Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyJeu 6 Sep - 1:36

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? 20120410

Les potentiels adversaires de Brock Lesnar à Wrestlemania sont parmi les sujets les plus discutés lors des réunions. Récemment, le nom de Sheamus a été indiqué.

Certains rumeurs également annoncent des Brock Lesnar vs Undertaker ou Lesnar vs The Rock

Cependant, le match le plus plausible serait le re-match contre Triple H.

Comme d'habitude évidemment, parlant de Wrestlemania, le nom de l'adversaire risque de changer des centaines de fois mais comme il s'agit de HHH, avec son pouvoir en coulisses, il se pourrait qu'il n'y ait pas tant de changements que cela (enfin, par rapport à d'habitude)


Source : wrestlenewz

_________________
[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyJeu 6 Sep - 9:52

J'aime bien l'idée de Sheamus comme adversaire, un bon duel de grosses brutes, pas bien dur à hyper du coup. Et ça ferait une très belle mise en avant pour l'Irlandais.

Si c'est Rock ou le Taker, ça risque de nous faire une affiche sortie de nulle part comme la WWE sait bien les faire pour vendre ses PPV (et je m'étends pas sur le vol de spotlight assez évident).
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyJeu 6 Sep - 11:55

Je pense pas que la WWE prévoit un Sheamus/Lesnar ou y a pensé, je suis pour ce match mais je pense pas qu'il en aboutira. Moi, je veux le voir face a Punk mais le Rock/Taker/HHH sont les plus probables.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyJeu 6 Sep - 13:41

Samoan X Division Machine a écrit:
Je pense pas que la WWE prévoit un Sheamus/Lesnar ou y a pensé, je suis pour ce match mais je pense pas qu'il en aboutira. Moi, je veux le voir face a Punk mais le Rock/Taker/HHH sont les plus probables.

si elle y a pensé vu que son nom à été sorti lors de meetings des bookers. faut lire les news en entier avant de dire dès conneries

_________________
[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyJeu 6 Sep - 21:41

WM 29 : Lesnar vs Sheamus pour le WHC (avec victoire de l'Irlandais)... et juste après le combat, Dolph Ziggler se pointe comme une fleur pour le cash-in victorieux. Ca aurait de la gueule ! Et ça permettrait d'avoir Cena/Taker et Punk/Rock (WWE Championship)... Mais bon, il resterait Triple H à caser... Donc on risque fort de se coltiner le Lesnar/HHH 2 dont tout le monde se fout...

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyJeu 6 Sep - 21:47

Onclesam64 a écrit:
Samoan X Division Machine a écrit:
Je pense pas que la WWE prévoit un Sheamus/Lesnar ou y a pensé, je suis pour ce match mais je pense pas qu'il en aboutira. Moi, je veux le voir face a Punk mais le Rock/Taker/HHH sont les plus probables.

si elle y a pensé vu que son nom à été sorti lors de meetings des bookers. faut lire les news en entier avant de dire dès conneries

Pas besoin de faire le nerveux comme ça, pourquoi t'es toujours sur son dos à le cassé ? Parce que c'est plus facile, de lui répondre à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyJeu 6 Sep - 21:52

Leyo a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Samoan X Division Machine a écrit:
Je pense pas que la WWE prévoit un Sheamus/Lesnar ou y a pensé, je suis pour ce match mais je pense pas qu'il en aboutira. Moi, je veux le voir face a Punk mais le Rock/Taker/HHH sont les plus probables.

si elle y a pensé vu que son nom à été sorti lors de meetings des bookers. faut lire les news en entier avant de dire dès conneries

Pas besoin de faire le nerveux comme ça, pourquoi t'es toujours sur son dos à le cassé ? Parce que c'est plus facile, de lui répondre à lui ?

Pourquoi tu ramènes ta gueule alors que t'es pas concerné ?

_________________
[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyJeu 6 Sep - 21:59

Onclesam64 a écrit:
Leyo a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Samoan X Division Machine a écrit:
Je pense pas que la WWE prévoit un Sheamus/Lesnar ou y a pensé, je suis pour ce match mais je pense pas qu'il en aboutira. Moi, je veux le voir face a Punk mais le Rock/Taker/HHH sont les plus probables.

si elle y a pensé vu que son nom à été sorti lors de meetings des bookers. faut lire les news en entier avant de dire dès conneries

Pas besoin de faire le nerveux comme ça, pourquoi t'es toujours sur son dos à le cassé ? Parce que c'est plus facile, de lui répondre à lui ?

Pourquoi tu ramènes ta gueule alors que t'es pas concerné ?

