Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Euro 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Euro 2012   Euro 2012 EmptyMar 29 Mai - 20:51

Je me permets de créer un topic uniquement consacré à l'Euro (j'espère que Gbac' n'y verra pas d'inconvénient), et comme cela on utilisera le topic "football" pour discutailler transfert, news des clubs toussa...

Voici donc les listes officielles des 16 sélections pour l'Euro





GROUPE A



REPUBLIQUE TCHEQUE

Gardiens : Petr Cech (Chelsea/ANG), Jaroslav Drobny (Hambourg/ALL), Jan Lastuvka (Dnipropetrovsk/UKR)
Défenseurs : Tomas Sivok (Besiktas/TUR), Theodor Gebre Selassie (Slovan Liberec), Roman Hubnik (Hertha Berlin/ALL), Michal Kadlec (Leverkusen/ALL), Marek Suchy (Spartak Moscou/RUS), David Limbersky (Viktoria Pilsen)
Milieux de terrain : Frantisek Rajtoral (Viktoria Pilsen), Petr Jiracek (Wolfsburg/ALL), Tomas Rosicky (Arsenal/ANG), Tomas Hubschman (Chakhtior Donetsk/UKR), Daniel Kolar (Viktoria Pilsen), Jaroslav Plasil (Bordeaux/FRA), Vaclav Pilar (Viktoria Pilsen), Milan Petrzela (Viktoria Pilsen), Vladimir Darida (Viktoria Pilsen)
Attaquants: Milan Baros (Galatasaray/TUR), David Lafata (FK Jablonec), Tomas Necid (CSKA Moscou, RUS), Tomas Pekhart (Nuremberg/ALL), Jan Rezek (Famagouste/CHY).

GRECE

Gardiens : Costas Chalkias (PAOK Salonique), Michalis Sifakis (Aris Salonique), Alexandros Tzorvas (Palerme/ITA)
Défenseurs : Vasilis Torosidis (Olympiakos), Avraam Papadopoulos (Olympiakos), Kyriakos Papadopoulos (Schalke/ALL), Stelios Malezas (PAOK), Jose Holebas (Olympiakos), Giorgos Tzavellas (Monaco/FRA), Sokratis Papastathopoulos (Werder Brême/ALL)
Milieux de terrain : Grigoris Makos (AEK Athènes), Giannis Maniatis (Olympiakos), Kostas Katsouranis (Panathinaikos), Giorgos Karagounis (Panathinaikos), Giorgos Fotakis (PAOK), Kostas Fortounis (Kaiserslautern/ALL), Sotiris Ninis (Panathinaikos), Giannis Fetfatzidis (Olympiakos)
Attaquants : Giorgos Samaras (Celtic Glasgow/ECO), Dimitris Salpingidis (PAOK), Fanis Gekas (Samsunspor/TUR), Nikos Limberopoulos (AEK), Kostas Mitroglou (Atromitos)

POLOGNE


Gardiens : Wojciech Szczesny (Arsenal/ANG), Przemyslaw Tyton (PSV Eindhoven/HOL), Grzegorz Sandomierski (Genk/BEL)
Défenseurs : Sebastian Boenisch (Werder Brême/ALL), Marcin Kaminski (Lech Poznan), Damien Perquis (Sochaux/FRA), Lukasz Piszczek (Borussia Dortmund/ALL), Marcin Wasilewski (Anderlecht/BEL), Jakub Wawrzyniak (Legia Varsovie), Grzegorz Wojtkowiak (Lech Poznan)
Milieux de terrain : Jakub Blaszczykowski (Borussia Dortmund/ALL), Dariusz Dudka (Auxerre/FRA), Kamil Grosicki (Sivasspor/TUR), Adam Matuszczyk (Fortuna Düsseldorf/ALL), Adrian Mierzejewski (Trabzonspor/TUR), Rafal Murawski (Lech Poznan), Ludovic Obraniak (Bordeaux/FRA), Eugen Polanski (Mainz/ALL), Maciej Rybus (Terek Grozny/RUS), Rafal Wolski (Legia Varsovie)
Attaquants : Pawel Brozek (Celtic/ECO), Robert Lewandowski (Borussia Dortmund/ALL), Artur Sobiech (Hanovre/ALL)

