Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024   [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024 EmptyMer 10 Avr 2024 - 17:46

[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024 Wrestl18


- Le Pre-Show de la Nuit 2 de WrestleMania 40 commence avec Michael Cole qui nous souhaite la bienvenue. Le panel est composé de Pat McAfee, CM Punk et Big E.

- Le panel présente les matchs pour la Nuit 2 de WrestleMania 40 avec des vidéos.

- En coulisses, Byron Saxton demande à Iyo Sky ses commentaires sur le match. Sky dit que Bayley ne mérite pas ce match puisqu'elles l'ont détruite. Elle sera toujours la championne après ce soir.

- En coulisses, Peter arrête Drew McIntyre pour savoir si c'est sa soirée. McIntyre approuve. McIntyre dit qu'il s'est imposé à un moment où personne ne voulait le faire. Les gens oublient trop vite. Il faut se souvenir, il y a 4 ans, ce n'était pas drôle, la peur à la maison, la peur pour notre famille et nos amis. Lui était là à la WWE pour nous. McIntyre dit que ce soir il va lever le titre devant Seth Rollins.

- En coulisses, Byron Saxton est avec The Pride pour avoir leurs commentaires sur le Street Fight. Bobby Lashley dit qu'ils voulaient les amener du côté obscur et voilà WrestleMania 40. B-Fab dit que ça dure depuis des mois, rien de meilleur qu'un Street Fight pour terminer l'histoire. Montez Ford dit qu'ils ont longtemps choisi de rester sur le côté, mais ce soir c'est la Violence.

- En coulisses, Cathy est avec le Final Testament pour avoir leurs réactions. Karrion Kross dit que c'est presque terrifiant de voir qu'ils ont un plan de match. Le plan de match est pour les lâches. Ce soir ils vont amener l'extrême.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel sur le main event.


SHOW


Les commentateurs sont Michael Cole, Pat McAfee et Corey Graves.

- Ce soir c'est WWE WrestleMania 40 Nuit 2, le show spécial démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

- On présente la vidéo d'ouverture sur la Nuit 2.

- On enchaine avec l'hymne national par le groupe The War & Treaty, et Stephanie McMahon qui arrive sur le ring. Stephanie dit qu'il fait plus chaud ce soir. Lorsqu'elle avait huit ans elle était devant la scène à WrestleMania 1. Elle a eu la chance de faire partie de tous les WrestleMania. Chaque WM est spécial à sa manière. Mais WrestleMania 40 est peut-être celui pour lequel elle sera la plus fière puisqu'il s'agit du premier WM sous l'ère Paul Lévesque. WrestleMania est diffusé à travers le monde afin de partager cette passion et personne ne comprend mieux ça que Triple H. Alors, Are you ready ?!?

CM Punk est le commentateur invité pour le match.

WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
Drew McIntyre
def. Seth Rollins (c)
Le match se lance et McIntyre fait directement un Claymore Kick à Rollins pour le couvrir, mais il résiste à deux. McIntyre veut en faire un second, mais Rollins roule en bas du ring. McIntyre commence à attaquer le genou de Rollins. Rollins arrive à le repousser et lui faire un Pedigree. Rollins attend que McIntyre remonte sur le ring et lui fait un Stomp pour le couvrir, mais il résiste à deux.

À la fin du combat, McIntyre veut faire un GTS, mais Rollins le repousse, McIntyre lui fait un Claymore Kick, mais Rollins résiste encore. McIntyre prépare la table des commentateurs. McIntyre amène Rollins en ringside pour une Powerbomb, mais Rollins le bloque et lui fait un Stomp sur la table des commentateurs. Rollins ramène McIntyre sur le ring, mais McIntyre le surprend avec un Claymore Kick pour le couvrir, mais il résiste à deux ! McIntyre se lance pour un 4e Claymore et le couvre pour la victoire.



- Après le combat, McIntyre célèbre sa victoire en larmes. Seth Rollins est aussi touché et lui dit qu'il le mérite.

McIntyre célèbre sa victoire avec sa famille. McIntyre se retourne vers CM Punk et s'approche de Punk. McIntyre dit qu'il va terminer la carrière de CM Punk. McIntyre pose devant CM Punk sur la table, mais CM Punk lui tire la jambe pour le faire chuter sur la table des commentateurs ! CM Punk attaque McIntyre avec sa protection au bras.

