois que je les ai pas vu gagner un match..) et comme je doute de l'utilité de la contribution d'AW, il faut vite changer les titres de mains, et un titre ne peut que faire du bien a Zack.

les Cobro c'est strange, mais les Cobroskis, là ça aurait de la gueule.[Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ?   [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? EmptyMer 25 Avr - 16:23

Vous allez voir que Santino va faire péter le record de titre tag !

Mais Team Cobro faut avouer que ça pète !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ?   [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? EmptyMer 25 Avr - 17:17

Cobro, ça me changera pas trop, c'est déjà comme ça qu'on prononce le nom du finisher de Santino dans mes patelins. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

[Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ?   [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? EmptyMer 25 Avr - 18:23

Je vote pour, ca pourrait donne un peu d intéret a la division TT et une éxposition a Ryder, mais il faut que Santino ne soit plus US champion
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ?   [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? EmptyMer 25 Avr - 18:49

Pourquoi pas, surtout s'ils pouvaient reprendre rapidement le titre tag team.

La situation actuelle est vraiment absurde, comme le souligne Awesome One, avec des champions invisibles et battus par tout le monde tout en conservant leurs titres.

Et puis, la WWE teste trop d'équipes depuis trop longtemps, ça change chaque semaine : il est temps de faire un choix et de lancer enfin une vraie compétition pour le titre.

Décider si Kofi et Truth, ou Swagger et Ziggler, ou Show et Khali sont officiellement des team, et quoi faire de Brodus, par exemple.

Bref, Santino et Ryder, je dis oui, surtout si ça peux relancer la compétition autour de la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ?   [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? EmptyVen 27 Avr - 21:18

Pourquoi pas, mais ça confirme le fait qu'une glorieuse division TT c'est pas pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ?   [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?
» [Contrat] Nouvelle Tag Team à Smackdown (spoilers SD)
» [Compétition] La fin d'une tag team TNA ?
» [Compétition] Un push en vue pour une tag team WWE ?
» [Compétition] Un tournoi Tag Team féminin à la AEW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-