Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ?   [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? EmptyJeu 26 Avr - 17:20

Indice de probabilité : 4/5

[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? 380364_352681754781451_138559802860315_916849_1212974306_n

Comme vu sur les écrans, c'est finalement Hornswoggle qui est désormais au côté de Brodus Clay.

A savoir que le plan initial était de donné ce rôle à Santino Marella mais les plans ont changés dans les deux dernières semaines.

Source : facebook.com/wwe.universe.france

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ?   [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? EmptyJeu 26 Avr - 17:32

\o/ C'est génial Very Happy Franchement c'est un sacré plus pour Brodus

_________________
[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ?   [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? EmptyJeu 26 Avr - 17:39

Showtime a écrit:
\o/ C'est génial Very Happy Franchement c'est un sacré plus pour Brodus

What

_________________
[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ?   [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? EmptyJeu 26 Avr - 17:41

Ironie my dear :p Serieusement c'est pas ajouté un manageur comme Hornsy qui va donner la moindre crédibilité à Brodus, coller lui un vrai gars ou au moins une vrai feud quoi ><

_________________
[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ?   [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? EmptyJeu 26 Avr - 17:55

Showtime et moi devons être les deux seuls à apprécier Hornswoggle.
Je parle biensur en terme de comédie...pas de talent in-ring hein !

J'ai de gros doutes quand à cette association Brodus Clay / Horsnwoggle.

Je n'apprécie pas trop le catch de Brodus. J'ai bien aimé la gimmick du funkasaurus au début..surtout l'effet de Surprise en fait ! Maintenant je m'en lasse...
Bien que Brodus assure un maximum avec cette gimmick, je sent qu'il n'est pas forcément très à l'aise avec ce role là ! Il prefereait surement être un Monstre Destructeur à la Umaga par exemple.
En fait, j'adore voir le retour de la gimmick Funky, mais ce qui me dérange ici, c'est qu'elle soit associé à un "gros". Autant Brodus a la classe dans sa tenue d'entrée autant in-ring ,sa grenouillère est affreux, et là ce n'est plus sa gimmick qui est ridicule mais ses formes... Bref, je m'éloigne du sujet de départ.

Horsnwoggle, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, est très à l'aise avec tout ce qui est divertissement, comedy façon WWE...personnellemnt j'adore ses mimiques, ces grimaces, il fait passer bcp d'émotions,sans parler, rien qu'avec sa gueule.
Alors j'espère que cette association Hornsy (Funkaminus) avec le Funkasaurus permettra d'aider ce dernier à devenir plus divertissant ou alors, au contraire dans leur Duo c'est Hornswoggle qui s'occupera de l'aspect comique et Brodus fera le reste... A voir !

Maintenant je sent bien que Brodus Clay / Hornsoggle risque de devenir une vrai Tag Team...et ça, c'est certes très divertissant, mais c'est aussi continuer à ridiculiser la division Tag Team... Si en plus, on ajoute la Team Cobro, composé de deux catcheurs plutot bon, mais que l'on utilise que pour leur talent comique...
On a une division Tag Team qui ne va pas au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ?   [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? EmptyJeu 26 Avr - 19:12

J'apprécie aussi Hornswoggle niveau mimiques et jeu d'acteur (par exemple, lors de sa victoire dans la Battle Royale face à Sheamus), mais il faut qu'il reste un personnage de comédie, pas plus.

Là, Brodus est le grand perdant dans l'affaire, vu que Santino et Ryder ont de quoi faire des champions par équipes crédibles, alors que lui deviendra un pur personnage de comédie, une blague, associé à Hornsy.

Brodus/Santino, c'était le choix idéal pour moi.

Ryder est bien meilleur en solo...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ?   [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? EmptyJeu 26 Avr - 20:10

Je plussoie totalement le post de K-anard.

Cette association ne me dérangerait absolument pas, si ça reste pour occuper un petit segment entertaiment de 5minutes a Raw, avec un match de Brodus a l'occasion, mais qu'ils ne s'approche pas du titre TT.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ?   [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? EmptyJeu 26 Avr - 20:21

Tout ce qui peut décridibiliser Brodus Clay est bon à prendre Banane , je suis ravi de cette annonce en tout cas.