RUSSIE

Gardiens : Igor Akinfeev (CSKA Moscou), Vyacheslav Malafeev (Zenit Saint-Pétersbourg), Anton Shunin (Dynamo Moscou)
Défenseurs : Alexander Anyukov (Zenit Saint-Pétersbourg), Alexei Berezutski (CSKA Moscou), Sergei Ignashevich (CSKA Moscou), Kirill Nababkin (CSKA Moscou), Vladimir Granat (Dynamo Moscou), Yury Zhirkov (Anzhi Makhachkala), Dmitry Kombarov (Spartak Moscou), Roman Sharonov (Rubin Kazan)
Milieux de terrain : Igor Denisov (Zenit Saint-Pétersbourg), Roman Shirokov (Zenit Saint-Pétersbourg), Konstantin Zyryanov (Zenit Saint-Pétersbourg), Denis Glushakov (Lokomotiv Moscou), Igor Semshov (Dynamo Moscou), Alan Dzagoyev (CSKA Moscou), Marat Izmailov (Sporting/POR)
Attaquants : Andrei Archavine (Zenit Saint-Pétersbourg), Alexander Kerzhakov (Zenit Saint-Pétersbourg), Alexander Kokorin (Dynamo Moscou), Roman Pavlyuchenko (Lokomotiv Moscou), Pavel Pogrebnyak (Fulham/ANG)

****************************




GROUPE B

DANEMARK

Gardiens de but : Stephan Andersen (Evian TG/FRA), Anders Lindegaard (Manchester United/ANG), Kasper Schmeichel (Leicester/ANG)
Défenseurs : Lars Jacobsen (FC Copenhague/DAN), Simon Busk Poulsen (AZ Alkmaar/HOL), Daniel Wass (Evian TG/FRA), Simon Kjaer (AS Rome/ITA), Daniel Agger (Liverpool/ANG), Andreas Bjelland (FC Nordsjaelland), Jores Okore (FC Nordsjaelland)
Milieux de terrain : Michael Silberbauer (Young Boys Berne/SUI), William Kvist (VfB Stuttgard/ALL), Christian Poulsen (Evian TG/FRA), Niki Zimling (Bruges/BEL), Jakob Poulsen (FC Midtjylland), Lasse Schöne (NEC Nimègue/HOL), Christian D. Eriksen (Ajax Amsterdam/HOL), Thomas Kahlenberg (Evian TG/FRA)
Attaquants : Dennis Rommedahl (Broendby IF), Michael Krohn-Dehli (Broendby IF), Nicklas Bendtner (Sunderland/ANG), Tobias P. Mikkelsen (FC Nordsjaelland), Nicklas Pedersen (FC Groningue/HOL)

ALLEMAGNE


Gardiens : Manuel Neuer (Bayern Munich), Tim Wiese (Werder Brême), Ron-Robert Zieler (Hanovre)
Défenseurs : Holger Badstuber (Bayern Munich), Jerome Boateng (Bayern Munich), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Philipp Lahm (Bayern Munich), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Arsenal/ANG)
Milieux de terrain : Lars Bender (Bayer Leverkusen), Toni Kroos (Bayern Munich), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Real Madrid/ESP), Marco Reus (Mönchengladbach), André Schürrle (Bayer Leverkusen), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Mario Götze (Dortmund), Ilkay Gündogan (Dortmund)
Attaquants : Mario Gomez (Bayern Munich), Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA), Lukas Podolski (FC Cologne/ALL)

PAYS-BAS


Gardiens : Tim Krul (Newcastle United/ANG), Maarten Stekelenburg (AS Roma/ITA), Michel Vorm (Swansea City/ANG)
Défenseurs : Khalid Boulahrouz (VfB Stuttgart/ALL), Wilfred Bouma (PSV Eindhoven), John Heitinga (Everton/ANG), Joris Mathijsen (Malaga/ESP), Ron Vlaar (Feyenoord), Gregory van der Wiel (Ajax), Jetro Willems (PSV Eindhoven)
Milieux de terrain : Mark van Bommel (AC Milan/ITA), Nigel de Jong (Manchester City/ANG), Stijn Schaars (Sporting Portugal/POR), Wesley Sneijder (Inter/ITA), Kevin Strootman (PSV), Rafael van der Vaart (Tottenham/ANG)
Attaquants : Ibrahim Afellay (FC Barcelone/ESP), Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04/ALL), Luuk de Jong (FC Twente), Dirk Kuyt (Liverpool/ANG), Luciano Narsingh (Heerenveen), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Bayern Munich/ALL)

