Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit Empty
MessageSujet: [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit   [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit EmptyMar 1 Mai - 18:22

Indice de probabilité : 5/5

[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit 20120420_LIGHT_otl_keyart_C

Hier soir lors de Raw, deux match pour Over The Limit ont été annoncés

  • WWE Championship match
    CM Punk (c) vs Daniel Bryan



  • John Cena vs John Laurinaitis




Source : WWE.com



_________________
[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit   [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit EmptyMar 1 Mai - 18:48

Il me semble que c'est la première fois que grâce au concepte supershow, une superstar de Smackdown peut avoir un match de championnat pour un titre de Raw, non ? Très content en tout cas que Bryan ne subisse pas un dépush et encore plus qu'il entre en feud avec Punk, leur matchs sont toujours de très bonne facture.

Beaucoup moins content de voir Lauri vs John [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit 1625187496
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit   [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit EmptyMar 1 Mai - 18:59

Punk vs Bryan...[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit 4205929361

Sinon, le deuxième match, il ne va pas vraiment avoir lieu, hein ? Sans blague ?

Le paradoxe, quand même, c'est que je préférerais encore voir ce Cena/Laurinaitis qu'un main event avec Lord Tensai ! [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit 277638789

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit   [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit EmptyMar 1 Mai - 20:19

J.Laurinaitis va être remplacé soit en dernière minute sous un pretexte fallacieux
ou avant "puni par VKM pour avoir blesser Paul levesque (par personne interposée B.Lesnar).
Sinon voir les deux John affraid
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit   [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit EmptyMar 1 Mai - 20:46

Je rappelle que John Laurinaitis a 46 ans, soit le même âge que Taker, deux ans de plus que Kane et 3 ou 4 de plus qu'Angle, mais toujours 16 de moins que Flair. Mister Green

Si Laurinaitis s'est entraîné pour retrouver deux ou trois moves in-ring, sachant qu'à mon avis Tensai fera la majorité du combat à sa place, il peut tenir le coup. Après bien sûr, ce sera certainement pas un grand match, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit   [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit EmptyMar 1 Mai - 21:45

Il y a que moi pour voir un Cena qui ne catche pas à cause de Laurinaitis, ce qui lui offrirai le repos dont on parlait ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit   [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit EmptyMar 1 Mai - 22:16

Je pense que ce match sera dans la lignée des HBK vs VKM,... Je pense, également, qu'il y aura une stipulation pour permettre à Tensai & Sakamoto d'intervenir durant le match.

De plus, n'oublions pas que OVTL n'est qu'un PPV de transition, donc, personnellement, si le match n'est pas "bon", je n'en tiendrai pas rigueur à la WWE. Après, il faut, bien entendu, que le booking soit cohérent, et avec la WWE, la cohérence est délaissé par "surprise" Happy.
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit   [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit EmptyMer 2 Mai - 0:02

Moi je suis bien partant pour le Cena/Laurinaitis, pas pour le niveau in ring mais histoire d'alimenter l'animosité entre les deux. Et j'ai aussi été soulagé en voyant que c'était pas Tensaï. lol

Par contre, Punk/Bryan.[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit 4205929361 C'est un putain de dream match! Je pense que donné une feud contre CM Punk a D.Bryan était la meilleur chose pour le remettre a sa place de heel : Le seul face que les fans de Bryan peuvent éventuellement lui préférer, c'est bien CM, le gros gros top face du moment. Maintenant, hate de voir ce que donnera leur feud. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit   [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit EmptySam 5 Mai - 19:27

Pour info, John Laurinaitis s'entraine au QG de la WWE, aidé par Bill DeMott.

Donc ceux qui espéraient un remplaçant de dernière minute, va falloir vous faire à l'idée de voir Big Johnny sur le ring

_________________
[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit   [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit EmptySam 5 Mai - 21:31

On se doute bien que Tensai et son valet seront présents pour intervenir dans le match...

Quand même, je me demande comment il pourront dépasser les 10 minutes avec ça, un match handicap aurait été plus logique.

J'aurais bien aimé aussi qu'il y ait un enjeu, vu le faible intérêt de l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit   [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit EmptySam 5 Mai - 22:02

Onclesam64 a écrit:
Pour info, John Laurinaitis s'entraine au QG de la WWE, aidé par Bill DeMott.

Donc ceux qui espéraient un remplaçant de dernière minute, va falloir vous faire à l'idée de voir Big Johnny sur le ring

Qu'il s'entraîne, qu'il continue à s'entraîner................Un incident est si vite arrivé Mister Green
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit   [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit EmptySam 5 Mai - 22:17

UNIC a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Pour info, John Laurinaitis s'entraine au QG de la WWE, aidé par Bill DeMott.

Donc ceux qui espéraient un remplaçant de dernière minute, va falloir vous faire à l'idée de voir Big Johnny sur le ring

Qu'il s'entraîne, qu'il continue à s'entraîner................Un incident est si vite arrivé [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit 2222602150
UNIC

👅

Il me semble qu'il a l'âge du Taker, donc ça devrait aller. Après, faut voir s'il s'est bien entretenu...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit   [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit EmptyDim 6 Mai - 21:47

J'espère juste que le match de rêve sera le main event et non le "segment géant"... mais je ne me fais pas trop d'illusions. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit   [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit EmptyDim 6 Mai - 22:18

Je doute quand même qu'ils ose mettre le Cena/Laurinaitis en Main event, pour moi c'est évident que ce sera le Punk/Bryan.

Après, si je me trompe, ça craint vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit   [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit EmptyMar 15 Mai - 15:04

UP

Une stipulation a été ajouté au match John Cena vs John Laurinaitis

  • Si Laurinaitis perd, il sera viré. Si n'importe quelle Superstar intervient, elle risquera d'être licenciée.

_________________
[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit   [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Deux match ajoutés pour Over The Limit
» [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit
» [Compétition] Nouveau match annoncé pour Over The Limit
» [Compétition] Nouveau match annoncé pour Over The Limit
» [Divers] Notes sur Over The Limit, premier match pour No Way Out ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-