La musique de Damian Priest commence et il frappe McIntyre avec la mallette Money in the Bank en pleine tête !

WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
Damian Priest
def. Drew McIntyre (c)
Priest fait son South of Heaven sur McIntyre pour le compte de trois.

- Après le combat, Damian Priest célèbre sa victoire sur la scène avec le Judgment Day.

- En vidéo plus tôt, The Rock et Roman Reigns arrivent dans le stade.

- Le commentateur invité Snoop Dogg arrive pour le prochain match. Et ensuite l'arbitre invité pour le match Bubba Ray Dudley.

6-Man Philadelphia Street Fight
Bobby Lashley, Angelo Dawkins et Montez Ford (w/B-Fab)
def. The Final Testament (Karrion Kross, Akam et Rezar) (w/Scarlett et Paul Ellering)
À la fin du combat, Lashley appplique son Hurt Lock sur Kross, mais Scarlett arrive sur le ring pour frapper avec un Kendo Stick. B-Fab porte un coup de pied à Scarlett et la lance dans une table en bas du ring. Kross fait un Saito Suplex à Lashley et lui fait un DDT sur une chaise pour le couvrir, mais il résiste. Kross n'est pas d'accord sur le compte et pousse Bubba contre le coin. Lashley en profite pour faire un Spear sur Kross. Bubba donne des consignes pour faire un Headbutt à Kross sous la ceinture. Bubba fait signe d'aller prendre les tables. Ils couchent Kross sur une table pour lui faire un Frog Splash et le couvrir pour la victoire.

- En coulisses, Kayla est avec Paul Heyman pour en savoir plus sur les règles d'un Bloodline match. Heyman dit que selon le livre des règles... voyons, les règles du Bloodline sont décidées par The Rock, Reigns et lui. Aucune disqualification, aucun décompte à l'extérieur jusqu'au dernier à rester debout. Ce soir c'est Bloodline Rules !

- On présente une vidéo sur la rivalité entre AJ Styles et LA Knight.

Singles Match
LA Knight
def. AJ Styles
À la fin du combat, AJ se lance pour son finisher, mais Knight fait trembler les cordes pour le faire chuter. Knight enchaine avec son BFT pour le compte de trois.


- On présente une vidéo sur la cérémonie du WWE Hall of Fame de 2024. Les WWE Hall of Famers sont présentés sur la scène.

- On présente une vidéo sur le match pour le titres des États-Unis.

- En coulisses, Kevin Owens marche vers le ring et Sami Zayn l'arrête en disant que c'est à son tour ce soir.


United States Championship - Triple Threat Tag Team Match
Logan Paul (c)
def. Kevin Owens & Randy Orton
À la fin du combat, Owens et Orton échangent des coups, Orton lui fait un RKO, mais Owens résiste à deux. Owens roule en bas du ring. Logan revient dans l'action avec un poins américain, Orton évite le coup, mais Logan lui met un doigt dans l'oeil, le frappe avec le poing américain et le couvre, mais Orton résiste à deux. Logan veut le frapper une seconde fois, mais Owens veut l'arrêter, Logan le repousse avec un nouveau coup de poing américain. Logan veut relèver Orton pour un second coup, mais Orton le renverse en RKO ! Orton prend le poing américain et le donne à l'arbitre. Orton se lance en Punt Kick, mais la mascotte habillée en bouteille Prime sort Logan du ring ! Le streamer Speed se dévoile, il était caché sous le costume ! Orton donne un coup de pied à la mascotte. Orton enchaine avec un RKO sur la table des commentateurs à Speed. Logan en profite pour lancer Orton contre le poteau et le ramener sur le ring. Logan se lance en Splash, mais Orton l'évite. Owens surprend Logan avec une Powerbomb et un Stunner à Orton pour le couvrir, mais il résiste. Owens enchaine pour une Powerbomb sur Orton, mais Orton le bloque en RKO ! Logan repousse Orton en bas du ring. Logan enchaine avec un Frog Splash sur Owens pour le compte de trois.


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Sky et Bayley.