PORTUGAL


Gardiens : Rui Patricio (Sporting Portugal), Eduardo (Benfica), Beto (Cluj/ROU)
Défenseurs : Bruno Alves (Zenit Saint-Pétersbourg/RUS), Fabio Coentrao (Real Madrid/ESP), Joao Pereira (Sporting Portugal), Pepe (Real Madrid/ESP), Ricardo Costa (Valence/ESP), Rolando (FC Porto), Miguel Lopes (Sporting Braga)
Milieux de terrain : Hugo Viana (Braga), Joao Moutinho (FC Porto), Custodio (Sporting Braga), Miguel Veloso (Genoa/ITA), Raul Meireles (Chelsea/ANG), Ruben Micael (Saragosse/ESP)
Attaquants : Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Hugo Almeida (Besiktas/TUR), Helder Postiga (Saragosse/ESP), Nani (Manchester United/ANG), Nelson Oliveira (Benfica), Ricardo Quaresma (Besiktas/TUR), Silvestre Varela (FC Porto)

****************************




GROUPE C

CROATIE

Gardiens : Stipe Pletikosa (Rostov/RUS), Danijel Subasic (Monaco/FRA/D2), Ivan Kelava (Dinamo Zagreb)
Défenseurs : Vedran Corluka (Bayer Leverkusen/ALL), Jurica Buljat (Maccabi Haifa/ISR), Domagoj Vida (Dinamo Zagreb), Josip Simunic (Dinamo Zagreb), Ivan Strinic (Dniepropetrovsk/UKR), Gordon Schildenfeld (Eintracht Francfort/ALL)
Milieux de terrain : Danijel Pranjic (Bayern Munich/ALL), Tomislav Dujmovic (Saragosse/ESP), Niko Kranjcar (Tottenham/ANG), Luka Modric (Tottenham/ANG), Milan Badelj (Dinamo Zagreb), Darijo Srna (Chakhtior Donetsk/UKR), Ivo Ilicevic (Hambourg/ALL), Ivan Perisic (Borussia Dortmund/ALL), Ognjen Vukojevic (Dynamo Kiev/UKR), Ivan Rakitic (Séville/ESP)
Attaquants: Mario Mandzukic (Wolfsburg/ALL), Ivica Olic (Bayern Munich/ALL), Eduardo da Silva (Chakhtior Donetsk/UKR), Nikica Jelavic (Everton/ANG)

ITALIE


Gardiens : Gianluigi Buffon (Juventus), Salvatore Sirigu (Paris-SG/FRA), Morgan De Sanctis (Naples)
Défenseurs: Christian Maggio (Naples), Ignazio Abate (AC Milan), Federico Balzaretti (Palerme), Leonardo Bonucci (Juventus), Andrea Barzagli (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Angelo Ogbonna (Torino)
Milieux de terrain : Andrea Pirlo (Juventus), Claudio Marchisio (Juventus), Emanuele Giaccherini (Juventus), Daniele De Rossi (AS Rome), Thiago Motta (Paris-SG/FRA), Antonio Nocerino (AC Milan), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Alessandro Diamanti (Bologne)
Attaquants : Antonio Cassano (AC Milan), Mario Balotelli (Manchester City/ANG), Sebastian Giovinco (Parme), Antonio Di Natale (Udinese), Fabio Borini (AS Rome)

EIRE


Gardiens : Shay Given (Aston Villa/ANG), Keiren Westwood (Sunderland/ANG), David Forde (Millwall/ANG/D2)
Défenseurs : John O'Shea (Sunderland/ANG), Richard Dunne (Aston Villa/ANG), Sean St Ledger (Leicester City/ANG), Stephen Ward (Wolverhampton/ANG), Paul McShane (Hull City/ANG/D2), Stephen Kelly (Fulham/ANG), Darren O'Dea (Celtic/ECO)
Milieux de terrain : Keith Andrews (West Bromwich/ANG), Glenn Whelan (Stoke City/ANG), Darron Gibson (Everton/ANG), Damien Duff (Fulham/ANG), Aiden McGeady (Spartak Moscou/RUS), Stephen Hunt (Wolverhampton/ANG), Paul Green (Derby County/ANG/D2) James McClean (Sunderland/ANG)
Attaquants : Robbie Keane (LA Galaxy/USA), Kevin Doyle (Wolverhampton/ANG), Simon Cox (West Bromwich/ANG), Jonathan Walters (Stoke City/ANG), Shane Long (West Bromwich/ANG)

