Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite Empty
MessageSujet: [Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite   [Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite EmptyMer 19 Sep - 15:45

Indice de probabilité : 4/5

[Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite Markhenry4_crop_650x440

En interne, l'idée d'une retraite de Mark Henry a été évoquée ces derniers temps. Son contrat se termine avant la fin de l'année et la WWE essayent de le faire prolonger. Henry a déjà refusé une prolongation de contrat et a dit à des proches qu'il songe sérieusement à la retraite

Une personne proche d'Henry rapporte qu'il a mentionné l'idée de revenir pour un dernier run, qui se finirait en à Wrestlemania 29 en 2013

Je vous rappelle que Mark Henry avait annoncé il y a quelque mois, alors déjà en convalescence, qu'il partirait s'il n'arrivait pas à revenir à 100%


Source : wrestlenewz

_________________
[Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite   [Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite EmptyMer 19 Sep - 15:50

Il pouvait pas mieux partir que sur son dernier run, je pense que pour moi aussi, il devrait prendre sa retraite, il le mérite amplement pour ses années de travail a la WWE et dire que sans son dernier run en tant que destructeur, il aurait été un clown big men sans rien d'autres de bon, je me dis là que la WWE a tellement mal utilisé Henry a ses dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite   [Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite EmptyMer 19 Sep - 15:52

Je n'apprécie pas spécialement le lutteur, je l'ai toujours trouvé lent et ennuyeux dans un ring, mais je ne peux pas nier que son dernier règne en tant que World Heavyweight Champion fut excellent. Pas pour la qualité des matchs, mais j'ai bien aimé sa gimmick de destructeur qu'il n'avait plus depuis des mois voire années. Outre le fait qu'il ne fasse pas partie de mes lutteurs favoris, il n'en reste pas moi un lutteur qui me manquera s'il vient à partir. Je suis peut-être le seul à penser ça (j'espère que non), mais un dernier run me ferait rudement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite   [Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite EmptyMer 19 Sep - 15:55

Retraité affraid ! lui seul peut connaître si son corps et sa "tête" sont prêts à franchir ce pas , je ne le vois pas hors ring mais sa santé avant tout ( je me l'imaginais contre Ryback )



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite   [Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite EmptyMer 19 Sep - 17:41

C'est un peu dommage que sa blessure ait "terni" son run de champion, qui reste néanmoins excellent. En tout cas, il a l'air d'être lucide sur son état physique et s'il souhaite prendre sa retraite avant la blessure de trop, c'est tout à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite   [Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite EmptyMer 19 Sep - 17:45

Henry c'est juste l'un des meilleurs big man heel talkers de la WWE. Un présence incroyable et un sacré charisme qui font passer ce mec de "seulement" 1m85 pour un géant destructeur. Un dernier titre qui fut bien mérité malgré la feud interminable avec le Big Show qui a suivie.
Un dernier petit run et salut l'artiste. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite   [Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite EmptyMer 19 Sep - 19:02

Qui aurait cru que cet ancien haltérophile durerait aussi longtemps à la WWE ? PERSONNE ! Le gars est là depuis 1996 ! C'est déjà un exploit extraordinaire en soi. Il a survécu à des gimmicks et des angles ridicules, ainsi qu'à de nombreuses tentatives de push avortées. Mark Henry est un miraculé. Son dernier run fut de loin le plus intéressant et le plus abouti de sa carrière, c'est dommage qu'il soit intervenu si tard, ce push de la "récompense" avec titre mondial à la clé. The World's Strongest Man a fini en beauté. Qu'il prenne une retraite bien méritée et naturelle.

Il revient pour un dernier run ? Je pense qu'il n'en a pas besoin et qu'il ne pourra faire mieux que ce qu'il a accompli durant la deuxième moitié de l'année 2011. De plus, le risque est grand pour qu'il se blesse à nouveau. Et on sait que les matchs d'un Mark Henry blessé sont beaucoup moins bons que ceux d'un Mark Henry en pleine possession de ses moyens (on l'a vu à la toute fin 2011 et début 2012), déjà que ces derniers ne sont pas très excitants à la base (gabarit oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

[Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite   [Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite EmptyMer 19 Sep - 20:23

Comme Tomb, il me semble évident qu'il ne pourra pas faire mieux que son dernier run de champion, et surtout, je tiens avant tout à ce qu'il raccroche en bonne santé.

Il pourra sans problème revenir dans un rôle hors-ring, avec son charisme et sa présence.

Décision difficile, mais c'est vraiment le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite   [Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forme] Un ancien champion du monde pense fortement à la retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Un ex-champion de la ROH et de la TNA prend sa retraite
» [Compétition] Un ex-champion de la WWE retraité ? (Mis à jour)
» [Compétition] Un ancien WWE Champion annonce sa retraite.
» [Divers] Un champion à la retraite dans peu de temps ?
» [Compétition] Un nouveau champion du monde à la TNA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-