Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Empty
MessageSujet: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit   [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit EmptySam 5 Mai - 19:25

Indice de probabilité : 5/5

[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit 20120420_LIGHT_otl_keyart_C

[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit 20120503_LIGHT_OTL_sheamus_delrio

Lors d'Over The Limit, Sheamus défendra son World Heavyweight Championship contre Albert Del Rio


Source : WWE.com

_________________
[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit   [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit EmptySam 5 Mai - 19:57

Ce n'est pas vraiment étonnant et pourant c'est la rivalité que je redoutais. Que ce soit au niveau du mic skill ou in-ring je n'ai jamais accroché avec ces deux là et j'espèrais vraiment qu'un troisième protagoniste soit ajouté (Orton ou Bryan par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit   [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit EmptySam 5 Mai - 21:22

Le match devrait être bon, Del Rio est plutôt performant en pay-per-view, et il me semble que les deux vont bien ensemble.

C'est surtout les promos à venir que je redoute... (à base de "perro" et de "destiny" ! [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit 2222602150 ).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit   [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit EmptySam 5 Mai - 21:33

... Même si les deux sont plaisant à voir quant il y'a alchimie avec leurs adversaires j'ai peur que ce combat soit assez rigide et plutôt lent. Qui plus est comme dit plus haut les promos ne resteront certainement pas dans les anales.

Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit   [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit EmptySam 5 Mai - 21:43

No

Voir Del Rio revenir si vite dans le title picture ne me plait guère.. Le problème étant que les challengers ne sont pas légions à SD et que je préfère encore Orton loin du titre.. Espérons que Sheamus enterre le mexicain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit   [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit EmptySam 5 Mai - 21:50

Je sais pas où en est Barrett de sa convalescence... Espérons un retour rapide, et que ce soit lui qui mette fin au règne de l'Irlandais...
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit   [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit EmptySam 5 Mai - 22:00

Il me semble qu'une newsette précisait qu'il tournait actuellement dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit   [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit EmptyDim 6 Mai - 9:29

Je trouve cela intelligent de la part de la WWE que de placer ces deux là en 1vs1 dans le sens où Sheamus va enfin pouvoir feuder avec quelqu'un qui ne sera pas plus acclamé que lui, et il pourra s'établir comme un top face, il en a bien besoin.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit   [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit EmptyDim 6 Mai - 22:00

Niveau stratégique, je comprends la démarche et Angelo a tout à fait raison... Cela dit, de mon point de vue de fan, je regrette cette persistance à pusher coûte que coûte Del Rio si haut et si fort alors qu'il n'apporte aucune garantie véritable. Il ne fait rien pour rendre intéressants son personnage et sa gimmick, hors match à stipulation il est assez fade in ring (beaucoup trop bridé par les dirigeants), ses discours sont les mêmes depuis ses débuts... Del Rio est beaucoup trop boring et lassant à la longue. Quitte à nier la brand extension avec Bryan propulsé number one contender au WWE Championship, pourquoi ne pas faire de même avec Chris Jericho pour le WHC de Sheamus ? En plus, le fondement de la feud est déjà là puisque les deux hommes composaient le duel final du dernier Royal Rumble match !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit   [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit EmptyDim 6 Mai - 22:26

+1 Tomb, mais même si je n'aime pas beaucoup Del Rio je lui laisse à lui ( et au bookers de la feud ) le bénéfice du doute. Après tout rien ne dit qu'il n'y auras pas de petit changement autours de ses textes et de sa gimmick. Et puis tant qu'il y aura Ricardo. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit   [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit EmptyDim 6 Mai - 22:31

Le meilleur atout de Del Rio c'est clairement Ricardo Rodriguez (heureusement qu'il est là lui). Quand le valet est plus over auprès du public que le catcheur, c'est qu'il y a un léger malaise quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit   [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit EmptyMar 8 Mai - 20:55

UP


Le match a été changé à Raw hier soir, ce sera désormais un Four-Way bien plus alléchant

[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit 20120507_LIGHT_OTL_sheamus_delrio_jericho_orton_HOMEPAGE

_________________
[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit   [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit EmptyMar 8 Mai - 20:58

Clair qu'étant pas fan de Del Rio, voir se rajouter Orton et Jericho, je dis oui ! Elle a beaucoup plus de d'allure maintenant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit   [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit EmptyMar 8 Mai - 21:05

Idem que mon VDD, une affiche qui me parait bien plus alléchante et qui plus est, il me semble que cela fait un petit moment que l'on a pas eu un fatal 4 way pour un titre mondial. Quand même assez surpris mais content de la présence de Jericho dans ce match, avec ce PPV, le concept Supershow commence enfin à avoir un certain intérêt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit   [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit EmptyMar 8 Mai - 21:10

Ce match promet énormément ! Et s'il pouvait nous monter une feud entre les quatre j'en serais ravi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit   [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit EmptyMar 8 Mai - 22:24

OUF !!! Voilà qui est beaucoup mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit   [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Nouveau match pour Over The Limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Nouveau match annoncé pour Over The Limit
» [Compétition] Nouveau match annoncé pour Over The Limit
» [Compétition] Deux match ajoutés pour Over The Limit
» [Compétition] Deux match annoncés pour Over The Limit
» [Compétition] Un Nouveau match pour No Way Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-