WWE Women's Championship - Singles Match
Bayley
def. Iyo Sky (c)
À la fin du combat, Sky applique un Cross Face sur Bayley. Bayley résiste et veut attraper une corde, mais Sky la ramène au centre du ring et lui applique un STF. Bayley arrive à la repousser et lui fait une Belly to Belly pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Bayley et Sky échangent les coups. Sky arrive à faire un Underhook Back Breaker sur Bayley et enchaine avec un Moonsault du coin pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Sky enchaine pour un autre Moonsault, mais Bayley l'évite. Sky évite le finisher de Bayley. Sky charge Bayley, mais Bayley la bloque avec une Clothesline. Bayley fait une Saito Suplex à Sky. Bayley monte sur le coin et lui fait un Elbow Drop du coin. Bayley enchaine avec son Rose Plant pour le compte de trois.

- Snoop Dogg est sur le ring pour annoncer 72 755 fans dans le stade pour ce soir. Et le total pour les deux soirées est de 145 298 fans.

- On présente une vidéo sur le main event.


Undisputed WWE Universal Championship - Bloodline Rules
Cody Rhodes def. Roman Reigns (c) (w/Paul Heyman) Sad
Le match se lance, les deux font un face à face et commencent à échanger des coups.

À la fin du combat, Cody prépare la table de commentateurs, mais Reigns lui fait un Low Blow. Reigns enchaine avec une Powerbomb à travers la table des commentateurs. Reigns ramène Cody sur le ring et lui fait un Superman Punch pour le couvrir, mais Cody résiste à deux. Reigns se lance pour son Spear, mais Cody le bloque avec un coup de pied. Cody enchaine avec un Cody Cutter pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux. Cody le prend en Cross Rhodes, mais Reigns le bloque. Cody le repousse et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux. Cody le relève et lui fait un Cross Rhodes et le relève pour un autre, mais Jimmy Uso débarque et fait un Superkick à Cody !

Reigns fait un Superman Punch sur Cody, mais la musique de Jey Uso commence. Jey et Jimmy s'affrontent sur la scène. Jey le tacle en bas de la scène à travers deux tables ! Cody surprend Reigns avec un Roll Up, mais il résiste et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Cody résiste à deux. Reigns applique sa Guillotine sur Cody, mais Cody le repousse en bas du ring et les deux chutent. Cody lui fait un Spear à travers la barricade. Cody le ramène sur le ring et lui fait un Cross Rhodes. Cody enchaine avec un second Cross Rhodes et pour le troisième, mais Solo Sikoa arrive et lui fait un Samoan Spike ! Sikoa dépose Reigns sur Cody pour le couvrir, mais Cody résiste à deux. Sikoa commence à frapper Cody. Reigns enchaine avec une combinaison de Spear et Samoan Spike pour le couvrir, mais Cody résiste à deux !

La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena commence à rouer de coups Sikoa et le sort du ring. Cena enchaine avec un AA sur Reigns ! Cena enchaine avec un AA sur Sikoa à travers la table des commentateurs. La musique de The Rock commence et il arrive sur le ring. The Rock et Cena font un face à face ! Rock lui fait un Rock Bottom ! Rock sort sa ceinture, mais la musique du Shield commence. Seth Rollins arrive avec une chaise, mais Roman Reigns l'arrête avec un Superman Punch. The Rock se prépare à refrapper Cody avec sa ceinture, mais on entend le DONG et les lumières s'éteignent !

Les lumières s'allument et Undertaker est derrière The Rock ! Undertaker fait un ChokeSlam sur The Rock ! Les lumières s'éteignent et Undertaker disparait. Reigns prend une chaise, Seth Rollins se relève, Reigns le frappe avec la chaise. Reigns se lance en Spear sur Cody, mais Cody le bloque avec un coup de pied et lui fait un Cross Rhodes. Cody enchaine avec un autre Cross Rhodes, et un troisième pour le couvrir pour le compte de trois.


- Après le combat, Cody célèbre sa victoire avec sa femme sur le ring. Des catcheurs arrivent sur le ring pour célébrer avec Cody.

Cody Rhodes dit qu'il veut parler rapidement. Il sait que c'était une longue soirée. Il est entouré avec de grandes personnes sur le ring. Sans deux personnes il ne serait jamais revenu à la WWE. Il y a Bruce Prichard et le leader de la nouvelle ère Triple H.