ESPAGNE


Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Victor Valdes (FC Barcelone), Pepe Reina (Liverpool/ANG)
Défenseurs : Alvaro Arbeloa (Real Madrid), Sergio Ramos (Real Madrid), Gerard Piqué (FC Barcelone), Jordi Alba (Valence), Raul Albiol (Real Madrid), Javi Martinez (Athletic Bilbao), Juanfran (Atletico Madrid)
Milieux : Xavi (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Sergio Busquets (FC Barcelone), Andres Iniesta (FC Barcelone), Cesc Fabregas (FC Barcelone), Santi Cazorla (Malaga)
Attaquants : Fernando Torres (Chelsea/ANG), Fernando Llorente (Athletic Bilbao), Alvaro Negredo (FC Séville), Jesus Navas (FC Séville), Pedro (FC Barcelone), David Silva (Manchester City/ANG), Juan Mata (Chelsea/ANG)

****************************




GROUPE D

ANGLETERRE


Gardiens : Joe Hart (Manchester City), Rob Green (West Ham/D2), Jack Butland (Birmingham/D2)
Défenseurs : Glen Johnson (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), John Terry (Chelsea), Joleon Lescott (Manchester City), Gary Cahill (Chelsea), Ashley Cole (Chelsea), Leighton Baines (Everton)
Milieux de terrain : Theo Walcott (Arsenal), Stewart Downing (Liverpool), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Phil Jagielka (Everton), Frank Lampard (Chelsea), Scott Parker (Tottenham), Ashley Young (Manchester United), James Milner (Manchester City)
Attaquants : Wayne Rooney (Manchester United), Danny Welbeck (Manchester United), Andy Carroll (Liverpool), Jermain Defoe (Tottenham)

FRANCE


Gardiens : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)
Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Lille), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AC Milan/ITA), Adil Rami (Valence/ESP), Anthony Réveillère (Lyon)
Milieux de terrain : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Marseille), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Yann Mvila (Rennes), Samir Nasri (Manchester City/ANG)
Attaquants : Hatem Ben Arfa (Newcastle/ANG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (Paris-SG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille)

SUEDE


Gardiens de but : Andreas Isaksson (PSV Eindhoven/HOL), Johan Wiland (FC Copenhague/DAN), Pär Hansson (Helsingborgs IF)
Défenseurs : Mikael Antonsson (Bologne/ITA), Andreas Granqvist (Genoa/ITA), Mikael Lustig (Celtic Glasgow/ECO), Olof Mellberg (Olympiakos/GRE), Jonas Olsson (West Bromwich/ANG), Martin Olsson (Blackburn/ANG), Behrang Safari (Anderlecht/BEL)
Milieux de terrain : Emir Bajrami (Twente/HOL), Rasmus Elm (AZ Alkmaar/HOL), Samuel Holmen (Istanbul Büyüksehir/TUR), Kim Källström (Lyon/FRA), Sebastian Larsson (Sunderland/ANG), Anders Svensson (IF Elfsborg), Pontus Wernbloom (CSKA Moscou/RUS), Christian Wilhelmsson (al-Hilal/ARS)
Attaquants : Zlatan Ibrahimovic (AC Milan/ITA), Johan Elmander (Galatasaray/TUR), Tobias Hysen (IFK Göteborg), Ola Toivonen (PSV Eindhoven/HOL), Marcus Rosenberg (Werder Brême/ALL)

UKRAINE


Gardiens : Andrei Pyatov (Chakhtior Donetsk), Alexander Goryainov (Metalist Kharkov), Maxim Koval (Dynamo Kiev)
Défenseurs : Taras Mikhalik (Dynamo Kiev), Yevgeny Khacheridi (Dynamo Kiev), Yaroslav Rakitskiy (Chakhtior Donetsk), Alexander Kucher (ShakChakhtior htar Donetsk), Vyacheslav Shevchuk (Chakhtior Donetsk), Yevgeny Selin (Vorskla Poltava), Bogdan Butko (Mariupol)
Milieux de terrain : Anatoly Tymoshchuk (Bayern Munich/ALL), Oleg Gusev (Dynamo Kiev), Denis Garmash (Dynamo Kiev), Alexander Aliyev (Dynamo Kiev), Andrei Yarmolenko (Dynamo Kiev), Ruslan Rotan (Dnipropetrovsk), Yevgeny Konoplyanka (Dnipropetrovsk), Sergei Nazarenko (Tavria Simferopol)
Attaquants : Andrei Chevtchenko (Dynamo Kiev), Artem Milevskiy (Dynamo Kiev), Andrei Voronin (Dynamo Moscou/RUS), Yevgeny Seleznyov (Chakhtior Donetsk), Marko Devic (Metalist Kharkov)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Euro 2012 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyMar 29 Mai - 21:14

