Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion générale Indy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 28 EmptySam 7 Jan - 1:43



Neutral

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale Indy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 28 EmptySam 7 Jan - 11:05

Les goûts et les couleurs ^^'

_________________
WFA:

Discussion générale Indy - Page 28 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 28 EmptyMar 10 Jan - 1:09

Petite info concernant la nuit 2 du BOLA de la PWG (l'un des plus gros tournoi de la scène indé)... les JAS ont combattu dans un 5vs5 (donc Chris Jericho, Sammy Guevara, Daniel Garcia (world champion PWG) Matt Menard & Angelo Parker) .

Le tournoi fut remporter par Mike Bailey face à Konosuke Takeshita en finale.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale Indy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 28 EmptyMer 22 Fév - 18:38

Vu le : Kento Miyahara & Takuya Nomura vs. Naoya Nomura & Yuma Aoyagi du 22 janvier (ALL Japan) noté 9.40 sur cagematch (je rattrape petit à petit les 9+ de l'année que j'ai pas vu, en gardant Takagi vs Okadap our la fin (j'avais commencé par un excellent Rush vs D.Bry ). Meltzouille la noté ****3/4 et comme souvent avec les 9+ de la All Japan sur cagematch j'ai trouvé la note probablement un poil trop élevée.

Le match est bon, bien stiff, bon rythme avec des bons rebondissements, mais pour moi on est plus proche d'un bon ****1/2 que du ***** contrairement à ce que la note pourrait penser.

Le match est dispo sur youtube (en mauvaise qualité d'image, ça n'aide pas, j'en conviens ^^' ), vu le style, il pourrait peut-être te plaire Styles si t'as du temps.

_________________
WFA:

Discussion générale Indy - Page 28 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 28 EmptyJeu 23 Fév - 15:47



Je ne suis pas forcément super fan de tout ces hall of fame à gauche et à droite qui éparpille les récompenses, j'aurais préféré un truc global mais ça ne se fera probablement pas (même si je crois qu'il doit y en exister un).

En tout cas, la nomination de Cheerleader Melissa est méritée (même si je n'étais pas forcément fan de son personnage de Mariposa à la LU), elle fait partie de ses lutteuses qui ont tiré le catch féminin indé vers le haut (avec des filles comme Del Rey, Martinez, LuFisto (l'une des catcheuses les plus sous côté de sa génération), Allison Danger ou encore ma Madi ♥) dans les années 2010...

Et en pleine période terrible pour le catch féminin mainstream en plus pale

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale Indy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 28 EmptySam 22 Juil - 13:56

Bon comme dit ce matin sur le topic du dernier C.A.P du kaamarade OS, je souhaitais regarder quelques matchs d'autres fédés que la NJP' et l'AEW qui étaient bien notées sur cagematch.

J'ai commencé par le Nakajima vs Mihayara de NOAH One night Dream (qui était un match Noah vs All Japan avec si j'ai bien compris les aces des deux compagnies ) et c'était effectivement très très bien. Sans doute un poil lent à démarrer (même si ça permet d'installer les personnages, l'histoire et l'ambiance) et pas pour tous les goûts (en gros vous aimez pas le puro, regardez pas ^^' ) avec une construction qu'on pourrait qualifier d'Okadesque avec ce démarrage lent (mais stiff) et un crescendo jusqu'à la fin. Mention spéciale à Nakajima que j'avais du apercevoir dans un 3 vs 3 en début d'année. Les deux lutteurs portent des coups impressionnants et les vendent bien tous les deux, mais le "jeu" de Nakajima est particulièrement bon. J'pense que ses capacités à embarquer la foule, son charisme d'aucun dirait, est très élevé.

Je sais pas encore pour la note, mais ce sera ou ****3/4 ou *****

_________________
WFA:

Discussion générale Indy - Page 28 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 28 EmptySam 22 Juil - 22:33

Le style NOAH est toujours aussi "strong style" ?
J'avais essayé il y a une dizaine d'année d'adhéré au style de la NOAH, mais niveau puro c'était l'une des fédés les plus "extrême" dans le strong.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale Indy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 28 EmptyDim 23 Juil - 10:05

Alors je sais pas si je suis le mieux placé pour répondre. Je n'ai regardé que quelques uns des matchs de la fédé (j'dirai 4 ou 5 grand max depuis le covid où j'avais du temps et où j'ai commencé à essayer de regarder des 9+, mais que je l'ai pas fait systématiquement ). Donc je n'ai pas de point de comparaison sur leur avant. Ensuite... je suppose que je suis relativement habitué avec la NJPW, même si, clairement elle reste plus accessible.

Par rapport aux quelques matchs que j'ai vu de la All Japan par exemple, le match en question m'a semblé plus accessible.