Triple H et Prichard arrivent sur le ring pour féliciter Cody.

Cody poursuite la célébration avec ses collègues. Il célèbre sous les pyros et en profite pour remercier l'équipe technique et Nick Khan. Le show se termine avec une célébration de Cody.


Source: catch-newz.com






_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 412
Age : 50

[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024   [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024 EmptySam 13 Avr 2024 - 13:00

J'ai vraiment et réellement cru à une trahison de The Rock sur Reigns, mais ça n'a pas été le cas...

Même Samantha avait les larmes dans sa voix. Triple H aussi.
C'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024   [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024 EmptySam 13 Avr 2024 - 21:02

Je crois que c'est la première fois que je ressens le poids de l'Histoire avec un grand H depuis que je regarde du catch (en direct bien sûr, je parle pas des "archives").

Quand Roman Reigns est rentré il y'a eu un espèce de tension incroyable, on savait que c'était un moment "once in a lifetime". C'est la fin de 3 ans et demi de règne, je sais pas si on se rend compte de ce que Reigns a fait depuis août 2020, de l'importance et l'envergure qu'il a pris et de ce que ça a apporté à la WWE.

Et puis ce match !!! C'est overbooké à mort mais c'était brillant. Déjà parce que c'était bien géré, et puis merde c'est le main-event de WrestleMania, et certainement le main-event de WrestleMania avec le plus d'engouement du public depuis 10 ans et le plus historiquement important depuis encore bien plus. S'il y'a bien un match qui devait être overbooké, c'est celui-là et dans la mesure ou c'est quelque chose d'exceptionnel, alors c'est très bien.

Qu'est-ce que j'ai hâte d'être à Backlash !!!

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024   [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:22

WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
Drew McIntyre
def. Seth Rollins (c)
Quelle entrée de Rollins lol...
Je suis jusqu'à présent pas un grand fan de McIntyre, mais j'avoue que quelquchose d'interessant est en train de naitre chez lui, et j'ai bien aimé l'histoire : la fatigue de Rollins qui a tout donné la veille, Mcintyre qui se concentre plus sur CM Punk que sur son adversaire, le Cash-In de Priest (que l'on voyait venir mais bon, ça dérange pas),

6-Man Philadelphia Street Fight
Bobby Lashley, Angelo Dawkins et Montez Ford (w/B-Fab)
def. The Final Testament (Karrion Kross, Akam et Rezar) (w/Scarlett et Paul Ellering)
je n'attendais rien du tout de ce match et finalement c'était divertissement grace à Bully Ray l'arbitre spécial du match; J'ai bien aimé.
Alors que j'en attendais encore moins d'elles, les 2 filles impliquées ont livré une bonne prestation, je trouve; Ford est toujours aussi intéressant, Dawkins est clairement plus interessant dans ce nouveau role plus "méchant", Lashley parcontre j'accroche toujours pas.
Coté Heel, je sais pas, c'est vraiment pas fou in-ring, mais les personnages et l'alchimie entre eux peut être interessante...A voir.

Singles Match
LA Knight
def. AJ Styles
je ne me souviens pas trop du match, je pense avoir été un peu décu par la fin je crois.
Je n'ai jamais accroché avec AJ, parcontre c'est quoi cette musculature !!!
Et malgré son charisme LA Knight (je n'aime pas du tout ce nom) me semble un peu limité techniquement dommage.  Content pour la victoire du chevalier de los Angeles.

Logan Paul (c) def. Kevin Owens & Randy Orton
On a eu ce qu'on attendais :
un moment "divertissant" avec la mascotte
un logan Paul fidèle à lui même impressionnant de charisme et parfait dans son role de Heel;
un Owens qui nous a encore régalé de toute sa polyvalence technique
un randy orton fidèle à lui meme.
une association entre les 2 faces, jusqu'à la tant attendu tentative de RKO...
Mention spéciale à l'entrée de la "team RKO" dans la voiturette de GOLF.
Un peu décu par la victorie de Paul.
Tout comme Gunther et Zayn, j'espère que orton et Owens vont rapidement retrouver le main Event.

WWE Women's Championship - Singles Match
Bayley
def. Iyo Sky (c)
Là encore bon match féminin, j'ai particulièrement été bluffé par Iyo Sky, avec qui jusqu'à présent je n'acrochais pas trop.
Victoire Logique de Bayley - A voir pour la suite : en espérant que son personnage FACE ne soit pas trop fade.

Undisputed WWE Universal Championship - Bloodline Rules
Cody Rhodes def. Roman Reigns (c) (w/Paul Heyman)
Je profite de ce commentaire pour dire à quel point le personnage de tribal Chief de Roman Reigns aura été bon durant toutes cette storyline, et a quel point Roman Reigns l'interprète bien; Le mes est clairement crédible dans son role (rien à voir avec ses gimmicks précédentes y compris celle du Shield) J'ai kiffé chaque moment de cette storyline (dont un gros chapitre se finit lors de ce main event).

J'attends vivement de voir la suite de cette histoire...

Coté match, C'était très bien, et l'épisode fou avec toutes les interventions l'a rendu encore plus remarquable. J'ai kiffé.


Quand à l'après match, la célébration de Cody avec sa famille et tous les Faces qui ont eu une altercation avec la Bloodline, puis Triple H c'est fort en émotion. (parcontre rien contre lui, mais que vient foutre CM Punk ici???)
justement au niveau émotion, je pense que c'est l'idée principale qu'à voulu fair erssortir de ce Wrestlemania nouvelle ère.
Sur ce final, au niveau de se débordement d'émotion, on peut se demander, ce qui est fake, KeyFabe et ce qui ne l'ai pas, je pense qu'il ya un peu des 2, on joue sur l'émotion réelle, qu'on surdose pour le spectacle...
mais ça me va complément.

Quand au résultat, il fallait en finir d'une manière ou d'une autre, à un moment ou un autre,  avec le magnifique règne de Roman. Cody a été choisi pour "finir cette histoire". ça me va, même si personnellement, alors que j'adorais Cody, à l'époque ou il était sous-coté à la WWE, avant son départ à la AEW, j'ai du mal avec ce personnage de Super Patriote, j'aimerais pas qu'il deviennent le nouveau CENA et j'ai un peu de mal à le trouver crédible dans ce role de Super Face. Je suis tr-s content pour lui, c'est clairement une revanche sur le passé mais je sais pas, j'aurais par exemple bien échangé sa place avec celle d'Orton lors de ce PPW.

Ps : n'empeche que du coup, la bannière Catchasylum que j'avais fait à l'époque est toujours d'actualité Smile


Et sinon, j'ai un peu été déçu par les entrées des catcheurs durant ces 2 jours. J'aurais espéré des trucs plus fous...
Seules celle de Rollins et Cody jour 2 ont été pour moi à la hauteur de l'évènement.
je n'ai par exemple pas aimé celle de Bayley.

et mention spéciale à Samantha, l'annonceuse, qui nous aura fait vibrer pendant ces 2 jours.
j'adore ça facon d'annoncer avec bcp de force, de puissance dans la voix mais surtout beaucoup d'émotion dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024   [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024 EmptyMer 24 Avr 2024 - 11:58

K-Anard a écrit:
(parcontre rien contre lui, mais que vient foutre CM Punk ici???)

A mon avis, c'est que les gars choisis pour aller sur le ring n'étaient pas tant les gars battus par Reigns que les top babyfaces du roster (et en l'occurence il a eu l'occasion de tous les battre, sauf Rollins, en 3 ans et demi), c'est un echo aux grandes victoires de Dusty Rhodes qui célébrait toujours avec les top faces (le porté c'est aussi un echo à ça).

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024   [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024 EmptyMer 24 Avr 2024 - 13:14

Bien vu j'avais pas la ref par rapport à Dusty et effectivement,
ça parait logique que cette célébration soit calqué sur celles de son père.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024   [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024 EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25

K-Anard a écrit:

Ps : n'empeche que du coup, la bannière Catchasylum que j'avais fait à l'époque est toujours d'actualité Smile



Lui manque juste ce tatouage dégueulasse qu'il a sur le cou lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024   [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 2 du 07/04/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 1 du 06/04/2024
» [Carte] WWE Wrestlemania 40 des 6 et 7 avril 2024
» [Résultats] WWE NXT du 09/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 26/02/2024
» [Résultats] WWE NXT du 27/02/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-