Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?   [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? EmptyJeu 26 Avr - 1:04

Indice de probabilité : 2.5/5

[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? 2998421363_1_11_0riBdBfS

F4Wonline.com rapporte que le plan actuel est d'avoir un Lesnar vs Orton à Summerslam

Bien qu'il y ait encore beaucoup de temps et de possibles facteurs de changement avant le PPV, la WWE pense que le match serait une grosse affiche et permettrait de bien vendre le Biggest Event of the Summer.



Source : F4Wonline.com

_________________
[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?   [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? EmptyJeu 26 Avr - 11:19

C'est vrai qu'on y a jamais pensé, mais c'est vrai que ça serait alléchant, inédit, et plutôt aguicheur comme affiche. Ca me tente beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?   [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? EmptyJeu 26 Avr - 11:30

*______*

Je signe ! Elle est où cette putain de feuille ? Je signe !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?   [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? EmptyJeu 26 Avr - 11:40

Un duel entre le plus jeune WWE champion de l'histoire et le plus jeune World Heavyweight champion de l'histoire ! Je dis oui, ça peut être très bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?   [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? EmptyJeu 26 Avr - 12:17

Avec une bonne stipulation sa peut etre extrement bon c'est sur que cela assurera les ventes pour ce summerslam si cela ce fait
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?   [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? EmptyJeu 26 Avr - 12:19

Seulement si Orton gagne. Ca lui ferait du bien une victoire de prestige dans un PPV important, mine de rien.
Mais l'affiche est très alléchante, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?   [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? EmptyJeu 26 Avr - 12:28

Ça a de la gueule. Deux lutteurs très violents pour la WWE, avec une petite stipu on tient une possible perle catchesque.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?   [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? EmptyJeu 26 Avr - 12:29

Le duel sur le ring peut valoir le coup...
parcontre j'espère que Orton parlera cette fois-ci pour builder cette feud !
Je me satisferait pas d'un échange de F5 et RKO pour lancer la rivalité !
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?   [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? EmptyJeu 26 Avr - 12:47

On tient un possible très gros match!

Après vu comme c'est parti, j'ai peur que Lesnar soit revenu juste pour casser toutes les têtes d'affiche de la WWE actuelle, puis repartir tranquillement.. Mais j'espère que cette fois il nous fera un run de plus de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?   [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? EmptyJeu 26 Avr - 13:34

Intéressant !

Cela permettrait en plus vraiment à Orton de retrouver le premier plan sans pour autant toucher au WHC. Par contre ça impliquerait un changement de brand pour l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?   [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? EmptyJeu 26 Avr - 15:12

Va falloir pusher un peu Randy alors parce que la c'est pas trop ca niveau crédibilité ^^ Mais un Orton qui vient en annonçant : "Il y a une légende que je n'ai pas encore tué, Brock Lesnar" ce serait très très sympa

_________________
[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?   [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? EmptyJeu 26 Avr - 16:27

Showtime a écrit:
Va falloir pusher un peu Randy alors parce que la c'est pas trop ca niveau crédibilité ^^ Mais un Orton qui vient en annonçant : "Il y a une légende que je n'ai pas encore tué, Brock Lesnar" ce serait très très sympa

Remettre Randy dans le main Event ne devrait pas poser de problème. Et j'ai bien envie de voir ce match.
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?   [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? EmptyJeu 26 Avr - 16:50

Tombstone a écrit:
Un duel entre le plus jeune WWE champion de l'histoire et le plus jeune World Heavyweight champion de l'histoire ! Je dis oui, ça peut être très bon... Very Happy

C'est une bonne affiche , et bookés de cette façon sa le fera encore mieux . Orton est un main eventeur accomplit niveau crédibilité sa sera facile de la retrouver pour lui . L'affiche fait vendre après je sais pas si in ring sa sera intéressant mais on verra déjà bien à Extreme Rules.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?   [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? EmptyJeu 26 Avr - 21:11

Affiche alléchante, avec deux vrais guerriers. Si cela se réalise, avec de beaux matchs encore à côté, Summerslam sera probablement un PPV vendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?   [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? EmptyVen 27 Avr - 21:25

Le combat peut vraiment être un gros match avec une stipulation appropriée ! Mais j'espère que Orton en ressortira grandi parce que il a perdu un peu de son aura ces derniers mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?   [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? EmptySam 28 Avr - 19:44

Ancien plus jeune champion du monde contre le gars qui lui a ôté ce record, et les deux ont remporté leur premier titre à Summerslam. Storylinesquement parlant, y a du potentiel pour un affrontement à Summerslam. La seule chose qui m'inquiète, ce sont les promos, Brock a besoin plus que jamais de Heyman et Orton n'a plus tenu une promo digne de ce nom depuis des mois. Faudra compter sur l'intensité que peuvent dégager ces deux bêtes à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?   [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? EmptySam 28 Avr - 21:10

Ça peut vraiment donner quelque chose de sympa au final. Même si in-ring, Orton n'est pas énorme, il nous a quand même offert de très bons matchs dans sa carrière et je pense que le build sera bon. Et puis, ça montre que Lesnar ne va pas casser du Cena toute l'année Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?   [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?
» [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?
» [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé
» [Rumeurs] Qui serait le prochain adversaire de Brock Lesnar ?
» [Compétition] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania 31 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-