J'ai franchement eu peur qu'il y est une association Santino - Clay.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ?   [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? EmptyJeu 26 Avr - 21:07

Moi j'aime bien Hornswoggle aussi. Il fait partie des meubles à la WWE certes, mais c'est quand même un bon atout divertissement. Faut juste pas abuser sur ces apparitions, car le servir à chaque show peut être vraiment lassant.

Concernant cette association, j'ai pas accroché au Funkasaurus, donc ça ne me fait ni chaud ni froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ?   [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? EmptyVen 27 Avr - 0:24

Hornswoggle, je déteste, j'ai beau me forcer, ça passe absolument pas, pas à la WWE. A la CHIKARA ou dans une fédé du genre, oui, mais à la WWE, il n'engendre pas grand chose de bon.
J'ai rien contre les nains, ils peuvent être très drôles, mais Woggle est bien utilisé une fois sur trente. Désolé pour ceux qui veulent du comedy wrestling barge, c'est pas le produit de la WWE. A la WWE, un nain dans un match, ça engendre des situations comme à RAW lundi qui te donnent envie de brûler un cierge pour Ziggler et Swagger.

Woggle est bien dans deux cas de figures :
_Quand il se fait tabasser par un heel pour lui donner de la heat.
_Pour faire un clin d'oeil con en backstage.
Qui dit Hornsy manager de Brodus dit Hornsy en ringside... Vous allez voir le nombre de heels qui vont se faire ridiculiser à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ?   [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? EmptyVen 27 Avr - 19:07

Bon ba... Brodus est toujours à la TV mais doit-on se réjouir? Mister Green

Plus sérieusement, je suis toujours aussi enthousiaste mais Brodus devrait être un peu moins entertainer et un peu plus intense ( avec son gabarit imposant. )
Je suis persuadé qu'il peut proposer une feud de qualité ( contre DEL RIO BORDEL, ca fait dix ans que je le dis ) s'il se sert de son entrance et tout ce qu'il y a autour comme simple artifice, et qu'il en impose physiquement et au niveau caractère comme avant en heel.

Mais bon là, on va encore avoir droit à un bon mois de squash Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ?   [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? EmptyVen 27 Avr - 19:11

Une feud Ryback le destructeur contre Brodus le funky, non ? Very Happy Deux big men qui ont tout à prouver qui s'affrontent, moi ça me ferait kiffer !
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ?   [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? EmptyVen 27 Avr - 19:34

JGabriel68 a écrit:
Une feud Ryback le destructeur contre Brodus le funky, non ? Very Happy Deux big men qui ont tout à prouver qui s'affrontent, moi ça me ferait kiffer !



Why not, les deux ont besoin d'une bonne feud, et j'avoue que les voir s'affronter me branche pas mal!

Avec un bon beatdown de Ryback sur Hornsy pour entammer la feud. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ?   [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? EmptyVen 27 Avr - 20:56

Brodus et Ryback sont faces (vu que les jobbers qu'il squashe font des speechs de heel, je pars du principe que ce dernier est donc face), une feud serait pas très constructive.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ?   [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? EmptyVen 27 Avr - 21:40

Franchement, pas du tout ravi de cette nouvelle ! J'aurais aimé un vrai build autour de Brodus, et on s'en éloigne clairement Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ?   [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? EmptyVen 27 Avr - 21:43

Le personnage de Ryback est pas encore bien défini, c'est juste un gros costaud qui casse du catcheur local. Même si il est plus axé face pour le moment, ça peut encore variée sans que ça choque trop.

Mais je crois que Vince avait dit vouloir en faire un Baby face, donc je pense qu'en effet c'est mort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ?   [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Les publicités les plus ridicules avec des catcheurs
» [Divers] La NXT débarque en Europe, avec un TakeOver en cadeau !
» [Divers] Slammiversary diffusé en direct en France, avec commentateurs sur place !
» [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?
» [Divers] La WWE réagit après un fait divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-