Je vois bien le Danemark bien foutre la merde dans son groupe

_________________
Euro 2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyMar 29 Mai - 23:03

Je verrais bien la Pologne passé le premier tour (ya pas à dire, le groupe A est tout pourrit^^) ils ont une superbe génération de joueur (dommage qu'Ebi Smolareck ne soit pas présent, d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'il est devenu)..

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Euro 2012 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 17:48

Orange Sanguine a écrit:
Je verrais bien la Pologne passé le premier tour (ya pas à dire, le groupe A est tout pourrit^^) ils ont une superbe génération de joueur (dommage qu'Ebi Smolareck ne soit pas présent, d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'il est devenu)..

Une super génération, il ne faut pas exagérer ^^. Certes, ils ont une bonne génération, mais "super génération", j'emploierais ça plutôt pour les Espagnols et Allemands. Smolareck, je me demande, s'il n'est pas revenu en Hollande (dans un club de milieu de tableau), à vérifier Razz . Dans le groupe A, certes la Pologne joue chez elle, mais la Russie est favorite. Ils ont une très bonne équipe, je les vois même aller en Demi. C'est là où je me dis que le championnat Russe, dans les années à venir, sera parmi les meilleurs européens (parmi les quatre premiers à l'indice UEFA). Ensuite, y a la République Tchèque, faut aussi s'en méfier, ils ont une équipe d'un niveau équivalent à celle de la Pologne (à peu près). Le petite Tomas Necid, du CSKA Moscou, me plaît bien. Un profil un peu à la Olivier Giroud, lui aussi, dans les années à venir, il va faire mal. Sinon, il reste la Grèce, elle a ses chances. Je vois la Russie au-dessus du lot, pour la seconde place, c'est ouvert, même si la Pologne a l'avantage de jouer chez elle.

Sinon, je pense et espère que les Portos se feront éliminer dès le premier tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 17:57

Thib a écrit:
Dans le groupe A, certes la Pologne joue chez elle, mais la Russie est favorite. Ils ont une très bonne équipe, je les vois même aller en Demi. C'est là où je me dis que le championnat Russe, dans les années à venir, sera parmi les meilleurs européens (parmi les quatre premiers à l'indice UEFA).

Je suis un peu moins optimiste que toi pour la Russie a l'Euro et même pour le championnat Russe d'une manière générale.
Certes leur sélection est pas mal et peut jouer les troubles fêtes mais en quart il prenne le groupe de la mort et j'ai du mal a les voir battre l'Allemagne ou les Pays-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 18:00

Godot a écrit:
Thib a écrit:
Dans le groupe A, certes la Pologne joue chez elle, mais la Russie est favorite. Ils ont une très bonne équipe, je les vois même aller en Demi. C'est là où je me dis que le championnat Russe, dans les années à venir, sera parmi les meilleurs européens (parmi les quatre premiers à l'indice UEFA).

Je suis un peu moins optimiste que toi pour la Russie a l'Euro et même pour le championnat Russe d'une manière générale.
Certes leur sélection est pas mal et peut jouer les troubles fêtes mais en quart il prenne le groupe de la mort et j'ai du mal a les voir battre l'Allemagne ou les Pays-bas.

Va savoir pourquoi, je croyais que les deux premiers du groupe A affrontaient ceux du groupe D Razz
Après, sur un match, tout est possible. En plus, les Allemands semblent un peu moins bien psychologiquement, ils sont jeunes et auront peut-être du mal à assumer leur rôle de favori. Accessoirement, ils ont une pression monstre. Quant aux Pays-Bas, je suis pour eux, et j'espère qu'ils remporteront l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 18:08

Dans Le groupe C je vois mal l'italie arriver a passer les poules face a l'espagne et le Croatie
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 18:13

JoMo styles a écrit:
Dans Le groupe C je vois mal l'italie arriver a passer les poules face a l'espagne et le Croatie

Pour moi, l'Italie est favorite, avec l'Espagne. Dans ce groupe. L'Italie est très bien revenue (après l'humiliation qu'ils ont subie lors du dernier mondial), en virant tous les vieux, pour s'appuyer sur une jeune génération très prometteuse. D'ailleurs, ça tourne très bien cette équipe, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose durant cet Euro. L'Espagne, ça sent la fin de cycle, et la rivalité Barça/Real qui a niqué l'eéquipe nationale. A mon avis, les heures de gloire de l'Espagne font parties du passé.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 18:32

Thib a écrit:
JoMo styles a écrit:
Dans Le groupe C je vois mal l'italie arriver a passer les poules face a l'espagne et le Croatie

Pour moi, l'Italie est favorite, avec l'Espagne. Dans ce groupe. L'Italie est très bien revenue (après l'humiliation qu'ils ont subie lors du dernier mondial), en virant tous les vieux, pour s'appuyer sur une jeune génération très prometteuse. D'ailleurs, ça tourne très bien cette équipe, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose durant cet Euro. L'Espagne, ça sent la fin de cycle, et la rivalité Barça/Real qui a niqué l'eéquipe nationale. A mon avis, les heures de gloire de l'Espagne font parties du passé.

Concernant l'Espagne je ne pense pas a la fin de cycle ils ont quand meme beaucoupe de talent et un jeu tout aussi bon ils vont encore partir favori et puis la Croatie n'est pas une equipe de bas de niveau je pense qu'elle peut accrocher les italiens
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 19:18

Personnellement j'enterrerai pas encore l'Espagne, certes ils leur manquent un attaquant en forme et qui a de l'expérience mais derrière y a toujours un très bon niveau avec en plus un banc conséquant; je les vois bien aller en demie minimum. Mais malgré ça mon favori reste l'Allemagne, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas gagner cette fois ci tellement la sélection fait rêver et que le groupe est bien rodé.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 20:04

Thib a écrit:
JoMo styles a écrit:
Dans Le groupe C je vois mal l'italie arriver a passer les poules face a l'espagne et le Croatie

Pour moi, l'Italie est favorite, avec l'Espagne. Dans ce groupe. L'Italie est très bien revenue (après l'humiliation qu'ils ont subie lors du dernier mondial), en virant tous les vieux, pour s'appuyer sur une jeune génération très prometteuse. D'ailleurs, ça tourne très bien cette équipe, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose durant cet Euro.

Là par contre je suis entièrement d'accord. Perso je place l'Italie dans les gros outsider, je les vois bien dans le dernier carré et je suis certain qu'il seront très difficile a battre.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 20:45

Juste un petit truc à propos de l'Italie.

Quand Squadra Azzura humiliée lors d'une compétition, Squadra Azzura toujours péter la gueule à tout le monde lors de la compétition d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 21:53

Flying Panda a écrit:
Juste un petit truc à propos de l'Italie.

Quand Squadra Azzura humiliée lors d'une compétition, Squadra Azzura toujours péter la gueule à tout le monde lors de la compétition d'après.

Si on ajoute en plus le fait qu'après chaque scandale de match truqué en série A, l'Italie gagne la compét qui suit, comme en 1982 et en 2006, on a alors déjà notre vainqueur. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 23:27

Mouais, pas sûr que l'Italie fasse grand chose honnêtement. Déjà, pour moi, je vois l'Espagne un net ton au-dessus. Je ne comprends pas ceux qui évoquent une fin de cycle alors que l'équipe conserve le même noyau dur qui est arrivé à pleine méturité et qu'elle ajoute des mecs aussi talentueux que Negredo, ça fait plus peur qu'autre chose ! Oui, le forfait de Villa va sans doute se faire sentir, mais Negredo et Torres peuvent très bien (re)jouer le rôle du tueur, cf le match de ce soir. Après, c'est sûr qu'il manquera peut-être un attaquant vraiment buteur de métier, à part Llorente sur le banc c'est un peu démuni. Après, le Fernando, il apporte aussi un gros plus, à la Giroud en France, un point de fixation capable de jouer balle au pied, c'est peu courant.