Ce match là, est "possiblement" accessible aux fans de brawls (mais au sens classique, pas avec des tas d'objets toussa toussa ). Les coups sont stiffs, bien vendus, et "l'acting" des deux (et notamment Nakajima comme signalé au-dessus) aide à mon sens. Mais clairement, je le conseille pas du tout aux gens que le puro rebute malgré tout.


Sinon, j'ai regardé le Itoh vs Mizuki (qui est descendu à 8.9 quelque chose après être resté longtemps à 9 ). C'était sympa, on sent bien l'histoire qui se joue entre les deux, mais quelques coups faisaient quand même très faux (le gabarit de Mizuki n'aide elle est si fine... ), malgré tout y'a une belle histoire racontée, quelques spots impressionnants, mais ça manque peut-être un peu de liant (j'comprends donc que le match soit redescendu ). Disons ****1/2 si on connait bien la feud (je la connaissais un peu), et **** sinon.

Edit' : j'ai gardé les liens au cas où

_________________
WFA:

Discussion générale Indy - Page 28 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 23 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 28 EmptyDim 23 Juil - 16:25

Le Athena vs. Willow Nightingale en Main Event de ROH Death Before Dishonor 2023 est curieusement très bien noté (et j'en ai eu de très bon échos de la commu de fan de catch)... curieux pour une division féminine affilié à la AEW Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale Indy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 28 EmptyDim 23 Juil - 17:37

J'pense je le zieuterai le week-end prochain, je te dirai si c'est surnoté ou pas (m'enfin la note baisse petit à petit ).

_________________
WFA:

Discussion générale Indy - Page 28 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale Indy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 28 EmptyMar 25 Juil - 9:56

J'ai regardé les 3 matchs les mieux notés sur cagematch du jour 1 du five star grand de la stardom.

Les matchs sont limités à 15 minutes max (même à la NJPW, c'est pas plus de 20 minutes cette année, au lieu des 30 auparavant, me semble-t-il ).

La Stardom a donc choisi de faire des sprints (ce qui implique qu'il est plus difficile de raconter de bonnes histoires et qu'il y a parfois recourt à du "no selling" plus "rapidement" que d'ordinaire, même si au final ça se passe à la même "période" du match (fin ou début ).

Ceci étant dit, les 3 matchs à 8.5+ sont sympas. Syuri vs Suzu Susuki 9.2+ pour le moment, contient un putain de spot où j'ai cru que Syuru se dénuquait... (j'ai sincèrement eu peur devant le spot, ça faisait un bail que ça m'avait pas fait ça ). Le Mayu vs Hazuki (8.5+) est correct, mais rien à signaler. Le Giulia vs Saori Anou (8.9+) m'a fait pensé à certains Omega vs Naito d'il y a quelques années dans sa structure (matchs à grosses spots bourrins avec passages impressionnant à l'extérieur donc, propre techniquement (mais moins stiff que les affrontement des deux, même si Saori a fini en sang (légitime, elle s'est fracassée contre des chaises ).

A noter que Saya Kamitani s'est blessée dans le ME.

_________________
WFA:

Discussion générale Indy - Page 28 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale Indy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 20:09

OS si tu sais où mater la CMLL, je prends, apparemment le Mascara Dorada 2.0 vs. Rocky Romero de leur dernier gros show est très très bon. J'avoue être curieux.

_________________
WFA:

Discussion générale Indy - Page 28 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 28 EmptyMar 1 Aoû - 23:29

J'ai regardé un peu sur mes réseaux chinois, et pour moi le show n'est pas encore dispo en streaming. Il a surement été noté par des gens qui ont regarder le PPV en live. Je relookerais dans 2/3 jours.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale Indy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû - 19:07

Merci kaamarade Very Happy !

_________________
WFA:

Discussion générale Indy - Page 28 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 13:04

Gbacca a écrit:
OS si tu sais où mater la CMLL, je prends, apparemment le Mascara Dorada 2.0 vs. Rocky Romero de leur dernier gros show est très très bon. J'avoue être curieux.

L'event est dispo en torrent (sur XWT notamment) Very Happy
Par contre, je ne le trouve pas en stream.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale Indy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 28 EmptyJeu 7 Sep - 7:08

Je note Very Happy

_________________
WFA:

Discussion générale Indy - Page 28 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale Indy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 28 EmptyLun 19 Fév - 19:03

Yop OS si jamais tu trouves un stream du dernier event de la rev pro ( RevPro High Stakes 2024: Ospreay Vs. Oku ) je suis preneur. Je trouve pas via mes canaux habituels et apparemment ce Oku vs Ospreay est encore meilleur que le précédent que j'avais déjà achement aimé (il est dans mes 5 stars ).

edit' : s'bon il est arrivé sur mes canaux habituels Very Happy

_________________
WFA:

Discussion générale Indy - Page 28 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale Indy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale Indy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

 Sujets similaires

-
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» [Discussion Générale]
» [Divers] Indy's Calendrier
» [Divers] Indy's Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations-