Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Empty
MessageSujet: [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?   [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? EmptyMar 29 Mai - 15:13

Indice de probabilité : 5/5

[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? PunkBelt_crop_650

Sur Twitter, un fan a demandé à CM Punk quand il compte prendre sa retraite. Il a répondu ceci : "Bien plus tôt que vous ne le pensez"

En réponse à des fans lui disant qu'il est un vendu :

"J'aime l'opinion des gens sur le fait que je sois un "vendu" pour diverses raison. Comme si je suis supposé me sentir coupable d'avoir eu du succès. Si vous êtes bon dans quelque chose, ne le faites jamais gratuitement. Je me rappelle des gens à Chicago être énervé sur le fait que lutte dans deux shows le même jour. Des gens qui ne pouvait pas faire ce que je fais. Quand vous voulez quelque chose, vous faites tout pour l'avoir. Quand vous travaillez plus dur que quiconque, vous l'avez"



Source : wrestlenewz

_________________
[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?   [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? EmptyMar 29 Mai - 15:45

Étant donné son mode de vie, ça ne m'étonnerait pas qu'il s'en aille d'ici 2-3 ans. Il a eu un gros push et un très bon run, s'il veut partir sur cette bonne note qu'il ne se gène pas, après tout il ne reviendra jamais à ce niveau une fois qu'il redescendra dans la carte au profit de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?   [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? EmptyMar 29 Mai - 15:53

Plutôt d'accord avec mon VDD, même si d'un point de vu "fan", je ne peux qu'espère une retraite le plus tard possible, je ne suis pas trop étonné par cette news ( à prendre quand même à la légère, ça n'annonce pas une retraite dans 3 semaines et on ne connait pas le contexte de ce tweet ^^ ). Il survole l'année 2011, continue en 2012 et traverse les meilleures années de sa carrière. Connaissant le bonhomme, je pense qu'il ne supporterait pas de retomber de la carte, ou tout du moins de se sentir moins bon. C'est un peu l'idée qu'il donne dans le message du dessous d'ailleurs : Punk est un homme qui aime ce qu'il fait au sens propre comme au figuré, et c'est aussi et avant tout car il peut se le permettre. Il reste très lucide je trouve sur son niveau actuel passé, présent et futur et sur ses conditions.

PS : Perso, je pensais que le côté "vendu" que lui donnait certains fans de la WWE venait du fait qu'il était revenu trop vite ( voir tout court ? ) après son coup de poker de l'an dernier. Comme quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?   [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? EmptyMar 29 Mai - 16:32

SILENCE................Je ne sais quoi penser...........Ni écrire.
Tjs pareil quand nos "Idoles" nous envoient une claque et que l'on n'est pas préparé à la recevoir.

CIHAIME est avant tout un Homme et de ce fait LIBRE.


Qu'il choississe le bon moment pour quitter ce sport ou cette compagnie si gourmande d'énergie humaine.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?   [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? EmptyMar 29 Mai - 17:01

J'ai appris à relativiser tout ce qui se dit sur Twitter quand même. Punk est quand même dans une très bonne forme physique, il a encore un cardio d'enfer, se blesse peu, et il est au sommet de sa popularité. On verra dans deux trois ans si la situation reste comme elle est s'il a vraiment envie de partir et de laisser ses Main-Events de PPV et ses rentrées d'argent derrière lui.^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?   [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? EmptyMar 29 Mai - 18:25

Sharpshooter a écrit:
J'ai appris à relativiser tout ce qui se dit sur Twitter quand même. Punk est quand même dans une très bonne forme physique, il a encore un cardio d'enfer, se blesse peu, et il est au sommet de sa popularité.
Peut etre qu'il en a plein le cul aussi

_________________
[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?   [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? EmptyMar 29 Mai - 20:56

Je comprendrais qu'il ait bientôt besoin de souffler, on voit bien le côté usant du circuit...

M'enfin, en tant que fan, je trouve qu'il a encore plein de grandes feud à donner, vu qu'il vient à peine de parvenir au sommet : pour le moment, il n'a que ses rivalités avec Jeff Hardy et Cena de vraiment marquantes, c'est bien trop peu vu son talent.

Donc on verra bien dans quelques années, mais il a travaillé tellement dur pour en arriver là, je ne le vois pas arrêter de sitôt.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?   [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? EmptyMar 29 Mai - 21:15

Punk, avec Cena, va devoir se farcir les dark main Event de Smackdown, en plus de leur présence normale à Raw. ça doit jouer aussi

_________________
[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?   [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? EmptyMar 29 Mai - 23:30

Ouaip, je viens de lire ça, en effet.

Au lieu de se casser le derche à essayer de créer des nouvelles stars...
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?   [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? EmptyMar 29 Mai - 23:37

Personne ne pense que ça peut être un work pour une prochaine storyline ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?   [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? EmptyMer 30 Mai - 11:04

Black Bolt a écrit:
pour le moment, il n'a que ses rivalités avec Jeff Hardy et Cena de vraiment marquantes, c'est bien trop peu vu son talent.

Je ne sais pas si tu parles que des feuds pour le titre, dans ce cas la je serais plutôt d'accord avec toi. Mais n'oublions pas sa feud contre Mysterio qui a vraiment été agréable avec de bons matchs entre les deux hommes, et je pense, aux vues surtout des segments etc... et de la façon dont elle a évolué, mettant pour la première fois Punk en difficulté mentalement depuis longtemps, que l'on peut inclure Jericho dans une feud marquante. Pas une feud of the year, mais dans la lignée d'un Hardy pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?   [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? EmptyMer 30 Mai - 11:55

TheStraightedge17 a écrit:
Black Bolt a écrit:
pour le moment, il n'a que ses rivalités avec Jeff Hardy et Cena de vraiment marquantes, c'est bien trop peu vu son talent.

. Pas une feud of the year, mais dans la lignée d'un Hardy pour moi.
What
La feu contre Jeff est largement au dessus et a tous les niveaux

_________________
[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?   [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? EmptyMer 30 Mai - 11:59

La feud contre Jeff est le push originel de Punk, c'est ce qui a assis sa place à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?   [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? EmptyMer 30 Mai - 13:41

Si seulement Mysterio avait pu rejoindre la SES à un moment, la feud aurait pu atteindre des sommets...

En l'état, ça ne peut pas rivaliser avec le Punk/Hardy, trop à sens unique pour ça. Même chose pour la feud avec Jericho, d'ailleurs.

J'ai adoré Punk/Mysterio parce que ça restera l'apogée du Punk gourou, avec des promos formidables, Luke, Serena... (snif !) Mais les bookers ont simplement refusé de la rendre grandiose, Punk n'avait pas la carte, à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?   [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? EmptyMer 30 Mai - 13:54

Jeff vs Punk *__* mes plus belles heures de Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?   [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? EmptyMer 30 Mai - 14:32

Moments intenses pour CM/JEFF, l'un creusait son nid, l'autre avait décidé de voler ailleurs.
Quoiqu'il en soit je dit merci à ces deux superstars aux antipodes l'un de l'autre, différences qui avaient amplifié "leur" rivalité.
La WWE a bien su "utiliser" cet abîme.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?   [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Un ex-champion de la ROH et de la TNA prend sa retraite
» [Compétition] Un ex-champion de la WWE retraité ? (Mis à jour)
» [Compétition] Un ancien WWE Champion annonce sa retraite.
» [Forme] Angle à la retraite dans deux ans
» [Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-