Et l'équipe croate fait quand même sacrément rêver ! C'est peut-être la plus belle depuis 1998. Modric est sans conteste un tout bon, et à côté des Perisic, Kranjcar, Corluka, c'est technique et assez solide pour sortir l'Italie de cet Euro. La sélection transalpine est un peu dans la même situation que la France, avec une équipe constituée majoritairement de jeunes joueurs méconnus, mais de ce que j'ai vu, le résultat n'est pas très probant. Surtout en attaque, où il va quand même sélectionner Borini qui sort de sa première vraie saison pro avec la Roma et ce avec à peine 9 buts au compteur. Pareil pour sa pré-liste, où il convoque plusieurs joueurs de Pescara je crois, de Serie B ! Bon, on peut relativiser en voyant que les anglais doivent aller chercher leur troisième gardien en D4, mais voilà quoi.


Pour moi, c'est Espagne 1, et Croatie 2.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyJeu 31 Mai - 8:49

Juste un truc, le Totonero c'est 1980 et pas 1982. J'entends ça partout depuis ce nouveau scandale de matches truqués, je deviens dingue.

Totonero, c'est en mars 1980, trois mois avant que l'Italie organise l'Euro 1980 (elle finit 4è, Paolo Rossi était d'ailleurs suspendu pour la compétition suite à ce scandale), et pas juste avant la Coupe du Monde 1982.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyJeu 31 Mai - 9:17

Angelo a écrit:
Juste un truc, le Totonero c'est 1980 et pas 1982. J'entends ça partout depuis ce nouveau scandale de matches truqués, je deviens dingue.

Totonero, c'est en mars 1980, trois mois avant que l'Italie organise l'Euro 1980 (elle finit 4è, Paolo Rossi était d'ailleurs suspendu pour la compétition suite à ce scandale), et pas juste avant la Coupe du Monde 1982.

Oui est la plus grande star impliquée lors du Totonero fut Paolo Rossi qui fut suspendu 2 ans. Il fit son retour pour la Coupe du Monde, compétition au cours de laquelle il claqua 6 buts et fini meilleur buteur. Donc oui il y a un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyJeu 31 Mai - 12:42

L'Italie à la dernière coupe du monde à joué de malchance avec par exemple Pirlo longtemps blessé et une montée en puissance trop tardive . l'Italie reste une grande équipe qui a de la ressource et une bonne génération je l'ai verrai même pourquoi pas finir devant l'Espagne .

L'Italie est quand même la 3ième meilleur équipe des éliminatoires de l'euro quand on regarde les points des premiers derrière Allemagne et les Pays-Bas .

L'équipe italienne joue rarement à fond les match amicaux donc on peux pas trop juger regrette la longue blessure de Guisseppe Rossi mais bon je reste quand même optimiste y a Cassano si il revient bien , Pirlo qui a fait une excellente saison avec la juve , Motta qui s'impose bien au Psg pour ne parler que d'eux .

Façon pour moi les favoris sont Allemagne et les Pays bas , après j'espère l'Italie mais on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyJeu 31 Mai - 12:57

Angelo a écrit:
Juste un truc, le Totonero c'est 1980 et pas 1982. J'entends ça partout depuis ce nouveau scandale de matches truqués, je deviens dingue.

Totonero, c'est en mars 1980, trois mois avant que l'Italie organise l'Euro 1980 (elle finit 4è, Paolo Rossi était d'ailleurs suspendu pour la compétition suite à ce scandale), et pas juste avant la Coupe du Monde 1982.

Perso tu ne m'apprend rien, je savais tout ça et je vois pourquoi tu deviens dingue puisque le meilleur joueur et meilleur butteur de cette équipe championne du monde en 1982 n'avait joué suite a sa suspension que quelques matchs de série A (2 ou 3 il me semble).
D'ailleurs, sa sélection a fait polémique en Italie (mis a part pour les fans de la Juve qui l'adoré) puisque les fans ne comprenaient pas pourquoi Bearzot prenait un mec n'ayant joué si peu de match après sa suspension pour disputer une coupe du monde.
Et puis ce genre de scandale ne s'arrête pas quand il est révélé au grand jour, cela a toujours des conséquences sur plusieurs saisons. Donc le rapport existe bel et bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyJeu 31 Mai - 13:24

Frog Splash a écrit:
Mouais, pas sûr que l'Italie fasse grand chose honnêtement. Déjà, pour moi, je vois l'Espagne un net ton au-dessus. Je ne comprends pas ceux qui évoquent une fin de cycle alors que l'équipe conserve le même noyau dur qui est arrivé à pleine méturité et qu'elle ajoute des mecs aussi talentueux que Negredo, ça fait plus peur qu'autre chose ! Oui, le forfait de Villa va sans doute se faire sentir, mais Negredo et Torres peuvent très bien (re)jouer le rôle du tueur, cf le match de ce soir. Après, c'est sûr qu'il manquera peut-être un attaquant vraiment buteur de métier, à part Llorente sur le banc c'est un peu démuni. Après, le Fernando, il apporte aussi un gros plus, à la Giroud en France, un point de fixation capable de jouer balle au pied, c'est peu courant.


Et l'équipe croate fait quand même sacrément rêver ! C'est peut-être la plus belle depuis 1998. Modric est sans conteste un tout bon, et à côté des Perisic, Kranjcar, Corluka, c'est technique et assez solide pour sortir l'Italie de cet Euro. La sélection transalpine est un peu dans la même situation que la France, avec une équipe constituée majoritairement de jeunes joueurs méconnus, mais de ce que j'ai vu, le résultat n'est pas très probant. Surtout en attaque, où il va quand même sélectionner Borini qui sort de sa première vraie saison pro avec la Roma et ce avec à peine 9 buts au compteur. Pareil pour sa pré-liste, où il convoque plusieurs joueurs de Pescara je crois, de Serie B ! Bon, on peut relativiser en voyant que les anglais doivent aller chercher leur troisième gardien en D4, mais voilà quoi.


Pour moi, c'est Espagne 1, et Croatie 2.

L'Espagne paraît moins forte, en plus des rivalités internes qu'il doit y avoir. Ca reste un favori, mais à mon avis, ils ne gagneront pas. Quant à l'Italie, je suis désolé, je trouve qu'elle est meilleure que la Croatie, sur tous les domaines. Alors, oui, la Croatie a les moyens de passer devant l'Italie, mais cette dernière est favorite. Le résultat n'est pas très probant, troisième équipe à avoir obtenu le plus de points en éliminatoires (les PB sont devant, mais ils étaient dans un groupe à 5, et pourri, qui plus est).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyJeu 31 Mai - 16:50

Les rivalités internes Barça/Real, ça fait des années qu'il y en a, ça les a pas empêché de tout gagner ces dernières années.
Je suis aussi d'accord sur la menace croate, même si l'absence de Lovren pourrait entraîner quelques flottement sur le charnière centrale. Mais quel milieu!

Et le groupe A est vraiment un groupe de merde, entre des Tchèques et des Russes vieillissants et des Grecs que tout le monde connaît maintenant.^^
Je miserais même sur la Pologne première du groupe, l'effectif est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyJeu 31 Mai - 17:00

Sharpshooter a écrit:
Les rivalités internes Barça/Real, ça fait des années qu'il y en a, ça les a pas empêché de tout gagner ces dernières années.

Enfin, ça n'a jamais atteint de telles proportions (y avait un joueur du Real et du Braça qui ont failli se foutre sur la gueule, lesquels? Je ne me souviens plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyJeu 31 Mai - 17:08

Sharp', les conflits entre Castillans, Catalans et autres Basques ont miné la sélection espagnole pendant un siècle. C'est pas rien. Ils ont juste fait une pause pour gagner le mondial et l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyJeu 31 Mai - 17:13

Les Basques détestent bien plus les Castillans que les Catalans
(c'était la minute Histoire Régionale)

_________________
Euro 2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyJeu 31 Mai - 17:23

Onclesam64 a écrit:
Les Basques détestent bien plus les Castillans que les Catalans
(c'était la minute Histoire Régionale)

Ah je me suis toujours demandé s'ils les détestaient autant les uns que les autres ou si c'était surtout les Castillans que les Basques ne pouvaient pas blairer. Merci Tonton pour la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 EmptyJeu 31 Mai - 19:06

C'est officiel, Lampard forfait pour l'Euro, remplacé par Henderson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euro 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pronostics footballistiques EURO 2012
» Pronostics pour l'Euro 2012 ?
» Football : UEFA Euro 2020
» [Jeu] Mon petit prono édition Euro 2021 !
» [Résultats] NOAH "GLOBAL TAG LEAGUE 2012" du 11/04/2012 au 29/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-