Parce que je vois quelqu'un se faire lynché par un type qui lâche sa colère sur un forum de catch.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyJeu 6 Sep - 22:03

Leyo a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Samoan X Division Machine a écrit:
Je pense pas que la WWE prévoit un Sheamus/Lesnar ou y a pensé, je suis pour ce match mais je pense pas qu'il en aboutira. Moi, je veux le voir face a Punk mais le Rock/Taker/HHH sont les plus probables.

si elle y a pensé vu que son nom à été sorti lors de meetings des bookers. faut lire les news en entier avant de dire dès conneries

Pas besoin de faire le nerveux comme ça, pourquoi t'es toujours sur son dos à le cassé ? Parce que c'est plus facile, de lui répondre à lui ?

Parce qu'il y a matière à casser... et parce que Tonton et plus rapide que nous. =)

Pour Leyo : https://www.youtube.com/watch?v=1rZJlAo4a3o&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyJeu 6 Sep - 22:04

Je fais ce que je veux, et je ne suis pas en colère.

Maintenant, si t'es pas content, c'est pareil.
Si mon comportement t'emmerdes, tu te casses. Si tu continues le flood dans les news, c'est moi qui te fait dégager
Merci

_________________
[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
fredo76120
NXT


Messages : 75
Age : 31
Localisation : Grand-Quevilly
Humeur : bonne

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyJeu 6 Sep - 23:40

ce serait bien un lesnar/undertaker ,enfin si le taker peut encore tenir le coup parce-que il va pas mollo le lesnar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyVen 7 Sep - 0:37

Leyo a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Samoan X Division Machine a écrit:
Je pense pas que la WWE prévoit un Sheamus/Lesnar ou y a pensé, je suis pour ce match mais je pense pas qu'il en aboutira. Moi, je veux le voir face a Punk mais le Rock/Taker/HHH sont les plus probables.

si elle y a pensé vu que son nom à été sorti lors de meetings des bookers. faut lire les news en entier avant de dire dès conneries

Pas besoin de faire le nerveux comme ça, pourquoi t'es toujours sur son dos à le cassé ? Parce que c'est plus facile, de lui répondre à lui ?

Peut être car y'a matière a le cassé le bonhomme non ? Je sais pas avant de jouer le vengeur démasqué regarde un peu ses passages dans les autre topics

Le gars semble poster juste pour poster et non pour placé des choses intéressantes .

Bref pas mon combat mais faut pas abusé Tontounet a raison sur ce coup .


Sinon pour en revenir au sujet,je pense que le Rock/Cena 2 et déjà dans les têtes des bookers et de Vince ( $$$)

Donc Lesnar ce sera soir HHH soit Punk soit Sheamus soit l'Undertaker, quel que soit l'adversaire cela fera un bon combat.


Dernière édition par mikl le Ven 7 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyVen 7 Sep - 0:40

Ouais enfin, il va nous le bousiller le Taker, faut faire gaffe à papy Mister Green

_________________
[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyVen 7 Sep - 0:42

Mais tu te rapelle de le confrontation de regard a l'Ufc quant lesnar c'etais fait détruire par Velasquez ? Il y a de la vrai haine entre ces deux la donc tu a raison, Lesnar pourrais faire mal a Taker qui en plus vient d'être papa.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyVen 7 Sep - 12:18

Taker n'est pas si fragile, son HIAC face a HHH le prouve, bon, ils ont passés la moitié du match par terre mais quand même, ça a été brutal.
Bon avec le Lesnar fighter qu'on a, c'est assez chaud de nous placer un bon match par rapport a leur match a No Mercy 2002 qui fut vraiment bon mais ils peuvent nous donner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyVen 7 Sep - 20:27

Taker à quand même une hanche bien fragile. Je concède qu'il nous a sortie un grand match ( Dans leur style ^^' ) à WM... mais il rajeunit pas et Lesnar comme dit plus haut c'est pas un tendre ( "Coucou je fais pisser le sang Cena ! Lol ! Fuck le PG !" ).
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyVen 7 Sep - 23:10

Clair qu'il le dérouillerai Brock, le Taker, si on lui en donnait l'occasion ! :/

Mais le Cena/Rock s'annonce comme une affiche hyper vendeuse, après les recettes de WM28. Quid de Punk ? Jouera t-il encore dans la course au titre à Mania ? S'il doit céder sa ceinture face au Rock au Rumble (envisageons), il serait sympa de s'orienter, pourquoi pas vers un Lesnar vs Rock, et Cena vs Undertaker (faudrait builder un truc qui tienne debout, bien sûr) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptySam 8 Sep - 0:07

JGabriel68 a écrit:
Clair qu'il le dérouillerai Brock, le Taker, si on lui en donnait l'occasion ! :/

Mais le Cena/Rock s'annonce comme une affiche hyper vendeuse, après les recettes de WM28. Quid de Punk ? Jouera t-il encore dans la course au titre à Mania ? S'il doit céder sa ceinture face au Rock au Rumble (envisageons), il serait sympa de s'orienter, pourquoi pas vers un Lesnar vs Rock, et Cena vs Undertaker (faudrait builder un truc qui tienne debout, bien sûr) !

Je pense que si leRock prend le titre u rumble c'est pour le perdre direct a Mania et je pense que Lesnar c'est chaud car il est très peu présent et on prle d'un retour du bonhomme a l'Ufc pour affronté Fedor

En gros pas sur que Lesnar soit encore présent après WM.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptySam 8 Sep - 9:13

mikl a écrit:
Je pense que si leRock prend le titre u rumble c'est pour le perdre direct a Mania et je pense que Lesnar c'est chaud car il est très peu présent et on prle d'un retour du bonhomme a l'Ufc pour affronté Fedor

En gros pas sur que Lesnar soit encore présent après WM.

Rocky est capable de s'imposer à Wrestlemania, surtout s'il fait face à Brock qui ne resterait pas. Après, perdre le titre au RAW la nuit d'après, même si ça ferait un peu tâche.

Mais Rock champion, implique sa présence à la plupart des RAW avant Wrestlemania ! Par satellite, ça la foutrait beaucoup moins bien. Peut-être qu'il battrait Punk qu'à EC.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptySam 8 Sep - 11:56

Brock Lesnar/HHH ensuite Paul Levesque se retire du ring, prend ses nouvelles fonctions à 100% laissant la place aux suivants.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyDim 9 Sep - 10:55

C'est vrai qu'un Sheamus vs Brock Lesnar serait sympa. Sheamus qui commence à devenir de plus en plus over auprès du public et des officiels, pourrait faire un adversaire face à Brock.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyDim 9 Sep - 23:58

Je vote aussi pour un Sheamus vs Brock Lesnar.

D'abord, parce que je trouverais cette affiche plus excitante que n'importe quel match de Brock face à un ancien, même légendaire. 👅

Ensuite, parce que l'Irlandais a grand besoin d'un match référence pour définitivement s'imposer en top face.

Ben oui, finalement, Sheamus n'a réalisé aucun exploit, n'a aucune victoire de prestige à son crédit depuis qu'il a turné. Et même avant, son seul fait d'arme reste sa victoire sur HHH il y a deux ans...

Bref : Sheamus/Lesnar, Cena/Taker et Punk/Rock (rematch du Rumble), et pour moi ce sera parfait ! [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? 272392131

Quant à Hunter, je ne veux plus le revoir lutter à Mania, le match de cette année est une conclusion idéale pour lui. Qu'il se contente d'être dans le coin de Sheamus, pour lui passer le relais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyLun 10 Sep - 0:33

Citation :
Ben oui, finalement, Sheamus n'a réalisé aucun exploit, n'a aucune victoire de prestige à son crédit depuis qu'il a turné. Et même avant, son seul fait d'arme reste sa victoire sur HHH il y a deux ans...

*tousse* Il est aussi un peu le vainqueur du Rumble de cette année, ça reste quant même une victoire de préstige .*tousse* .
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyLun 10 Sep - 0:45

Je t'avoue que j'y avais même plus pensé ! [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? 277638789

Bon, c'est vrai que c'est pas mal cette victoire au Rumble, notamment le final face à Jericho, mais je n'ai quand même pas l'impression qu'elle a beaucoup marqué les esprits.

C'est peut-être subjectif, mais pour moi, ça n'est pas encore une "grande" victoire, un truc légendaire qui lui aurait fait prendre une autre dimension.

La preuve : cette victoire est rarement évoquée depuis, il ne s'en vante jamais dans ses promos...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyLun 10 Sep - 0:48

Rare sont les faces qui se vantent dans leur promos, surtout Sheamus.

Lui c'est un peu le face " de base " en mode : " tu veux te battre ? ba viens j'ai pas peur de toi, je suis un héros ". Certes j'èxagère un peu mais on est pas loin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania 31 ?
» [Rumeurs] Qui serait le prochain adversaire de Brock Lesnar ?
» [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?
» [Rumeurs] Un adversaire pour Lesnar à Summerslam ?
» [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-